Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’Amour supplante la loi de Moïse
L’Amour supplante la loi de Moïse Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2014 21:58

Pages vues : 3231    

Favoris : 444

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
arche_alliance_idolatrie.jpg
 
 
L’Amour supplante la loi de Moïse
L’Amour supplante les Commandements
de Moïse et du Noachisme
et de ses « droits de l’homme »
ou DROIT D’OPINION CRIMINELLE
ou BOURBIER TYRANNIQUE, soit :
la vie publique ou démocratie (1).
La démocratie est une insanité
une perversion typiquement
du blanc occidental
 
 
Le mot AMOUR s’entend du A privatif et mour ou mort : privé de mort, donc un Amour GRATUIT ou Fraternité Universelle qui s’étend à toute la création.
Seule, la Réalisation du Soi ou Instant, l’Amour, permettra à l’être humain se s’élever au-dessus des Commandements de Moïse et des suites jusqu’au machin USionistan républicain nommé « droits de l’homme ». S’étant vaincu, connu lui-même, l’être humain aura vaincu le monde, transcendant ainsi le dilemme individualisme-collectivisme, ou le détail par rapport à l’ensemble.
 
La braise qui va s’éteindre dans le Feu s’illumine d’un bel éclate avant de s’éteindre. Le corps de Bouddha devint lumineux quand vint l’heure de la mort terrestre. C’est-à-dire que la braise et Bouddha ont atteint la condition dans laquelle l’Esprit commence à briller de l’intérieur, puis ils s’éteignent et vont ailleurs. Par contre, le Jésus de la Croix a atteint la même condition sur le Mont de la Transfiguration, alors, et c’est naturel, son Grand Œuvre commence après cet événement : comme son prototype OSIRIS, il a souffert, a été mis à mort, est ressuscité. Le thème est universel depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, et même AVANT : thème de LA GRAINE.

Être mis à mort est différent de mourir (dans son lit ou de mal-à-dit). Le sang contaminé par l’Esprit de race (ego) doit couler et être purifié de cette condamnation à mort.

RETOUR À L’ORIGINE : l’Amour c’est « Connaître toi-même par toi-même », le SANS NOM, le TAO aboutissant au non-agir (Wou-Wei ), ou adaptation aux évolutions naturelles et le VIDE. Instant ou Tao sont identiques, car éternels : un nom qui sert à nommer n’est pas le Nom éternel, puisque ce qui est Réel doit exister toujours ; ce qui apparaît nouvellement n’est pas permanent et doit aussi disparaître.
Le TAO ou la VOIE ou l’Instant, le Soi, la NATURE, la MÈRE nourricière, le VIDE.

« Connaître toi-même par toi-même » c’est l’AMOUR, ou la seule loi possible supplantant les Commandements de Moïse. Participer de l’Amour ou TAO c’est entrer ou participer DE LA LUMIÈRE, réaliser sa simplicité, sa vacuité.
Tous les êtres émanent du TAO ou Amour, et y retournent. La Taoïcité compare le TAO au GRENIER, demeure de l’ancien paysan en Chine, en étroite liaison avec le vie et fécondité de la famille. Le TAO est donc source de vie pour tous, même pour les « terroristes », car évidemment le TAO c’est la non dualité, aussi il ne rejette ni n’engueule ni ne juge personne.


Sortir du faux mondialisme actuel et de sa démocratie.


Sortir de la tyrannie de l’opinion entretenue par tous médias, toute technologie informatique notamment les « réseaux sociaux » (anti-sociaux), tout cela entraînant la culture de masse et du business. C’est pourquoi il est dit que le Saint ou Sage connaît sans bouger, identifie sans voir, accomplit sans faire ; c’est alors sortir de l’âge du fer/faire.
Sortir du faux mondialisme, c’est aussi pratiquer le non-agir ou Wou-Wei : la non-action absolue, attitude donnant l’énergie du vide et gratuite, puisqu’elle permet toutes les réalisations possibles et impossibles.
Tout dans la Nature s’accomplit sans intervention particulière. Le Vrai Sage se garde d’intervenir dans le cours des choses.
Le Wou-Wei ou non-agir n’est pas pure passivité, mais exprime la seule politique ou organisation sociale possible en ce bas monde : LA GRATUITÉ.
Le Saint ou Sage s’il agit n’attend aucune récompense de son action, il ne fait pas de business ! Une fois l’œuvre accomplie, il ne jouit pas de son mérite ; il ne fait montre de ses talents. Tout cela parce qu’il a dompté son ego.
Le Wou-Wei c’est l’EAU, LA TRANSPARENCE : rien n’est plus souple et moins résistant que l’Eau, pourtant, il n’est rien qui vienne mieux à bout du dur et du fort…

L’Amour, le Vide, le TAO, c’est la Vraie Demeure : la VALLÉE ou le CREUX, la FÉMINITÉ, le RAVIN DU MONDE.
Le Wou-Wei c’est ce qui permettra de se passer de tout étatisme, car tous les êtres et toutes choses s’ordonneront spontanément selon l’harmonie naturelle, pour le pas perturber le TAO ou l’Instant ou le Soi en intervenant avec l’ego artificiellement.

Aujourd’hui en Occident le Wou-Wei est le terroriste, le virus du Réel qui donne le cancer de faire voir les choses telles qu’elle sont, soit la peur du Réel, la peur de l’insolite, de l’ici et maintenant tant l’être humain se « sécurise », s’illusionne, pour faire face à cet insolite qu’il qualifiera depuis le 11 septembre 2001 de « terrorisme ». La peur ou la douleur, ou le plaisir étant typiquement des phénomènes du mental, de l’opinion. L’être humain a donc peur du Wou-Wei car il a surtout peur du VIDE : il le remplit de sa société de consommation, de culture, d’opinions, etc.

La loi de Moïse a magnifié l’ego, donc la peur, l’éloignement de l’Instant, ne serait-ce qu’avec la Kabbale exigent un ego fonctionnant à 150% de ses capacités ! Ne serait-ce qu’avec les têtes raides et iconoclaste du judaïsme, qui pourtant adorent une idole de première classe : l’Arche d’Alliance (photo en haut de page), et aujourd’hui le Veau d’Or Hollywood ! Soit l’illusion de l’illusion ! La DROGUE : alcool, tabac, Big Pharma légal ou illégal, culture, musique, bruit, agitation, vitesse, télévision, café, bouffe, sexe, messe du sport, etc. Ces artifices de notre civilisation totalement illusoire bien plus que celle du régime de la monarchie, peuvent être résumés par cette phrase du cinéaste Jean-Luc Godard symbolisant notre société illusoire de chez illusoire : « Ce n’est pas une image juste, c’est juste une image » ; il résume aussi par là l'illusion, l’histoire ou opinion racontée par les humains, notamment les histoires à dormir debout racontées par les vainqueurs Anglo-Saxons à la fin de la guerre de 1939-1945 ! TOUT N’EST QU’OPINION : je peux émettre l’opinion, que le général de Gaulle existe puisque je l’ai vu et que je lui ai serré la main, mais qui m’assurera qu’il ne s’agit pas d’un acteur grimé ? Les Juifs bolcheviques étaient des spécialistes des trucages photographiques pour faire disparaître d’une photo le politique fanfaronnant aux côtés de Staline, et par la suite devenu gênant il était « effacé » ! J’ai déjà écrit sur un article disant que la photographie était un KILLER PARFAIT, UN FIXATEUR. Le monde de la photo est un monde de mort, d’un ARRÊT DE MORT, une FOSSILISATION ; le monde de Big Brother et de ses « réseaux sociaux » fait de même en une tyrannie de l'opinion.

La loi de Moïse est l’idolâtrie de la certitude, du dogme ; l’adoration de la Vérité, du Vide ; la déification de toutes choses, et quand il arrive que l’idole ne corresponde plus à l’opinion ou ego du moment, les croyants de Moïse détruisent l’idole qui ne leur convient plus provoquant ainsi la peur du Vide, la peur de ce qu’il risque de survenir. Or seul un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité réalise vraiment le Soi-Instant ou Libération.

Le mental fait de chacun de nous un COUARD dans un troupeau de moutons nommé « démocratie » !


Note.
1. OPINION EST CRIMINELLE  : celui qui affirme l’Universalité en quoi que ce soit la détruit naturellement en créant la dualité sujet-objet ! C’est donc l’ego qui créé la multiplicité, la division.
OPINION ou guerre perpétuelle des oppositions : les affirmations et les négations se font la guerre entre eux dans le binaire winner-loser, ou les bons et les terroristes : si j’ai raison, mon voisin doit avoir tort, et comme ce voisin est tout aussi persuadé qu’il a raison et que j’ai tort, la guerre est perpétuelle, chacun se barricadant, se fixant, dans son système de préjugés, d’opinions ; et les réseaux sociaux de l'internet encouragent ces guerres. Ainsi depuis longtemps maintenant, depuis la CHUTE, chacun a un ego qu’il oppose aux autres ego. Pourtant, nous avons tous un Soi ou TAO, ou Instant en commun n’ayant rien à voir avec une « date de naissance ».
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2014 22:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >