Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Notre civilisation des INFORMÉS
Notre civilisation des INFORMÉS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-11-2014 21:45

Pages vues : 3065    

Favoris : 433

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
lotus_effeuil_tr.png
 
 
NOTRE CIVILISATION DE L’INFORME
et DE SA TYRANNIE DE L’OPINION.
NOTRE CIVILISATION DE LA
FAUTE CONTRE L’ESPRIT.
Notre civilisation du Jésus tué par les Juifs.
De cette civilisation de la pourriture
doit surgir le pur LOTUS (symbole en haut de
page où icelui est effeuillé au vent de
l’opinion et du temps qui passe ou
temps vulgaire, le monde des accidents).

Tout n’est qu’Eau (Or-I-gi-ne, Or-I-Gné igné-inné) et y re-Tourne.
 
 
Les Informés liés à l’individualisme égoïste partent indiscutablement de la révolution française de 1789 et de la tyrannie de l’opinion : l’individualisme à tous prix et l’égalitarisme de même, soit la mal-a-dit d’un individualisme inverse : un ego monstrueusement grossit depuis la fameuse « raison » des philosophistes ou perruques poudrées du siècle dit « des lumières ». La « raison » ou mental, fixé lourdement à des distances incommensurables du Centrum Centri ou Soi-Instant !
Paradoxalement cet individualisme conduit à un enfermement, un égoïsme (un narcissisme ou égotisme), alors que la Connaissance passe nécessairement par le soi ou ego mais pour le Con-Naître, ce qui n’a rien a voir avec l’actuel individualisme égotiste lié totalement à la religion du Saint Fric et du paraître.
« Change-toi toi-même, non les Traditions du Prophète ; injurie ton cerveau, non la roseraie » (Vers 3744 du Mathnawî, Livre premier, de Djalâl-od-Dîn Rûmî).
 
L’égotisme de notre civilisation actuelle est totalement lié au confort ou tout sécuritaire bercé par la 'démocratie', ce Big Pharma politique 'étouffe-chrétiens' : les Français et nombre d’autres peuples sont sous la dépendances de l’étatisme, ce « Petit-Père-des-peuples » moderne remplaçant le roi des régimes monarchiques d’avant 1789. Le confort est devenu l’action de « s’informer », donc grâce à la démentielle technologie : se faire robotiser le cerveau à longueur de journée ; c’est si rassurant, si confortable d’avoir ces « infos » sous un « robinet » qui coule sept jours sur sept et 24h sur 24h, et 365 jours par an, et jusqu’à ce que mort s’en suive !
À ce sécuritaire ajoutez l’assurance de ceci ou de cela, et même bientôt, les Google et ses transhumantes vous fourgueront l’immortalité sur l’Internet.
La technologie, c’est tellement confortable… qu’on prend pour un fou celui qui défend l’éclairage à la bougie… et pourtant… les Anciens connaissaient le moyen de s’éclairer autrement qu’à la bougie, la lampe à huile ou les torches dégageant une mauvaise fumée qui noircissait les murs, voir les Anciens Égyptiens qui connaissaient nécessairement le moyen de s’éclairer naturellement sans dégagement de chaleur et de fumée, sans alimentation énergétique compliquée… L’existence des lampes éternelles remonte à la « nuit des temps » : TOUT EST CYCLES.

Comme l’écrit justement le commentaire de l’article en lien ici, concernant l’Hydrogène, le feu d’où découle notre violente et piètre thermodynamique est ce que l’humain à découvert de mieux en ce monde, mais l’EAU est AUSSI UNE FORME DE FEU ! HYDROGÈNE : de Genèse (qui produit de l’Eau : H2o) ; le corps le plus léger et le plus simple (1 proton, 1 électron).

L’Eau c’est LA TEINTURE-MÈRE : principe de l’Homéopathie : la dissolution d’un corps pour en dégager le principe actif et sa dynamisation propre (Teinture-Mère) qu’il teint de sa vertu sont typiquement de l’Alchimie remontant à la nuit des temps. Ne jamais oublier Corpora non agunt nisi soluta ! Les corps n’ont pas d’action sur les corps, ce que le matérialisme d’aujourd’hui s’obstine à faire/fer !
Seul l’Eau agit sur l’Eau, d’où le principe alchimique du Solve et Coagule, qui a un peu à voir avec cette phrase de l’Évangile de Thomas : « Celui qui ne ressuscite de son vivant, comment ressusciterait-il étant mort ? ».
C’est là où nous retrouvons le PAN, PANGANO, PAN-NOS (le Tout ou PANIQUE en forme de PAN-ACEA (PANACÉE), le PANUS ou fil du Tisserand (réseau du Tout). PANGANO donnera pour les Chrétiens le Paganisme. Le PAN ou les Couleurs de l’Arc-en-ciel surgissant dans l’Instant dans la Conscience et provoquant la Douleur Absolue, car plus aucun recul, plus aucun confort ; c’est un gigantesque « Feu de Tore », sorte d’Aleph, ce que certains nomment « Feu de Roue » ou Arc-en-Ciel faisant le Pont entre Ciel et Terre : un Vaisseau unissant Divin et profane, et qui œuvre avec Dionysos (Trinité : linéaire, circulaire, spiralée, donc en forme de TORE). Dionysos qui éclaire les profondeurs du gouffre sans fond de la Psyché (Nephesh). Dionysos qui sonne comme Isis, Iosis, Iesus (Jesus) : Dio-N-Ysos.
Et que dire de l’Eau changée en Vin……

MELANOSIS - Œuvre au Noir
LEUKOSIS - Œuvre au Blanc
IOSIS - Œuvre au Rouge

RAPPEL :
JÉSUS - Fils de Dieu - Dieu mortel
DIONYSOS - Fils de Zeus - Dieu mortel

Ne jamais oublier que le « mental » existe jusque dans le moindre minéral, le moindre grain de sable et de poussière. Pourquoi en serait-il autrement puisque dans l’être humain il y a du minéral, du végétal et de l’animal ?
 
 

Dernière mise à jour : 24-11-2014 22:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >