Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le terroriste de ce monde : LE MENTAL
Le terroriste de ce monde : LE MENTAL Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-11-2014 20:37

Pages vues : 3538    

Favoris : 429

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
1dolladrogue.jpg
 
 
Le terroriste de ce monde : LE MENTAL
donc le commerce de la DROGUE
légale (tabac, alcool, allopathie)
ou illégale (business des États-Unis)
Les deux seules économies qui fonctionnent :
celles des armes et
de la drogue
 
 
Monde pourri qui promulgue des lois « anti-terroristes » et qui lui-même fabrique ses terroristes ! Pure allopathie qui soigne l’effet et non la cause. Monde guerrier rongé par la phobie du microbe, du « terroriste », de l’autre, et qui fourgue par la même violence sa « paix » et sa « démocratie ». Bref, un monde ANTI-AMOUR, ANTI-CHRIST, le machin nommé « pape » à Rome n’est qu’un chiffon de papier, et ça dure depuis 2000 ans !

Le principe du mental est d’errer ou vagabonder, se distraire par tous médias et Hollywood mondiaux, par toutes manipulations politiques, donc totalement contre la MÉDITATION (2). Aussi, par la Méditation constante, le mental gagne en force, « c’est-à-dire sa faiblesse, due aux pensées fugitives, cède la place à un arrière-fond durable, libre de toute pensée. Cette vaste étendue, dénuée de toute pensée, est le Soi. Le mental pur est le Soi ».

« Gagner de l’argent » sans travailler = vendeurs de drogues ; et là, pas de chômage, la croissance est là ! Le « marché » est mondial ! La demande est constante ! Pour tous les âges : du berceau à la tombe. Le paradis pour les Couilles en Or.
 
Le système ou corps dopaminergique est responsable de l’opinion de besoin, de désir et son contraire de manque, ainsi que de la dépendance à l’égard de certaines drogues, dont la démocratie et ses manipulations, soit des phénomènes ou opinions suscités fondamentalement par l’ego. À cet ego font partie le système de récompense et de punition, de plaisir et de son contraire la douleur, et donc de la conduite de la souffrance.

Ne jamais oublier que l’Occident, paradoxalement, est obsédé par le « bien » ; de ce fait elle ne voit pas l’ensemble et en oublie le « mal » ; une division, une croyance ou opinion véhiculée par la crainte religieuse ou non de se perdre dans « l’ombre », dans l'inconscient. Un Occident obsédé par le « bien » inversé de cette diabolique Église de Rome des Chrétiens, en totale contradiction du Christ ou Réalisation du Soi-Instant.

L’économie mondiale basée sur le commerce des armes et de la drogue est le meilleur outil de CONTRÔLE DE LA POPULATION MONDIALE (mettre les contribuables sous la dépendance de ce cancer du pouvoir).
« L’argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s'effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié également par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite « libérale », est une entreprise de destruction » (Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen).

L’économie mondiale basée en partie sur le business de la drogue est ce formidable outil de contrôle du pouvoir de l’étatisme mondial. Ainsi, le pire ennemi, le pire terroriste (1) de ce pouvoir étatique, C’EST LA RÉALISATION DU SOI, LA MÉDITATION (2), le SILENCE, tous pratiques qui SONT GRATUITES. Et qui est le principal businessmen de la drogue ? Mais les ÉTATS-UNIS, cet empire qui veut contrôler le monde. Le pendant des États-Unis est hélas la Russie, avec surtout l’alcool. Mettre en prison des fabricants et des vendeurs de drogues ça amène le business des prisons et du business qui va avec : fournitures de livres et autres articles de tous les jours du monde des « non prisonniers », on achète des terrains pour construire ces prisons, ça créé autant de business pour la municipalité, il faut engager des gardiens de prisons et autres personnels… Aux USA tout est business ! Donc il faut fabriquer des prisonniers, donc des vendeurs de drogues… D’où l’immense économie de ce secteur, avec celui qui va avec : l’économie de la fabrication et de la vente d’armes.

Pour « approfondir », évidemment seul le « Connais-toi toi-même » est la Vraie Liberté, le Gouffre sans fond n’aboutissant même pas à l’intelligence d’un organisme unicellulaire, sans cerveau ni système nerveux, aussi minuscule qu’un grain de sable, qu’un grain de poussière volant à la lumière du Soleil une fin d’après-midi en été.
Gouffre sans Fond des représentations imaginaires ou CHIMÈRE : rêve ou monstre mythologique en Grecque, ou folie.
CHIMÈRE ou KHIMÉRA – KHIMAIRA, de ALQUIMIE = AL le Soleil EL, principe Divin qui mit E ou tridents du E Trinité. Rassembler le Tout dans le principe/origine à partir de ce principe/origine.
ALQUIMIE, AL-KHIMIA (chimie). Khimia en Arabe, du Grec Khémia : magie noire, de la racine Égyptienne Kêm (noir). Kemit : la terre noire ou réunion des 2 contrées d’Égypte. ALCHIMIA : herbe…
Alchimie ou sac de Noeuds. Simple et extraordinairement compliqué. Jeux de fous ou de
très très très sages ! C’est aussi l’Art de ce qui précède, puisque travaillant sur l’invisible.
Autrefois les Alchimistes étaient obligés de vivre cachés ; aujourd’hui les méditants ou « terroristes » doivent vivre aussi cachés.


MÉDITATION et ENZYMES

ENZYMES : Dans le Levain. Ferments produit par les cellules.
Ce sont eux qui activent les échangent chimiques ; ils font tout le labeur dans la Matière, en accord avec les forces lunaires. Ils s’occupent de la Digestion.
Deux atomes peuvent se réunir sous un effet enzymatique (d’après S. Györgyi).
Les enzymes exercent des forces physiques électro + et électro - pour pénétrer jusqu’au cœur de l’atome. (Louis Kervran) Attention à la cristallisation qui peut tuer les enzymes !
Alcool du vin + Oxygène = Acide acétique (favorisé par une levure ou champignon microscopique).
Or les Enzymes ce sont aussi les CHAMPIGNONS : le mycélium en un réseau de filaments dotés de grand pouvoir de pénétration. Le mycélium secrète des Enzymes qui décomposent la matière organique parfois très résistante, et absorbe les éléments carbonés.
Le mycélium croit en longueur, parfois jusqu’à un kilomètre par jour : il voyage ; on peut avoir mille mètres de filaments mycéliens pour un mètre de racines.
Le mycélium connecte entre elles les racines des arbres, et les arbres entre eux.
Le mycélium est une sorte d’Alkaest : un catalyseur, un « Soi supérieur », une « conscience fongique ». La Vraie Croissance c’est le mycélium et sa conscience !!!
C’est le Big Brother de la Nature : il sait où nous sommes et est prêt à se jeter sur les débris accumulés sous nos pas dans un champ ou une forêt (chaque pas influence plus de 500 km de mycélium). Un Alkaest si efficace qu’il est éternel car résistant au moindre cataclysme. Un mycélium à filament à l’épaisseur d’une paroi cellulaire (comme notre peau constituée de plusieurs couches), est donc capable de résister à une foule d’organismes hostiles.

« Cessez d’être le connaisseur [ou le ‘spécialiste’], et ce sera la Perfection » (Ramana Maharshi, entretien 147).


Notes.
1. L’étatisme des pays dit « démocratiques » ne peut fonctionner sans l’économie de la drogue, mais en même temps il EMPÊCHE la Vraie Utilisation de bienfaisantes substances psychédéliques, notamment les interdictions par le gouvernement fédéral américain qui complique énormément le travail des chercheurs, qui doivent obtenir des autorisations pour étudier un produit.
La juste dose de Psilocybine permet, presque, une réalisation du Soi. Les effets restent sensibles 14 mois après et montrent une élévation ou libération mentale durable.
La Psilocybine prise en phase terminale de cancer diminue l’anxiété et la dépression.

2. MÉDITATION : ne pas confondre la Réalisation du Soi et la Méditation. La Méditation dans son sens habituel signifie se concentrer sur un objet quelconque : donc l’idée prédominante écarte toutes les autres. La concentration varie selon les individus : ce peut être une concentration sur un aspect de Dieu ou des Dieux, sur un mantra, sur le Soi (« Je Suis »), sur le Cœur, etc. Donc le mental est tourné vers l’INTÉRIEUR et reste actif durant sa recherche. « Quelque fois il arrive, lorsque les yeux sont fermés, que les pensées latentes s’élancent avec une grande vigueur. Mais les yeux restent ouverts, il peut être difficile d’introvertir le mental. Cela exige une grande force mentale. Lorsqu’il absorbe les objets, le mental est contaminé par eux. Autrement, il est pur. Le facteur principal en méditation [dhyâna] est de garder le mental actif dans LA RECHERCHE DE LUI-MÊME sans enregistrer des impressions extérieures ou sans penser à autre chose » (R. Maharshi, entretien 61).

Autre parti importante de l’entretien 131 de Ramana Maharshi sur la Méditation.
- Qu’est-ce que le prâna principal [souffle vital] ?
- Maharshi : C’est là où l’ego et le prâna s’élèvent et que l’on appelle parfois kundalini. La conscience n’est jamais née ; elle reste éternelle. Mais l’ego prend naissance ; de même que toutes les pensées. Ils ne peuvent exister qu’en étant associés à la conscience absolue ; pas autrement ».
- Qu’est-ce que la Libération [moksha] ?
- Maharshi : Le moksha consiste à savoir que vous n’êtes jamais né. « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».
Rester « tranquille » veut dire « ne pas penser ». Ce qu’il faut, c’est savoir et pas penser.

La Méditation c’est donc se concentrer sur une chose sans l’exprimer ouvertement par les sens.
Méditer sur le « Qui Suis-je ? « Désirez-le intensément, jusqu’à ce que le mental se fonde dans la dévotion. Quand le camphre est brûlé, il ne reste aucun résidu. Le mental est le camphre ; quand il est entièrement fondu dans le Soi, sans même laisser la plus petite trace derrière lui, c’est la Réalisation du Soi » (entretien 152). La Taoïcité dit la même chose : « Un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, voilà ce qu’on appelle la véritable vacuité ». Par exemple, prendre une sensation  ou une expérience de « vacuité » pour la vacuité est un beau piège du mental ou ego !

La vacuité ou le Cœur : « Le Cœur est le Centre d’où tout s’élance. Parce que vous voyez le monde, le corps et le reste, on dit qu’ils ont un centre, appelé le Cœur. Quand vous êtes dans le Cœur, vous savez que ce Cœur n’est ni le centre, ni la circonférence. il n’existe rien en dehors de lui. De qui peut-il être le centre ? » (Entretien 273).

La Vraie Libération c’est éliminer la souffrance. « Vous ne pouvez pas acquérir le bonheur [contrairement à ce que veulent nous faire croire tous les étatismes dit « démocratiques » sous la dépendance de la religion du Saint Fric], IL EST VOTRE NATURE FONDAMENTALE. Tout ce qu’il faut faire, c’est éliminer le malheur. Et ces méthodes [la méditation, la compagnie des Sages, l'adoration de Dieu, etc.] aident à y parvenir » (entretien 290).


Le libéralisme et son commerce de la DROGUE. Le binaire, la dualité ou l’adversaire, le DI-able, est ce qui fait avancer ce monde actuel…
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-11-2014 21:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >