Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Zauteurs et leur droit de rapine
Les Zauteurs et leur droit de rapine Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-12-2014 16:23

Pages vues : 4321    

Favoris : 93

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
copyright.png
 
 
Les Zauteurs et leur droit de rapine
ou l’escroquerie des « droits d’auteurs »
et de la « propriété intellectuelle » ou
exacerbation de l’ego et de l’égoïsme


Ce monde d’humains des « droits » et du confort qui n’a aucun droit !
 
 
Le droit d’auteur ou l’usure sont une même escroquerie : vendre, vendre de l’argent, vendre du temps comme on vend du sexe, de la drogue, vendre de l’ego égoïsme. Usure de l’étymologie US ou États-Unis, Vatican du Dollar et saint siège du Copyright notamment avec les Couilles en Or de Hollywood qui s’en mettent plein les poches en vendant du lavage de cerveaux permanent. Les états-Unis sont le paradis des avocats ! Là où fleurissent les licences de tous parfums ! Ils forment même des licenciés dans leurs universités (exit de l’American way of life ceux qui n’ont pas de licence…)
Or le mot « licencié »  vient de LOISIR (être permis), d’où la LOI (vieux français : juste, serment, sel ou religion) et son représentant le ROI. Donc LOISIR veut dire : être permis. C’est l’AXE, le point sur le I ou Principe : l’Unité, Dieu, le Soi ou Instant, la Foi, la Vérité, etc., d’où LA SEULE LOI POSSIBLE et SEULE ÉGALITÉ.
Évidemment proche de 1789 la « licence » prend un sens matérialiste : exercer un commerce, une activité « réglementée », etc. Nous pénétrons alors dans son sens faux : formalité, entrave ou retenue.
 
L’usurier « élu » adepte du Deutéronome et de son Dieu Yahvé vend du temps déjà invisible puisque du domaine du mental, le capitalisme moderne (le socialo-capitalisme) tel un virus s’est jeté sur une nouvelle opinion : la captation de l'invisible, l'appropriation de l'impalpable. De mécanisme républicain destiné à la protection des auteurs et inventeurs, la propriété intellectuelle s'est mué en outil à extraire toujours plus de plus-value incorporelle telle la mode de la folie technologie et de la croissance.

- Question : Comment pouvons-nous nier le monde et les hommes qui y vivent ? J’entends, par exemple, de la musique. Elle est belle et grandiose. Je reconnais qu’elle est de Wagner. Je ne peux tout de même pas prétendre qu’elle est de moi.
- Maharshi : Wagner et sa musique existent-ils séparés de vous ? Si vous n’êtes pas là pour dire que c’est la musique de Wagner, comment pouvez-vous en être consciente ? Sans en être conscient, peut-on dire que cette musique existe ? Pour être plus clair : reconnaissez-vous la musique de Wagner dans votre sommeil profond ? Et cependant, vous admettez bien que vous existez pendant le sommeil. Ce qui prouve que Wagner et sa musique ne sont que vos pensées. Elles sont en vous et non hors de vous.
(Ramana Maharshi, entretien 609).

Ce qui prouve l’escroquerie du « droit d’auteur » ou de « la propriété intellectuelle » issues du triomphe de l’ego ou raison suite aux perruques poudrées du siècle dit « des lumières ». Le triomphe de la tyrannie de l’opinion, de la mode qui autorise chacun à « posséder sa petite vérité » au nom de la démocratie. Or la vérité ne se possède pas : ELLE EST. On ne possède pas Dieu, ou l’Instant !!!
La Connaissance c’est NOUS TOUS. Personne ne la possède.

Ne jamais oublier que depuis 1789, les mots NOBLE et GRATUIT ont été oublié pour idolâtrer le Dieu Fric.
Sens du mot NOBLE :
Être Noble c’est être généreux. Être généreux c’est être Noble.
Du riche et du pauvre c’est le riche qui supporte le poids des contraintes, car « Noblesse oblige ».
Question du SOCIAL : plus considérable devra être l’effort consenti par le riche en faveur du pauvre.
Brother, can you spare a dime ? (Frère, t’as pas un franc à me prêter ?)
De nos jours et depuis au moins les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture tout est transformé en business, y compris la prière adressée aux Dieux.
« Progrès », savoir ou culture, ou art doivent être GRATUIT.
Il n’existe pas de société sans gratuité, comme il n’existe pas de société sans altruisme, sans compassion.
Pour cette raison, étendre sans limite l’escroquerie de la possession intellectuel et immatérielle qui est paradoxe par rapport à cette civilisation totalement matérialiste, est voué à l’échec : la croissance obsessionnelle de cette civilisation pour tout et n’importe quoi y compris « le droit d’auteur » et les « brevets sur le vivant » sera une bonne part de la mort de notre civilisation, et donc la mort du lien social, car nous en sommes déjà à la guerre de tous contre tous ou guerre mondiale permanente de l’économie, cette guerre mondiale contre le non-marchand, guerre qui évidemment englobe aussi la religion de la laïcité ou matérialisme dit « libérateur » (qui enchaîne l'humain complètement !)
Seule LA GRATUITÉ (énergie libre) en ce monde le sauvera.


Voir aussi : Blocage judiciaire de The Pirate Bay : un aveu d'impuissance et une fuite en avant (bien dans la mode de la croissance).
 
 

Dernière mise à jour : 05-12-2014 16:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >