Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Toute l’histoire est fausse - 2
Toute l’histoire est fausse - 2 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2014 21:09

Pages vues : 4143    

Favoris : 16

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
histoire_propagande.jpg
 
 
Toute l’histoire est fausse - 2

Il ne faut JAMAIS croire à l’histoire officielle comme il ne faut JAMAIS suivre un personnage en uniforme (représentant des cancéreux et institutions du pouvoir étatique).
 
 
Le Réel semble si cruel qu’on invente des histoires… et la thermodynamique…
Avoir la Foi ou avoir la nausée (à cause de son foie)…
Parce qu’on vit alors la SPONTANÉITÉ ! C’est la CROISSANCE !
Le Ciel travaille pour nous ! et non la finance des Couilles en Or !!
 
Il n’aura échappé à personne que le réel fait peur, puisque depuis longtemps l’être humain s’entoure de CONFORT ; c’est flagrant à notre époque bourrée de technologies dans tous les sens ! Le réel, la Nature fait peur car elle engendre PAN ou la PANIQUE, le PAGAN ou Paysan, l’ouvrier aujourd’hui, celui qui œuvre, qui OUVRE avec ses mains. Rares sont les personnes qui maintenant veulent travailler de leurs mains, puisque ce monde devient de plus en plus virtuel.
L’histoire est une fabrication de l’être humain, un excellent outil de manipulation : voir les histoires de la seconde guerre mondiale avec sa pub des « gas chambers » et sa religion-business de la Shoah !! Par contre les Russes ne font pas business de leur Goulag et de leurs dizaines de millions de morts des 74 ans de socialisme en URSS.
 
La peur du réel est donc bien celle de l’être humain, il la transmet même à l’animal. Cette peur panique  à l’égard de quelque chose qui n’est ni loin ni dans l’Instant, mais réside en une indéterminable proximité comme on attends la descente du couperet de la Guillotine.
Ainsi, toute « réalité » est potentiellement terrifiante parce qu’elle est proche dans l’espace-temps sans être encore visible, ce qui rassurerait ; il faut rappeler que le mot Science a le sens actuel de : « Expérience reproductible en tous temps et en tous lieux et contrôlable par d'autres ». Mais en fait c’est la définition moderne de la technique, et non de la Science ! Paradoxalement dans ce monde où tout devient virtuel, l'humain VEUT VOIR !!!


L’histoire n’est qu’opinion.

L’histoire n’est qu’opinion parce qu’elle est fabriqué par des gens atteint du cancer du pouvoir profitant du drame du mental pour manipuler les autres : l’être humain a la faculté (ou anti-faculté) de résister à toute information extérieure dès lors que celle-ci ne s’accorde pas avec l’ordre de l’attente et du souhait, d’en ignorer au besoin à sa guise (c’est donc de l’opinion  ; quitte à s’y opposer, si la réalité s’entête. Un refus de perception, un refus du réel.

Les papes de l’Église de Rome inventent le temps selon leur opinion ; eux seuls avaient la puissance capable de réaliser une telle illusion ! La nouvelle chronologie devient une CONVENTION avalée par les peuples. Ainsi la chronologie actuelle a été fabriquée et perfectionnée en une histoire fantôme du monde occidental. Aujourd’hui, les médias manipulent et mentent à travers leurs agences genre AFP (Agence France-Presse).

D’autres inventeurs ou compilateurs de notre chronologie actuelle : Niccolo Machiavelli, les Scaliger, Francis Bacon, Denis Pétau.
Un des premiers récentistes ou déboulonneurs de la chronologie officielle fut Jean Hardouin.

Le Jules César de l’histoire officielle et son histoire des Gaulois n’existerait pas, de même le nom de « Gaulois ». Savoir que sous la Renaissance on méprisait l’histoire des Celtes et des Germains ; on préférait celle de l’antiquité gréco-latine, qui se retrouve sur nombre d’édifices d’institutions républicaines actuelles. Les moines de l’Église de Rome s’en donnaient à cœur joie en écrivant sur leurs documents plusieurs dates, laissant aux lecteurs le libre choix de l’interprétation ! C'était la Vraie libre Pensée.
À cette époque de la Renaissance où naissait la « libre pensée » la falsification devenait universelle, sous la direction d’orchestre par le Vatican, puis plus tard par celui de la City de Londres !

Un des principaux récentistes Anatoli Fomenko et ses collaborateurs mathématiciens et physiciens russes constatent la présence de « doublets » ou répétitions de l’histoire, soit la chronologie conventionnelle qui est quatre fois plus longue qu’elle ne devrait l’être.

L’idée du récentisme est que des parallèles dans les lignées dynastiques sont le signe d’un accord entre des périodes repérées, et que les périodes antérieures sont des projections ou échos d’une même « réalité », artificiellement doublée, ou même quadruplée. On peut parle « d’écho temporel ».
Évidemment le « temps zéro » ou démarrage de l’ère dite chrétienne est une pure convention ! Qui durera jusqu’à prochain cataclysme à venir. Tout comme Rome n’est nullement « la ville éternelle », ni la Jérusalem céleste pour les judéo-maçons !

Pour Anatoli Fomenko, après les scissions de l’Empire Russe, les nouveaux cancéreux du pouvoir, les Romanov, auraient fabriqué un bidouillage de l’histoire ; ils ont modifiés les récits authentiques afin de se forger une légitimation dynastique !

La chronologie de Joseph Juste Scaliger s’importe jusqu’en Chine grâce aux missionnaires jésuites ; cette Chine qui avait la chronologie naturelle construite sur la lignée impériale. À l’arrivée des jésuites la chronologie se trouva artificiellement gonflée par suite de duplication des dynasties.

Pour Fomenko, l’ancienne Rome, la Grèce antique et même l’Égypte Ancienne ont été conçues durant la Renaissance. L’Apocalypse de Jean refléterait les constellations du ciel nocturne… visible au 1er octobre 1486 ! On peut aussi se demander pourquoi les Croisés ont attendu 1000 ans avant de se décider d’aller casser la gueule des tourmenteurs du Jésus !!! Et pour Fomenko, le Jésus serait né en 1053, puis crucifié en 1086… voici donc près de presque 1000 ans ! Et les croisades auraient eu lieu presque dans la foulée, ce qui expliquerait la foi invraisemblable de cette époque.

Si Jules César n’a pas existé, l’empereur « Charlemagne » non plus ! ni les Carolingiens !!! Parce que notamment il y a un problème entre la continuité archéologique (construction de la lignée germanique suivant directement l’architecture romaine).

RAPPEL : Ce qu’on appelle « science » de nos jours n’est que le cancer du pouvoir et de ses institutions qui empêchent toute remise en cause de son opinion, de son dogme, empêchant ainsi tout développement de la Connaissance.

Pour Mike Baillie, une catastrophe cosmique entre 536 et 545 se produit en même temps que l’époque de la Légende du Roi Arthur, qui entretient la résistance des Celtes face aux anglo-saxons. Voir un Chrétien de Troyes et la Légende du Roi Arthur. Ces anglo-saxons que l’on retrouve d’ailleurs aujourd’hui sous la forme de l’Empire USionistan et son Nouvel Ordre Mondial et ses Couilles en Or (City de Londres) qui se bombardent « démocratie ».

Autre catastrophe à la même époque : la Grande Peste, dite de Justinien, aux effets cataclysmiques sur les peuples déjà affaiblit par les précédentes calamités naturelles, les mauvaises récoltes entrainant des famines. Des chroniques de ce temps parlent de ces calamités, notamment un Soleil voilé durant cette période.

Le 6è siècle aurait été celui du passage d’un bolide céleste marquant une réaction en chaîne de catastrophes si désastreuses, que l’Occident en fut pratiquement anéanti.
Si prochainement nous avons un hiver nucléaire, un ordinateur ne servira pas à faire chauffer la maigre nourriture que l’humain pourra trouver difficilement ! Selon moi cela pourrait se produire d’ici un à 15 ans.
Il y a peut-être eu deux catastrophes dans l’hémisphère Nord, l’un vers 1500 AM (Avant Maintenant), et l’autre il y a environ sept siècles.
En 1815 le volcan indonésien Tambora provoqua « une année sans été » qui engendra d’importantes famines.

À suivre…
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2015 21:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >