Accueil
Toute l’histoire est fausse - 4 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-12-2014 22:23

Pages vues : 7362    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Toute l’histoire est fausse - 4
Les cités ou villes ou Vils (choses viles) des citoyens ou habitants des cités que fuyaient les Esséniens
CITOYENS = CHOSES VILES
 
 
 
RAPPEL : le mot CHRIST est un terme générique désignant le Soi ou Instant, le ici et maintenant.
Les termes Christ et Christiens, écrit à l’origine Chrest et Chrestiens ont été empruntés au vocabulaire en usage dans les lieux de cultes des Païens. Chrestos désignait un disciple en probation ; et quand il avait atteint le stade d’initié il était « oint » (frotté d’huile comme l’étaient les initiés et les idoles des Dieux), et son nom était changé en Christos (le Purifié, le Réalisé).
Christès ou Christos est identique au TAO de la Chine ancienne : la VOIE, le SENTIER, soit l’Instant ou Soi (domptage de l’ego).
Le Christos est donc « l’Homme de douleur », parce que comme déjà souvent écrit sur le site, lorsque survient dans l’Instant la Connaissance (PAN le TOUT), la Douleur devient Absolue (PANIQUE) ; Douleur et Couleur sont des productions du mental, à la différence qu’elles appartiennent non à la matière mais à la LUMIÈRE (les sept couleurs de l’Arc-en-Ciel ou Stargate, Point Focal… ). Une douleur à distinguer de son contraire le plaisir car dans cette dualité les deux vont souvent ensemble !
En Alchimie cette Douleur Absolue s’appel « Voie Royale » ou dans la Douleur extraction du Feu du « Soufre » (souffrance) et la Lumière naissante du « Mercure ». Le « Soufre Rouge » représente « l’Adam minéral » ou l’Origine.
 
Donc le Christos est proprement la réalisation du Soi ou Instant, ce que le Jésus de la Croix accomplit probablement il y a quelques 1000 ans en chronologie du récentisme. Ainsi tout individu sur cette planète peut trouver le Christos en lui, ou réaliser le Soi-Instant, le ici et maintenant, et cela sans condition puisque c’est sa qualité naturelle (la Libération ou Plaisir ou Paix est notre état naturel). Certains parlent aussi de Sauveur, c’est la même chose que Réalisé, Adepte, Bienheureux. Ce terme de « Sauveur » fut appliqué au Jésus de la Croix, « dont le nom Jésus ou Joshua a la même interprétation. En fait, le nom Jésus est plutôt un titre honorifique qu'un nom – le nom véritable du Sauveur du Christianisme étant Emmanuel ou Dieu avec nous (Matthieu, I, 23.)… » (réf. Glossaire théosophique de H.P. Blavatsky).

Comme déjà écrit précédemment, et avec le rappel ci-dessus, j’affirme que le Christianisme d’origine est PAÏEN, et que par conséquence toutes les religions actuelles reposent sur le PAGANISME ANTIQUE ; les Chrétiens tardifs inventant l’Église de Rome ont pillés les idées des Païens, détruits nombre de leurs édifices pour mieux se réattribuer l’ensemble ! Le judaïsme n’étant pas pour moi une religion mais un système politique destiné à « civiliser » des tribus, embraye le pas et invente son Yahvé en caricature du Christ ou Soi-Instant.
Il suffit de voir ce qu’il se passe en ce moment depuis l’inventions des « Commandements » de Moïse jusqu’aux récents « droits de l’Homme » : un monde sous la religion du Saint Fric !!!
Il n’est pas étonnant que la judéo-maçonnerie spéculative née en 1717 à Londres comporte 80% de symbolisme judaïque dans ses cultes.

Le Moyen-Âge appelé par ses ennemis « obscurantisme » était, est, l’époque la plus en phase avec la Réalisation du Soi-Instant. À l’époque médiévale Dieu est partout : soit parce qu’il est considéré comme extérieur : cas de catastrophe imminente ; soit parce que nombre de personnes comprenaient le sens de réaliser le Soi-Instant comme le Jésus de la Croix.
Dans le cas de « fin du monde » annoncée par quelque « prophètes » le spirituel reprend le dessus sur le temporel ou laïcité. De plus toute « fin du monde » ne peut être « envoyée » que par un Dieu « en colère ! »
À l’approche d’une catastrophe comme l’arrivée du Comète sur la Terre un certain Jean de Patmos écrit l’Apocalypse en 1486 (d’après Anatoli Fomenko).

Un Moyen-Âge ou période COURTE : entre l’Antiquité gréco-romaine et la Renaissance, soit environ un seul siècle. Dans une autre page je vois le Moyen-Âge allant de cette Antiquité gréco-romaine jusqu’à la révolution française de 1789, soit une période rallongée de la Renaissance jusqu’au règne de Louis XVI.

Selon le décompte de Fomenko, voici 7 siècles nous étions encore sous l’Empire Romain et la chrétienté n’existait pas ! Ainsi au 12è, et même jusqu’au 14è siècle, des « Gaulois » auraient vécu au centre de la France.

Le mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial commence au moment où à l’époque de la Renaissance s’établit la convention de l’an 1 et de la chronologie actuelle sous l’instigation de l’Église de Rome afin de fourguer son opinion, avec l’aides des Scaliger et du pape Grégoire 13. Le mondialisme commence avec la tentative de voir l’histoire de l’humanité DANS SON ENSEMBLE, ce qui conduit inévitablement à L’ÉVOLUTIONNISME modèle Ancien Testament entre un Adam et une « fin des temps » à la Yahvistes, soit le Nouvel Ordre Mondial.
Alors que contrairement à l’évolutionnisme, les Anciens comptaient le temps à partir de départ ou de la naissance de leur souverain ou de leur héros. C’était un temps ponctuel. Vouloir « compter le temps » depuis « la création du monde » est d’un égoïsme monstrueux et c’est typiquement la religion de l’Homme comme nous la vivons de nos jours. Par contre, oui, il y a un problème depuis cette époque de la Renaissance… depuis, on est obligé de « faire confiance aux autorités » développant ainsi la tyrannie de l’opinion et par la même la mort de la libre pensée.
« Faire confiance aux autorités » est du thème de « la raison » chère aux perruques poudrées du siècle des lumières : on fait confiance au Petit-Père-des-peuples, on fait confiance à la trinité judéo-maçonnique liberté-égalité-fraternité et on se fait avoir !
La chronologie mondiale est falsifié depuis le 16è siècle et se poursuivra jusqu’au 19è siècle. Même des falsifications furent réalisé au 20è siècle.

Chronologie proposée par Anatoli Fomenko et Gleb Nosovsky.


- 10è siècle
Rien ne nous est parvenu avant, peut-être parce que l’écriture n’existait pas encore. Le 11è siècle AVANT était l’époque préhistorique, celle des grottes ou des huttes et des Chasseurs-Cueilleurs, qui auraient vécus un millénaire avant.
Pourtant dans les livres actuels, il y a beaucoup de détails sur le vécu de ces peuples. C’est là que l’on parle de la civilisation de la Mésopotamie, de l’Égypte, des Grecs et la guerre de Troie, des royaumes d’Israël et de Judée, etc.
Donc tout cela a existé, MAIS APRÈS LE 10È SIÈCLE DE NOTRE ÈRE, soit au DERNIER MILLÉNAIRE de notre histoire.

- 11è et 12è siècles
Sur cette planète l’empire le plus ancien est celui de l’Ancienne Rome. Sa capitale était situé dans le Delta du Nil en Égypte (Alexandrie, la Première Rome).
Pas d’information sur ce premier Empire, peut-être à cause de la seule langue parlée (pas d’écrit ou seulement l’apparition des Hiéroglyphes). Aucune Pyramide comme celle que nous connaissons en Égypte n’existait ; idem pour le célèbre Sphinx de Gizeh et autres temples qui furent construit beaucoup plus tard : aux 13è et 14è siècles de notre ère.
Aux 10è et 11è siècles la capitale de l’Empire fut transféré sur le Bosphore : Deuxième Rome ou Istanbul moderne, soit la Jérusalem biblique, ou la Troie antique, ou la Byzance du Moyen-Âge.

On peut dire qu’à partir de cette Deuxième Rome le mondialisme commence. D’ailleurs on peut se demander pourquoi l’expression « C’est Byzance ! » pour exprimer l’abondance et l'expansion ! Le mondialisme commence avec l’Égypte, la Russie (Rus), l’Europe centrale et la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne.
Dans cette Deuxième Rome tous les thèmes de la Chrétienté étaient réunit par le Christianisme ou catholicité (universalité).
À ces époques le temps était compté ponctuellement comme indiqué plus haut, par exemple : Le mois de Lyyar dans l’année trente-cinq de Haretat, Roi de Nabatène (datation d’un événement par une inscription Nabatéenne, d’après J. G. Février, Histoire de l’écriture).
Au deuxième siècle de cette nouvelle Rome le Jésus de la Croix naissait et Renaissait après sa crucifixion qui se passa en 1185 près de l’actuelle Istanbul. C’est à cette époque que la Rus (Russie) fut christianisée dans son ensemble, et non pas 1000 ans plus tard comme l’affirme la chronologie de Scaliger.
Vladimir est venu adorer le Christ, de même que les rois Mages Baltazar et Melchior et Gaspard. En leur honneur fut construite la cathédrale de Cologne avec le sarcophage des Mages. Cela ne résoud pas le Jésus né en Provence comme indiqué sur la page précédente.
Ce qu’il se passe dans les Évangiles décrit Byzance. Ce qu’on nomme de nos jours « Jérusalem » fut fabriqué de toutes pièces à partir d’un village et pas plus tardivement qu’au 18è ou 19è siècle (pensez au sionistes… et aux banquiers juifs…). Une ville fabriquée n’ayant aucun rapport avec les événements décrits dans les Évangiles.

Toujours suivant la chronologie de Fomenko, la Rus (Russie) est le pays natale de la Vierge Marie.
Au début du 13è siècle la Rus était à la tête des Croisades dirigées vers Byzance, avec le but de se venger de l’exécution du Jésus de la Croix, et de punir les responsables.

- 13è siècle
1204, Croisade contre Byzance, elle est détruite par les Croisées qui étaient des COSAQUES (fondement faussement de la Trinité) : la HORDE et leurs alliés.

HORDE : encore un mot dont le sens a été détourné en mauvais ou méchants ! Vient du mot tartare : horda ou ourdou : grande tribu, peuples nomades, comme le sont dans leur principe les Cosaques.
Horde signifie : grande unité des guerriers. Le mot Horde était employé en général pour toutes les troupes armées.
Horde ou les Cosaques décrit sous le nom d’Achéens en « Grèce Antique ». Achéens dirigés par un certain Achille, ou Sviatoslav. Cet événement est connu sous le nom de « Guerre de Troie ». Sous Scaliger ça porte le nom de « Croisades du 13è siècle », ou Prise de Constantinople en 1204, ou chute de Constantinople en 1261. « La Guerre de Troie » est comme un ensemble de guerres sanglantes spécifiques : une guerre entre Est et Ouest, un peu comme de nos jours…

Après la chute de Byzance commence une époque de grands troubles. Commence alors l’exode. Des pouvoirs s’installent un peu partout et certains veulent évidemment « dominer le monde », comme si c’était un droit naturel et légitime. Ainsi commença un étatisme forcené, comme Nicée ; s’installa aussi la capital Rostov La Grande. On chercha a restaurer l’Empire en commençant à construire ce qu’on peut appeler « Russie ». Et à la fin du 13è siècle le pouvoir du Tsar devient plus puissant, l’étatisme s’installe, notamment à cause des immenses ressources naturelles du pays ! À cela s’ajoute la puissance militaire nommée : la HORDE, avec corps principal de troupes à cheval : les Cosaques ; ils forment un corps, car isolé, le Cosaque est taciturne, au milieu de ses camarades, il est plein d’entrain et devient lui-même. Le Cosaque est le milieu de la Trinité PAYSAN, COSAQUE, MILITAIRE.
Le Cosaque n’est rien sans son CHEVAL, et ce n’est pas cela qui manque en Rus, donc la puissance de la Horde était considérable.

Ainsi apparaissait la Rus Horde ou GRAND EMPIRE MONGOLE.

En Russie il n’a pas existé « d’invasion mongole » ou d’invasions par des Tartares mongoles, mais UNIFICATION des principales provinces russes, donc établissement d’un puissant étatisme avec pouvoir central par le Tsar.
En 1261 la Horde de Rus prend d’assaut la ville de Byzance. C’est la grande invasion mongole de l’Est qui donne l’issu de la Guerre de Troie.
 
- 14è siècle
Gengis Khan (Youri III) unifie la Rus. La Horde et ses chevaux se déplaçaient en permanence pour la raison que les chevaux ont besoin de pâturage. Et pour entretenir la Horde toute la population payait une dîme. À la tête de l’État était le Tsar et son pouvoir absolu ! La capitale à cette époque fut Vladimir (Novgorod La Grande).

Le plateau de Gizeh est problement le plus grand cimetière cosaques et des Grands Khan de Russie, ce qui rejoint parfaitement l’étrange description de l’origine des Hiéroglyphes de l’Égypte ancienne par l’écrivain Ossip Senkovski, dans : Voyages fantastiques du baron Brambeus, où les Hiéroglyphes remontent AVANT le déluge biblique et furent inventé en Sibérie alors tropicale et en partie englouti par l’océan Arctique, « comme le démontre assez la configuration même de la Léna. Voilà pourquoi nous trouvons des inscriptions égyptiennes sur l’île aux Ours ». Donc les Hiéroglyphes seraient originaires d’un peuple ayant échappé au déluge, donc suite à la chute d’une comète provoquant ce déluge.

C’est en ce siècle que la Rus Horde commence la conquête de l’Europe jusqu’en France. Nombre de pays sont colonisés. Le nom « Empire mongol » (Grand Empire) est une appellation européenne et désigne en fait la RUSSIE.
Ivan 1er Kalita fonda en Italie Rome et le Vatican et le papisme comme centre du pouvoir spirituel et politique en Europe occidentale.

Les Incas, les Mayas, les Japonais sont le prolongement de la Rus Horde et du processus de la lente colonisation sans violence (territoires très peu peuplés).  L’Inde est colonisée, les Cosaques vont fonder en Égypte la dynastie des Mamelouks. Cosaques décrit dans « l’histoire officielle » sous le nom des Hyxsôs.

- 15è siècle
Qui dit mondialisme ou empire dit circulation des ÉPIDÉMIES ! Pas besoin d’avions pour transporter les microbes, les routes à cheval suffisent ! Peste et Choléra Lèpre et autres entrent en piste sous l’effet du mondialisme. La solution aux maux est comme de nos jours : on invente les RÉGIONS ou « frontières ». Dans l’Ancien Testament la « Conquête de la Terre promise » (Exode, Josué) n’est qu’un épisode d’EUGENISME pour éliminer les malades et faire la place propre pour les générations suivantes. C’était l’équivalent du « plan » de réduction de la population mondiale voulu par les modernes Couilles en Or comme les Rothschild et les Rockefeller.
ÉPURATION ÉPURATION QUAND TU NOUS TIENS !

Par l’épuration ou réduction de la population mondiale, on fait cadeaux des terres aux bons élèves du mondialisme.

Les rois de France et d’ailleurs en Europe étaient les vassaux ou inférieurs de la Rus Horde et de sa capitale Novgorod avec son Empereur.
C’est là que le christianisme se divise en orthodoxie, en Islam, en catholicisme (Église de Rome), en bouddhisme, et en judaïsme. Ces courants religieux prendront leur appellation seulement au cours des 17è et 18è siècle.
Ainsi toutes les religions connues de nos jours ont leur origine communes dans le Christianisme des 10è et 13è siècle. J’ajoute et répète : un Christianisme basé sur les PAÏENS. Un Christianisme autrefois mondial et qui s’est hélas divisé en plusieurs courants spirituels ou manières de vivre nommés ci-dessus, dont chacun a vécu à sa manière une partie de l’ancien culte en l’ayant transformé. On bidouille les symboles comme les différentes formes de Croix et Sceau de Salomon et le Croissant de l’Islam (religion lunaire).

- 16è siècle
L’empire Rus Horde est au maximum de sa puissance. Moscou devient la capitale. Alors commence un grandiose chantier de construction : établissement de la ville souterraine d’abord à ciel ouvert (comme la construction du métro parisien). Ensuite on recouvre et on construit en surface la ville, Moscou. Hérodote parle de Moscou sous le vocable de « Labyrinthe égyptien », et dans l’Ancien Testament comme « la Restauration de Jérusalem ».
Au milieu de ce siècle la zone Khazar devient le centre du judaïsme : le Tsar de Kazan (le Khaganat Khazar) se convertit au judaïsme. Évidemment après ça ce pays a tenté de se séparer de l’Empire.
En 1552 le Tsar Ivan Le Terrible a cruellement réprimé l’insurrection de Khazar. le nom « Ivan Le Terrible » serait un bidouillage des Romanoff réunissant en fait 4 Tsars se succédant.

Judaïsme ou « oint de Dieu »… Le mot « Israël » était au Moyen-Âge en Russie un mot désignant « combattant pour Dieu » !

L’Empire commence à vaciller sous la poussée d’indépendantistes qui voulaient devenir des rois souverains de leurs contrées, la tyrannie étatique commençait à leur peser !
Arrive un grand Tsar : Boris Godounoff. Hélas il arrive trop tard et tombe plein pot dans la période de la Réforme, et la Rus Horde devient contaminée par les Protestants.

- 17è siècle
Les Romanoff sont contaminés par le pouvoir. L’empire perd sa nature en copiant l’Europe. Il éclate les guerres de religion de la Réforme protestante. C’est là que les Romanoff commencent à réécrire l’histoire ! Le grand Empire Mongole est effacé des pages des chroniques, des événements importants sont renvoyés dans l’Antiquité. C’est là qu’apparaisse des langues comme le français, l’espagnol, l’anglais, le latin et le grec ancien. Cela permit aux « dissident », donc aux diviseurs, de construire des barrières linguistiques, le fric n’étant pas encore le « langage » universel que nous vivons actuellement ! Il fallait détruire l’unité d’autrefois… Unité évidemment permise grâce au Christianisme, je dirais grâce au PAGANISME.
L’Europe s’y entend à briser l’ancien Empire Rus Horde ou Empire Mongol, et aussi briser l’Empire Ottoman. Les guerres russo-turques débutent à cette époque.
Stenka Razine tenta de reconstruire l’ancien Empire de la HORDE RUS et de combattre le pouvoir des Romanoff, qui eux s’appuyaient sur le soutient militaire de l’Europe ; les militaires des Romanoff comportaient de nombreux mercenaires venus d’Europe.

- 18è siècle
Les territoires de la RUS HORDE sur le continent américain ont été noyés dans le sang par les réformateurs protestants arrivés de l’Europe sur le continent américain aux 17è et 18è siècles. Il y a longtemps que tous les pouvoirs inversent et font voir des vessies pour des lanternes !
Ensuite arrive le fameux Pougatcheff, avec le dernier État indépendant de la Rus Horde avec la Grande Tartarie (capitale Tobolsk, dont on peut voir le Kremlin en haut de page).

Les Romanoff ayant vaincus Pougatcheff, ils eurent accès pour la première fois à la Sibérie, et en même temps les Américains eurent accès à la moitié nord du continent américain. Les Romanoff s’emparent de l’Alaska. Suite à la défaite de l’ancienne Tartarie sur les ruines de la Rus Horde, les Américains fabriquent les États-Unis. Comme après 1945, on peut effectivement parler de « FESTIN DES VAINQUEURS ».
Le servage (esclavage) en Russie a été instauré par les premiers Romanoff. À la fin de leur règne, les Romanoff qui étaient au départ pro-européens ont considérablement changés et sont devenus des Tsars d’esprit russe. Ils décidèrent de restaurer l’Empire Rus. Nous connaissons la suite…

Évidemment, toute cette chronologie d’après Fomenko peut choquer beaucoup de gens. À chacun d’approfondir, ou de faire ses propres recherches, surtout au fond de lui-même. L’intuition, l’intuition…

À suivre…
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2015 21:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >