Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Têtes raides Yahvistes contre Païens du TOUT
Têtes raides Yahvistes contre Païens du TOUT Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-12-2014 21:47

Pages vues : 5550    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
sultan_ahmed_mosque,_istambul.jpg
 
 
Têtes raides Yahvistes contre Païens du TOUT
Il ne doit pas être possible que les Païens
ne connaissaient pas le Soi-Instant


Maîtres du monde du malheur des consommateurs contre
Maîtres du monde de la joie des Païens ??
Cette lutte à mort remonte au temps des prophètes des Yahvistes
ou adeptes du judaïsme.

Page dédiée au Professeur Eric Robertson Dodds.
 
 
Tout d’abord, je ne suis pas le seul qui estime que les Païens étaient nettement plus cultivés et sages que les Judéo-Chrétiens et leur culte monothéiste, j’ai d’illustres prédécesseurs comme H.P. Blavatsky qui se disait païenne ; puis le Professeur Eric Robertson Doods ; puis A.J. Festugière. Comme déjà répété, les cultes païens sont à la base des religions monothéistes dites du Livre ; car les PAÏENS avaient parfaitement connaissance de l’Unité en toutes choses, ce n’est pas possible autrement. Judaïsme, catholicisme, islamisme n’ont rien inventé. Le PAGANISME, de PAN, le TOUT, indique bien cette idée de « Dieu unique », de Nature, donc du Soi ou Instant, le ici et maintenant, seule Réalité. Alors, Comment les Païens se sont-ils laissés devenir Chrétiens ? En dehors bien-sûr de leurs persécutions et destructions de leurs lieux de cultes par les Judéo-Chrétiens ? Voilà des millénaires que la question est posé, car elle commence avec la persécution des Yahvistes ou Judaïsants contre les Païens, sous le faux prétexte « d’idôlatrie », un mot que je compare à l’actuel anathème à la mode nommé « Antisémitisme », ou « terrorisme », c’est la même chose dans la bouche des cancéreux du pouvoir actuel de l’après 1789 et après 11 septembre 2001, pouvoir issu de l’opinion de Moïse et de ses Commandements jusqu’aux « droits de l’homme » récents.
 
FONDAMENTAL : et qui rejoint l’hystérie héréditaire transmise de génération en génération par la mère chez les Yahvistes : LA SOUFFRANCE, dont l’actuel symbole est leur SHOAH au cours de la seconde guerre mondiale. SHOAH : sens de SOUFFRANCE, de catastrophe, et aussi décrite sur une page précédente : Toute l’histoire est fausse - 4. La catastrophe qui fait avancer les choses ou qui nettoie la planète par un cataclysme genre chute d’une comète sur Terre. Sur cette page j’écrivais que la catastrophe créait de nouvelles religions, comme dans le cas de la catastrophe Peste noire.

Donc la catastrophe est le MOTEUR : l’Islam prêche la fin des temps et le retour du Mahdi chez les Chiites. Les Juifs ou Yahvistes attendent leur Messiah ; toutes ces religions du Livre partagent cette attente de « la fin des temps », avec « Cadeau Bonux » du Retour du Messie, le « Nouveau, Vu à la Télé ! », la CAROTTE (voir plus bas).
Ainsi les Juifs avec leur culte de la Souffrance ont-ils contaminés les Chrétiens que « cela valait la peine de subir le martyre » pour cette nouvelle religion, donc mourir heureux en se faisant bouffer par des lions dans un cirque. Cela a contaminé les Païens qui devaient penser que leur propre foi ne valait plus la peine qu’on lui sacrifie ses adversaires. Les Païens faisaient place à « la modernité » (aujourd’hui à la laïcité).
Il y a certaines analogies globales entre le déclin du paganisme il y a plus de 1800 ans DM (Depuis Maintenant en comptant selon la chronologie de Scaliger), et le déclin actuel du catholicisme depuis la séparation de l’Église et de l’État en France, et ce même déclin dans le monde.
Enfin, il faut rappeler qu’aussi bien les Judéo-Chrétiens que les Païens subirent les mêmes angoisses existentielles, les mêmes interrogations sur le moi (le ‘je’ et le ‘Je’), les mêmes peurs des Dieux et de Dieu, des Démons, puisque tout cela est dans le mental. Les mêmes Souffrances à cause de l’oublie de vivre le Soi ou Instant. Néanmoins les adversaires cité en titre s’engageaient dans un dialogue de sourd ou combat à mort de nègres dans un tunnel ! UNE GUERRE D’OPINION au moyen de « raisonnement » ou rhétorique totalement illusoire, totalement hallucinée.

Chez les Yahvistes suivit par les Chrétiens de l’Église de Rome (les Catholiques) seul l’évolutionnisme est de mise : le nettoyage périodique ou cyclique de la Création, comme les saisons, est remplacé par un NETTOYAGE UNIQUE : à « la fin des temps », donc ce sera « Circulez y’a plus rien à voir ! », la Chronologie tueuse est morte de sa propre mort. Avec les « droits de l’homme » jouxtés au noachisme ce sera aussi « Circulez y’a rien à voir ! » : exit les terroristes ou « dissidents ».

Depuis la Chute, nous avons donc deux conceptions ou opinions opposées :
- Le Grand Temps ou ÂGE D’OR : les grands cycles cosmiques, le temps-cyclique se régénérant périodiquement. L’ÂGE D’OR, la Stargate ou Point Focal par où tout recommence. Le Saint Chaos. L’irrationnel.
- Le temps moderne ou évolutionnisme en forme de géométrie euclidienne de la ligne droite : un temps « fini » entre deux « infinis » atemporels ! Et une variation de temps-cyclique. Le temps moderne est donc celui de la Chronologie tueuse, celui de l’existentialisme, du marxisme et du socialisme. Le Chaos humain. Le rationnel ou « raison ».
Mais dans ces deux opinions, l’Âge d’Or se retrouve : il est répétable à l’infinie dans le Grand Temps ; il ne se répète qu’une seule fois dans l’évolutionnisme (c'est plus moderne, plus économique). Si dans le Grand Temps il y avait DES Dieux, et dans l’évolutionnisme et religions du Livre UN Dieu ; dans les deux courants d’opinions IL Y A À LA FOIS DES DIEUX ET UN DIEU, comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 30 ; et à l’entretien 371 : « Le corps n’est qu’un. Cependant, combien de fonctions ne remplit-il pas ? La source de toutes les fonctions n’est qu’une. Il en va de même pour les Dieux ».
Comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 133 : « Seul ce qui est au-delà du nom et de la forme est Réalité ».

Le Grand Temps ou Âge d’Or est particulièrement présent en Inde : Création et Destruction périodique de l’Univers (Atharva Veda X, 8, 39-40). Une opinion semblable se trouve dans la tradition germanique (structure indo-aryenne). L’Inde c’est la excellence le RYTHME, le YUGA (âge et Blanc de l’Instant, puis l’Aurore, puis le crépuscule).

Les deux opinions de temps cité ci-dessus ont trouvé leur apogée sous les philosophistes grecs. Et la « stargate » ou Point Focal, le PASSAGE obligé de cette apogée fut la CATASTROPHE permettant le Grand Nettoyage de la planète Terre (nettoyage ou « Jour du Jugement » pour les religions du Livre et du Salut). On trouve ce Point Focal dans l’Apocalypse, avec « fin des temps » où lendemains qui chantent : immortalité pour tous et assassina de la Chronologie tueuse. Bref, tout le monde aura réalisé le Soi-Instant ! Alors qu’icelui est ici et maintenant, et pas « à la fin des temps ».
Cette « fin des temps » est du même thème que le Messie attendu par les Yahvistes : « Puis viendra le Messie ; les morts ressusciteront (Isaïe 26, 19) ; « Dieu vaincra la mort et le renouvellement du monde s’ensuivra (Isaïe 65, 17).
Un texte babylonien décrit ainsi l’Apocalypse : « Lorsque ces choses [décadence extrême] se produiront dans le Ciel, alors ce qui est limpide deviendra opaque et ce qui est propre deviendra sale, la confusion s’étendra sur les nations, on n’entendra plus de prières [règne de la laïcité], les auspices se montreront défavorables… Sous un tel règne les hommes se déverseront entre eux et vendront leurs enfants pour de l’argent [PMA, GPA, etc.] l’époux abandonnera son épouse et l’épouse son époux [business du sexe], et la mère fermera la porte à sa fille ». Ça ressemble beaucoup à ce qu’il se passe dans notre « civilisation moderne ».

EN RÉSUMÉ :
Chez les Yahvistes et les Chrétiens, chez les Iraniens, la Chronologie tueuse ou histoire est limitée (normalisée), et la « fin du monde » coïncide avec la destructions des pêcheurs (les terroristes actuels), la résurrection des morts et l’ère des winners : mort de la Chronologie et DORG (Demain On Rase Gratis). Cette opinion devient de plus en plus populaire un peu avant l’arrivée du Jésus de la Croix (qui selon le récentisme vécu dans la vallée du Rhône). Évidemment cette opinion évolutionniste ne parvint pas à détruire totalement le Grand Temps ou ÂGE D’OR des Païens qui est le renouvellement périodique du temps par RYTHME, RÉPÉTITION de la Création. Ce Grand Temps a été dominant dans le judaïsme pré-messianique. Mais l’opinion ou mental des rabbins fit des ravages et feront encore des ravages quand ils déclareront la venue de leur Messie effective et que « la fin des temps » sera arrivé aussi !

La véritable sens du Christianisme se trouve dans le mot CHRIST : réaliser le Soi-Instant, qui est l’état naturel de tous les êtres humains, comme l’expliqua si souvent Ramana Maharshi dans ses entretiens. Ainsi le mot Christ ou Jésus ne désigne pas un personne EXTÉRIEUR, sinon on tombe dans la TYRANNIE DE L’UN en forme d’opinion !
Le mot Christ est identique au TAO (la Voie). Voir la page consacrée au phénomène de la PRIÈRE : Noël : acheter la paix avec des cadeaux.

Pour les Chrétiens la réalisation du Soi-Instant peut se nommer « Foi », donc la régénération de la personne humaine, de toutes personnes humaines, winners ou losers, bons ou méchants, donc SANS CONDITIONS (il n’existe ni paradis ni sont contraire l’enfer, il n'existe pas de 'jugement dernier'). Retrouver sa condition naturelle. Ainsi la Chronologie tueuse est détruite de la même manière qu’au temps de l’ÂGE D’OR les humains renouvelaient périodiquement le temps. Donc pour le Chrétien la Chronologie peut n’être pas tueuse parce qu’elle est régénéré à travers lui, quelque que soit la seconde venue du Messie, ou de celle qu’attendent les Yahvistes.
En imaginant que les 7 milliards de Terriens que nous sommes maintenant réalisent en très peu de temps le Soi-Instant, alors effectivement « le temps ne coulera plus » et l’animal, le végétal, le minéral en seront aussi transformés ; alors l’accès à une infinité de « dimensions » sera possible… avec à nouveau des départs de cycles, etc., etc.

L’évolutionnisme des Yahvistes s’inscrit dans la Chronologie tueuse.
Moïse reçoit « la loi » à un certain « endroit » et à une certaine date, ce qui fait de cette « religion » une OPINION qui sera répété… jusqu’aux modernes « droits de l’homme » de 1789 avec ses moutures jusqu’à 1948. Mais l’opinion se répète largement avant avec le « Passage de la mer Rouge et du Jourdain » CE JOUR LÀ. De plus la « révélation » faite à Moïse est ponctuelle, donc limité à la Chronologie. Mais comme cette opinion est monté en valeur pour pouvoir INFLUENCER, elle en devient une VALEUR (un système) dans la mesure  ou elle est « fixé », non réversible puisqu’elle est un événement historique au même titre que les soi-disant gas chambers, ou plus lointain comme la « prise de la Bastille ».

La pub des Yahvistes était géniale grâce uniquement à leurs prophètes assassins de Païens ! Sans ses publicitaires, le judaïsme restait une religion de la colonie juive d’Éléphantine. Prophétisme et messianisme entrent bien dans l’ère du Hollywood actuel validant ainsi la pression de l’histoire contemporaine avec sa débauche de médias et de leurs informations, sa débauche de normes.
Un excellent exemple entre la différence de l’ÂGE D’OR ou Grand Temps et l’évolutionnisme moderne : l’archétype sous la forme du sacrifice d’Abraham est du pur évolutionnisme, dans la tradition du monde paléo-oriental du sacrifice du premier-né, dans lequel les Yahvistes ont évolué parmi leurs prophètes. Un premier enfant souvent considéré comme celui DU Dieu. Dans l’Orient ancien les jeunes filles avaient habitude de passer un nuit dans le temple et concevaient ainsi du Dieu (son représentant, le prêtre…). Par le sacrifice de ce premier enfant, on rendait à la divinité ce qui lui appartenait.
Pour faire court, l’acte d’Abraham inaugure une nouvelle mouture religieuse : Dieu se révèle extérieur, comme une personne : il ordonne, distributions des bons points, il demande, le tout se résume par « la foi », une dualité sujet-objet, une foi matérialiste ! Une foi de la possession ou opinion : « C’est Ma religion »… On le voit bien avec la laïcité à l’Occidentale qui impose MA foi d’un côté, et de l’autre « le devoir » républicain de consommateur ! Dans les deux cas il s’agit de foi matérialiste ou FAUSSE FOI. Comme celle d’Abraham avec son fils Isaac, du genre : Isaac était un « don du Seigneur » et non le produit d’une conception naturelle, aussi il appartenait au Yahvé !!! On peut dire qu’alors « Dieu descendait sur Terre », ou qu’Il se faisait proche de ses paroissiens  (le patron se montrait !). La « foi » judéo-chrétienne était née ! Elle tente désespérément de se dire universelle.

La « religion » judaïque : « Nouveau, vu à la Télé ! », on bouscule les traditions grâce à Abraham, et par le prophétisme et le messianisme ça devient de l’évolutionnisme : l’événement « historique » devient « une manifestation de Dieu », donc une idéation ou Opinion pouvant s’apparenter à la réalisation du Soi-Instant ; s’apparenter, parce que son rayonnement imposé ne sera pas naturel, puisqu’on est encore dans la dualité sujet-objet où le Yahvé est en « rapport » avec « son peuple élu ».

En un sens, l’évolutionnisme tend à la même aspiration que le Grand Temps : retrouver le Grand Temps ou ÂGE D’OR, mais dans le supplice de l’espérance chez les évolutionnistes : « à la fin des temps » ; supplice que je nomme « carotte ». Un symbole du mot carotte est décrit par le célèbre Hodja (Nasr Eddin Hodja)

Timour Leng (ou Timur Lang, Tamerlan) a convoqué Nasr Eddin pour une affaire sérieuse.
- Nasr Eddin, tu as acquis, dit-on, la connaissance des mystères. Je voudrais donc que tu me dises ce qu’est une certaine science occulte appelée « ésotérisme », paraît-il.
- Par la barbe du prophète, seigneur, je n’ai jamais entendu parler de cette science-là i
- Eh bien, informe-toi, questionne. Je veux que tu me fasses un rapport là-dessus dans un mois.
Un mois plus tard, Nasr Eddin, qui entre-temps s’est borné à cultiver son jardin et à bichonner son âne comme d’habitude, revient à la cour, mais les mains vides.
- Nasr Eddin, je vois que tu as oublié ce que je t’avais demandé.
- Oublié ? Ô maître du monde ! J’ai parcouru des provinces entières, j’ai questionné les plus grands sages, j’ai lu des centaines de traités. Et qu’Allah me maudisse si je mens !
- Mais alors donne-moi ton rapport. Je ne le vois pas.
- Mon rapport tient en un seul mot !
- Comment ? fait Timour stupéfait, un seul mot pour expliquer toute une science secrète ! Dis-moi donc lequel.
- CAROTTE ! crie soudain Nasr Eddin aussi stupidement que glousse un dindon.
- Comment carotte ? Que signifie cette incongruité ?
- CAROTTE ! répète sur le même ton Nasr Eddin. J’ai appris deux choses sur « l’ésotérisme ». La première, c’est que beaucoup d’ânes s’y intéressent. Le deuxième est que, fort heureusement, la partie la meilleure en est cachée.
[D’après l’édition préparée et présentée par Jean-Louis Maunoury, Phébus Libretto]

Ainsi la « Carotte » est une PROJECTION dans le futur (évidemment invisible) : le Yahviste avec cette Carotte, cet espoir, lui fait supporter la souffrance, l’infernale attente qu’au bout du tunnel la Chronologie tueuse sera enfin morte elle-même et n’assassinera plus jamais personne. Donc le supplice par l’espérance doit être supporté parce que la carotte fait qu’il cessera un « beau jour ». L’histoire ou Chronologie tueuse sera ainsi abolie… dans le futur. Une régénération cyclique de la Nature est remplacée par une régénération UNIQUE (monothéisme) qui aura lieu dans un futur dépendant des humains eux-mêmes. Le problème, c’est que l’opinion de mettre fin à ce terroriste qu’est la Chronologie assassine est elle aussi anti-historique, tout comme d’ailleurs les autres conceptions traditionnelles. Mais le problème est qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain : ne pas jeter la Tradition ; c’est exprimé clairement dans le Dialogue avec l’Ange, recueilli par Gitta Mallasz (entretien 21 avec Gitta, du vendredi 12 novembre 1943) :

LE CORPS N’EST DONNÉ QUE POUR DONNER.
D’ici... (geste vers le bas)
vous ne pouvez plus rien recevoir
(geste vers le haut)... seulement de là. [nous ne sommes que des voyageurs sur cette planète]
Un Monde véritablement Nouveau s’ouvrira.
Vous le vivrez.
Rien ne sera secret sur la Terre [retrouver la Vraie Télépathie].
Il n’y aura pas de lourdeur, il n’y aura pas d’obscurité,
il n’y aura pas de bruit.
MAIS DÉFENSE DE REGARDER EN ARRIÈRE ! [abolition de la Chronologie ou dualité sujet-objet]
N’emportez rien avec vous ! [oui quand il y a réalisation de l’Instant ou Soi]
Vous pensez que cet ancien est léger, petit, sans valeur,
dans le Nouveau, il devient une montagne de plomb,
et c’en est fini de vous.
IL NE FAUT PAS REJETER L’ANCIEN, MAIS S’EN DÉTACHER
ET L’UTILISER À UNE AUTRE FIN [parce que l’Histoire sera devenue la Vraie Histoire…].

Alors, à quand le MARIAGE ou Pierre Philosophale entre Païens et religions du Livre ? Certainement pas dans le noachisme mondialiste qui est encore une forme d’élimination des Païens.
 
 

Dernière mise à jour : 16-12-2014 22:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >