Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vladimir Poutine, la Sainte Russie
Vladimir Poutine, la Sainte Russie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-01-2015 19:51

Pages vues : 6092    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Vladimir Poutine, la Sainte Russie
ses Vœux pour 2015
La Sainte Russie.
La Russie Blanche,
celle de la Stargate, de l’Initiation,
le Blanc de l’Instant, du Silence,
des Revenants, des Druides,
du Gwenn ou Bienheureux.


Page dédiée à la Sainte Russie.
 
 
Les « Illuminati » (lumière dans la gueule) de ce monde ce sont l’opinion et la laïcité : L’illusion apparaît quand on prend le conditionnel pour une réalité immuable et indépendante. L’illusion apparaît quand on prend l’opinion pour la réalité et qu’on en fait un dogme, un isme ou système.
L’ego ou temporel ne peut retrouver l’Origine qu’à partir de son ‘je’ (le spatio-temporel), mais l’Origine est notre état naturel ; la Chute, c’est diviser par le mental entre spatio-temporel et Origine. Ainsi on discrimine, et dès qu’on discrimine le conditionnement s’installe très vite et devient le chaos humain de la Chute, à partir de laquelle se forme ce qu’on ose nommer si orgueilleusement « civilisation ».
Laisser son mental porter des opinions en un vagabondage sans fin et discriminer, c’est chuter dans l’habitude, la pensée unique du commun des mortels du Nouvel Ordre Mondial.
L’Instant ou le Soi ou le TAO (Sentier) est notre état naturel, mais les gens aiment la nouveauté, ce qui est extérieur, le « Nouveau, vu à la télé ! ». Les gens ne voient pas ce qui se trouve directement sous leurs yeux et ignorent où est le TAO, le Soi-Instant. Si vous n’êtes pas conscient de l’ici et maintenant, votre mental vagabonde à toute allure et vous vous mettez à penser sans pouvoir vous en empêcher (habitude ou automatisme). Cela tient à une forme de laïcité, elle-même conséquence du rapide et infernal vagabondage du mental (la distraction, l’entertainment, les informes-ations, la culture…).
 
« Le bonheur et le succès de chaque personne constitue le bien-être et la prospérité de la Russie ». En s’exprimant ainsi V. Poutine parle carrément de la réalisation du Soi-Instant : « Si on obtient la paix du Soi, celle-ci se répandra sans aucun effort de la part de l’individu. Si on ne trouve pas la paix en soi-même, comment peut-on la propager dans le monde ? » (Ramana Maharshi, entretien 331).

Ensuite Poutine parle comme Jean Coulonval : « Or, les nations sont comme les individus : elles ne peuvent être pleinement que par la réalisation de leur vocation propre. Affirmer cela n'est pas exalter les nationalismes, qui ne sont que des réactions de défense qui montent des profondeurs physiques des peuples et déifient les différences, les antagonismes bassement matériels, les réactions de la tripe qui se parent des valeurs de l'esprit. La véritable dignité d'une nation réside au contraire dans la possibilité qui lui est reconnue de jouer son rôle dans la polyphonie du concert mondial, selon sa vocation propre et ses propres façons de sentir, de penser et de vivre selon l'Esprit. Car il en est des nations comme des individus : les dons sont divers mais c'est le même esprit. Les nationalismes divisent. Au contraire, le respect des colorations différentes dans les modes de vie, de sentir et de penser des nations peut et doit créer l'unité dans la diversité, seule forme d'unité qui puisse se dire universelle.
L'internationalisme, proposé comme l'antidote des nationalismes, ne vaut pas mieux car il procède par négation des vocations nationales particulières. Il ne peut procéder que par nivellement par le bas, sur le plan d'une basse psychologie du ventre et du bas-ventre ».

Ensuite Vladimir Poutine remercie les Russes pour l’harmonie de l’unité  de la Russie. Être en harmonie avec la Russie « dans les jours de triomphe et dans les moments d’épreuves ».
Vladimir Poutine connaît le sens du mot TRADITION qui n’a pas perdu son sens en Russie comme il a perdu son sens en France depuis1789. « Plus il y a de bonté et d’amour autour de nous, plus nous serons confiants et forts et, par conséquent, plus certainement nos efforts seront couronnée de succès ».

Bien-sûr Vladimir Poutine est un ancien du KGB. Bien-sûr il est citoyen d’honneur de la City de Londres. Biens-sûr en Russie il y a des gens en prison pour leurs opinions politiques, mais en France on ne fait guère mieux et en plus sournois en voulant ruiner les opposants. Mais depuis de nombreuses années les Russes ont un président fort qui dirige une Russie qui se redresse malgré les attaques de toutes parts de la part de l’Empire USionistan et de ses Couilles en Or à la City de Londres, et de ses provinces comme la France.

Le temps n’est plus à savoir qui est le meilleur « président », mais à savoir quand nous serons tous capables de nous passez de gouvernements et de tous étatismes. C’est simple, ça passe par l’intérieur de chacun : « marcher sur le Sentier ou TAO ».
Donc penser et vivre l’Unité à travers les multiples. L’Harmonie, la Vraie paix ne sera possible que lorsque l’ensemble des êtres humains sera devenu par le travail de chaque individualité sur elle-même la Fixation Cavalante ou le « Multiple unificateur » ; donc un groupe qui ne sera pas comme actuellement un ensemble de multiples séparatifs (exacerbation des égos conformément au siècle des lumières et du libéralisme), des unités qui avec leur dualité errent cahin-caha dans la société de consommation, mais au contraire, le Multiple est fait d’une association unitive de plusieurs individualités autonomes qui marchent en Unité sur le même Sentier ou TAO, vers un même but : la Fixation Cavalante, le Vide de toute chose ; c’est là qu’apparaît alors le conditionnel transcendé : on ne détruit pas la multiplicité des phénomènes, mais on les considère d’une manière enfin constructive, tout en restant centré sur la vacuité. Réaliser l’Instant ou Soi c’est pratiquer la vacuité. Vivre la vacuité c’est pratiquer le vide du conditionnel, le vide du centre… alors il n’y a plus rien… à dire. Et c’est alors que se passe l’extra-ordinaire : tout devient VRAI, tout est VIVANT. « Si votre ‘voir’ n’est pas réel, qu’y a-t-il de vivant, qu’y a-t-il de vrai ? »

Dans la vraie vacuité la partie est égal au Tout et SUPÉRIEUR au Tout ; en d’autres mots : seule la véritable Essence de l’Esprit originel (Intuition) transcende l’organisation primordiale et se situe au-delà d’elle, à l’infini. C’est pourquoi la vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.

La lumière que vous avez devant les yeux n’est qu’une lumière de rat (celle du siècle dit ‘des lumières’) : ce n’est pas la lumière de l’œil du Tigre ou de la vitalité du Dragon. La lumière de l’Esprit ne relève ni de l’intérieur ni de l’extérieur : essayer de la voir avec les yeux physiques n’est autre que l’œuvre du Diable, enseigne la Taoïcité. Chacun possède déjà la lampe de l’Esprit ou Soi-Instant, mais encore faut-il l’allumer pour qu’elle brille. Alors s’ouvre l’immortalité et la libération. Ne laissez pas l’opinion vous dévorer. Si vous n’êtes pas autonome, votre Soi vital se dispersera. Être autonome c’est ne pas subir la dictature de l’étatisme.
Toute forme et tous mots sont conditionné. L’idéation ou cognition est une fonction de l’ego ou mental ; le Silence, Vide ou Soi en est la substance. Si vous fixez le mental sur un objet conditionné, c’est le tempérament de l’ego qui prend le dessus, de sorte que vous ne pouvez ni maîtriser complètement ni comprendre à fond l’objet, puisqu’il y a dualité du sujet et de l’objet, et que vous tombez dans l’opinion, dans la division.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-01-2015 19:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >