Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mensonges de la république
Mensonges de la république Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-01-2015 20:10

Pages vues : 6749    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
republique_religion.jpg
 
 
Mensonges de la république
qui se dit « frappée » par un attentat,
poncif de pensée unique, de propagande,
et de grégarisme
qui à chaque attentat nous pond :
« Nous sommes tous truc-chose »,
l’art de voir l’effet sans
connaître la cause, qui
très souvent vient de l’opinion de 1789
et de la Renaissance.


Crève, infecte et mensongère république !
Crève étatisme républicain, nettement
plus dictatorial que la royauté !
Parce que centralisé, mondialisé.

Infecte instinct grégaire des foules,
des cortèges quand tu nous tient !
Et récupération et propagande politique
quand attentat il y a, sont bien
le signe de la religion du Saint Fric.

La république est frappé ? Quel bonheur :
QUELLE CRÈVE !
ET SA DICTATURE, SA CHEFFERIE ET
SES « VALEURS », ses voleurs AVEC !
 
 
L’ego ou mental, le ‘je’ ou égoïsme est la racine de la corruption, et le pouvoir en est le moteur. Le mental de l’humain corrompt les plus beaux enseignements passé et présent qui nous ont été offert par quelques modestes chercheurs et poètes en vue de notre libération de la prison du ‘je’ ou mental.
Non, messieurs Hollande & Cie et vos judéo-maçons spéculatifs n’êtes point les nouveaux Grands Prêtres de la république. Il ne peut y avoir ni autorité ni pouvoir, qu'ils soient individuels ou, pis encore, collectifs (grégarisme). Toute intervention d'un tiers entre l'humain - en tant qu'individu - et son Dieu intérieur ou Soi est un non-respect de l'individu et une insulte à tous ceux qui cherchent ce Dieu intérieur, l'Unique, le Soi-Instant ou VRAIE, NATURELLE LIBERTÉ.
Non, messieurs mesdames du républicanisme et vos judéo-maçons vous n’avez pas le monopole de la morale, laquelle n’est que l’ego, l’opinion, confondu avec le Soi ou Instant, c’est-à-dire avec l’état fondamental et originel de l’être. « La satisfaction morale de soi-même est semblable aux observances rituelles (Ne prends pas, ne goûte pas, ne touche pas), qui, « si elles ont quelque apparence de sagesse avec leur culte volontaire, leur humilité et leur mépris pour le corps, sont sans valeur réelle et ne servent qu’à la satisfaction de la chaire » (Colossiens 2 21-23).

Ce poncif de pensée unique en « république attaquée » et d’instinct grégaire faisant une fois de plus de la république une religion censée relier, socialiser les peuples, est bien dans la propagande et les mensonges républicains de notre temps. Une puanteur de plus soutenu par cette judéo-maçonnerie genre Grand Orient de France qui essaye désespérément de fourguer son égalité, sa fraternité-mon-cul, et sa liberté des Couilles en Or.

Une pourriture de républicanisme toujours élitiste vers les Couilles en Or et les médaillés de tous poils et anti égalitaire.
 
Ne pas oublier que le gouvernement Israélien jouxté à l’USionistan joue un rôle prépondérant dans le remodelage du Proche et Moyen Orient et dans la déstabilisation du monde occidental (mode du terrorisme (1).

Tout commença avec 1789 : la bourgeoisie de l’après 89 et du 19è siècle a tendu a substituer la réserve-argent aux réserves vitales et spirituelles des siècles précédents. Tout est inversé : triomphe de l’ego et égoïsme, du chacun pour soi (libéralisme).

« Il est significatif de constater que la disparition du vrai luxe [l’orange de Noël] et de la libéralité suit partout la disparition des aristocraties » (G. Thibon, Diagnostics).

La révolution russe de 1917 copia la française de 1789 (notamment les guerres de Vendée de 1792-1793 et l’héritage communard ‘teinture de marxisme’) et ça ne pouvait donner que le socialisme, qui infecte le monde actuellement sous la forme de capitale-socialisme (voulu par les Juifs-bolcheviques). Le capitalo-socialisme et sa république est un virus : il méconnaît, il détruit les réserves, toutes les réserves. Là où sont les puits de la vie, les puits de la tradition, du devoir et de l’expérience où s’abreuve instinctivement la caravane sociale, le capitalo-socialisme voit des parasites et des obstacles. Il confond réserve et inutilité. Tout ce qui se conserve dans le monde, dans les corps et les âmes lui est aversion : sa haine de la religion est féroce et se traduit par la singerie religieuse nommée « laïcité ».

Le capitalo-socialisme a horreur de l’épaisseur, il rage contre l’épanouissement de l’être humain. « Dans ces éléments de stabilité et de vie, l’idéologie marxiste ne voit que poids mort et qu’absurde oisiveté » écrit Thibon. Il ajoute justement : « Transformer l’organisme collectif en cet être infiniment plat - parce que infiniment rapide - conçu par la fantaisie d’Einstein ».

Le capitalo-socialisme c’est l’esclavage : ces gens sont incapables d’humanité. Ils sont incapables de comprendre que le travail pourrait être sain, comme avant 1789. Il y a la vie dure et difficile et profondément humaine : celle du paysan, du pasteur ou du rabbin, du soldat, et surtout de l’ancien artisan du village. De nos jours de « citoyens » ou habitants des cités, il y a la vie molle et confortable qui est la robotisation de l’humain et qui engendre la corruption, bien-sûr au nom du « libéralisme » et de la démocratie ; il y a la dépression et l’éternelle révolte de l’être qui ne joue aucun rôle vivant dans la cité : par exemple la vie de l’ouvrier standard réduit à un esclave, une machine avec parfois salaire confortable, l’automatisme du bureaucrate et du cadre d’entreprise amorphe et bien payé et bien chauffé, etc. Et c’est précisément ce genre d’esclavage que le capitalo-socialisme et la judéo-maçonnerie spéculative réclament pour tous, au nom de « l’égalité » et de la démocratie.
Les démocraties ou républiques modernes ont trop vite confondu vie dure et vie inhumaine. « Et par là ils se sont condamnés presque uniquement à corrompre sous prétexte d’humaniser ».

L’opinion judéo-maçonnique de 1789 et son égalité est LE poison du monde actuel, car comme l’écrit Thibon : la fraternité n’a pas ici-bas de pire ennemi que l’égalité. En effet, une Vraie Fraternité ne peut naître que de l’acceptation de l’inégalité ! Les courants de sympathie et d’harmonie, effective, ne sont possibles que dans la mesure où chaque caste reste lié à sa position, en dehors de toute contestation et de toute envie lié à cet actuel libéralisme de la religion du Saint Fric, où tout le monde dans l’opinion de l’American way of life peut aspirer à être riche, car la conquête, la foi en l’argent est liée aux hasards les plus creux.
RAPPEL : l’oligarchie ou la ploutocratie est le principe du mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial, car comme on dit « l’argent n’a pas d’odeur » : un riche est riche partout, et la ploutocratie est inorganique car elle n’a pas de milieu spécifique ; elle est étrangère au « petit peuple » ou ordre vivant de la cité, elle ne peut être qu’un facteur de désordre et de parasitisme.
 
Crève, infecte république !
Une perruque poudrée comme Rousseau dans « le contrat social » énonce les carences de l’hérédité, et ajoutait que la démocratie élective confierait quasi naturellement le pouvoir à l’élite de la nation. Il faut être ignorant pour pondre une idée pareille, car il suffit de regarder les nouveaux Seigneurs que le républicanisme nous a octroyés : depuis près de 200 ans ce système électoral au « suffrage universel » que la judéo-maçonnerie brandissait en douce comme la « Pierre Philosophale », a creusé un gouffre entre les inégalités humaines et les inégalités sociales. Les hasards du struggle for life se sont révélés plus désastreux encore que ceux de l’hérédité !

En ce mondialisme de cancéreux du pouvoir qui les rends fous, c’est une grande sagesse que de savoir être fou tout seul ; et comme le disait souvent le psychiatre Henri Ey : « N’est pas fou qui veut », ne pas répandre sa folie, donc ne pas répandre son opinion au dehors pour ne pas inverser l’échelle des valeurs sous prétexte que l’on se trouve en bas ! Ainsi on se garde pour soi-même tout ce qu’on a de mauvais, et on partage tout ce qu’on a de bon.

Cette infecte république qui impose la tyrannie de l’opinion, du cancer du pouvoir qui comprend LE CONFORT, L’OPULENCE OU CROISSANCE ET SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION : La faim et le froid nous impose à nous humains actuels l’usage de la nourriture chaude et de la laine, mais le choix de l’étoffe et du restaurant dépend de notre ego ou opinion. « S’il s’agit de vivre, disait Shakespeare, l’homme vit au même prix que la bête ». Le luxe ou confort commence avec l’opinion, l’arbitraire et le choix, c’est-à-dire bien en deçà de ce qu’on appelle aujourd’hui le minimum vital. Le luxe et le confort commencent avec les mots/maux et la démocratie et sa tyrannie de l'opinion.
 
 
Note.
1. La mode du terrorisme (voir la vidéo ci-dessous) puise ses racines en l’an 1092 (chrono Scaliger) avec la naissance des Hassassins :
« Mohammad et ses successeurs ont trouvé un meilleur moyen. Ils ont envoyé au-devant de l'ennemi des missionnaires dont la tâche consistait à soumettre les esprits. L'opposition qu'ils avaient à vaincre en fut affaiblie d'autant, et les pays tombèrent entre leurs mains comme des fruits mûrs.
La suprématie appartiendrait-elle à celui qui tiendrait tous les souverains du monde enchaînés par la peur. Mais pour être efficace la peur doit se donner de grands moyens. Les souverains sont bien protégés et bien assurés. Seuls pourraient les menacer des êtres qui non seulement ne craindraient pas la mort, mais qui la rechercheraient justement pour de telles circonstances. Éduquer de tels êtres, c'est à quoi tend l'expérience de ce jour. Nous voulons faire d'eux des poignards vivants, qui nous soumettent à la faveur d'un seul geste et le temps et l'espace. Qu'ils sèment partout la crainte et le tremblement : non parmi les foules, mais parmi les têtes couronnées et ointes. Qu'une peur mortelle frappe les puissants qui voudraient se dresser contre nous.
...
Nous les consolerons (les Fedayins, dans le sens de 1092) quand le temps sera venu : nous leur confierons une tâche et leur promettrons que le Paradis leur sera tout de suite ouvert s'ils l'accomplissent et y laissent leur vie. Ainsi ils chercheront la mort et périront en souriant de béatitude... (Extraits de : Alamut, de Vladimir Bartol ; livre publié pour la première fois en 1938)

Autre description du mot Assassins, plus nuancée que celle de l'écrivain Vladimir Bartol et son roman « Alamut », et qu'en donne H.P. Blavatsky dans son Glossaire Théosophique (ouvrage qu'elle n'a pas eu le temps de mener à bien).
ASSASSINS : Ordre maçonnique et mystique fondée par Hassan-Sabbah en Perse au 11e siècle. Le mot est une déformation européenne d'"Hassan" qui représente la partie principale du nom. Ceux-ci n'étaient pas des Soufis, et ils étaient adonnés, selon la tradition, à la consommation de Haschisch pour produire des visions célestes. Comme l'a montré feu notre frère Kenneth Mackensie, "ils enseignaient les doctrines secrètes de l'Islam ; ils encourageaient les mathématiques et la philosophie et ont produit nombre d'ouvrages de valeur. Le chef de l'Ordre était appelé Scheik-el-Djebel, traduit par le "Vieux-de-la-Montagne", et en tant que Grand Maître, il avait sur eux droit de vie et de mort" (définition même de la chefferie…).

 
 
 
 

Dernière mise à jour : 08-01-2015 20:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >