Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ÉNERGIE = GUERRES
ÉNERGIE = GUERRES Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-01-2015 21:49

Pages vues : 3394    

Favoris : 442

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alertereichrepublic.jpg
 
 
ÉNERGIE = GUERRES
ÉNERGIE = HAINE
ÉNERGIE = CASSER LA GUEULE DE L’AUTRE
soit :
Infantilisé humaine
ou IGNORANCE


La Magie Noire du républicanisme qui utilise hautement la TRADITION, l’IRRATIONNEL, tout en prétendant lutter contre par sa « raison ». Les Mauvais Atlantes qui veulent soumettre l’Univers. Atlantes : 4è race-racine.


Y AURA-T-IL PROCHAINEMENT UNE SECONDE (chute) ATLANTIDE ?
 
 
La fausse et mensongère souveraineté du peuple ou l’irréalité de l’Ochlocratie et de la démocratie est pourtant ce dans quoi la France est tombé depuis 1789 avec ses triomphes les plus sanguinaires (surtout en Vendée), « et l’on peut suivre les traces de sa dégradation dans celle de sa noblesse, dont l’abaissement systématique fut entrepris par Louis XI dans sa lutte contre les grands vassaux et mené fatalement à terme par Louis XIV, lorsqu’il convertit l’aristocratie territoriale en valetaille de cour », écrit Grasset d’Orcet dans Œuvres décryptées, vol.2. Louis XI et jusqu’à XIV sont typiquement de la chefferie, de l’étatisme pour aboutir au mondialisme que nous subissons. Un mondialisme poursuivit en 1789 selon le rite solaire de la théorie de la décollation du prêtre et du noble, impitoyablement appliquée par les représentants des loges judéo-maçonniques : celle qui se réclame d’HIRAM, ce qui n’était pas le cas des authentiques Francs-Maçons du Moyen-Âge constructeurs de cathédrales.
Les actuels judéo-francs-maçons comme ceux du Grand Orient de France qui sont exclusivement politique et dérivent de Cromwell et ne sont absolument pas Païens.
 
Grasset précise : « L’appauvrissement qui s’ensuivit, embrassant la perte de toute indépendance des classes qui avaient été l’honneur et la protection de la France, aboutit à une cruelle pression du paysan [avalé par le superlatif républicain de « citoyen » ou habitant des cités] qui n’a encore trouvé ni oublie ni pardon ».
L’Ochlocratie c’est encore la fameuse « égalité » devenu une maladie de l’ego ou vanité personnelle des grandes masses exprimant leur tyrannie de l’opinion.

L’infantilité humaine démarrée avec la thermodynamique ou découverte du « FEU » se traduit maintenant par la folie technologie : s’envoyez en l’air par le vol spatial ou par avion, par le virtuel des drogues, de l’informatique et de ses artifices, notamment dans l’entertainment. Les grandes nations modernes qui se disent civilisées sont incapables de résoudre les problèmes humains du développement économique et social, de la base : QU’EST-CE QUE L’ÊTRE HUMAIN ?
Ne comprenant pas comment puiser dans son intérieur les ressources infinies pouvant apporter l’harmonie sur Terre, l’être humain « s’envoie en l’air » avec ses technologies très illusoires.
Il y a vraiment de l’infertilité (de l’infantilité, de la fatuité) dans cette débauche de technologies qui témoigne de la cacophonie ou chaos humain incapable de résoudre ses propres problèmes depuis maintenant plusieurs millénaires.
Une civilisation humaine incapable de s’assumer elle-même qu’elle attend des carottes en forme de messies à son secours. Elle renouvelle le mythe d’Icare : elle se fuit elle-même en croyant s’élever au Ciel, en croyant s’envoyer en l’air.
La haute technologie de l’intelligence artificielle ne crée que des paradis artificiels, drogues douces et dures, robots seront devenu le mode de vie de la prochaine civilisation (si elle existe encore).
Ces technologies qui, dans l’évolutionnisme des Yahvistes, doivent être « Nouvelles », comme le produit « Nouveau, vu à la Télé ! »


Non savoir vivre de l’espèce humaine qui se croit des rois depuis 1789, qui salopent tout depuis des millénaires mais surtout et de façon prodigieusement accélérer depuis 200 ans à cause de la monarchie des Couilles en Or. Une espèce humaine qui n’est que voyageur sur cette planète et qui est incapable de la laisser aussi propre en sortant qu’il l’a trouvé en y entrant.

TRISTE PLANÈTE qui parle de « liberté d’expression » qui n’est que le résultat de la tyrannie de l’opinion ou guerre de tous contre tous ; ou encore : « Exploitez-vous les uns les autres » comme le fut la période du début janvier 2015.
TRISTE PLANÈTE à la liberté d’expression obligatoire sélective, car, encore une fois : « En triomphant en 1789 (et commençant à la Renaissance), la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d'accord ».
Les premières guerres de tous contre tous sont celles, paradoxalement, des religions ! Guerre du Quart contre la Quinte, des Guelfes contre les Gibelins, ou de nos jours en France de la Droite contre la Gauche avec ce fougueux désir de s’exterminer réciproquement.

L’être humain de ces derniers millénaires de thermodynamique et de la voie de l’Agriculture A BESOIN DE GUERRES pour fonctionner, donc de haine. Pour changer cela, comme écris de nombreuses fois : « Connais-toi toi-même ». Il n’y a pas d’autre issue.

L’être humain actuel a besoin de guerres : voyez le bâtiment américain : PENTAGONE ; voyez ce qui rapporte le plus d’argent sur Terre : la fabrication et la vente d’armes, ensuite le commerce de la drogue (légale ou illégale), faisant de la « démocratie » et de sa république LA civilisation de la mort ; et après cela les merdias vont nous laver la cervelle avec leur « Vivre ensemble » et autre « fraternité » judéo-maçonnique et défilé du 11 janvier 2015 !!! C’est triste à pleurer ou c’est d’évidence une hallucination, un monstrueux grégarisme de plus.
RAPPEL : le principe de la démocratie et de ses cancéreux du pouvoir a pour but de « conduire les conduites », donc manipuler les individus afin de les amener à prendre la décision que l’on attend d’eux. De plus, tout est lié à cette nouvelle monarchie et à sa religion du Saint Fric. C’est uniquement ça la « démocratie ».

Le PENTAGONE, WALL STREET et surtout LA CITY DE LONDRES sont les pôles de destruction de cette planète avec pour vitrine Hollywood.
Les États-Unis depuis leur fabrication par la judéo-maçonnerie spéculative cancérisée par le pouvoir ont institué, construit nombre de symboles et bâtiments utilisant les ONDES DE FORMES si connues et utilisées des Anciens Égyptiens. Onde de formes : ou vibration selon l’action de phénomènes extérieurs, cosmiques, par harmonie ou résonance. Ondes de formes encore appelées « RADIONIQUE ».
Voir aussi BerkanaPath.

RAPPEL : le bâtiment US nommé Pentagone qui abrite le département de la défense américaine, dans lequel travaillent plus de 26.000 personnes, fut construit le 11 septembre 1941, soit 60 ans jour pour jour avant les attentats à New York le 11 septembre 2001. Rien que la construction de ce bâtiment est UNE PREUVE de l’amour de la guerre par l’humain de la voie de l’Agriculture : une guerre secrète, impitoyable comme nous a vivons en ce moment encore dans un certain confort. Le pentagone qui a une grande force symbolique et si souvent utilisé en MAGIE ; idem pour le Nombre d’Or.
Le Pentagone possède des caractéristiques pour émettre des longueurs d’ondes pentatoniques sous la terre.

À savoir que Hollywood, par l’intermédiaire notamment des studios de Walter Elias Disney, a commencé dès les années 1950 a coder les films de science-fiction avec Werner Von Braun ; et l’Allemand Heinz Haber fut conseiller scientifique en chef des studios Disney, arrivé aux USA via l’opération Paperclip. Une opération américaine destinée à s’emparer de l’armement allemand et de son grand savoir technique ; encore une preuve de l’amour de la guerre et de la haine chez l’humain actuel. Alors le soi-disant défilé « républicain » du 11 janvier 2015 en France est une pure ignorance collective grasse.

Le Pentagone US de par sa forme diffuse une game d’ondes souterraine en provenance « du bas », et non pour une élévation du niveau de la conscience humaine, puisque les États-Unis et le Pentagone sont amoureux de la guerre depuis leur fondation, depuis même une source comme Cromwell, pour des raisons d’hégémonie (maçonnique) et des intérêts totalement matérialistes : pétrole, Or et diamants, etc., donc CONTRE LE GENRE HUMAIN.

Donc pour lutter contre le Pentagone qui ne sait que fomenter des guerres partout dans ce monde pour s’emparer de l’Or et du pétrole, et bientôt de l’EAU, l’être humain doit SE CONNAÎTRE et ainsi en devenir LE CINQUIÈME ÉLÉMENT (ou CINQUIÈME RACE-RACINE). Un Pentagone ou étoile à cinq branches, symbolique du nombre CINQ comme le PENTAGRAMME qui exprime l’union des inégaux, et peut symboliser l’androgyne (union des contraires).
Le Pentagramme sous forme d’étoile ne doit pas être confondu avec le Pentagone (US), Pentagramme confondu dans la tradition judéo-maçonnique qui l’appelait « Étoile flamboyante » alors que pour les Anciens Égyptiens c’était l’emblème du mouvement. Bref, le Pentagramme est un équivalent du Taiji chinois.

Le courant actuel du Nouvel Ordre Mondial provient au minimum d’un continent disparu ou tout du moins d’un agencement de continents totalement différent de ceux que « nous connaissons ». Un mauvais courant qui amènera le négatif dans l’Atlantide ; un courant que j’appelle « Mauvais Atlantes » issu de la quatrième espèce, celle qui est cachée et accessible puisque officiant encore de nos jours.
Ces Mauvais Atlantes ont perturbé leur civilisation par leur emploie de la Magie, salopant totalement l’Ancienne Religion qu’on nomme maintenant « Paganisme ».
Les Atlantes de ce temps mesuraient de 5 à 6 mètres de haut, une peau de couleur orange (complémentaire du bleu, on parle aussi de « sang bleu »… )… Orange ou limun (fleur de l’hymen)… Mais un oranger ou une orange en haut de n’importe quoi (en chef) devient le monogramme de Salomon, et une branche de saule dans la main a absolument la met signification explique Grasset d’Orcet. La couleur Orange symbolise le point d’équilibre entre l’esprit et la libido. Un équilibre si difficile que l’orangé en devient aussi la couleur symbolique de l’infidélité et de la luxure, ce qui correspond à la couleur de peau des Atlantes, qui pour les Mauvais sombrèrent effectivement dans la luxure… Et à ce propos des Mauvais Atlantes, ont retrouve la couleur orange sur le pectoral du Grand Prêtre de Jérusalem, et sur la couronne des rois d’Angleterre, où elle est censé symboliser la tempérance et la sobriété du roi…
Mais si l’équilibre ça devient dans un sens la réalisation du Soi-Instant ou révélation de l’AMOUR, ou dans l’autre sens l’emblème de la luxure. On dit de Dionysos qu’il portait des vêtements orangés, souvenir de cultes de la Terre-Mère où l’Orgie était censée amener la révélation.
Voir aussi la page : Eau, Cristaux, Atlantes et Alchimie.

Les Mauvais Atlantes sont les inventeurs de ce jeu cruel de la guerre et de la haine et de la peur. Dans l’ensemble les Atlantes, et ceux qui les précédaient, ne connaissaient pas l’étatisme et un gouvernement puisqu’ils étaient en Harmonie les uns les autres ; une Harmonie détruite par les Mauvais Atlantes causant le chute de la civilisation Atlante.
La géométrie du Pentagone américain construit en 1941 correspond aux lignes géométriques reliant chaque pointe d’une étoile à cinq branches que l’on retrouve sur la planète Mars : Cydonia Mensae avec la pyramide géante pentagonale (The D&M pyramid).

Les judéo-francs-maçons se disent descendre des Hébreux, puis avant des Anciens Égyptiens, puis avant des Atlantes. Pour moi ce sont les descendants des Mauvais Atlantes : les sans culte ou « sans culotte » (sans calotte ou sans prépuce, sans calotte ecclésiastique ou sans kippa juive). Les sans culottes et leurs ancêtres les Gouliards (sorte d’étudiants itinérants, sorte de fabricants de compas-équerres, de dogmes, donc des travailleurs du chapeau apportant un début de laïcité).

Les Mauvais Atlantes se seraient prolongés jusqu’aux SS Nazis, formidable machine de l’étatisme. Et non, ce n’est pas une « théorie du complot » mais une possibilité sérieuse de la prolongation de ceux qui détruisirent leur continent il y a plus de 10.000 ans : TOUT EST LIÉ, ce qui explique notamment la prodigieuse avance technologique des Allemands de cette époque, et déjà à la fin du 19è siècle. Et plus grave, cette prolongation des Mauvais Atlantes se poursuit à travers des gouvernements des USA depuis aussi la fin du 19è siècle : une caste de Supermen Atlanto-nazi imposant sa loi partout dans le monde à partir de 1946.


La libre pensée avant 1789 était hautement plus libre, malgré le pouvoir royal, et celui de l’Église de Rome, parce que la pensée s’exprimait dans les arts, dans les textes codés suivant l’art du Blason, du Lanternois, du Grimoire, comme l’exploitait un Rabelais. Blasonner ou parler comme Sainte Blaise : bléser, chuinter les gutturales, comme le dialecte picard…
La libre pensée avant 1789 était hautement plus libre PARCE QU’ELLE ÉTAIT DISCRÈTE, et celui qui manquait à cette règle de la discrétion était hautement puni et de façon bien plus terrible que pour un Dieudonné aujourd’hui ! La discrétion était l’unique garantie de la libre pensée au Moyen-Âge et jusqu’à 1789. L’Église de Rome elle-même n’a jamais songé à enfreindre cette discrétion, et Dieu sait si cette liberté allait encore plus loin que de nos jours contre Dieu, les papes et les rois. L’œuvre entière de Rabelais en est la preuve vivante, comme l’écrit Grasset d’Orcet.

Il faut savoir qu’à la révolution de 1789 la judéo-maçonnerie regorgeait de prêtres, probablement introduits par la cour pour en dénaturer le tempérament nihiliste. Bien-sûr le contraire se produisit : les prêtres maçons furent les plus fougueux révolutionnaires. Sous Charles X la judéo-maçonnerie fut en sommeil, puis elle fut réveillée par Napoléon III, qui la remplit d’officiers de tous grades pour renforcer sa dynastie. L’effet contraire se produisit par manque de temps et de coordination : une judéo-maçonnerie spéculative comme le Grand Orient de France règne, et comme on le sait maintenant reste le plus ferme soutient de la république et de son opinion laïcité.
RAPPEL : HOLLYWOOD dans son ensemble est une façade tout confort dans la tyrannie de l’opinion qu’elle dirige en sous-main.


 
 

Dernière mise à jour : 18-01-2015 22:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >