Accueil arrow News arrow Dernières news arrow MARIAGES DES CONTRAIRES
MARIAGES DES CONTRAIRES Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-02-2015 22:17

Pages vues : 6399    

Favoris : 521

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
MARIAGES DES CONTRAIRES
 
 
Délivrer ce monde : mariage des contraires ou mariage entre les évolutionnistes (religions du Livre) et les Païens (spiritualité cosmique et cyclique).

Voir aussi la page : La religion d’Israël invente l’HISTOIRE

MARIAGE : de MARE, étymologie de MER (Mère) : réconcilier les contraires, Marier Sacré et profane (qui est le travail alchimique par excellence). Même thème que MÉTAL (mental, voir ci-dessous IAO), proche de la racine MÉ, MW (Mew) plus ancien nom indo-européen connu de la LUNE (lunatique) : les deux yeux en Égypte pharaonique, maîtresse de l’humide, etc. Lune et Métal symbolisent l’EAU, donc l’ORIGINE, le MÈRE-MER. Le Métal est Eau par la Science du Forgeron-Alchimiste. FONDRE ou réduire en un POINT FOCAL, en une TROU NOIR ou STARGATE (l’Essieu, l’Axe).
L’Humide attire le Sec. L’Instant réconcilie le Passé et le Futur. L’Union mystique unitive ou fusion au sens de la Forge témoigne de l’abandon de la dualité, sous la forme de la Grande Déesse-Mère : Innée et Ignée (Eau-Feu-Ignée et Feu-Eau-Innée).
Obliger de marier, car après le Chaos de l’Origine, tout est répandu par deux.
Le jour s’est couché, la nuit s’est levée ; et le jour s’est levé, la nuit s’est couchée. (Globalité). On ne peut pas séparer le jour de la nuit. C’est la même partie : tantôt jour, tantôt nuit. (Sinon il y a contraires).
Trouver à ce que le Sec ne contrarie pas l’Humide, chercher la Source ou règne la Paix.
Le Mariage et la 5ème possibilité :
1 OUI
2 NON
3 OUI et NON
4 NI OUI NI NON
5 Aller entre Oui et Non et s’y Fixer momentanément.
 
Le drame de ce monde vient de l’ignorance de LA Connaissance (et non des connaissances), soit l’ignorance de la simplicité, de la réceptivité ou spontanéité et de l’humilité. La Connaissance n’est pas dans la sphère du spatio-temporel, mais en son Centre créateur : le mental utilisé seulement comme tremplin pour un retour à la Source.

« Les pensées, bonnes ou mauvaises, vous en éloignent et ne vous en rapprochent pas [du Soi], car le Soi est plus intime que les pensées. Vous êtes le Soi, tandis que les pensées sont étrangères au Soi.

Qui ressent la piqure de la Fourmi ? C’est le corps. Vous n’êtes pas le corps. Tant que vous vous identifier au corps, vous voyez des Fourmis, des Plantes et tout le reste. Si vous demeurez dans le Soi, il n’y a rien qui soit séparé du Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 341).
Si vous n’êtes pas le corps, alors toutes sortes de possibilités s’offrent à vous, sans même que vous les cherchiez.

L’ignorance règne en ce monde à cause de la laïcité, nous n’avons plus que des « libertés », soit des « amusements » (la culture, l’entertainment), Amusement : du A privatif et muses, se détourner de l’inspiration considérée comme divine. Nous avons donc âme usée… Chez les philosophistes nous avons des valises de doctrines, et de constats de faillite accusant carrément la Nature d’absurdité, donc ils s’accusent eux-mêmes ! Le philosophisme évoque la distraction (l’entertainment) et l’égotisme de se complaire dans son dogme ou confort.

En ces siècles de POSSESSION ou CONSOMMATION, le mot AVOIR (A-voir) indique que les possessions ou biens de consommation ne sont JAMAIS liées à la Transparence, à la Vérité. S’A-voir est la privation de voir, comme ci-dessus l’Amusement.

Même peine avec le mot A-pprendre : les connaissances acquises, notamment dans les écoles, n’entraînent pas la Connaissance, surtout si le mental ou « raison » s’en mêle, genre « apprendre par cœur »). Ainsi, seule LA GRATUITÉ ou non possession, celui qui ne cherche plus à prendre peut dé-couvrir, con-naître (naître avec), car la Connaissance se fait SANS la dualité, par spontanéité ou naissance dans le Soi-Instant. Le « bagage culturel » n’est qu’un boulet qui enchaîne.

Le drame de ce monde remonte au minimum des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture (dont les ‘Mystères d’Éleusis’), ce qui correspond à ce que certains nomment : « Guerre des Dieux ». Une guerre dans le même thème que le Yahvé fou et jaloux, soit l’opinion de certains Hébreux. Yahvé ou mouture de IAO (voir au début MARIAGE) : sorte « d’ADN » formateur des humains. IAO ou TAO. Ensuite ça se dégrade en matérialisme : en phallus : V ou Yah.
IAO serait trilatéral… Il correspond au Soi ou Instant (Idéation Divine universelle).
Avant les 10.000 ans l’humain était quasiment immortel (il pouvait vivre environ 1000 ans, après l’humain ne vit plus qu’environ 80 ans. Comme tout est cyclique, il est à craindre qu’une nouvelle « guerre des Dieux » précipite les humains en un mental identique à celui des singes. Il suffit déjà d’observer l’hystérie collective avec le drame de début janvier 2015 à Paris, alors imaginez « le retour d’un messie » quelconque fabriqué par le Nouvel Ordre Mondial, et alors l’hystérie et les troubles sociaux seraient d’une ampleur jamais vu sur Terre ! Donc aucune force de police ni d’armée ne pourrait contenir le désordre qui s’ensuivrait...

À propos de désordre, pour lutter contre celui du Nouvel Ordre Mondial, il faudrait que tous les ouvriers, salariés des grandes industries de l’Occident et d’Orient se mettent à rêver éveillés, sur le tas. Plus aucun travail, que du rêve, du délire, de l’orgie, une fête dionysiaque surgirait tout à coup des gouffres de l’homme-machine et se propageraient de proche en proche en entraînant même les syndicats, puis les grands patrons, puis les Couilles en Or de la City de Londres, qui transformerait les esclaves du Nouvel Ordre Mondial en patients d’un gigantesque asile d’aliénés, dont les « primitifs » du tiers-monde seraient…. les psychiatres et leur daube de chez Big Pharma.
Vaincre le Nouvel Ordre Mondial, c’est sortir de l’évolutionnisme en géométrie de la ligne droite que l’on retrouve d’ailleurs chez Hegel avec sa triade thèse-antithèse-synthèse, mais bloquer comme en Alchimie sur le mariage des contraires donnant le SEL ou absence de dualité. Donc non pas la victoire de la dictature du prolétariat sur la dictature du capitalisme, mais mariage des contraires en un processus d’AUTONOMIE sans passer par aucun gouvernement, aucun étatisme. Même chose en politique de l’étatisme : mariage entre la monarchie et la république (ce qui n’est pas le cas en France judéo-maçonnisée !)

De nos jours ceux qui font des mariages font des « croisements génétiques » genre OGM et peut-être en cachette sur des humains dans le but d’arriver rapidement à la « fin des temps » pour la conquête de la Terre, vieux rêve des 10.000 ans.

LE MARIAGE : concerne aussi le synchronisme de ce qu’on nomme « ZÉRO TIME » ou sortie au jour (naissance) de chacun (voir le Livre des Morts ou Sortir au Jour des Anciens Égyptiens). Un Mariage entre la naissance et la planète Terre DANS le système solaire. Comment voulez-vous voyager dans une autre dimension en conservant votre référence de naissance ? D’où la parfaite utilité des implants (ou mini-balises) pour éviter aux personnes de disparaître accidentellement dans d’autres dimensions non désirées. Le voyage dans le « Temps » et le manque ou un défaut dans la balise ou implant provoque un problème de synchronisation, dont par exemple une combustion humaine spontanée sans raison apparente car brûlant comme intérieurement en ne laissant qu’un petit tas de cendre. Ainsi la combustion spontanée est le DIVORCE entre la dimension et le Zéro-time de la personne qui brûle. Ne pas oublier que tout bouge tout le temps !!!
Bref, le « Temps Zéro » est du même thème que la Stargate ou Trou noir, sorte de Xendra mouvante.

Bizarrement, le Mariage dans le système occidental semble dépassé, voir à rejeter ; par contre, le « mariage » entre homosexuels est maintenant autorisé ! Monde de malades où tout est à l’envers ! Et le sens du mot Mariage est perverti, parce que dans le système étatique il faut consommer, alors que le vrai sens de Mariage s’inscrit dans l’éternité, et non dans la consommation. Le vrai sens de Mariage est l’origine divine de la VIE : la pureté absolue, dont les unions de l’homme et de la femme ne sont que des instruments, car ici sur Terre nous ne sommes que des VOYAGEURS, des « Sliders » (pour faire référence à la série télé Sliders : les Mondes parallèles).
 
 

Dernière mise à jour : 02-02-2015 22:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >