Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le yahvistofascisme israhellien
Le yahvistofascisme israhellien Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-02-2015 22:13

Pages vues : 6140    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
frise_tet_mort.png
 
 
Le yahvistofascisme israhellien
date de son attaque contre les Païens
ainsi sa violence remonte à très loin.
À ce hui et depuis 1948 le yahvistofascisme
sévit encore plus fort et
divise, divise, divise comme au temps
de son attaque contre les Païens.
 
 
LA division entre l’oligarchie républicaine et la masse dite « peuple souverain » (la viande à qui on demande de bosser sans réfléchir pour faire engrosser les coffres des Couilles en Or). Ce républicanisme ou « un ordre du monde sensible et donc de l’histoire ou évolution ». Mais que le républicanisme se rassure, grâce à Google et à ses transhumanistes, la « viande » sera bientôt synthétique !
 
La division yahvistofascisme israhellien fait indirectement et par attaque des Païens que la « science » actuelle isole la Terre du reste du monde, comme si elle devait s’en protéger, se protéger des rayons cosmiques, alors qu’elle ne peut pas vivre SANS ces rayons. Cela amène à écrire que les variations du champ magnétique terrestre agissent directement sur la quantité de Carbone 14 sur Terre. Cela remet en cause les « datations par le Carbone 14 » faites sur une période de 50.000 ans (conclusion d’une équipe française du Centre des faibles radioactivités, Gif-sur-Yvette). De toutes façons tout est vibrations et dans le mental !

L’autre grave division avec le yahvistofascisme israhellien est L’INFORMATION : l’illusion de la démocratie ou « sa(e)igneur des formes » qui donne les informations avec l’inévitable tyrannie de l’opinion puisque dès que l’on rentre dans le binaire, il y a toujours division avec possibilité de s’égarer.

RAPPEL à propos de ce qui divise en premier : l’OPINION OU LES RELIGIONS, qui peut se résumer par le mot « CONDITIONNEMENT », et ça se passe dès l’enfance :
Dieu invente l’homme et l’homme invente Dieu, et le Diable crée le reste avec l’aide de l’homme. Ils sont tous trois les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité ni Dieu ni l’homme ni le Diable n’ont été créés.(Réf. Ramana Maharshi)
« Chaque homme est dans sa façon de penser, de sentir, un résultat de la vie, de sa vie à lui. Il est fabriqué, moulé dans un cadre sensible, social et temporel. Il est conditionné. Il n’est pas libre ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).

Il n’y a pas que le yahvistofascisme israhellien qui divise, en général, l’être humain étant un Homo religiosus, il cherchera un « Dieu », un repère, un maître à servir. Donc il s’éloigne du Soi-Instant puisqu’il cherche QUELQUE CHOSE À L’EXTÉRIEUR DE LUI-MÊME, d’où la souffrance ou privation de liberté. L’Homo religiosus fonctionne à la carotte et au bâton, comme un chien ! Après ça il veut péter plus haut que son cul et se prend pour Dieu et veut vivre « 1000 ans » comme le rêvent les transhumanistes des Google & Cie. À ce hui la carotte est évidemment la « consommation ».

La religion de la Shoah est la pire division depuis 1945, elle colle parfaitement avec la démocratie censée être LE progrès. Donc comme la Shoah, la démocratie est censée être inattaquable, ce serait le « Graal » de la civilisation et son « Plus jamais ça ! ». Bref, l’opinion tout court EST LA TYRANNIE avec ses armes « antisémitisme, haine, racisme, etc. ».
« La vérité, pour l’Homme et pour chaque homme, c’est l’idée qu’il se fait de sa nature d’homme. Et il se trouve que, de même que l’équerre à centrer situe le centre d’une façon subjective, par approximation imaginative, aucune idée de l’Homme acquise par le discours logique, et qu’on appelle « opinion », n’a de valeur scientifique, quoi qu’elle en prétende » (Jean Coulonval, lettre à Louis Pauwels).



Tout système philosophique et, en conséquence, tout système politique [ils se disent tous démocratiques, y compris l’URSS qui se disait « le pays le plus libre du monde »] est une cage, une clôture, un esclavage, une limitation de l’être. Nous vivons le règne des systèmes [beaucoup plus puissant que sous l’Ancien Régime], des dictatures. Il réussit ou il avorte, mais il est cela. Un homme peut refuser tout système [c’est ce que fit Jean Coulonval]. Mais le monde moderne étant ce qu’il est, cet homme renonce du même coup à être concrètement un être social. le Christ a dit : « Qui perd sa vie la gagne ». Mais c’est dur. Il faudra bien un jour ce ne soit plus vrai. Quand il y aura de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. Alors, il n’y aura plus de « rhinocéros ». Allusion au « Rhinocéros » de Ionesco. Ce n’est pas pour demain ».
(Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre à Jean Charon, à propos de son livre : L’Être et le Verbe).
L’homme ne peut atteindre l’Absolu que si l’Esprit vient lui-même le chercher pour le placer au Centre, c’est-à-dire en LUI (Jean Coulonval). C’est ça la réalisation du Soi-Instant.

Ce que l’humain appelle « liberté » n’est que le droit de rechercher les conditionnements qui l’arrangent le mieux, dont il jouit le plus [le confort donc], ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient à l’Autre. Résultat : de perpétuels conflits entre individus, classes ou nations.
Alors nous avons cette division :
- Mondialisme ou monde normalisé, standardisation de l’humain dans ses conditionnements qu’impose la « démocratie » et la vie temporelle, le contact et le dialogue dans un temps historique ou en évolutionnisme. C’est la solution du marxisme et de son matérialisme. L’humain doit s’y plonger jusqu’à y perdre la conscience de se savoir conditionné ; c’est ce que voulaient les Lénine-Staline-Trotsky. L’humain doit alors se découvrir l’objet du sujet qui lui impose sa volonté = l’histoire et la matière ou l’évolution tout court. C’est une ascèse inverse de l’ascèse monastique comme l’écrit Jean Coulonval. L’État marxiste c’est le notre : le système de l’oligarchie, voir d’un seul individu qui « dit » la vérité du jour et ce que sera celle du lendemain, qui décide du dogme à tout instant remis en question (puisqu’opinion). C’est donc un pape, une Église à l’envers comme l’est le républicanisme. C’est aussi celui qui manipule la masse (la viande du prolétariat), la standardisation des humains comme celles des fabrications en séries dans les usines des Couilles en Or.
Le dogme par excellence ce sont les religions du LIVRE (Coran, Torah, Ancien Testament, etc., en y ajoutant cette moderne judéo-maçonnerie spéculative gangrénée de politique et de pouvoir).
- Demander à chacun d’être AUTONOME (chacun devient un « sauveur de l’humanité ») : premièrement la nourriture de la vie du sensible avec ses rapports dans le monde extérieur ; et l’autre autonomie étant de dominer la première, comme supprimant la dualité sujet-objet ; on a alors la réalisation du Soi-Instant.



Infecte cette vidéo ci-dessous incitant à la division et jouant sur les sentiments primaires telle une religion (et qui risque d’être retirée rapidement tant elle est grotesque et infantilisante !) C’est toujours comme ça depuis les 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture avec le « en choisissant son camp » que l’on provoque les guerres sans fin. C’est toujours au nom de la « liberté » que l’on tue, que l’on coupe des têtes comme en 1789, que l’on envoie mourir dans l’institution du Goulag les « ennemis de la liberté » ou « ennemis du peuple ». La « liberté » déguisée sous le nom de l’opinion ou ‘je’.
RAPPEL : à partir du choix de cette voie de l’Agriculture, l’humain DEVENAIT DÉPENDANT. De nos jours l’humain est dépendant des Couilles en Or et de leur énergie qu’ils vendent à l’humain au prix fort. Ces Couilles appellent ça « l’économie » !
ÉCONOMIE : du 13è siècle, du latin oeconomia, du grec oikanomia, du thème de oikos : maison. Nous sommes bien dans la SÉDENTARISATION de la voie de l'Agriculture. On dit : « la maîtresse de maison est économe ». On dit aussi « l’économie de moyens »…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-02-2015 22:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >