Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Royaume de Dieu (juif) sur Terre
Royaume de Dieu (juif) sur Terre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-02-2015 22:34

Pages vues : 6617    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
frise_moulin.png
 
 
Royaume de Dieu (juif) sur Terre
Complot ou Totalitarisme déguisé
comme la démocratie de l’étatisme est déguisé
pour transformer la liberté en enfer

Royaume de Dieu (juif) sur Terre = anti-ADN
 
 
Il n’existe qu’un seul fusible pour échapper au « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » : « Où est donc celui qui voit vraiment ce que son cerveau voit ? », en d’autres mots : « Connais-toi toi-même ».
Jamais depuis au moins 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, dans notre époque qu’on ose étiqueter de « moderne » ou de « civilisation » les conditions de la culture occidentale qui maintenant contaminent la planète entière, ne furent aussi terribles pour la santé humaine, et environnementale, qu’elle ne le sont à ce hui. Nous vivons une époque où nous croyons bien manger, et à sa faim (alors que d’autres peuples meurent de faim), nous croyons bien respirer par rapport à l’époque du charbon (19è siècle), nous croyons être en bonne santé avec Big Pharma des Couilles en Or, alors qu’évidemment nous sommes aux antipodes de cette réalité du véritable bien-être. Bref, la catastrophe est en marche dans le « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » où l’on raserait gratis et où les lendemains chanteraient (le meilleur des mondes).
 
Meilleur des mondes :
« Quand on a pris le pli de s'incliner sur les petites choses, on se courbe dans les grandes. Quand on est heureux qu'un smiley vert récompense nos 49 kilomètres/heure à l'entrée d'une agglomération, quand on se fait un devoir de ne plus fumer sur les quais de gare, on finit par trouver naturel de ne plus dire ce qu'on pense, sur les choses de la vie courante comme sur les grands sujets de société. Manger trop gras, aborder trop vite un ralentisseur... tenir des propos qui pourraient être jugés islamophobes, antisémites, homophobes, que sais-je encore. Tout se tient.
Ce totalitarisme de détail est d'une efficacité autrement plus redoutable que celle de nos antiques éphores. La dictature moderne sait contre-productives les formes agressives et voyantes de la contrainte. Notre meilleur des mondes s'y connaît à merveille pour soumettre les hommes par une foule d'infimes vexations arbitraires. Elles nous maintiennent immobiles et tremblants comme le mirmillon dans le filet du rétiaire. La moustache soigneusement rasée. Et c'est ainsi que Plutarque est grand ».
(Extrait, la suite ici)

Dans le même ordre d’idée, autrefois on torturait en faisant couler le sang, on brûlait des opposants, des hérétiques sur le bûcher. De nos jours, on ne fait plus couler le sang, on fait « moderne ou propre », ça ne se voit pas de l’extérieur. On vise le mental au nom de la « raison » des perruques poudrées et de leur siècle « des lumières », en torturant le mental, en envoyant en asile de fous, c’est nettement plus efficace que de brûler les mamelles au fer rouge qui ne ferait pas démocratie.

La vidéo en fin d’article illustre le fait que l’humain veut péter plus haut que son cul : IL IDOLÂTRE LE PROGRÈS OU ÉVOLUTION, LA TECHNOLOGIE (totalement inconséquente et inadaptée puisqu’issue de la thermodynamique).
Ce Royaume de Dieu (juif) sur Terre et sa « science moderne » montée en idolâtrie et Église inquisitoriale est plus inquiète de l’ordre social (le capitalo-socialisme) que de vraie morale ou Vraie Science. Nous vivons les pires périodes d’obscurantisme avec un décalage gigantesque entre le « progrès scientifique » et la « réalité ».

LE TOTALITARISME DÉGUISÉ BASÉ SUR LA THERMODYNAMIQUE EST CONTRE LA TRANSPARENCE, IL EST CONTRE TOUS LES POSSIBLES. Il veut contrôler le temps qui coule et par la même contrôler, fabriquer les « humains » qui ne seront plus humain. Pour se faire il veut contrôler l’ADN humain. Nous sommes à l’époque de l’information démentielle, et l’ADN en fait la partie ; ce qui implique aussi celles en dehors de notre système solaire. L’ADN est l’équivalant de l’ARGILE, et par la même du POTIER SCULPTANT LES FORMES, comme Chnouphis/Khnoum qui donne vie à l’Argile avec ses DEUX MAINS (involution-évolution).

RAPPEL : l’ADN est malmené par toutes les ondes néfastes de cette technologie délirante. L’ADN résonne à 1.9 MHz, comme un Cristal. L’ADN peut capter des fréquences comprises entre 345 MHz et 385 MHz. ADN attaqué par toutes ces ondes « modernes » parce qu’elle est un récepteur électromagnétique. La Quartz est un des cristal les plus utilisé dans cette technologie « moderne ».


Le Saint Chaos ou Origine.

Connaissance de soi et Réalisation du Soi-Instant, la contemplation des paysages, la découverte de notre véritable nature qui n’est pas encore corrodée. Le chaos vulgaire c’est le désordre : l’ordre imposé par l’être humaine, car toute chose s’ordonne naturellement et jamais artificiellement. Le Saint Chaos c’est la Vie, donc l’ordre que nous percevons dans toutes choses du Chaos. La Saint Chaos contient tous les possibles, et plus…

Argile, ADN ou Stargate.

Dans la série télé Stargate SG1, les membres de l’équipe passent à travers la Stargate, vaste cadran muni de sept symboles, pour « aller ailleurs ». À chaque activation de la Porte un masse « d’eau » (Hydro-gène) apparaît. Dans la tradition universelle l’être humain possède sept chakras, censés être des roues d’énergie ou portails d’énergie en rotation. Or l’ADN comporte trois types de liaison, dont une liaison faible à base d’Hydrogène entre les bases opposées de la double hélice. ne pas oublier que l’USionistan a entamé dans les années 1970-80 un programme secret, du nom de code officiel « Stargate » (Porte des Étoiles).
Comme tout est dans le mental, la Stargate est DANS le mental aussi, « après l’activation des sept Chakras reliés à des fonctions oubliées de l’ADN, nous avons la possibilité de franchir des dimensions ».

Le « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » pourrait bien être une réalité ou une autre dimension, ou répétition de la notre : des entités décident de créer une sorte d’univers artificiel, le nôtre (ou comme le nôtre), que l’ADN trafiqué est chargé d’interpréter comme une information spatio-temporel, d’où mon emploi de l'expression « monde des accidents ». Accident, car ce que nous expérimentons n’est pas la base du Cosmos, mais représente seulement une facette que nous pouvions expérimenter. Ces entités devaient faire un choix s’imposant à leur conscience collective, et elles ont dû choisir de créer ce qui allait devenir l’ADN : un système ou projection autonome de « réalité » convertissant un onde en provenance d’une autre dimension de la réalité globale (un peu comme des poupées russes emboîtées les unes dans les autres de la plus petite à la plus grande). Ainsi notre dimension n’est qu’artificielle, pure illusion, comme le dit la sagesse Hindou, qui la nomme MAYA.
On retrouve l’ADN dans le célèbre Yi King et ses 64 Hexagrammes de structure binaire, qui d’ailleurs ressemblent un peu au système de numération des Mayas usant de 20 symboles.

Notre ADN, le Yi King et les chiffres mayas sont probablement un alphabet créé par des entités à intelligence supérieure provenant d’une autre dimension. L’ADN et l’Argile sont une sorte de Cristal conducteur et oscillant ayant la propriété de réfléchir et transformer un signal lumineux en signal biologique. Nous aurions un ADN Souche, ou Source : la Mère Universelle. Mais alors, qui est la Mère Universelle ? si elle n’est pas le TAO ?

TAO = Stargate + Mouvement = UN ou Mère Universelle, l’Origine.
TAO correspond à EAU ayant formé le monde : Hydro et Gène (de genèse) ; il correspond aussi au solstice d’hiver, point de départ du renouveau du Yang dont l’ascension annuelle commence par le bas, le lieu où se situe le Nord dans l’orientation chinoise.
CHAOS ou TAO donne sa disparition par la naissance de la dualité Involution-Évolution donnant naissance au monde 3D. Ne pas confondre la dualité Involution-Évolution avec la dualité terrestre sujet-objet !!!
En fait, le UN c’est la Trinité : « Le Un a engendré le Deux, le Deux a engendré le Trois, le Trois a engendré les dic mille êtres » dit une phrase en refrain chez Lao-tseu. Le Trois ou l’enfant né du Père et de la Mère. Le Trois ou SEL.
 
Qu’est-ce que c’est l’Homo religiosus ? C’est la tendance de l’être humain à l’UNIFICATION. Unification s’inscrivant dans le thème de l’évolutionnisme, opposé au thème du créationnisme (ou par un Dieu, ou par des entités extraterrestres prises pour des « Dieux »).

Royaume de Dieu (juif) sur Terre = nucléaire = mort de la planète.

Enfin, POINT D’IMPORTANCE : Albert Einstein a fait son temps, il n’est pas « notre créateur » et à lui tout seul n’a pas découvert les mystères de la Création… en copiant sur Henri Poincarré ! Tout est Mouvement aussi le génie est-il lui aussi Mouvement. Albert, tu peux aller te recoucher dans ton tombeau !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-02-2015 22:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >