Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les va(o)leurs républicaines
Les va(o)leurs républicaines Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-03-2015 21:29

Pages vues : 3196    

Favoris : 465

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alertevaleur_moral_republicanism.jpg
 
 
Les va(o)leurs républicaines
ou la tromperie en gros
 
 
Voir aussi la page : Valeur

VALEUR = POSSESSION = EGO-OPINION-ÉTHIQUE
soit le propre de cette judéo-maçonnerie spéculative
née en 1717 à Londres. Nous en avons un exemple ci-dessous en la symbolique Guillotine (La Veuve, « Les enfants de la Veuve » comme le soi-disant Hiram fils d’une Veuve et symbole judéo-maçonnique actuelle).
La Veuve ou Guillotine sert à castrer, à empêcher toute contestation envers les cancéreux du pouvoir et leurs riches Couilles en Or.
 
 
guillotine_sering.jpg
 
Rien à attendre d’aucune forme de démocratie, y compris celle de Hitler ou une autre, qui ne sera qu’une démocratie à sa maturité (devenue dictature). Pareil pour le capitalisme et le communisme : rejeter le communisme et garder le capitalisme c’est rejeter le fleuve et vouloir garder sa source !
Avec le G20 et autre trucs comme l’Union européenne nous sommes entré dans le système stalinien : tout est inversé, d’objet fabriqué, les pouvoirs oligarchiques décident de devenir sujet fabricant. Ces personnes décident ce que seront les humains, ils les fabriquent uniquement à leur convenance et leurs opinions.
C’est un renversement des rôles utilisé par tout dictateur. Renversement des rôles, de fabriqué physique devenant fabricant de spiritualité (la consommation), et du psychisme des autres. Comme Staline il y en a quelques uns qui se pose en démiurge, en dictateur dont les sujets ne seront que des objets à pétrir, à façonner, à fabriquer ; d’où la technique du lavage du cerveau avec l’opinion.
Dès lors que ce n’est plus l’Esprit qui découvre un sens à la matière, c’est la matière qui confère un sens à l’Esprit ; et c’est le matérialisme de toutes nos sociétés, matérialisme qui n’est qu’une métaphysique à l’envers, en creux.

La dictature stalinienne est en marche puisque le formidable espace de liberté qu’est l’Internet se veux être contrôlé par le Big Brother des Couilles en Or ou banques, car tout se résume à cela. Et ce n’est pas étonnant, car depuis 1789 l’opinion est arrivé à sa maturité : un critère de vérité politique, qui a pris naissance dans l’époque de la Renaissance. Je répète : le règne de l’opinion en tant que critère de « vérité » politique n’a pris une valeur dogmatique qu’avec la révolution de 1789 ; et que le socialisme ou communisme en est la maturation historique en se parant des prédicats de l’Absolu (voir le terme « République universelle », ou « Une et indivisible »), ce qui en fait une religion à l’envers, comme l’envers d’un cuivre repoussé (pour faire référence à Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux).
Coulonval ajoute justement : que le renversement des rôles entre essences et accidents est la marque infaillible du satanisme (une inversion totale des vraies valeurs). Et le catholicisme de Rome suit la même autoroute en réduisant la religion au sentimentalisme social et politique (Vatican 2), ou au conservatisme des formes rituelles (traditionalistes).


 
valeur_republic_censur.jpg

 
 
 
ÉVEIL OU RÊVES SONT UNE SEULE CHOSE : le mental. « Tout ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, et l’inverse », dit une devise alchimique. Et si à « l’éveil » vous sautez du toit d’un immeuble de 10 étages, à l’encontre du rêve vous ne volerez pas et vous écraserez au sol, parce que la dualité sujet-objet est là. Aussi longtemps que « toi » (l’autre) et « moi » existent, un monde relatif ou duel existe, ce sera le monde des accidents (Samsara, la vie courante, le temps qui coule), accidents parce que nous y vivons et y mourrons, que d’autres êtres humains souffrent, et que les décisions ou opinions que nous prenons ont des conséquences. Ce sera le monde des conventions, illusions ou pensée unique. Ainsi on ne peut pas séparer le temporel du spirituel, comme ici en France depuis 1789. Car, est-il possible de n’avoir pas d’opinions, politiques ou religieuses ? La distinction entre ces deux ordres voulue par la laïcité judéo-maçonnique est pure tromperie, surtout si on remarque comme en ce moment que l’Islam ne distingue pas le temporel du spirituel (mais certains cancéreux du pouvoir rêvent d’un « Vatican 2 de l’Islam »…) ; la dialectique matérialiste et historique du communisme de l’URSS ne sépare pas non plus le spirituel et temporel, puisque elle en fait une religion à l’envers : « Dans le principe était la matière » et non plus « dans le principe était le Verbe ». Et dans le christianisme, la doctrine du spirituel et du temporel n’est qu’une parole, une pure illusion !
L’être humain ne se coupe pas en deux comme en 1789 avec sa Guillotine, pas plus que Dieu n’a pu créer deux mondes distincts.
« Si quelqu’un se persuade de la légitimité de cette séparation du spirituel et du temporel (ce qui revient à briser en deux parts distinctes et indépendantes l’Unité ontologique de la Création), il ne pourra attribuer à la religion qu’une finalité post-mortem, et c’est précisément ce que je remarquais dans le comportement des catholiques » écrit justement Jean Coulonval.
Il ajoute : « Si je dis que tout ce qui me plaît est bon, je n’aurai pas la Paix avec mes voisins, parce que ce qui est bon pour moi ne l’est nécessairement pour eux. Et si je dis que je me soumets au réel, c’est-à-dire à mes expériences objectives, je ne trouverai pas non plus la Paix, parce que mes voisins vivent des expériences autres que les miennes et leurs conclusions sont différentes. Ce que le langage commun appelle OPINION, c’est l’une ou l’autre de ces deux formes de jugement, un équilibre toujours précaire entre le subjectif et l’objectif, et ce qu’on appelle « OPINION PUBLIQUE » n’est qu’un effet statistique qu’on ne peut tenir en aucune façon pour un critère de vérité ».
Le darwinisme va ensemble avec la laïcité. Le darwinisme qui se base sur le chef ou autorité (le sommet de la pyramide) en forme de croissance où l’humain se prend pour Dieu : phénomène des jeux olympiques actuels où tout est fait pour le winners, donc la compétition, selon la tradition du PEUPLE ÉLU (ceux qui se prennent pour Dieu [des Juifs]). Ce Peuple élu qui étouffent la planète sous ses « sacs plastiques » de l’invisibilité. En effet, comme tout est inversé et faussé, la devise judéo-maçonnique de égalité-liberté-fraternité l’est aussi : une égalité qui n’en est pas une puisque les judéo-maçons sont des « élus » comme le peuple élu ; l’égalité est donc dans la servitude : les goys ou non élus servant les élus et Couilles en Or ; quant à la liberté et la fraternité on en a vu le résultat à partir de 1793 et jusqu’à nos jours !

Le peuple élu et ses judéo-maçons se prend pour Dieu, genre la domination de l’invisible sur le visible, donc l’âme transformée en opinion commandant au visible ; l’opinion invisible est alors le « présent partout à chaque instant » ! qui peut effectivement être nommé « le pouvoir occulte », Big Brother, Illuminati, soit la vulgaire opinion ; car pouvoir = cibler, avoir un but !!!

La Paix ne viendra JAMAIS d’une opinion quelconque. Il est parfaitement vain de rechercher une opinion comme « vraiment vraie », ce ne sera qu’un cauchemar. LE VRAI NE PEUT ÊTRE UN OBJET DE POSSESSION. La Vérité, si elle est, doit nécessairement transcender la dualité guerrière du sujet et de l’objet.

OPINION = VÉRITÉ POSSÉDÉE celle qui procure du fric !

Si on sait prendre le vent de l’opinion et de la mode, de la température des pulsions telluriques, du moment historique, on fait fortune en imaginant un nouveau philosophisme, en écrivant un bouquin, toutes opinions qui seront remplacé par d’autres, au gré des appétits du « savoir » (qui n’est pas la Connaissance : con-naître).
La « vérité possédée » est le propre de cette actuelle judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir comme le Grand Orient de France et autres grosses obédiences boursoufflées d’ego.

Il n’y a qu’une vérité : CONNAIS-TOI, car si on ne sait pas utiliser LA pensée, on est contrôlé par les pensées (principe du vagabondage du mental).
CONNAIS-TOI TOI-MÊME et la judéo-maçonnerie et sa république « universelle » et sa « démocratie » s’effondrera d’elle-même, sans révolution, donc en douceur absolue. Car cette judéo-maçonnerie se veut dépositaire du pouvoir, soit les travers et erreurs de certains Anciens « initiés » aux religions à mystères qui formataient l’élite du temps, l’oligarchie du temps qui se cachait en des opinions tirées par les cheveux ou si mystérieuses, afin de se « protéger » ou cacher, posséder leur pouvoir au dépend des masses « grossières », le vulgaire.
La tyrannie de l’opinion est bien celle de ceux qui sont cachés au sommet de la pyramide, dont les masses ignorent tout, mais c’est au sommet (haute autorité) que l’on tire les ficelles des masses maintenues volontairement dans l’ignorance. Ainsi tant qu’il y aura la division « peuple élu » ou winners et le reste, les losers, jamais n’existera la moindre « valeur » ni la moindre « liberté » sur cette Terre. Jamais n’existera de liberté sur cette Terre tant que perdurera la dualité plaisir et douleur (liée à la religion de la consommation) : « Ils sont relatifs et tiennent de notre état limité et se développent en fonction des satisfactions des désirs [opinions] » (Ramana Maharshi, entretien 28).

RAPPEL : l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative à grosse obédience ne recrute que ceux qui peuvent les servir, comme un employeur ne recrutera que ceux qui pourront au mieux faire fonctionner son business ! Puisque la judéo-maçonnerie s’adapte à l’heure, au lieu et aux modes et circonstances.
Donc cette judéo-maçonnerie spéculative à grosse obédience qui ne construit plus rien, n’aide personne, y compris ses membres, quelle ne fait qu’aider dans un bien matérialiste ou lucratif, est l’anti-réalisation du Soi-Instant ; elle empêche de découvrir la vraie nature de chacun de nous ; car quelqu’un qui cherche sa vraie nature ou réalisation du Soi-Instant n’a pas de but à atteindre ni de sens à trouver, et n’a aucun besoin de maçonnerie petite ou grande !!! Car les enseignement sur la non-dualité, sur la « réalité hors du conventionnel ou opinion », disent qu’il n’y a rien a accomplir, donc aucun but à chercher : pas de sommet de pyramide à grimper ! Car il serait vain de chercher en faisant des efforts ce qui ne fait que de nous éloigner de notre propre nature. Le bonheur, la liberté, est notre ÉTAT NATUREL. Seule l’ignorance engendre le monde des accident ou Samsara en sanscrit.

Le samsara ou monde des accidents n’existe que dans le mental. « Le monde ne vient pas proclamer : « Je suis le monde ». S’il en était ainsi, il devrait être toujours présent - même durant votre sommeil. Comme il ne s’y trouve pas, c’est qu’il est impermanent. Étant impermanent, il manque de force. N’ayant pas de force, il est aisément subjugué par le Soi. Seul le Soi est permanent. Le renoncement [Putréfaction ou Œuvre au Noir] c’est la non-identification du Soi avec le non-Soi. Avec la disparition de l’ignorance, le non-Soi cesse d’exister » (Entretien 251).
 
 

Dernière mise à jour : 17-03-2015 21:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >