Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Sans-culottisme ou jacobinisme de Monsanto
Sans-culottisme ou jacobinisme de Monsanto Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-03-2015 23:05

Pages vues : 4335    

Favoris : 101

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
frise_tet_mort.png
 
 
Sans-culottisme ou jacobinisme de Monsanto
Monsanto ou l’héritage du jacobinisme

JACOBINISME = TOTALITARISME STALINIEN et MANIPULATION MAFIEUSE ET CROISSANCE DES LOIS.
JACOBINISME = RELIGION DU SAINT FRIC.
 
 
Exemple : l’article 2 des statuts du Club des Enragés, ayant son siège au Palais-Royal, écrivait : « Il est ordonné de mettre tout en œuvre pour que la disette du pain soit totale et pour que la bourgeoisie, comme la classe populaire, soit forcée de prendre les armes ». Faire ’Prendre les armes’ pour faire croire que le peuple veut renverser l’Ancien Régime ; vieille technique de manipulation démocratique et mafieuse.
On retrouve cette technique chez Monsanto : faire de la géo-ingénérie par exemple avec les chemtrails (épandages chimiques aériens) de pulvérisation de particules d’aluminium, alors que Monsanto fabrique des plantes qui résistent à l’aluminium, ce qui lui permettra de vendre ses brevets, si bien que les autres plantes naturelles crèveront parce que ne pouvant pas résister à ces artifices de religion du Saint Fric, et les agriculteurs qui voudront manger seront obligés de payer Monsanto. C’est une technique purement mafieuse : « Je te casse ta baraque, et si tu ne veux pas que ça recommence, si tu veux être protégé, tu payes ».
 
Plus grave, le processus maffieux du jacobinisme EST LA CROISSANCE : si les plantes artificiels de Monsanto prennent le pas sur la nature et envahissent tout, Monsanto explique qu’ils inventeront un « contre-poison » pour « rétablir la Nature ». En résumé : plus vous êtes riches et plus vous pouvez polluer la planète puisque vous pouvez payer des cautères sur la « jambe de bois nature »… Nous sommes bien dans l’humanisme où l’humain se prend pour Dieu, un Dieu ou un ego monstrueux, un humanisme qui fait triompher l’individualisme dans le principe « Exploitez-vous les uns les autres » puisque chacun serait « roi ». Le transhumanisme est dans ce même thème, soit une irresponsabilité totale face à la folie technologie. Les êtres humains en grande majorité en participant à cette démocratie sont devenus plus criminels que les quelques criminels des temps antiques.
La religion du Saint Fric :
J'avions entendu parler
Qui n'y avait plus de Bastilles,
Mais partout j'voyons forger
Des clefs et des grilles.

RÉPUBLICANISME = MONTÉE EN CROISSANCE DES LOIS ET DE L’ÉTATISME GALOPANT.


Par contre baisse drastique du savoir, et l’Internet d’aujourd’hui n’y change rien.
« La Convention décréta, le 15 septembre 1793, l'abolition « sur toute la surface de la République, des collèges et des facultés de théologie, de médecine, des arts et de droit ». C'est ainsi qu'elle ouvrait une ère de lumière nouvelle en demandant l'obscurité et le 13 prairial an II, Barère s'écriait à la tribune : « Il y a quatre ans que les législateurs tourmentent leur génie pour fonder une éducation nationale. Qu'ont-ils donc obtenu ? Qu'ont-ils établi ?
Rien encore ; les collèges ont heureusement fermés, mais aucun établissement ne les a remplacés ».
Bougnot, préfet de la Seine-Inférieure, adressait au ministre Chaptal une lettre où il montrait ce qu'était devenu son ancien collège : Je me suis transporté à l'ancien collège de Louis-le-Grand.
Je voulais savoir si mes fils joueraient à l'ombre des arbres qui avaient souri à la jeunesse de leur père. Les arbres avaient été arrachés, le collège changé en une prison hérissée de fer. Les bâtiments délabrés se soutenaient à peine ; l'asile des Muses avait été changé en un séjour de deuil et en atelier de destruction. Des
larmes ont coulé de mes yeux. J'ai désespéré de son rétablissement, et la réflexion n'a fait que vérifier chez moi l'instinct du sentiment ».
(Recherches sur l'instruction publique. Beaurepaire, t. III.)
Bref, les collèges supprimés avaient été transformés en prisons. Il en fut de même chez Pol Pot et ses Khmers rouges.


IMPORTANT :
Le peuple étant devenu l’égal du roi, un absolu, donc plus lié et devenant l’individualité, le ‘je’, le mental triomphait en absolu en prenant le pas sur le devoir ou l’égard dû à l’autre (il n’y a plus l’accord, l’harmonie), ce qui donne l’actuelle société d’individus allant cahin-caha avec leur dualité sujet-objet et leur soi-disant « liberté » (limitée par la loi et imposant sa pensée unique).
Il n’y a plus de Circumincession comme dans les trois pouvoirs (spirituel-politique-économique), plus d’accord, l’individu lui-même devient supérieur au bien commun puisqu’il est devenu « roi ».
Ab-solu veut dire : qui n’est plus lié, qui n’est plus soluble, l’étymologie d’Absolu étant : solution. Ce qui est absolu est ce qui n’a aucune restriction, qui n’est plus lié, donc qui devient un, qui devient une individu avec son « pouvoir absolu » comme le roi ; évidemment pas dans le sens de la Réalisation du Soi-Instant ou le « Connais-toi toi-même » ! Ainsi l’individu actuel n’est qu’un individu perdu auprès des autres. Le pouvoir du républicanisme s’en rendant compte mais ne pouvant rien y faire nous vend sa daube « Vivre ensemble », soit une société fourmilière, où, contrairement à ce que le pouvoir nous vend comme « liberté d’expression », ne sera tolérée aucune liberté individuelle vers la recherche de l’Infini spirituel ou « Connais-toi toi-même ». L’actuelle société du pouvoir démocratique et républicain multiplie, cumule les individus sous sa forme de soi-disant « liberté d’expression » pour en faire un troupeau bêlant « Je suis Charlie », mais refuse les personnes, c’est-à-dire les êtres humains dans le sens qualitatif. La liberté n’existe alors que pour celui ou ceux qui décident de ce que qui devra être vécu et senti uniformément par tout le monde ; c’est la liberté de Satan : celui qui possède les consciences des humains. Ce fut le « péché » des communistes soviétiques, et qui n’est la maturité d’un mal qui a sa source, son germe, dans un Occident prétendu de civilisation judéo-chrétienne.

La qualité est de l’ordre de l’infini, et ne peut pas être engendrée par la quantité, le mondialisme, qui est par nature indéfinie, jamais achevé (toujours en croissance comme le fric et la technologie). Ainsi le mondialisme et son quantitatif et sa croissance conduit déjà une société fourmilière, où seule l’oligarchie dirigera les peuples robotisés.

Dès la catastrophe de 1789 la « liberté d’expression » n’existait plus, car en triomphant, cette liberté d’expression signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible en étatisme républicain de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord.

LA CROISSANCE ET LA VALEUR RÉPUBLICAINE : ÊTRE PRIVÉ DE LIBERTÉ ET EN RESSENTIR DU PLAISIR, c’est déjà le cas en société de consommation. Comme en 1789, les premières victimes de la soi-disante liberté tout court, et au nom de la prétendue « liberté d’expression », seront en Occident les Catholiques. Tout est cycles (si personne de se protège, notamment si le blasphème est porté en dogme de l’étatisme mondialiste). Nous tomberons alors dans cette même tyrannie de l’opinion et de la laïcité régnant sur l’étatisme occidental.

Vidéo intéressante, avec partie importante à 53.00 où effectivement le mondialisme se renforce avec l’événement de début janvier 2015.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-03-2015 23:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >