Accueil arrow News arrow Dernières news arrow C’est la GUERRE !
C’est la GUERRE ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-04-2015 21:28

Pages vues : 6152    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
frise_moulin.png
 
 
C’est la GUERRE !
À CAUSE DE L’OPINION
LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE
 
 
Une légende autour du roi Asoka raconte qu’il se constitua un groupe de personnes étudiant dans le secret diverses sciences et techniques, afin d'améliorer le sort de ses frères et sœurs. Chaque groupe étudie une partie d'un ensemble de 9.
Livre 1 : consacré aux techniques de propagande et de guerre psychologique (livre le plus dangereux des 9 !)
Livre 2 : consacré à la psychologie, et pouvant donner le moyen de tuer une personne en le touchant, la mort survenant par inversion de l'influx nerveux.
Livre 3 : étudie la microbiologie, et notamment les colloïdes de protection.
Livre 4 : traite de la Transmutation métallique. (Une légende veut qu'aux temps de disette en Inde, les temples reçoivent de source secrète de grandes quantités d'Or très fin).
Livre 5 : étude de tous les moyens de communication terrestre et extra-terrestres.
Livre 6 : étudie le secret de la gravitation.
Livre 7 : serait la plus vaste cosmogonie conçue par notre humanité.
Livre 8 : traite de la lumière.
Livre 9 : consacré à la sociologie, donne les règles de l'évolution des sociétés et permet de prévoir leur chute.
Voir aussi la page : Le Mystère des Neufs Inconnus.
 
Nous sommes en plein dans la dangerosité extrême du Livre 1, car la troisième guerre mondiale est une guerre psychologique, la plus terrible, surtout à cause de l’Internet bousculant toute la presse écrite et professionnelle.

Comme déjà écrit, le drame vient de 1789 qui favorisa l’individu, donc l’ego, et qui favorisa la DIVISION, la dualité guerrière sujet-objet. Depuis plus de 200 ans il devient de plus en plus difficile de casser l’habitude de nous prendre pour un ego unique, individualisé. La difficulté s’est renforcé avec Albert Einstein et sa « relativité » qui serait le « Graal de la réalité ». Ainsi nous croyons que la réalité est un concept relatif, le sujet et l’objet ou loi de causalité (Karma).
D’ailleurs, le Karma entre dans l’évolutionnisme :
Exemple donné par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : « Une jeune cousine, élevée par les bonnes sœurs, me disait un jour : « Pour avoir un œuf il faut une poule et pour avoir un monde il faut un Dieu ». À quoi je répondais : « Pour avoir une poule il faut aussi un œuf. Tu t’enfermes dans une chaîne de causes et effets dont les deux bouts ne se rejoignent pas, et que tu peux allonger à l’infini, sans que ton raisonnement soit valable ». Il en est ainsi du règne de l’opinion et de la polémique qui n’a pas de fin et est totalement stérile. D’ailleurs l’opinion se résume par l’expression « opiner du bonnet » (ou du chef), donc de la tête, du mental, de la raison. C’est pourquoi en 1789 on coupait la tête des opposants au système en place. Et aujourd’hui on remet ça sur le tapis avec le slogan publicitaire du républicanisme :  « la liberté d’expression »

MARIER LES CONTRAIRES conduit à la Félicité. Si vous rêvez d’un Feu menaçant, devenez Flamme ; si vous rêvez d’une inondation, devenez Eau. Devenez Montagne, Démon, Lion, Peuplier, ou toute une Forêt. Transformez-vous d’homme en femme, ou en centaines de femmes. Transformez-vous en Faucon volant au-dessus des Montagnes, ou en Araignée dans sa toile accrochant les perles de la Rosée. C’est cela l’ÂGE D’OR. Mais un jour arriva la Chute… dans le temps de l’histoire ou Chronologie tueuse.

Retrouver l’Âge d’Or qui est toujours là permet de voyager sans débourser le prix d’un billet d’avion. On peut même aller en Atlantide où dans des mondes divins, ou traverser des murs de pierres ou de béton. L’ÂGE D’OR C’EST LA TRANSFORMATION, comme ce qu’il se passe dans nos rêves (pas de différence entre éveil et sommeil). L’Âge d’Or est la réactivation du rêve dans ce qu’on nomme « éveil », et que de nos jours des gens qui se bombardent « psychiatres » nomment « psychose », évidemment un mot/maux qui ne pouvait sortir que vers la fin du 19è siècle avec la mode de l’évolutionnisme et les Freud, Darwin etc. La « psychose » où soi-disant le « malade » sort du monde réel !!! On se demande qui est « malade » et qyel réel ? Là est le problème du « Je suis ce JE SUIS » manquant ! Parce que les malades sont ceux qui SONT CONDITIONNÉS : les psychiatres ! Ils croient solides les pensées ou opinions et s’appuient sur leurs dogmes Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders.
En règle générale, la psychiatrie, surtout moderne, enferme, conditionne artificiellement,à cause du manque de temps et pour toujours la même chose : le fric ou le rentable, la compétition ou le rendement.

L’ÂGE D’OR est la non dualité ou le MARIAGE entre éveil et rêve ; et entre sujet et objet (loi de causalité ou Karma). Délivré de l’ego le mental peut tout ! D’où l’expression populaire « Déplacer des Montagnes » (seul le vrai ‘Je’, nu, sans adjectif est tout dans l’indifférence ou non-dualité, c’est lui qui déplace les Montagnes). Le problème commence simplement si on est contaminé par le pouvoir (pour-voir) et la volonté de fer/faire, soit : « atteindre un but ».

L’ÂGE D’OR a été achevé par les perruques poudrées et leur siècle des « lumières », car depuis ce temps, peu d’êtres humains pensent par eux-mêmes, ils suivent les opinions et les sentiments des autres. Ils n’apprennent pas à exercer leur propre capacité de penser, puisqu’il faut ruser avec l’ego. Cet ego qui tua les perruques poudrées qui comme l’étudiant des universités a ingurgité des textes, avec pour guide, pour critères, ses appétits sensibles et matériels. La « raison » est bien un truc d’Occidental ! Et le philosophisme est devenu depuis longtemps un labyrinthe compliqué qui ne clarifie pas ce qu'il est censé clarifier ! Philosophisme qui n’amène que la confusion là où elle n’a pas besoin d’exister.

Si les perruques poudrées achevèrent l’oubli de l’Âge d’Or, le christianisme aussi, et longtemps avant et sur une durée beaucoup longue. Pour la raison que le système des religions de la rédemption agitent la carotte « fin des temps » afin de manipuler l’opinion. Ainsi les trois religions principales monothéistes font dans le catastrophisme.

Ensuite, le troisième achèvement de l’Âge d’Or, peu importe « l’ordre chronologique » qui ne devrait pas exister : l’invention de la PRÉHISTOIRE : qui comporte le mot histoire ou déroulement de vie de la Chronologie tueuse (Cronos).
Inventer le mot « préhistoire » est parfaitement dans cette mode de l’évolutionnisme à la Darwin, avec l’invention d'Occidental du « primitif ». Une opinion chrétienne. Le mot « préhistoire » est inventé évidemment en 1872 ! L’évolution n’existe pas : les soi-disant découvertes technologiques sont atemporelles, car elles sont essentiellement fonction du type de société et de leur logique, et non de l’époque. Au cours des temps, les sociétés humaines ne différaient très peu que par leurs moyens de productions, d’où l’illusion des âges du cuivre, du bronze, etc.

Enfin, le quatrième achèvement de l’Âge d’Or est le catastrophisme : le dés-astre, comme une Comète frappant la Terre entrainant : guerres, famines, épidémies. Le catastrophisme inventé par l’humain nous donne : l’effondrement économique, toutes révolutions genre 1789, 1917, etc., puis les religions, l’humain étant un Homo Religiosus il a besoin de cela pour sa survie, comme la venue d’un messie, ou d’un extraterrestre ; bref, de quelque chose d’extérieur, au lieu de le trouver en lui !
 
 

Dernière mise à jour : 02-04-2015 21:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >