Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nouvel Ordre Mondial = Yahvistes
Nouvel Ordre Mondial = Yahvistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-04-2015 23:04

Pages vues : 6719    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Nouvel Ordre Mondial = Yahvistes
ou le « Toujours plus » de l’évolutionnisme
le toujours plus de jouets de cette société
de consommation : « la bonne société ».
Le « peuple élu » ou mode de la compétition
et de la rentabilité.
« Dieu » n’a jamais inventé des « commandements ».
Celui qui présente ces « commandements »
n’est qu’un faiseur d’opinions.
Des opinions qui tyrannisent, car
depuis en Occident règnent partout l’imbécilité,
la souffrance, la peur et la violence.
Nouvel Ordre Mondial = sourd et aveugle,
comme une conscience yahviste.
 
 
Notre civilisation d’Akélaios (Achille) ou le commencement de la fin. Notre pays de Cocagne (en gaulois vulgaire : le Soleil pourpre) ; les mats de Cocagne illustrent parfaitement notre dualité de Winners-Losers où le winner qui décrochait péniblement la timbale glissait aussitôt lamentablement.
Qui dit prospérité dit commencement de la fin.
 
En effet, le Nouvel Ordre Mondial se situant dans le mode de l’évolutionnisme façon Yahvistes et mutilés au huitième jour et leur « fin des temps » qui nous donna les Marx, Freud et Darwin, fait tout dans l’eschatologie : la projection dans le futur ou « fin des temps », donc en total éloignement de l’Instant ou Soi. Freudisme, marxisme et évolutionnisme, tout comme la psychiatrie moderne et les biologisants, tendent à faire avaler au monde non occidental que l’être humain n’est qu’un « animal » comme les autres : le principe étant que c’est l’opinion dans le monde des accidents qui construit les essences ! Ce monde des accidents où les humains sont condamnés à la recherche compulsive de sécurité, du plaisir et de la sensation par la nourriture, la boisson et la drogue, la sexualité normative, l’obsession et le fanatisme de la politique, les « hautes activités intellectuels » ou travail du chapeau.

Dans le Nouvel Ordre Mondial on retrouve la numérologie chère aux Yahvistes adeptes des normes style gématrie, avec les nombres fétiches comme 13 et 36. 13 + 36 = 49 soit 4 + 9 = 13 !

Pour l’Astrologie c’est lié aux 36 décans. À notre époque moderne rongée par l’étatisme on retrouve le nombre 13 sur les codes-barres, le numéro de sécurité sociale, etc.
D’autre part, sur le billet de un dollar, avec l’Œil Oudjat égyptien, on peut arriver a avoir une indigestion de l’Égypte ancienne, tant cet œil se retrouve partout sur nombre de logos d’entreprises et d’affiches ! Cet œil du Faucon à la vue perçante comme se doit d’être Big Brother ! Du côté positif on peut voir l’œil Oudjat ou d’Horus comme l’œil de la Conscience. Cet œil indique des fractions de poids et représente 6 parties. La pupille vaut 1/4 ; les 2 triangles du Blanc qui entoure la pupille : interne vaut 1/2 et externe vaut 1/16 ; le sourcil vaut 1/8 ; le fil spiralé qui descend sur la joue, fil comme celui de la Couronne Rouge vaut 1/32 ; le signe qd ou qd, petit bâton en forme de piquet vaut 1/64. Le total est 63/64, soit le total moins 1/64. L’œil Oudjat est peint des 3 couleurs essentielles du symbolisme Égyptien : le Noir pour la pupille, le Blanc Couronne Blanche pour les 2 triangles, le Rouge Couronne Rouge pour le fil spiralé.

Ne pas oublier que l’Égypte pharaonique de par sa manie de codifier et ritualiser sert de modèle non seulement aux Yahvistes, mais aussi aux actuels francs-maçons pères-la-morale. Exemple : « Les initiés des Mystères égyptiens étaient symboliquement engagés dans l’édification de la pyramide, tout comme nous sommes engagés, dans la maçonnerie moderne, dans l’édification du temple du Roi Salomon, les deux structures devant être représentatives des processus de construction à l’œuvre dans la nature », écrit le judéo-maçon du 33° degré C.W. Leadbeater, dans : Rites Mystiques Antiques.

La caste de prêtres égyptiens hautement élitiste était cancérisée par le pouvoir, c’est même le sujet du très beau film de Jerzy Kawalerowicz : Pharaon, où les prêtres se veulent plus forts que Pharaon.
Le naïf maçon Leadbeater, qui était un ancien prêtre anglican, écrit que « les prêtres ne cherchaient pas à tromper les gens ; ils voulaient simplement instruire leurs auditeurs en fonction des besoins de ceux-ci, et protéger des secrets importants de ceux qui n’étaient pas prêts à les recevoir ». Bref, c’est toujours la même rengaine et dualité winner-loser !
Le judéo-maçon Leadbeater est un parfait évolutionniste sous l’opinion de la ‘Grande Fraternité Blanche’ : « Ne doutons pas un instant de ce que l’évolution est une réalité : que Dieu a un plan pour l’homme [sic], et que ce plan est celui d’un progrès et d’un déploiement éternels [sic], qui le portera vers les hauteurs d’une gloire et d’une splendeur aujourd’hui inimaginables à nos yeux ». La « puissance divine » à toutes les sauces-opinions.
L’Égypte ancienne était une société théocratique, un modèle qui se perpétue aussi de nos jours : système oligarchique ; voir aussi comment est architecturé la ville de Washington en Pentagone avec la bénédiction de la secte des Skull & Bones et de nombre d’obédiences judéo-maçonniques. En Occident la laïcité est : ou une religion, ou un mot vide de sens en forme de pensée unique.
Les Skull & Bones semblent un modèle de normes et de rituels ! On peut dater le départ du béhaviorisme et de la manipulation d’opinion en masse à partir de cette secte. Les Skull & Bones : une secte de meneurs et de criminels dont les Bush.

Les prêtres égyptiens étaient des fonctionnaires nourrit par le peuple ; ça n’a pas fonctionné même la moitié de la voie des 10.000 ans de l’Agriculture.
En astrologie les Anciens Égyptiens adoptent le système des décades grecques et romaines, réduites à 36, peut-être héritières du système des trois fois douze. Avant que la traditionnelle semaine babylonienne des 7 jours soit adopté comme norme, l’année égyptienne de 365 jours était composé de 36 cycles de 10 jours (360 jours), plus 5 jours épagomènes dédiés à 5 Dieux. Évidemment 1789 est marqué de symbole judéo-maçonnique : le judéo-maçon Charles-François Dupuis impose le système de décades égyptien pour concevoir le calendrier « révolutionnaire » républicain. Pour la judéo-maçonnerie moderne l’Égypte est la source de cette civilisation, comme d’ailleurs en témoigne nombre de symboles « Illuminati » d’essence pharaonique. Mais les Égyptiens ne sont pas astrologues puisqu’ils empruntent les décans chez les Gréco-Romains. Les Égyptiens ne faisaient pas dans l’humilité ! Nombre de leurs fresques le démontrent ! Et le copyright n’existait pas…

L’Ancienne Égypte était surtout gangréné par la Magie, lié à la pratique des décans, dans cette région située sur le continent que l’on considérait gouverné depuis l’Antiquité par Saturne, puisqu’abritant des homme à peau sombre, ainsi elle ne pouvait être que l’émanation de Satan ! De là probablement la mode des TATOUAGES pour « faire comme tout le monde » ou s’uniformiser. D’ailleurs la Bible parle du « marquage de la Bête » genre code-barres destinés à départager les winners des losers !

Et dire que cette actuelle civilisation du mondialisme à pensée unique repose sur le catholicisme et ses meurtres, ou plutôt SHOAH de grandes envergures. Cela commence par le judéo-chrétien Théodose et son décret en forme de 1789 avant l’heure :
« Sont dorénavant abolis tous les privilèges concédés par les lois anciennes aux prêtres, ministres, préfets, hiérophantes des choses sacrées, ou quels que soient les noms qui les désignent ; et si leur confessions religieuse a été reconnue condamnée par la loi, qu’ils ne croient pas qu’aucun privilège les protégera ».
En 423 ça se durcit : «  Bien que les Païens qui subsistent soient soumis à la peine capitale, que celle-ci se commue en exil et en confiscation de biens s’ils sont découverts être liés aux sacrifices abominables des démons » (Codex Theodosianus XVI, 10, 14, 23).

Si les prophètes hébreux valorisèrent ou inventèrent l’Histoire en donnant une valeur aux opinions historiques prises pour « volontés de Dieu », eux-mêmes et leurs successeurs chrétiens s’y entendent à organiser la SHOAH DES PAÏENS, dont celle des Peuples du Soleil par les conquistadors espagnoles et portugais qui allaient inaugurer l’époque de la Renaissance, et l’humanisme et la Réforme…
 
 

Dernière mise à jour : 07-04-2015 23:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >