Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ray Kurzweil prophète du malheur
Ray Kurzweil prophète du malheur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-04-2015 15:19

Pages vues : 3527    

Favoris : 464

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_yahvistesmondialism.jpg
 
 
Ray Kurzweil prophète du malheur
et danger pour l’humanité.

Un exemple d’apprenti alchimiste
qui tourne mal.
Un exemple du Soi-Instant à l’envers,
car uniquement basé sur l’évolutionnisme,
le messianisme,
donc en dehors du Soi-Instant.

Un monde sous Big Brother et Big Data.
 
 
Ray Kurzweil : un exemple de « peuple élu » à l’ego gros comme leur temple de Salomon !!! Abraham est le plus grand criminel de cette planète (Patriarcat politique), et la religion messianique des Hébreux est la plus violente et la plus redoutable, la plus dangereuse menant l’humanité à sa destruction (en parallèle l’Islam est inoffensive, même de la part des extrémistes, parce que l’Islam extrémiste opère au grand jour, elle fait du bruit, du Hollywood). À croire que les Yahvistes possèdent l’énergie libre pour s’envoyer en l’R vers une autre planète et laisser la Terre en une vaste décharge à ordures. Rebâtir le « temple de Jérusalem » tout comme le dogme de la Shoah et toute la quincaillerie de la pleurniche internationale correspond à une ŒUVRE DE MORT : ressusciter les cadavres de la terre d’Israël, comme tente de le faire le Frankenstein et Prométhée moderne : Ray Kurzweil voulant créer l’immortalité avec son « projet Golem » comme cette poupée animée par la « puissance du Verbe » (chez les Anciens Égyptiens le nom participe à l’essence intime des choses et des êtres et même au-delà, il crée la chose ou le devient). En Alchimie on a d’ailleurs une variation du Golem avec l’Homonculus.
Même peine avec l’obsession de « retrouver le Nom de Dieu » : « La tradition attend avec impatience [sic] l’ère future où les conditions seront réunies pour rétablir l’authentique méthode de prononciation, l’homme rejoignant ainsi Dieu dont il est issu, et pouvant prononcer le Mot dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité », écrit le judéo-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater, dans sons livre : Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, donnant avant la naissance de Kurzweil la parfaite définition de son projet transhumaniste. Le transhumanisme est un pur produit du judaïsme et du messianisme.
 
Tout le texte ci-dessous rapporté par le site russe Sputnik décrit une variation de projet du Nouvel Ordre Mondial des Couilles en Or ou juiverie financière et maçonnique internationale, et de leur évolutionnisme commencé en 1789 et poursuivit avec les Darwin, Freud, Marx etc., et leurs banques, tout au long du 19è siècle à la naissance de ce monde industriel et robotisé, qui commence avec le chemin de fer et « la fée » électricité, le tout s’inscrivant parfaitement dans la catastrophe de la thermodynamique ; donc rien de vraiment extraordinaire dans les projections énoncées ci-dessous. Il faut dire les choses. En imaginant les délires mentaux de Ray Kurzweil dans la lignée de la « reconstruction du temple » des Yahvistes et maçons, et avec le fric de leurs banques, en 2099 comme mentionné à la fin de la chronologie, ce sera non seulement la fin de l’humanité, mais la fin de CET Univers et départ du suivant, sans les humains pour un bon moment… et sans machins en béton, boulons et nanotrucs et vilains binaires. Tout étant cyclique, il en va de même des civilisations, des planètes, et des Univers : tout naît puis meurt, et avec les humains ça peut péter très vite maintenant. Bref, tous les délires uniquement « tôles et boulons » et pur matérialisme exposés ci-dessous impliquent le fric des banques des Couilles en Or pour la construction de ces technologies et l’énergie que cela demandera. D’ailleurs ces projections collent bien avec le mythe judéo-maçonnique de la « reconstruction du Temple », une salade copié sur la pompe égyptienne et opinion réingurgité à la sauce yahviste ou hébraïque bien dans leur tradition de travail du chapeau ou mental et de l’analogie casse-gueule, ce qui est aussi l’exemple donné par la « prophétie » de Kurzweil, qui ne parle que d’informatique de A à Z si à la mode depuis la découverte du transistor et des circuits imprimés, et encore dans la voie de la thermodynamique !

Cette chronologie ne tient compte QUE DE TECHNIQUE, jamais de l’aspect humain et encore moins spirituel. Ce n’est pas étonnant puisque Kurzweil est de « religion » judaïque, donc un parfait matérialiste obsédé par son « Royaume de Dieu (juif) sur terre »… Et Kuzweil croit que la conscience, se trouve sous un crâne ! Et qu’est-ce qu’il comprend de l’ego !? Et de lui-même, qui se croit immortel, ici-bas, ce qui implique une mémoire gigantesque ??? Et que deviendra la Terre si plus personne ne meurt et si les naissances continuent d’arriver : surpopulation, manque de nourriture, etc. Et le principal : À QUOI ÇA SERT L’IMMORTALITÉ… SUR TERRE ? Car ici-bas nous ne sommes que de PASSAGE.
Encore une fois, qui dit technologie dit argent, alors seul ceux qui auront du fric pourront acheter leur petite « immortalité » comme on se paye une assurance ou une « sécurité » de ceci ou de cela. Rêver de l’immortalité… sur Terre… est bien un truc de mutilé du sexe au huitième jour de naissance !
Enfin, si Kurzweil était un authentique prophète « juif » de son mythe « Royaume de Dieu (juif) sur Terre », pourquoi des exemples de son futur ne nous sont par parvenu à ce jour ? Car tout est lié, pas d’évolution…
 
puce2ab.gif 
 
Insolite
10:29 25.04.2015(mis à jour 10:30 25.04.2015)
Le célèbre futurologue Ray Kurzweil a livré ses nouvelles prédictions.

Ray Kurzweil, l'un des principaux chercheurs dans le domaine de l'intelligence artificielle, publie ses pronostics depuis les années 1990, dont certains sont devenus académiques, écrit Inventure.

Mais s'il y a cinq ans il opérait plus souvent sur de longues périodes (les années 2030, les années 2040), ces derniers temps on constate une cohérence chronologique dans ses prévisions. Son travail pour la plus grande compagnie du web, où le futurologue s'est retrouvé à l'avant-poste de nombreux travaux d'innovation, a probablement influé sur cette précision nouvelle.

Ray Kurzweil semble inviter à prendre part à un jeu intellectuel et à assembler un puzzle – le tableau de l'avenir à partir de ses anciennes et nouvelles prédictions. En réunissant tous les pronostics des vingt dernières années dans ses livres, blogs, interviews et conférences, on peut noter que le chercheur a décrit l'avenir entre 2019 et 2099 année par année.

2019 – Les fils et autres câbles pour les appareils individuels et périphériques disparaîtront dans tous les domaines.
2020 – Les ordinateurs personnels atteindront une puissance de traitement comparable au cerveau humain.
2021 – L'accès à l'internet sans fil couvrira 85% de la surface de la Terre.
2022 – Les USA et l'Europe adopteront des lois réglementant les relations entre les individus et les robots. L'activité des robots, leurs droits, devoirs et autres restrictions seront formalisés.
2024 – Les éléments d'intelligence informatique seront obligatoires dans les voitures. Il sera interdit aux individus de conduire une voiture qui ne sera pas équipée d'une assistance informatique.
2025 – L'apparition d'un grand marché de gadgets-implants.
2026 – Grâce au progrès scientifique, en une unité de temps nous prolongerons notre vie d'une durée supérieure à celle qui se sera déjà écoulée.
2027 – Un robot personnel capable d'accomplir des actions complexes en toute autonomie sera aussi anodin qu'un réfrigérateur ou une machine à café.

2028 – L'énergie solaire sera si bon marché et répandue qu'elle satisfera l'ensemble des besoins énergétiques de l'humanité.
2029 – L'ordinateur pourra passer le test de Turing pour prouver son intelligence dans le sens humain du terme, grâce à la simulation informatique du cerveau humain.
2030 – Les nanotechnologies vont fleurir dans l'industrie, ce qui entraînera une baisse significative de la fabrication de tous les produits.
2031 – Les imprimantes 3D seront utilisées dans tous les hôpitaux pour imprimer des organes humains.
2032 – Les nano-robots seront utilisés à des fins médicales. Ils pourront apporter des substances nutritives jusqu'aux cellules humaines et éliminer les déchets. Ils scanneront également le cerveau humain, ce qui permettra de comprendre les détails de son fonctionnement.
2033 – Les voitures sans conducteur circuleront sur les routes.
2034 – Le premier rendez-vous de l'homme avec l'intelligence artificielle. Le film Her en version plus moderne: la compagne virtuelle pourrait être équipée d'un "corps" en projetant une image dans la rétine de l'œil – par exemple, à l'aide de lentilles ou de lunettes virtuelles.
2035 – Le matériel spatial deviendra suffisamment développé pour assurer une protection permanente de la Terre contre les astéroïdes.

2036 – En utilisant une approche de la biologie comme de la programmation, l'humanité parviendra pour la première fois à reprogrammer les cellules pour guérir des maladies, et l'utilisation d'imprimantes 3D permettra de fabriquer de nouveaux tissus et organes.
2037 – Un progrès gigantesque sera enregistré dans la compréhension du secret du cerveau humain. Des centaines de sous-régions ayant des fonctions spécifiques seront découvertes. Certains algorithmes qui codent le développement de ces régions seront décryptés et intégrés aux réseaux neuronaux d'ordinateurs.
2038 – L'apparition de personnes robotisées et de produits de technologies transhumanistes. Ils seront dotés d'une intelligence supplémentaire (par exemple, orientée sur une sphère concrète de connaissances que le cerveau humain est incapable de couvrir entièrement) et de divers implants optionnels – des yeux-caméras aux bras-prothèses supplémentaires.
2039 – Les nano-véhicules seront implantés directement dans le cerveau et effectueront une entrée et une sortie arbitraire des signaux du cerveau. Cela conduira à une réalité virtuelle "à immersion totale", qui ne demandera aucun équipement supplémentaire.
2040 – Les systèmes de recherche seront la base des gadgets introduits dans l'organisme humain. La recherche ne se fera pas uniquement par la voix, mais aussi par la pensée, et les résultats seront affichés sur les lentilles ou les lunettes.
2041 – Le débit internet maximal sera 500 millions de fois plus élevé qu'aujourd'hui.
2042 – La première réalisation potentielle de l'immortalité – grâce à une armée de nanorobots qui complétera le système immunitaire et "nettoiera" les maladies.
2043 – Le corps humain pourra prendre n'importe quelle forme grâce à un grand nombre de nanorobots. Les organes internes seront remplacés par des dispositifs cybernétiques de bien meilleure qualité.
2044 – L'intelligence non-biologique sera des milliards de fois plus intelligente que son homologue biologique.
2045 – Arrivée de la singularité technologique. La Terre se transformera en ordinateur gigantesque.
2099 – Le processus de singularité technologique s'étend sur tout l'Univers.

Certes, il est parfois difficile de croire à de tels pronostics. Mais compte tenu du rythme conséquent de développement de la société, il paraît clair que tout cela est réaliste dans un avenir pas si lointain. Il ne nous reste plus qu'à observer ce qui va réellement se passer.


Le transhumanisme s’inscrit naturellement dans l’étatisme : nécessité de beaucoup d’argent pour développer toute leur quincaillerie technologique. le transhumanisme ne peut donc qu’être LIÉ AUX BANQUES (à moins que celui-ci détienne l’énergie libre, dans ce cas il y a de quoi fuir à toutes jambes… mais où ?)
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-04-2015 19:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >