Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tuer le temps pour retrouver le Paradis
Tuer le temps pour retrouver le Paradis Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-05-2015 20:51

Pages vues : 2851    

Favoris : 397

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_lucifer.jpg
 
 
Tuer le temps pour retrouver le Paradis
Tuer le temps tuer le faire
De nos jours l’entertainment (la plaît la plaie)
ou A-musement (Usure d’Âme)
tente de tuer le temps
ce qui prouve bien la nostalgie de retrouver
ce qu’on a perdu : L’INSTANT.


Tuer la Chronologie tueuse : le Faire ça rouille.
Halte à la société de CONSUMATION qui CONSOMMATION.
 
 
Vivez comme Maât (directe, spontané). Ne vous occupez pas des Réflexions et autres « raisons » des autres. Vivez comme Maât, non point pour vous même, non point pour autrui qui vous entoure vous-même, mais pour le Soi, Mâat qui vous habite, et vous donne la capacité de la PLUME : PROPOSER EN PARTAGE, comme la Plume au Vent libérée du poids du monde des accidents. Cette plume, symbole d’énergie ascensionnelle et de croissance végétale : En Haut comme en Bas, et l’inverse… On Partage la Nourriture (surtout la Nourriture Prânique).
On Partage : chaque graine contient un Arbre, chaque Pierre conserve la mémoire dans ses Mailles ou Croix.

Le Terrien occidental actuel parle de « théorie du complot », ce nouveau qualificatif qui remplace « les ennemis de la liberté ou du peuple » des Saint-Just et des Lénine-Trotsky-Staline, quand il veut pratiquer l’Inquisition à l’égard du contestataire. Mais ce Terrien est le type même de celui qui est trop occupé, trop accaparé par son action extérieure : le faire, réussir dans la vie, le travail, le sentiment, etc…, donc qui est prisonnier de son ego, ce qui le perturbe et de ce fait il ne voit, et ne s’en soucie pas d’ailleurs puisqu’il parle de « théorie du complot », ainsi il ne voit pas le danger mondial qui le menace, parce qu’en temps de guerre, on sait au moins pourquoi on agit et pourquoi on se défend ou on se libère de l’ennemi. Mais de nos jours où la guerre est permanente et déguisée en une multitude de conflits pour des intérêts uniquement financiers et énergétiques, on se croit en état de paix puisqu’aucune guerre mondiale n’est déclarée et que la guerre du voisin ne touche que le voisin, et ne signale pas pour cela l’urgence pour tous les peuples de la Terre.
Aujourd’hui il s’agit d’une guerre du mental, la plus terrible. Elle prend des proportions gigantesques à travers des Agences américaines genre NSA et des systèmes dignes de dictature à la soviétique comme ÉCHELON qui écoutent tout et tout le monde. Et on se dit en « démocratie » !!!
 
Tout le monde en cherchant à « tuer le temps » cherche inconsciemment à retrouver l’Unité, l’Un ou Soi-Instant (la non-dualité) ; d’ailleurs les Musulmans et tout le Moyen-Orient dit : « Il n’y a d’autre Dieu que Dieu l’Unique » en oubliant LES AUTRES DIEUX et coupant ainsi une partie du TOUT… C’est aussi ce qu’on appelle MARIAGE DES CONTRAIRES avec pour Centrum Centri le Point Focal, la Stargate ou Passage vers tous les possibles (l’Arc-en-Ciel, la Croix Universel). La quadrature du Cercle, les Mandalas, les Hexagrammes du Yin King, le Sceau de Salomon ou Étoile de David sont tous des variations du thème Stargate. C’est là-dedans que se trouve la Vraie Science, qui est toute autre que la violente et inefficace thermodynamique.
On ne sortira jamais du dilemme politique et social multi-millénaire de l’individualisme-collectivisme sans passer par l’Un et le Multiple. Ici-bas on ne peut pas ne jurer que par l’Un, car on tombe alors dans la dualité winner-loser. On ne peut le faire que par le « Multiple Unitif ».


Le Multiple Unitif.

Vivre « Le Centre est partout et la Circonférence nulle part ». Cela ne veut pas dire comme l’après 1789 de s’enfermer dans son individualisme comme le prétend l’opinion du « peuple-roi » où chacun serait le roi ! Car ça nous a amené au libéralisme et au capitalo-socialisme de l’USionistan et du monde anglo-saxon en général, combinaison des bourgeois capitalistes de villes (les citoyens) en délaissant les peuples ou le social des campagnes (les paysans), pour simplifier.
Le travail consiste donc à vaincre l’ignorance dans un groupe par le travail de chacun sur lui-même : le Multiple Unitif, qui n’a alors plus rien à voir avec le grégarisme ou opinion. Ainsi le groupe n’est plus dans le quantitatif actuel en un ensemble de multiples séparatifs, d’unités qui vont cahin-caha avec leur dualité (comme le slogan publicitaire et mondialiste du « United Colors of Benitton »), mais au contraire, ce Multiple est fait d’un Accord Unitif de plusieurs individualités AUTONOMES sans dualité, donc qui marchent en Unité sur la même voie ou TAO, car sur la Voie il n’y a plus de dilemme.

Ne pas laisser son ego diriger la volonté de servir, parce que le mental fera toujours une sélection dans la dualité sujet-objet, mais laisser seulement l’Amour (non-dualité) qui est en nous sans rien vouloir apporter de plus, c’est cela l’état d’ÊTRE.
Ce que les humains appellent ici « Justice » n’est qu’une singerie, du n’importe quoi tant que les Terriens n’auront pas appris à re-connaître le Soi ou Instant. Les humains se font de la Justice une projection à leur mesure de ce qu’ils voudraient que cette Justice soit, et cette projection elle-même remet continuellement en question la Justice accordée sur le Cosmos. Vouloir la Justice comme vouloir combattre le terrorisme signifie que l’être humain n’est pas débarrassé du sens de la relativité, il est encore dans la prison du sujet-objet, du winner-loser.
L’orgueil joue dans presque tous les sentiments humains, et tant que l’ego humain fait se placer dans la relativité des choses, il est d’une façon ou d’une autre, sous la dépendance de l’orgueil ou ego. Dans la non-dualité il n’y a plus de relativité : tout est Continuité, fluide, transparent, sans opposition. Notre monde actuel tourne à l’envers et à vitesse déréglée. Tant que les humains ne se connaîtront pas en eux-mêmes, ce monde, ce système solaire tournera à l’envers.

La Vie étant Mouvement, être hautement VIGILANT et maintenir pour cela l’ERRANCE (le non-fixe) ou l’ALCHEMINE.
Pour maintenir l’Errance, l’Alchemine, nécessité d’être aux côtés de Maât (directe) ; et de ce Point Focal : Grand Chant.

« Tuer le Temps » est bien une tentative de RÉCEPTION pour RE-SE-VOIR : SE VOIR À NOUVEAU, comme à l’Origine. Ce qui est totalement différent du « don de soi » si à la mode du socialisme façon christianisme détraqué et du capitalo-socialisme. Et RE-SE-VOIR ne peut pas venir d’un entertainment extérieur  quelconque.


SOI ou PYR-IGNÉ-FEU OU EAU-IGNÉE.


Oser se mouiller, oser comme Icare se brûler les ailes de cire. Car les symboles sont toujours doubles : tantôt négatif tantôt positif, jamais fixe. En se mouillant dans la Stargate, on découvre l’Igné-Inné à l’intérieur de son Eau : « Qui suis-je ? »

Les TROIS ÂGES :
- PassAGE
- PartAGE
- PaysAGE

Ici-bas nous ne sommes que des voyageurs sur Terre, Alors, la garderez-vous pour vous ou la partagerez-vous dans le sens de la Transparence ? Sans ego ?
Partager c’est HONORER toutes choses.
La Stargate ou le PassAGE : c’est non seulement « aller au bout de quelque chose », mais surtout DÉPASSER TOUTES LES CHOSES quelles qu’elles soient, pour l’Essence de toutes les Choses. Essence ou Origine d’où émanent les Essences de toutes les Choses, donc au-delà des Choses. Le bout de quoi que ce soit est au-delà de quoi que ce soit et de tout.
La Vision est au-delà du Visionnement (tout bouge tout le temps). Ainsi Big Brother n’a qu’à bien se tenir ! Car tout étant Mouvement, la sédentarité ou Habitacle du moment est d’accepter tous les autres Habitacles. Ainsi les tourments du mental font un Habitacle de noms et de formes correspondant à une existence, et ce mental refuse le Mouvement et le Changement qui sont les Lois de l’Existence : LA FLUIDITÉ.

Tuer le temps pour retrouver Dieu et les Dieux, car ils vont ensemble : Le Deux n’est pas la moitié du Un mais son Image dédoublée. Le Trois n’est pas le tiers mais l’Unité en forme triple et les parcelles sont toujours l’Unité dans la seule partie. L’Unité ne saurait se passer du Multiple ! Sans quoi Elle n'existe pas... Plein de petits wagons ou moteurs valent mieux qu’un gros qui peut craquer.

L’évolutionnisme n’existe pas :
Aucun but à atteindre et c’est gratuit : rien ne doit être, rien ne veut être, rien ne peut être ; TOUT EST TOUJOURS.
 
 

Dernière mise à jour : 03-05-2015 22:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >