Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Siècle des Lumières siècle des Sphincters
Siècle des Lumières siècle des Sphincters Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-05-2015 22:45

Pages vues : 5377    

Favoris : 450

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_siecle_lumieres.jpg
 
 
Siècle des Lumières siècle des Sphincters
La « raison » contrôle le corps et
les Bourgeois du Nouvel Ordre Mondial
veulent contrôler jusqu’à nos Sphincters.
LA MERDE EST UNE SYNTHÈSE (de ce qu’on mange)
donc de notre énergie.
En nourriture Prânique ça entre de partout
et ça sort de partout !!!
 
 
Drame de l’évolution…
La City Londres cette GROSSE MERDE contrôle nos Sphincters : fin de l’Habeas corpus depuis le 11 septembre 2001 en USionistan, et janvier 2015 en province de l’Empire (France).
Monde de merde où pour l’élite des Couilles en Or et autres mutilés du sexe, nous ne sommes que deux bras, un estomac avec intestins et sphincters et un sexe, le tout sur deux pattes pour la compétition à la consommation.

Siècle des Sphincters ou se serrer les sphincters par LA DETTE (avoir besoin, faire ses besoins, être dans le besoin : faire cacare)


Voir aussi la page sur la SPIROLUTION.

« Liberté d’expression » ou vie publique menacée par le privé, ou l’inverse : fini le temps où l’on faisait caca à plusieurs comme dans la Pompéi d’avant le vidage de ventre du Vésuve. Depuis 1789 la mode est à l’individualisme et paradoxalement au socialisme, puisque la religion chrétienne a été relégué dans le couloir. Mais la mode du socialisme nous ressort celle de l’URSS de l’après 1917. Toujours le terrible dilemme multi-millénaires individualisme-collectivisme.

Tous citoyens ou habitants des bourgs : les BOURGEOIS, sont des castrateurs, des empêcheurs de LIBRES LATRINES (et de libre arbitre) pour parler comme autrefois de cette « liberté du ventre et de la vessie » de l’époque où les ODEURS étaient une composante naturelle de la vie ici sur cette planète. Avec l’arrivée des transhumanistes et leur rêve d’immortalité en mettant la vie dans un ordinateur : finit les odeurs naturelles bonnes ou mauvaises ! Le règne des bourgeois castrateurs et vainqueurs de 1789 armé de sa « raison » du siècle précédant des perruques poudrées impose de nos jours « le renseignement » et hier l’idéal castrateur propre à cette classe de Couilles en Or et autres TAFTA et citoyens qui veulent que les gens « se retiennent », alors que ces mêmes bourgeois n’ont aucune retenue pour en faire de GROSSES… COMMISSIONS EN BOURSE. Voilà un des gros cacare de l’évolution…
Purger ses liquides corporelles. Poème par Gilles Corrozet (1549), Les Blasons Domestiques : Le Blason de la Chambre secrète ou Retrait.
« Retrait de grand commodité
Soit aux champs ou en cité
Retrait auquel personne n’entre
Si ce n’est pour purger son ventre
Retrait de grande dignité
Où le cul sied en majesté
Retrait qu’on ose découvrir
Ni le dessus du siège ouvrir
De peur, afin que je ne mente
Que le fort parfum ne s’évente
Retrait où l’on se sent à l’aise
Il vaut mieux que je me taise
Qu’empuantir de ces senteurs
Le lecteur et les auditeurs ».

Mais le pire évolutionnisme est celui qu’a pris la religion du Saint Fric (pouvoir absolu) depuis 1789 et tout au long du 19è siècle. On parle de « progrès », de « modernisme », mais ce que nous en vivons est l’inverse : toute cette civilisation va s’écrouler dans peu de temps victime de son « progrès » ou évolution.
Il est étrange que la poussée de l’évolutionnisme s’est produite seulement après de grands chaos comme 1789, les guerres mondialisées de 1914-18 et 1939-45 ; mais surtout après 1945, à cause des premiers emploies du nucléaire (Hiroshima et Nagazaki). Des poussées de chaos humain qui engendrent pareillement des religions. On peu même remonter jusqu’au fatidique 19è siècle quand le chimie (voir par exemple un Ernest Solvay) prenait de l’essor grâce aux poussées des banques et de la juiverie financière internationale. Pierre et Marie Curie avec leurs recherches sur les « radiations » accélèrent l’évolutionnisme et se trouvent parfaitement dans le thème du Nouvel Ordre Mondial et de la thermodynamique (sinon, ils ne seraient pas enterrés au Panthéon… de l’étatisme… ).
À cela on peut ajouter l’événement d’importance comme l’accident de Roswell, qui continu de diviser entre Oligarchie et Peuples, comme le drame du 11 septembre 2001.

En fait l’évolutionnisme s’accélère avec des chimistes comme Lavoisier, lui aussi du thème évolutionnisme et Nouvel Ordre Mondial et de la « raison » des perruques poudrées du siècle « des lumières ».

Siècle des Lumières siècle des Sphincters, parce que la MERDE est synonyme d’OR : des radiesthésistes estiment que l’Or et les excréments ont les mêmes oscillations pendulaires. Les initiés Bambara qui se livrent publiquement à des démonstrations de coprophagie sont dits les « possesseurs de l’Or véritable, les homme les plus riches du monde » (Dic. des symboles).
Pisse et Merde humaine sont porteur d’énergie biologique et pourrait être récupéré : la quantité d’urine par humain en 24 h tourne autour de 1.250 grammes, ce qui par an atteint 450 kilos. Pour la Merde cela fait 125 à 160 grammes par jour ; une proportion énergétique en évolution suite à la bouffe industrielle et à l’évolution ou croissance de la population sur Terre. Une augmentation de la puanteur contrée par le « tout-à-l’égout » remplaçant le « tout-par-la-fenêtre ». Évidemment Moïse pond déjà : « Tu auras un lieu hors du camp et c’est là que tu iras, au-dehors. Tu auras une bêche dans ton équipement. Quand tu iras t’accroupir à l’écart [déjà l’individualisme], tu creuseras et quand tu repartiras, tu recouvriras tes excréments avec la terre. Car Yahvé ton Dieu parcourt l’intérieur du camp pour te protéger et te livrer tes ennemis. Aussi ton camp doit-il être une chose sainte, Yahvé ne doit rien voir chez toit de dégoûtant : il se détournerait de toi ! » (Deutéronome 23, 13-15).
Alors on peut se demander pourquoi au Moyen-Âge, époque très chrétienne, dans les bourgs les gens jetaient par la fenêtre leurs ordures et la vidange de leur ventre ! Parce que la notion de péchés et d’immondices se retrouve même chez les Aztèques : la Déesse Tlazolteotl qui bouffe tout, y compris les péchés. Mais l’excrément est considéré comme une force vitale, d’ailleurs suffit de voir les mouches-à-Merde, ou des pigeons se précipiter dessus !
Chez les Bateké du Congo, les âmes sont censées élire domicile sur les tas d’ordures, d’âmes elles passent dans le corps des femmes vaquant à leurs occupations ménagères. Dans le monde Kabyle, la bouse de Vache est la base de tous les charmes de transfert magique du lait. Chez les Bambaras la couleur Rouge, symbole de force vitale, comme le sang, est associée aux cadavres et aux mouches (le même mot veut dire mouche et rouge). (Dic. des symboles).
Ne pas oublier que la PUTRÉFACTION est une des phases principales en Alchimie. Le cadavre putréfié, le creuset de la matrice placentaire où se régénère la Vie.

Donc la Merde et l’Or suivit du pétrole contrôle le monde (les Bourses, la City de Londres) c’est pourquoi l’Oligarchie veut jusqu’à contrôler nos sphincters ! À cela il faut ajouter les agences alphabétiques de l’Empire USionistan style FBI, NSA, CIA, FED, et le complexe militaro-industriel (1). L’Empire USionistan est en train de devenir une grosse merde, où à côté le modèle Empire Romain est un Empire de poupées pour petites filles avant la « théorie du genre » des capitalo-socialistes. Un Empire USionistan ou Nouvel Ordre Mondial, le même qu’Adolphe Hitler rêvait pour son peuple !
Un Empire dans le sens que, si un pays attaque l’USionistan, un grand nombre des autres pays du monde attaqueront le malheureux gamin qui a osé défier l’Empire ! (comme par exemple l’Irak, la Libye, la Syrie, la Russie, etc.) Du moins c’est ce qu’espère l’Empire. Ainsi nous sommes encore dans un système féodal, dans le mauvais sens du terme ; après Charles de Gaulle, la France est un vassal de cet Empire qui mit en place les mouvements d’agitations et de grèves de 1968, par l’entremise de gens comme Jean Monnet a qui on doit en partie ce truc soviétique et anti-démocratie : l’Union européenne.

RAPPEL : le business commence ici en France avec Louis 9 sur le trône (sur « la chaire de retrait » ou cuvette des chiottes, on y est beaucoup assis sur cette « chaire »).

Donc depuis l’attaque du 11 septembre et ses démolitions contrôlées et la contre attaque de l’Empire sur l’Irak, les Arabes se sont sentis tellement insultés que beaucoup sont effectivement devenus des révoltés, des « terroristes », comme le furent les Vendéens contre les Républicains en 1793. L’USionistan est donc responsable et entretient la mode du terrorisme.

Nous sommes dans LA MERDE
dans la fosse d’AISANCE des banquiers
qui eux seuls savent trouver les
richesses/engrais dégagés par la merde
dégagés par ce monde du CACARE.
Quand les banquiers traitent les peuples
comme de la merde, les peuples
en font des grosses et puantes terriblement.
Notons que les voleurs font œuvre de
salubrité publique et de compassion :
ILS SOULAGENT LES RICHES À LA GROSSE COMMISSION.

Aujourd’hui les « terroristes » ce sont les Arabes, hier les Juifs, demain les extraterrestres. Le fond commun est la CABALE (hébreu de rabbins : qabbala : tradition), c’est pourquoi un certain occultisme, une certaine tradition, a mauvaise allure et est du thème inquisitorial « théorie du complot ». Aussi il devient très difficile de déterminer la trame, le Fil d’Ariane ou FIL ROUGE du Nouvel Ordre Mondial. Cabale parfois nommée « Gouvernement de l’Ombre ». je n’y crois pas un Instant, car ce gouvernement « de l’ombre » depuis 1789 NE PEUT ÊTRE QUE CHACUN DE NOUS (du moins en très grande partie) ; les Yahvistes n’ont que modestement apporté de l’huile sur le Feu, il y a bien longtemps et l’invention de l’État d’Israël n’a rien ajouté au merdier actuel (sauf pour les malheureuses populations palestiniennes et le merdier sioniste dans le monde).

Il est certain que depuis qu’il n’existe presque plus de Monarchie sur Terre, l’étatisme républicain ne peut être que manipulé par les Couilles en Or de toutes origines : les présidents de ces républiques sont des marionnettes entre les mains des Couilles en Or (voyez l’aventure de 2015 de la loi sur le « renseignement français »). Le président François Mitterrand disait d’ailleurs, il avait un ego gros comme ça : « Après moi, les présidents ne seront plus que des comptables » (François Hollande est un comptable, il en a d’ailleurs la tronche ; même fonction pour le petit Sarkozy).

Si seulement vers 2020, 1000 individus réalisaient le Soi ou Instant, l’Empire USionistan et ses Couilles en Or s’écroulerait d’un seul coup.

Depuis la Chute ou la perte de vivre ici et maintenant, nous sommes dans la voie du « mangez-vous les uns les autres » ou tout bouffe tout, et chie et pisse de même ; alors qu’avec la nourriture prânique nous retrouverions l’Âge d’Or et le sang, l’urine et la merde ne se répandraient plus inutilement sur Terre et plus personne ne monterait sur le trône, alors l’égalité serait enfin là ! Les Turcs ont d’ailleurs inventés une « siège égalité » : le vc à la Turc (ou à la mode moyen orientale) : raz du sol plus pratique pour utiliser un jet d’eau à la place que papier hygiénique !

Les terroristes de la libre pissette furent entre autres Érasme de Rotterdam, dont source déjà cette morale bourgeoise du 19è siècle à nos jours de judéo-maçonnerie spéculative. Chez les Couilles en Or et chez les Bourgeois et judéo-maçons on fait tout en cachette : « Il est mauvais pour la santé de retenir l’urine, honnête de la rendre en secret. Certains recommandent aux jeunes gens de retenir un vent en serrant les fesses. Eh bien ! Il est mal d’attraper une maladie en voulant être poli. Si l’on peut sortir, il faut le faire à l’écart. Sinon, il faut suivre le vieux précepte : cacher le bruit par une toux ». Oh ! l’infâme hypocrisie de « gens de bien » !

Avec Érasme, interdit de péter ! Il faut désormais, comme en républicanisme et son renseignement, SERRER LES FESSES. Les films de l’industrie hollywoodienne sont très rares où l’on montre un individu en train de se soulager, et à voir les positions les plus étranges de certains personnages on peut se demander comment ils font ou ont le temps de se vider ventre et vessie ! On préfère montrer les gens se faire tuer par tous moyens que l’humain invente ! Mais montrer quelqu’un chier et pisser, jamais !!! Étrange civilisation malade de l’évolutionnisme, et de l’humanisme à la Érasme et autres Luther et Calvin ! Ainsi, il n’est point étonnant de retrouver les WC dans « la cabane au fond du jardin », ou anciennement au grenier, ou même attenant aux cuisines ! Donc le plus souvent loin des nez, ce qui n’était pas le cas au Moyen-Âge où les latrines médiévales étaient très souvent au centre des logis. D’ailleurs au Moyen-Âge un arrêt du Parlement de Paris ordonne l’établissement de fosses septiques sous chaque maison.
« Les Chevaliers de la Brune » ou vidangeurs, ou « Maîtres Fifi » ne travailleront que la nuit (comme les services de renseignement et les putains), pas l’été ni les jours de congés, évidemment à cause des odeurs.
Le 17è siècle deviendra celui des clystères et du dévoilement des organes génitaux. Ce sera même une pratique qu’on retrouvera dans la comédie de Molière et dans de nombreux autres textes et auteurs. Tendre son cul en une position érotique prête à quiproquos sans nombre.
Henri IV en 1606 interdit de faire des ordures dans l’enclos du Louvre, sous peine d’amende d’un quart d’écu. Au 17è siècle on ne connaît pas le sens du mot « pudeur » (sens de honte ou gêne).


Note.
1. Le complexe militaro-industriel ne peut que fonctionner comme le système de la maffia et de la police politique des Lénine-Trotsky-Staline : engendrer une cause pour récolter les gains des effets. Ainsi en URSS un policier déclarait : « Jamais nous n’arrêtons un homme qui n’est pas coupable. Et même si vous n’étiez pas coupable, nous ne pourrions vous relâcher, parce que les gens raconteraient qu’on rafle des innocents » (réf. Goulag une histoire, de Anne Applebaum). Donc le complexe militaro-industriel entretient une guerre perpétuelle afin d’alimenter ses comptes en banques ; ce qui va amener une troisième guerre mondiale.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-05-2015 23:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >