Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Œil maçonnique du billet de 1 dollar
Œil maçonnique du billet de 1 dollar Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-05-2015 21:23

Pages vues : 3719    

Favoris : 412

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
1dollar_vigie.jpg
 
 
Œil maçonnique du billet de 1 dollar
L’ŒIL DE LA LUNETTE DU CABINET D’AISANCE (FINANCIÈRE)
représentée sur le billet de 1 dollar de l’Empire USionistan.
La Lunette est également l’ouverture ronde du symbole
républicain : LA GUILLOTINE.
La Lunette de Big Brother.
Le capitalisme et le libéralisme sont une
belle merde de la City.
Cet Œil maçonnique qui symbolise
la tyrannie de l’opinion.


ŒIL : LA VOIE - IL VOIT - IL EN-VOIE ou RENVOIE
ŒIL : NOTRE SOCIÉTÉ DE L’IMAGE et de l’opinion
 
 
La « démocratie » fourguée par le républicanisme s’est toujours accompagnée d’horreurs, à commencer par 1789 et le génocide vendéen.
En fait, Big Brother C’EST NOUS TOUS : LE PEUPLE-ROI. En effet, il n’y a plus de roi tyrannique ou non et héréditaire à la tête d’un pays, mais une caste de professionnel de la politique liée aux banques et à leurs industries, et qui sont élus par un peuple moutonnier qui se laisse manipuler par ces politiciens dont il sont au final les complices, puisque par le « suffrage universel » ils les ont placés au pouvoir et en deviennent les victimes approbatrices ! Le système électoral a été inventé par cette caste politique pour servir les intérêts bancaires de ces mêmes politiciens. Ainsi le peuple ne pourra jamais avoir son mot à dire ! Ce peuple qui est plus que jamais écouté et visionné par Big Brother et ses lois sur le « renseignement » partout dans les pays dits « démocratiques ». Depuis longtemps il n’existe plus de différence entre Gauche et Droite et leurs extrêmes, car le seul but, le seul objectif est de se faire élire sous la protection de la finance internationale, puis d’asservir et piller le « peuple-roi » de pacotille. Il y a longtemps, et même sous les rois, que les riches ou Couilles en Or achètent les politiciens et font fabriquer les lois en leurs faveurs.

L’ŒIL : faut-il le voir pour le croire, ou le croire pour le voir ?? Parce que quand nous croyons qu’une chose est vraiment là, alors elle y est, puisque tout est dans le mental et ainsi nous en sommes affecté. Alors nous créons le monde auquel nous croyons et répondons. Aussi il y a de quoi avoir peur quand on voit ce que Hollywood pond en films de science-fiction !!! Lorsque nous avons conscience que nous-même et par conséquence le monde n’a pas d’existence propre (ou plutôt d’une certaine manière tout semble possible), alors rien de ce qui nous arrive n’a plus de pouvoir sur nous. Quand le Lion très surpris gronde contre son reflet dans l’eau en le prenant pour la réalité, et qu’il s’aperçoit de la nature illusoire du reflet dans l’eau, il ne réagit plus par la peur. Notamment l’étatisme tient les peuples du monde par la peur ; et l’œil « qui voit tout » peut en être un des côtés négatifs du symbole. Faute de vraie compréhension, nous réagissons tous ici-bas aux projections illusoires de notre propre mental par la dualité posséder-rejeter, et créons le Karma. Lorsque nous connaissons le Vrai VIDE, nous sommes libérés.
 
Cet œil maçonnique sur le billet de un dollar peut se nommer BOURDALOUE, comme les vases de nuit époque Louis XIV. Vase de nuit adaptée à la morphologie féminine. Dans le Larousse de 1867 on trouve la définition suivante : « Nom donné, à la fin du 17è siècle et au commencement du 18è, à des vases de nuit de forme ovale et de petite dimensions, sur lesquels était peint un œil entouré souvent de légendes grivoises. Ces vases furent ainsi appelés par allusion dans doute aux confidences de toute sorte que recevait forcément le fameux prédicateur jésuite Louis Bourdaloue, en sa qualité de confesseur des dames de la cour ». Ainsi il y a bien un rapport avec ce qui est caché, comme les « secrets » des judéo-maçons spéculatifs. Cet œil annonce le Big Brother actuel : un œil entouré de la phrase : « Je te vois », mais depuis le 18è siècle cet œil n’aurait aucun rapport avec le confesseur Louis Bourdaloue ; mais Pierre Larousse était un instituteur anti-clérical qui confondit peut-être l’atmosphère de travail du chapeau de la loge judéo-maçonnique avec celle d’une église. Larousse n’avait aucune idée de l’atmosphère de liberté qui régna, jusqu’à 1789, dans les relations des Catholiques avec leur religion.
Bourdaloue pouvait prêcher pendant près de deux heures, aussi il est attesté que les nombreuses bigotes qui venaient écouter le grand sermonnaire se munissaient, par précaution, d’un petit vase.

Mais comme tout symbole est DOUBLE, cet œil unique est symbole de l’Essence et de la Connaissance divine ; et inscrit dans un triangle, il est à la fois symbole judéo-maçonnique et chrétien.
Bien-sûr le Troisième Œil est la Glande Pinéale.
L’intuition c’est l’œil de l’Âme, disait H.P. Blavatsky.
« L’œil » de la Connaissance se situe au centre de tout l’existant (Esprit, physique), de tout ce qui est. C’est L’INSTANT immobile (Temps Sacré ou Mystique).
Troisième Œil comparable à la LICORNE : son unique Corne, qui peut conduire à la purification absolue ; comparable à la LUNE NOIRE : voie hyper dangereuse de la Troisième Voie en Alchimie : à la fois Sèche et Humide et utilisant des « grandes énergies » comme la Foudre, ou des matières très radioactives, ou de l’électricité statique maîtrisée, ou encore, si on est capable d’en produire, de l’anti-matière, pour conduire à la réalisation du Soi-Instant en seulement quelques heures, avec abolition définitive du Karma. Chez beaucoup d’Auteurs alchimiques les deux voies Sèche et Humide sont habilement mélangées ; la troisième reste cachée, comme diabolique, comme un Trou noir…
Ainsi, la Lune Noire incarne le Vide Absolu : soit LE PLEIN ABSOLU… Une sorte de Lucifer énergétique dont les transhumanistes n’ont aucune idée… Et que dans les Star Wars de G. Lucas on appelle : « La Force » (elle est neutre et est utilisé soit pour le bien ou pour le mal).

Par contre l’œil unique du Cyclope indique une condition d’humain inférieur, comme la multiplicité des yeux d’Argus (celui qui voit tout), dispersés sur tout le corps et ne se fermant jamais tous ensemble : symbole de l’être tourné uniquement vers l’extérieur (il est en fait le contraire d’une Vigie, comme aveuglé par ses multiples yeux). Pour les judéo-maçons l’œil sur le plan physique c’est le Soleil donnant vie et lumière, sur le plan astrale il représente le Logos, le Principe créateur et le Grand Architecte De L’Univers (GADLU). On voit donc le détournement que l’ont peut faire de la symbolique d’un œil si en plus on le figure au centre d’un triangle, et qui peut représenter le Nouvel Ordre Mondial ! Cette judéo-maçonnerie qui a détruit la représentation divine du Troisième Œil en en faisant un collage avec un billet de monnaie américaine est totalement criminelle, et annonce lucifèrement l’Empire USionistan. Ainsi aujourd’hui presque tous les repères sont faussés.

L’œil divin qui voit tout est comme le Soleil : œil du monde correspond à Agni, qui désigne aussi le Bouddha. Agni : Dieu du Feu dans le Véda, le plus ancien et plus vénéré des Dieux de l’Inde.
Chez les Égyptiens anciens l’Œil Oudjat était symbole sacré et « Roi du monde » comme le Soleil… Œil Oudjat ou Œil d’Horus : œil droit c’est le Soleil ; œil gauche c’est la Lune. La Lumière solaire se reflète bien sur la Lune et les deux rayons éclairent la Terre, tantôt le jour, tantôt la nuit. Le Ciel sert de Miroir à ce qu’il y a sur Terre.
Ce qui existe sur Terre, existe aussi dans le Ciel.
Évidemment dans le sens négatif on parle de « mauvais œil », surtout dans les parties du monde islamisé.

ŒIL = ÉCRAN = MIROIR (REDIRE)
L’ŒIL ou STARGATE : LE SEUIL (ce œil) AVEC SON GARDIEN


RELIGION DU SAINT FRIC
La patenostre (Pater) à l’Usurier.

Pater noster, le riche gent
Qui plus aiment or et argent
Qu’il ne font Dieu ne sainte Yglise,
Ai ci un poi m’entente mise
A rimoier et à conter
Ice que j’ai oï conter
A mestre Robert de Chorson,
A Paris en un sien sermon,
Com fetement li Userier
Va au moustier [église] por Dieu proier.
Li Useriers est main levez,
Trestoz ses huis a deffermez [ouvrir]
Por savoir s’aucuns i venist
Qui deniers emprunter vousist.
Lors se chauce, si s’apareille,
Sa fame et sa bajasse esveille :
Levez tost sus, jel’ vous commant,
Et s’il vient céenz qui demant
Deniers à emprunter sor gage,
Gardez que n’i aie domage ;
Ainz venez erraument por moi
A cel moustier tout en reqoi :
Je n’i ferai pas grant demeure,
Quar l’en pert bien en petit d’eure.
Atant s’en ist de sa meson,
S’a commencié s’oroison.
Pater noster, biaus sire Diex,
Quar donez que je soie tiex
Que je puisse par mon avoir
De gaaignier et d’amasser
tant que je puisse sormonter
Trestoz les riches usuriers
Qui onques pretaissent deniers.
Qui es in cœlis, molt me poise
Que je n’i fui quant la borgoise
Voloit emprunter les deniers ;
Miex amaisse que li moustiers
Et li Prestres fussent fondu,
Que g’i éusse tant perdu.
G’i ai perdu, jel’ sai sans faille,
Le vaillant de deus et maaille :
El voloit emprunter cinc sous.
Je puis dire que je sui fous,
Quant je vois à autrui moustier
Où je ne puis rien gaaingnier.
Sanctificetur, trop me griéve
Que ma meschine est si esmievre
De mon argent isi gaster ;
Mès ele me puet si haster,
Qu’ele n’aura de tout cest mois
Au feu, c’un petitet de pois.
Je despent trop, si faz folie,
Miex me vendroit meugier boillie,
Etc…
(Fabliaux et Contes des poètes françois, des 11è au 15è siècles, publiés par Barbazan, tome 4)

L’œil ou la Lunette des toilettes, avec manière de s’essuyer le cul :
- Pour les Couilles en Or ou Oligarchie du temps : le chanvre (pour Richelieu), et la laine mérinos (pour Madame de Maintenon).
- Pour les travailleurs du chapeau, c’est les pages arrachées à des livres ou à leurs documents personnels.
- Pour les bourgeois ou citoyens, c’est l’étoupe (filasse).
- Pour les pauvres ou paysans, c’est l’herbe ou les cailloux (ronds !), ou de larges feuilles d’arbres et arbustes (à la belle saison).

MIROIR-RÉFLEXE-RÉFLECTION - MI : DEMI – MILIEU – MOI
MIROIR ou CORRESPONDANCE (analogie)
MI en parts égales et ROIR [MIREOR] : modèle.
MEI = DEMI, réfléchir la pensée et alors on perd de sa spontanéité.
Matière et lumière (non polarisée) : des MIROIRS, se MI-RÉ dans l’autre moitié, regarder son image. C’est la surface qui réfléchit : l’Eau, le Soleil.

Le miroir par exemple est un bon AIMANT : l’aimant (Magnétite) est en attente, donc il peut subir le « recevoir ». C’est le Patient, il n’est pas encore l’Agent. L’aimant est agent lorsqu’il attire, il est ici Mercure : l’attraction visible.
Inconscient collectif : reflet du sens entre un mental et un autre mental. C’est comparer sa pensée par rapport à la pensée d’un autre. C’est une sorte d’ACCORD, (dans le sens émission/réception) dont l’harmonie est notre sens collectif ; qui dans son sens négatif peut mener au GRÉGARISME.

CONCLUSION : l’œil judéo-maçonnique du billet de 1 dollar et le contexte Nouvel Ordre Mondial actuel annonce une « guerre des Dieux » comme celle qui eut lieux il y a environ 12.000 ans selon la Tradition. Une « guerre des Dieux » parce que situé non pas au niveau physique et technologique, mais au niveau MENTAL, puisque tout est dedans !
 
 

Dernière mise à jour : 08-05-2015 00:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >