Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Perturbation vibratoire
Perturbation vibratoire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-06-2015 23:13

Pages vues : 5047    

Favoris : 75

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Vide, Volonté, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
israel_noachism.jpg
 
 
Perturbation vibratoire
 
 
Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial ou monde d’Ahriman.
Bienvenue dans la cour de récréation des enfants  : « Mon Dieu il est plus fort que le tien ! » ; du genre : « Mon père il est plus fort que le tien ! », de l’air de dire qu’on a un papa policier, et donc qu’il possède l’autorité (l’uniforme-uniformisation le gros pétard ou la grosse bite (1)), « comme Dieu » (patriarcat), et donc qu’il est un paroissien de la paroisse de la SÉCURITÉ, si à la mode ici en Occident. Et aidonc ! Circulez ya rien à voir ! Dormez braves gens !!
SA Tend, la tension mondiale est visible, SA-TAN

Voir aussi les pages :
- Vraie Démocratie et l’ami Lucifer
- Énergie Libre et Lucifer et Paquets
- Lucifer ou le PAON-PAN
- Pointillés et l’Homme-Souffle de Lucifer

« Jésus-Christ est notre bien-aimé Père, Seigneur, Sauveur et Dieu.
Avec LieKillers nous sommes les seuls à communiquer avec lui, croyez-le ou non, et nous faisons des vidéos avec Ses informations pour vous et tous les gens pour vous préparer à sa révélation le 23 Septembre 2017.
Il nous a dit qu'il voulait construire un Nouveau Monde avec ceux qui vont l'aimer avant sa révélation, et que ce monde sera nettoyé.
Rejoignez notre communauté, d'être en contact avec Jésus comme jamais auparavant.
Ne manquez pas cette occasion unique de trouver enfin la vérité » est-il écrit sur la page d’accueil d’un mouvement nommé « ChristianAuthority ».
Rien que le mot « autorité » choc ! De plus, dessous la traduction du texte figure le drapeau de « l’État » d’Israël, mais en rouge, et avec l’inscription en-dessous : « Imperium Romanum » (l’Empire romain), soit le Nouvel Ordre Mondial.
 
Depuis les 2000 ans d’établissement du Christianisme et de son Église de Rome, nombre de gens veulent imposer une nouvelle religion mondiale. Récemment nous avons eux la république (qui donnera les 74 ans de l’URSS et son abomination), la laïcité (maçonnique), la finance internationale en forme de capitalo-socialisme, qui ne pouvait déboucher que sur un Dieu unique devenu Satan ou le Grand Administrateur, le Grand Architecte de l’Univers (GADLU). Il devient urgent d’attacher ses culottes car ça va tanguer terriblement bientôt, car Jésus, selon certains (voir la vidéo en bas d’article), c’est Satan ! Ce qui n’est pas étonnant vu que depuis 1789 tout est à l’envers ! Ne pas oublier que la nouvelle judéo-maçonnerie est née à Londres en 1717, un nombre qui par donne invariable le chiffre 7, aussi attribué à Satan ! Car il est comme un double : « il copie Dieu » (il est distant), ainsi la Bête de l’Apocalypse a sept têtes ! Bien-sûr le sept c’est le « temps » les sept Couleurs de l’Arc-en-Ciel. Le sept aussi fin de cycle (monde créé en sept jours : 6+1).

Dans la vidéo ci-dessous le mot Satan souvent incrusté est mélangé avec le mot Santa, proche de SAINT, de SANTE (sentier, chemin), de SANTISME (saint, très saint, qualification donnée aux papes et aux évêques, du latin sanctitas), SANTON (de Provence, SANTUAILLES (reliques et reliquaires), réf. Glossaire de Du Cange. On peut prolonger par SANG, SANNEMENT (santé, guérison ou sainement), et par SANSON (échanson : celui qui sert à boire). Nous avons aussi SANscrit de la langue originelle SAN (Saint, Santé) et SCRIT (écriture).
SANTA qui donne le SANTA Claus US (Saint Nicolas et le Père Noël). Bref, un truc très occidental, très « civilisation », donc très commercial, très vendeur pour les « ChristianAuthority ».
La vidéo ci-dessous fait sa propagande avec son SANTA IS JESUS, et sur fond d’un dessin animé de Disney du temps de son vivant !!! La confusion sera à son comble, le CHAOS SERA ALORS TOTALEMENT HUMAIN, comme s’il y avait nécessité quasiment vital de faire voler en éclat toutes les « sphères identifiables » par l’inconscient collectif ou super grégarisme !
De toutes façons tout ça ne sont que des MOTS et DES LETTRES EN UN CERTAIN ALPHABET ! Et dans cette vidéo balancé aux spectateurs en image subliminales (appel de l’inconscient) comme : SANTA qui permute en SATAN IS SANTA, le collage SANTA/JÉSUS est donc identique à SATAN = JÉSUS, et ce symbolisme subliminal passe justement sur la main d’Alice en train de torturer une poignée de serrure récalcitrante ! Bravo les Zaméricains du ChristianAuthority, félicitation les transhumanistes et Google, vous êtes très MALINS.

MALIN : étymologie de mal, du latin malignus (méchant). On parle de nos jours de « tumeur maligne » (oh la méchante !). Comme on pouvait s’en douter, c’est en 1669, soit après la Renaissance et le Protestantisme que le mot malin prend le sens d’astucieux, de futé, de dégourdi, d’intelligent. Le contraire de malin ne pouvait être qu’innocent, bon, dans son sens positif, mais certainement pas « maladroit, benêt, maladroit, nigaud… »

Comme déjà écrit par ailleurs, LE SACRÉ EST DOUBLE : PUR-IMPUR, et toutes religions sont construites comme cela. Maintenant si un groupe de personnes choisit un camp (un des aspects du TOUT) en oubliant l’ensemble, le TOUT, ce sera la cause de sa perte !
Ne voir qu’un des plateaux de la Balance c’est oublier le TOUT de la Balance et l’unificateur de la Balance : LE FLÉAU. Le Fléau ou PANIQUE (PAN).

Dans la vidéo ci-dessous, nous avons un autre collage subliminal sur zone de cercles concentriques noirs et blancs :
NIBIRU GOD JESUS IS LOVE.
Puis : BLACK CUBE NIBIRU GOD’S HOME
Puis ça repart dans le : SANTA IS JESUS IS SANTA.
Nibiru est un mot qui pue le New Age !
Comme nous sommes depuis un moment dans l’époque du patriarcat de Dieu, la mode du sécuritaire se vend bien, surtout en politique, et évidemment en religion, comme le brade les Nibiru des ChristianAuthority quand dans leur propagande pour enfants et devant un Alice à la Disney (mauvais goût), ils écrivent : « Dans mon monde, si vous êtes bloqué, vous êtes libre, et si vous êtes libre, vous êtes enfermé ... Pour être enfermé c’est sécurisant. Et pour être libre signifie être en sécurité ! »
My God !!!

Les Nibiru des ChristianAuthority écrivent : « Votre père réel et vrai est Jésus-Christ, notre Seigneur !
Il est mon père aussi !
Ce qui signifie que nous avons tous deux le même père !
Jésus-Christ est notre père, sauveur et Dieu ! »
Ensuite ils écrivent qu’il est faux de considérer « « your father » comme bad ! Ils précisent tout de même que c’est faux…
Mais ils apportent leur confirmation de participation au chaos humain ambiant : « Les personnes qui appellent le nom de Dieu « la Marque de la Bête » sont le Mal, le Mal pur ! Personne ne va humilier le nom de notre père [le Satan Santa] ».
Etc. etc. Tout cela ne sont que des mots/maux…

« Vous avez à grandir de l’intérieur. Personne ne peut vous apprendre, rien ne peut vous rendre spirituel. Il n’y a aucun autre enseignement que votre propre âme » (Vivekananda).

VIBRATION : étymologie de virer (virole), ancien de seulement 1510 (Renaissance), du latin vibratio. Au 17è siècle prend le sens de ce qui vibre (battement, frémissement, trépidation du sol).
Dans Vibration il y a VI (Vie, UI comme aujourd’hui, comme IN de INceptum). Vie comme VIande, comme VIax et VIaz (sur-le-champ, dans l’Instant), comme VIcairie (chapelle). Vie comme VIrole (uiriola en gaulois : un bracelet. Remonte à la racine ueiH : tourner, courber, ce qui est conforme au VORTEX NATUREL… ) ; VIreton est un trait d’arbalète ; Vireulle est une virole ; VIrolet est une girouette ; VIronner c’est tourner autour de. On peut ajouter VIs, VIvant, VIsage, VIser. UIS : porte, entrée, du latin Huisserium, dont sortira Huissier. Etc.

Pour en revenir aux ChristianAuthority, leur Nibiru ou « Dieu » doit apparaître le 23 septembre 2017 dans la constellation de la Vierge. Pour ces gens le symbole de Jésus est un hexagone dont la moitié du haut supporte sur ses trois côtés 7 petits hexagones (un hexagone qui n’est autre qu’un cube noir en perspective dont les faces visibles sont toutes de la même couleur). Évidemment un hexagone figure aussi une représentation à plat d’un CUBE (qui symbolise le monde 3D ou matériel, le monde des accidents). Un CUBE qui pour certaines personnes est le modèle de la Jérusalem future chère à cette judéo-maçonnerie spéculative, et promise par l’Apocalypse du Nouveau Testament. C’est aussi à la Mecque le Cube Noir (le Black Cube des ChristianAuthority) de la Kaaba, le Graal de l’Islam, soit disant donné à Abraham par un archange.
Bref, on baigne dans l’évolutionnisme extérieur le plus puant, de Adam à Abraham en passant par un Ismaël jusqu’à la religion de la City de Londres et de sa finance internationale. Le cube symboliserait la « civilisation », et « l’éternité », parce qu’il est « cubique » (entendre « solide », fixé). My God !!! Où va se nicher le mental de l’Homo Religiosus.
Pourquoi un cube NOIR ? Parce que le Noir est synonyme de SILENCE, de Conscience élevée (on prie dans le silence, l’expérience divine est dans le Silence. Parole et audition sont des sensations seulement, et l'expérience divine est totalement différente : elle est Silence. Le mot peut trahir, le Silence jamais.)

Selon les ChristianAuthority : cube rouge + cube noir + hexagone blanc = Croix christique. Ils nomment ça « La seule religion mondiale nommée le Cube Noir », et encore une fois en un machin patriarcal : « la Maison de mon Père ».
J’en veux ! J’en veux, c’est combien !!
Ci-dessous une variation de leur symbole religieux, c’est-à-dire le Nouvel Ordre Mondial : The one world religion, one world currency, one world government are all together called a New World Order (La seule religion du monde, une monnaie mondiale, un gouvernement mondial sont appelés tous ensemble le Nouvel Ordre Mondial, le NOM). Bien-sûr les ChristianAuthority ajoutent que c’est tout bon pour tout le monde et que ce sera la paix, l’amour, et toute la quincaillerie habituelle des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. L’Homo religiosus fourgue toujours tout au nom de la « liberté-paix ». 1789 et sa religion du républicanisme en a été un horrible exemple à la période de 1789, suivi rapidement des 74 ans de capitalo-socialisme du super étatisme de l’URSS.

 
blackcube_religion.jpg
 

RAPPEL :
La sagesse en ce monde est folie de Dieu ; la Sagesse de Dieu est folie dans ce monde (Ecclésiaste).
« Je prie Dieu de me libérer même de Dieu » écrivait Maître Eckhart.

CONCLUSION : les ChristianAuthority ça pue le noachisme, car déjà le 23 septembre 2012 les Juifs actuels attendaient leur messie ou antéchrist. Voir la page Catastrophe messianique judaïque. On aurait donc la nouvelle division suivante : le « peuple élu » d’un côté (sur le piédestal) et les masses damnées au noachisme. Maintenant c’est nouveau : le  messie est annoncé pour le 23 Septembre 2017 !
Coming soon ! Comme ils disent dans l’entertainment pour vendre leur daube…
Mais gare à vos culs, car les ChristianAuthority avec « son armée de l’Empire Romain leur Seigneur apporte la paix mondial » (une de plus).

Vidéo ci-dessous en forme de Pub pour les petits n’enfants du N.O.M. C’est d’une naïveté, d'une pauvreté qui fait pitié, parce que c’est tragique, et ça n’annonce rien de bon, et que c’est dans la tradition US actuelle du eyes candy et de sa « démocratie » et ses « valeurs ». Ah c’est la démocratie, la « liberté d’expression » et sa tyrannie de l’opinion, on trouve de tout sur le Tube à vous (You Tube).
Pour établir la paix, le noachisme veut supprimer l’Union Européenne (un bon point positif), et rétablir l’Empire Romain, évidemment les USA disparaissent… Ensuite, le monde « de l’Empire Romain » du noachisme se couvrirait de drapeaux avec « le vrai nom de Dieu » (rêve judéo-maçonnique). Il faut alors s’attendre à voir fleurir partout la pyramide judéo-maçonnique et son « œil qui voit tout » (Big Brother du gouvernement mondial ou Empire Romain Nouveau), et le monde n’a droit qu’à UNE religion : celle du Cube Noir et d’Israël (illustration en tête d’article). Évidemment les enfants reçoivent « la marque de la bête », pardon, de Dieu, sur le front ou la main (ils sont donc pucés ou marqués au code-barres comme des sacs à patates). il n’existe plus qu’une banque mondial, plus de distributeurs de billets. Ceux qui ne sont pas pucés ou marqués ne peuvent ni acheter quoi que ce soit ni nourriture ! Donc la SÉCURITÉ EST ASSURÉ PAR LE MARQUAGE, LE PUÇAGE DE CHAQUE TERRIEN, ce qui devrait pratiquer en douceur l’eugénisme tant désiré par les Couilles en Or, comme Rockefeller et Rothschild : arriver à environ seulement moins d’un milliard d’individus sur Terre.

Tellement c’est caricatural, et déjà usée, la propagande de cette vidéo, que je me demande si ce n’est pas un Hoax (canular), une infiltration de la CIA, ou un truc comme ça d’un pouvoir occulte pour semer encore plus la merde partout, et décrédibiliser le sérieux de ce qui reste encore sur l’Internet. Avec le virtuel et la tyrannie de l’opinion tout devient désormais possible.
J’allais oublier : Jupiter sera détruite par cette brave planète Nibiru, il n’existera plus d’Internet, plus de prophéties, donc plus de Jésus Christ selon ces ChristianAuthority noachisés ! Un nouveau roi va progresser et les anciens machins (dogmes) ne seront plus nécessaire.
Pour les ChristianAuthority noachisés Dieu = Pouvoir ! Ils écrivent : « The one and only true God of all children is SANTA. But this SANTA IS OUR FATHER ! Kind, polite, beautiful, gentle, powerful, intelligent, strong, sensitive and mostly extremely cruel. That’s Him ».  

YEN A MARRE DU ENIÈME SUPER HÉROS NOMMÉ SANTA (Claus) ou machin rouge, ou forme de croix de David qui donne envie d’adorer le mal, et prend les enfants (et les adultes) pour des crétins ! mais peut-être est-ce le but ! Car plus c’est gros plus ça passe ! Et laissons de côté la « théorie du complot », arme inquisitoriale du N.O.M. YEN A MARE DU DORG (Demain On Rase Gratis) ou les lendemains qui chantent, et de tous ceux qui nous vendent la "paix" !
Une croix de David qui symboliserait le SANTA des ChristianAuthority qui est un détournement inversé, comme Hitler a détourné le Svastika universel.


Note.
1. Gros pétard, revolver ou épée ou grosse bite sont du même thème : le patriarcat, la chefferie à l’occidental, le pouvoir ou puissance militaire, le pouvoir royal. L’épée plus spectaculaire, plus naturelle, que le moderne revolver frappe le « méchant ». On parle aussi « d’épée de vérité », elle est l’emblème des Saints. De plus les épées avec leurs deux tranchants sont mâle et femelle (double pouvoir). L’épée c’est l’éclair (de Dieu) qui frappe le « méchant ».
L’épée du feu tournoyant (vibration) des deux Chérubins gardant le chemin de l’endroit où pousse les Pommes du Jardin des Hespérides.
Bref, épée = héros ! Mais aussi OPINION : la langue a deux tranchants comme l’épée…
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-06-2015 23:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >