Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Guerre entre l’Instant et l’Histoire
Guerre entre l’Instant et l’Histoire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-06-2015 23:22

Pages vues : 8203    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Vide, Volonté, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
frise_hiero_ch_ht.jpg
 
 
Guerre entre l’Instant et l’Histoire
Ce qu’un Pierre Hillard nomme
Guerre entre la Révélation et la Révolution ou messianisme (1)
 
 
Les inventeurs de l’Histoire ou « tributs perdues » (d’Israël).
Ces Juifs perdent tout, y compris le nom de leur Dieu ! Mais alors, qu’est-ce qu’ils inventent comme histoires !…

HISTOIRE : opposé à l’Instant. L’histoire est extérieur, elle est comme le « temps qui coule » et donc dans le mental. Il n’y a pas d’histoire, il n’y a que l’Instant.
« Le jour où l’on cessera de faire passer pour de l’histoire ce qui n’est que fantasmagorie extérieure, reproduction de l’extérieur, mais où l’on présentera les expériences vécues, alors seulement on verra combien ces expériences de base sont importantes et significatives. Alors seulement on percevra ce qui vit réellement dans le processus continue de l’évolution, et l’on saura que l’histoire, la fantasmagorie extérieure, peut être non plus la représentation qu’on prend habituellement pour de l’histoire, mais la réalité spirituelle dont les événements extérieurs, si importants qu’ils paraissent, ne sont au fond que la reproduction extérieures et fantasmagorique », écrit Rudolf Steiner dans : L’homme entre Lucifer et Ahriman. Tout est dans le mental.
 
Samuel Cahen : Archives israélites de France (publié en 1923) : pour cette personne le messie serait venu en 1790 avec la déclaration des droits de l’homme, la diffusion des « lumières », la reconnaissance de tous les droits, soit « l’émancipation de l’humanité entière ». Donc le peuple juif serait le « levain » pour unir cette humanité. On a un aspect spirituel (amour) et évidemment des conséquences qui vont avec : la politique et l’économie. Aussi il n’est pas étonnant que la plupart de la symbolique de cette nouvelle franc-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717 soit essentiellement du judaïsme. Cette judéo franc-maçonnerie prétend, comme l’écrit le maçon du 33è degré C.W. Leadbeater dans son livre : Rites Mystiques antiques, qu’il y aurait deux groupes « d’occultistes » (comme on disait au 19è siècle en les mélangeant avec les mystiques) : ceux qui s’orientent davantage vers le « service des autres » et « l’esprit de sacrifice » ; et ceux qui s’orientent davantage vers la contemplation intérieure et l’amour ». Cette division est idiote, dépassée, dangereuse comme toute division. Une division qui verrait le mystique comme un « individualiste », comme un égoïste bien de notre époque à l’ego forcené !

Cette judéo-maçonnerie repose sur la spiritualisation du Temple du roi Salomon comme « réalisation de la perfection divine, à la fois dans l’homme et dans l’Univers », je cite Leadbeater. Il décrit parfaitement « l’histoire » dont les Juifs sont spécialistes : « Avec la richesse de leur esprit oriental appréciant les allégories complexes et exubérantes [donc les histoires], les Juifs conçurent une véritable ville faite de temples, dont le temple du roi Salomon n’était que le symbole. Ces temples et ces palais s’attachaient chacun à un aspect ou à un plan distinct de la nature [donc extérieur], constituant un système très élaboré de réflexions et de correspondances [aspect Kabbale ou ésotérisme]. Le modèle originel de la richesse de tout ce symbolisme se trouve dans les mystères d’Égypte, dans lesquels étaient étudiées les dimensions de la grande pyramide - emblématiques des proportions de l’univers, elle conservait des fonds de traditions occultes et astronomiques très importantes. Les Juifs appliquèrent dans le temple de Salomon ce qu’ils connaissaient du système égyptien, reflétant ainsi la sagesse de l’Égypte à travers le prisme de leur propre tempérament fougueux et poétique [sic]. Ces connaissances furent, d’une part, retranscrites progressivement sous forme littéraire exotérique et, d’autre part, transmises par les loges secrètes de la Franc-Maçonnerie », écrit Leadbeater totalement dépassé par son opinion et dans un style ayant beaucoup vieillit !!!

Les talmudistes ou rabbins ou la Synagogue (comme dit Pierre Hillard) doivent trouver les pays favorable à leur plan. Donc des pays avec forces militaire, politique et économique importantes ; et surtout, qui aient des référents religieux en harmonie avec ces talmudistes. Le PASTEUR et le RABBIN sont du même thème : un ministre, un fonctionnaire ou spécialiste du culte. Donc les pays à culte catholique ne pouvaient pas service d’outil pour le plan de la Synagogue, parce que c’est le court-circuit ! Mais à la Renaissance suite à la Réforme des Luther-Calvin quand nombre de pays d’Occident basculent dans le protestantisme, il y a une communion de pensée avec les talmudistes : référence à l’Ancien Testament, rejet de la Vierge, rejet de la hiérarchie ecclésiastique, et opinion que l’argent ce n’est pas si sale que cela, etc.  
Ainsi l’Angleterre était le parfait outil pour anéantir la catholicité. Nous sommes de nos jours en guerre entre deux universalité(s) ! Se rappeler le nombre de guerres entre la France et l’Angleterre. Catastrophe ou guerre ou révolution ne peuvent que servir UNE CAUSE : 1789 fut le républicanisme et sa « démocratie », ou une « paix ». À cela s’ajoute les guerres entre protestants et catholiques.
Quand l’Angleterre bascule dans le protestantisme sous Henri VIII, ce roi a comme financier… des Marranes (famille Mendes). Mais les choses sont encore plus favorables au plan de la Synagogue avec Oliver Cromwell, un fanatique du protestantisme et de l’Ancien Testament. Toutes choses qui ne peuvent que plaire aux talmudistes. Les puritains anglais se considèrent comme une des 10 tributs perdues d’Israël. Ces gens veulent posséder des choses cachées, secrètes, et vont commencer à jouer sur la sonorité des mots (Langue des Oiseaux).

Le 007 de la série policière n’est pas un hasard, il faut remonter à John Dee (un fanatique des nombres, comme les talmudistes, et un gros travailleur du chapeau, donc de l’ego). John Dee a inventé le signe 007 pour indiquer que tel document ne devait être ouvert que par la reine. 007 ou deux yeux pour la reine seule, et le 7 exprimant la totalité (les 7 jours de la Création, les 7 Couleurs de l’Arc-en-Ciel, etc.) ; ainsi Dee disait tout, mais seulement à la reine. Donc de monde anglais et protestant est noyé dans l’atmosphère de la Kabbale juive.

Le basculement va se produire au 17è siècle, avec Cromwell, qui veut faire de Londres et la City la capitale mondiale de la finance. Les marranes sont à l’origine de ce basculement. Aaron Levy annonce qu’il aurait trouvé deux tributs perdues d’Israël en Amérique du Sud, on n’est pas loin de l’époque des Conquistadors et du massacre des Peuples du Soleil. Cette « découverte » de prétendues tributs est accepté par un Rabbin important à l’époque. Le messianisme juif veut qu’il s’accomplisse quand tous les Juifs seront réparties sur la Terre entière. Donc comme il y a des Juifs dans « l’ancien monde » et dans le « nouveau monde », c’est OK ! Mais, mais, mais, il n’y a pas de Juif en Angleterre. Donc on abroge l’édit d’expulsion précédent par l’intermédiaire du puritain protestant Cromwell, permettant l’entrée d’un grand nombre de Juifs en Angleterre. Bref, la finance juive marrane a soutenu l’installation d’une monarchie anglaise protestante : une alliance judéo-anglo-protestante-messianique. La City de Londres devenait la capitale mondiale de la finance.

Les KAZARS (là où se trouve justement l’actuelle Ukraine… ) et la « Treizième tribut » : le chamanisme bascule dans le judaïsme talmudique ! Cela aurait donné ce qu’on nomme aujourd’hui : les Ashkénazes (qui ne sont pas des Sémites mais d’Europe central et du Caucase). Évidemment la génétique « moderne » se mêle ce ça, voir le généticien Eran Elhaik qui prouverait qu’il n’y a pas d’origine sémitique chez les Ashkénazes qui seraient d’origine caucasienne et turque (ce qui pourrait remettre en cause l’existence d’Israël et sa « terre promise »)

Pour le judaïsme talmudique il y eut deux branches mélangées au protestantisme : une au 17è siècle et l’autre au 18è.
- Les sabbatéens, dont Sabbataï Tsevi messie auto-proclamé qui un flop parmi la communauté, car il se converti à l’Islam (fausse conversion comme le sont les marranes) ! Donc dans l’Empire ottoman beaucoup imitèrent Sabbataï Tsevi et nombre de Musulmans étaient en fait des Juifs. Pour simplifier, ça donnait des alliances avec les principes de 1789 ! Et ça remet en cause qui est responsable du génocide arménien ! Parce que le messianisme juif est construit sur les cataclysmes, les révolutions et autres tombereaux et Goulag de cadavres, à y ajouter le principe lourianique de la rédemption par le chaos ou mettre la merde partout et pratiquer le péché. En résumé, c’est mettre de l’huile sur le feu, plus on fait de mal, de pratique de terreur, et mieux c’est pour l’arrivée d’un messie ; principe de chaos et de terreur que pratiqua 1789 en France et 1917 en Russie.

- Les franckistes, ou répétition du cycle précédent.
Un exemple de pur matérialisme tenu par Jacob Franck :
« La religion n’a pas été donné aux sages et à l’homme instruit, mais à moi, un ignorant, car le sage élève son regard vers le ciel où il n’y a rien à voir, alors que je regarde vers la terre et voit ce que Dieu a fait. Je suis venu abolir toutes les lois et les religions et apporter la vie au monde. Ne croyez pas que seuls les Juifs peuvent être sauvés, à Dieu ne plaise, tout le genre humain doit l’être. Pour monter bien haut il faut d’abord descendre bien bas [c’est du pur évolutionnisme, du pur éloignement de l’Instant et pur travail du chapeau, du pur adage talmudique].
Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toute chose jusqu’à ce que tout soit engloutit si profond qu’il ne puisse descendre plus bas [c’est une mauvaise compréhension de cet antique adage alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore »]. La route de l’abime est terrifiante ».

Le mental de Jacob Franck est bien dans cette horreur de messianisme juif d’un Dieu démentiel qui a besoin de cataclysmes et d’horreurs et de cadavres pour assouvir sa justice de « fin des temps ». Un évolutionnisme poussé à la folie, au délire total, au satanisme.
En Pologne les 10.000 ou 20.000 adeptes de Franck vont se « convertir » au catholicisme. Franck aura comme parrain Auguste 3 de Pologne, grand-père maternel du roi Louis XVI et de ses frères Charles X et Louis XVIII. Louis XVI, un premier démocrate-chrétien (selon l’historien J. Bainville). Ce milieu délétère et empoisonné de franckisme va engendrer par exemple un Brzezinski (mais une descendance pas sur à 100%). Un véritable descendant franckiste fut Louis Brandeis qui participa au Traité de Versailles, et à la maçonnerie juive (B’nai B’rith) destinée à préparer l’émiettement des États (réf. Pierre Hillard).

Une autre franckiste bon teint fut Julia Hauke (elle avait 6 frères et sœurs) qui épouse Alexandre de Hesse pour donner : les Battenberg (Mountbatten et Windsor). Julia avait une grand-mère fille d’un rabbin de la branche du hassidisme (les fixistes !), qui lui-même est l’arrière petit-fils du fondateur du hassidisme : Baal Shem Tov). Julia, descendante de Baal Shem Tov, et Alexandre de Hesse auront 5 enfants, dont 2 fils, dont l’un va épouser la fille de la reine Victoria, et l’autre la petite-fille de cette même reine. Dans la même famille va naître le prince Philip Mountbatten.
Tous ces cocos de l’oligarchie anglo-américaine rêvent d’un Empire ou gouvernance mondiale. Les mariages de cette oligarchie sont purement al CONQUÊTE DU POUVOIR (pas de mariage entre un prince et une gardienne de moutons !) Il est bien connu que les mariages, dans une certaine classe, pour affaire de politique ou d’argent, sont toujours arrangés, et grâce au sang, ils permettent d’orienter une mode d’opinion, une mode de nouvelle géométrie du mental. L’oligarchie anglo-américaine est essentiellement liée par LE SANG.

Bref, l’alliance du judaïsme talmudique et de « l’élite » (plutôt les meneurs) anglo-américaine est la base de ce Nouvel Ordre Mondial QUI EST MESSIANIQUE.

Oui, d’accord avec Pierre Hillard que Vatican 2 va sauter, une Église totalement synagoguisée ou judéo-maçonnisée. Effectivement ce n’est pas à l’Église de s’adapter au monde, mais au monde de s’adapter à l’Église, dans le sens que le CHRIST signifie le SOI-INSTANT OU NON-DUALITÉ. Cette non-dualité EST notre état naturel, et comme le dit Ramana Maharshi, quelques religions, dont la catholicité, permettent de retrouver le Soi-Instant, ou effacer l’ignorance. Le judaïsme des origines connaissant naturellement le Soi-Instant sous la forme : « Je suis ce JE SUIS » attribué à la rencontre de Moïse sur le Sinaï. Cela s’est gâté avec la guerre contre les Païens. Cela s’est hélas encore plus gâté chez les récents Juifs avec Jésus de Nazareth.
Le mot CHRIST s’entend, selon moi, SANS le Pierre apôtre et dictateur des « premiers Chrétiens » et à qui on a fourgué l’imbécilité d’être « crucifié la tête en bas », car reste à savoir qui a vraiment été crucifié, car le véritable Jésus se nommait Emmanuel et n’est certes par « mort en croix ». La croix est aussi un symbole du Point Focal, du Soi-Instant, etc. Le Pierre apôtre représente tout l’orgueil et la pompe de cette Église nommée Basilique Saint-Pierre, à Rome. Rome, c’est le pape ! Mais tout cela ne sont que des « fantasmagories », comme dirait Rudolf Steiner, des contes pour laver le cerveau.

J’ai bien vécu l’avant Vatican 2, et malgré quelques déboires désolants dans le scoutisme, mon passage à Saint François de Sales ou à Saint Charles de Monceau eut des aspects sympathiques et nullement un lavage de cerveau, car on pouvait en prendre et en laisser sans se faire fabriquer l’âme par les prêtres portant encore la soutane. Il est injuste de cracher sur ceux-ci depuis 1789 et sur une certaine catholicité complice de cette bourgeoisie de la banque juive montante dans le 19è siècle s’industrialisant, où le crime suprême était le vole de l’argent ou la fabrication de fausse monnaie (principe bancaire, comme le dit Maurice Allais).


TOUT ÉTANT DANS LE MENTAL :
Effacer le « péché mortel » de 1789 en France, c’est la Réalisation du Soi-Instant par un grand nombre de personnes. Réalisation du Soi que Pierre Hillard nomme justement « le Sacré-Cœur » (ou CHRIST, le Royaume des Cieux).
Pour le « péché mortel » de 1917 en Russie, il y eut l’apparition de Fatima, justement en 1917, au Portugal ; pour que la Russie soit consacrée à la « personne de la Vierge ». En un sens la Russie EST UNE TERRE VIERGE, qui fut défigurée par les 74 ans de socialisme et continue de l’être par son rattachement à la City ; donc il faut « effacer » cette saleté. Même sous Poutine, la base de la Russie actuelle est encore pourrie.

En résumé pour vaincre le mondialisme nous avons :
- En France : la réalisation du Soi-Instant par un grand nombre de personnes.
- En Russie : un « nettoyage » puissant des 74 ans de socialisme et de ses décennies de l’après effondrement de l’URSS en 1991. Autant dire que Poutine sera mort d’ici-là, parce qu’il est aussi pour ce Nouvel Ordre Mondial, parce qu’il y a encore une guerre entre différents clans juifs en Russie !!!

Dans l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial, il y a deux pays qui doivent être détruit : la France (de 1789 à nos jours), et la Russie (de 1917 à nos jours). Le renouveau de ces deux pays ne peut donc passer que par un retour à la spiritualité en ne tenant nécessairement plus compte des deux taches 1789 et 1917. Là-dessus, entièrement d’accord avec Pierre Hillard, même s’il a tort selon moi d’en vouloir aux Païens.
Entièrement d’accord aussi sur le fait que la « république » est une fausse monarchie, alors autant aimer la vraie détruite en 1789 ! C’est aussi un peu le sens de ce qu’écrivait Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.

Le judaïsme actuel a fait comme l’invention de l’imprimerie : plus personne ne reconnaît quoi que ce soit car nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentation et donc opinions des choses : une pensée sur la pensée ou super renforcement de la « raison » ou travail du chapeau ! Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est un sous produit de l’invention du monde par l’opinion, et à la Renaissance sur le papier.



Note.
1. Messianisme juif : Quel Dieu abominable que celui qui aurait besoin de cataclysmes, de révolutions, et donc de cadavres pour assouvir sa justice de « fin des temps ».
 
 

Dernière mise à jour : 30-06-2015 00:00

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >