Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde de la cité ou du vil et ville
Monde de la cité ou du vil et ville Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-08-2015 23:25

Pages vues : 2555    

Favoris : 398

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Vide, Volonté, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Monde de la cité ou du vil et ville
Monde de la civilisation et de son citoyen
Monde de l’évolutionnisme ou progression.


GUERRE DES PAÏENS CONTRE LA RÉVOLUTION-SYNAGOGUE.
GUERRE DES PAÏENS CONTRE LE PEUPLE ÉLU OU SUPER CLASSE EN FOLIE TECHNOLOGIQUE.
GUERRE DES NOMADES CONTRE LES SÉDENTAIRES.

TAUTOLOGIE DU SOLEIL ou ALTRUISME
 
 
C’est la guerre des Païens ou Peuples originels contre les technocrates et leur « civilisation ». Ces technocrates ou travailleurs du chapeau et leurs « lois ». Ces travailleurs du mental ou intellect qui n’ont pas compris que l’on ne peut être supérieurement intelligent qu'en refusant l’intelligence ; en refusant la dualité sujet-objet (la relativité). L’intelligence n’est légitime qu’en mécanique ou ingénierie ; transposé en politique, elle devait naturellement aboutir à la mécanisation des âmes, à la pensée unique ou politiquement correct, au viol des foules et au super grégarisme (anti-Nature) nommé « inconscient collectif ».
Historiquement, cette technologie de la mécanisation sociale a progressé parallèlement à la mécanisation industrielle grâce aux banques juives tout au long du 19è siècle (voir Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).
 
Le même Jacques Attali qui termine son livre (page 716) en forme de religion, c’est normal, il prêche pour sa paroisse (le peuple élu, la richesse, le civilisation) : « Au moins, que l’histoire des Juifs, du monde et de l’argent enseigne cette leçon : tout homme a besoin des autres pour être sauvé », ce qui est aussi une définition de ce super grégarisme cité plus haut, qui d’ailleurs peut facilement se transformer en TYRANNIE DU PEUPLE tant à la tête des peuples un âne ou meneur ou groupe de meneurs suffit.
Ce qui est aussi une caractéristique judéo-maçonnique : la laïcité, où on confond le spirituel et le psychologique suite au freudisme et autres behavioristes, là où l’on appelle esprit tout ce qui se présente comme caractéristique dominante d’un psychisme de groupe, qui agglutine les âmes en un paquet visqueux, comme les paquets d’œufs de crapauds qu’on trouve aux bords des étangs ; il est dangereux d’être têtard qui veut vivre seul en tête à tête avec les lois de sa vie de têtard (Je suis ce JE SUIS, SA PROPRE LOI-CONNAISSANCE), sans la protection de ce paquet de gélatine. Un goujon ou une truite peut toujours le bouffer ; entendre par là le système du républicanisme qui récupère tout, qui surtout achète tout pour avoir la « paix ».

« Il y a des chefs de hardes, avec les plus grandes cornes [symbole de pouvoir], les plus pointues, les plus polies. Les fabricants d’opinions, de psychoses collectives, les inventeurs de « ismes ». Des pachydermes géants, qui s’appellent Staline, Hitler, Mussolini, De Gaulle, Nasser ou Mao. Tout le monde veut s’intégrer, trouver la sécurité, le confort intellectuel et sentimental dans une harde [troupeau, tribu]. Même les curés veulent caricaturer la religion pour en faire une question de psychisme [surtout depuis Vatican 2], ce qui est aussi con que de parler d’un cercle carré », écrit si justement Jean Coulonval, à propos du Nouvel Ordre Mondial, dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux, lettre à Ionesco, du 12 décembre 1972, et sa pièce de Théâtre « Le Rhinocéros ».

En effet, le républicanisme et sa civilisation : le progrès, récupère tout, bouffe tout comme le « monde moderne », pour arriver au mondialisme et super grégarisme qui a pour nom « social » ou « socialisme » (leur ‘vivre ensemble’) et totalement anti-Nature, et dont il faut se libérer ; se LIBÉRER DU TROUPEAU.
Peut-on vivre seul ? Oui, on est toujours seul du berceau à la tombe : on naît seul et on meurt seul. D’ailleurs le mot Altruisme sonne comme Al le soleil et truisme évidence, donc UNE SUPER TAUTOLOGIE OU TAUTOLOGIE DU SOLEIL.

Si on est à plusieurs de la même espèce au même endroit, au même Instant, QUE FER/FAIRE ? QUAND ON SE TOURNE VERS L’EXTÉRIEUR AU LIEU DE SE TOURNER VERS L’INTÉRIEUR, IL Y A PROBLÈMES, ALORS MIEUX VAUT SE TOURNER VERS L’INTÉRIEUR, LA TAUTOLOGIE DU SOLEIL. ALORS SEULEMENT VIENDRA NATURELLEMENT LE SOCIAL, MAIS PAS AVANT. TOUT ÊTRE HUMAIN DOIT FAIRE « SOCIÉTÉ » AVEC LUI-MÊME AU PLUS INTIME DE SON ÊTRE, AVANT DE SE LANCER À FAIRE SOCIÉTÉ AVEC D’AUTRES. DES RELATIONS SOCIALES AUTHENTIQUES NE PEUVENT AVOIR LIEU QU’ENTRE PERSONNES AUTHENTIQUES, sinon on tombe dans le règne de l’opinion.

La Vraie Relation Sociale est idéale dans le DÉSERT ET CHEZ LES NOMADES, parce que le Désert ne pardonne pas la moindre erreur, il faut donc y vivre l’INSTANT ou SOI. Wilfred Thesiger explique dans : Le Désert des Déserts, que le nomadisme est une discipline sociale des plus sévères, et que « les tribus nomades continuèrent à vivre selon un mode et un rythme quasiment inchangés, au cours de ces millénaires. Puis, en quarante ans, le temps d’une vie d’homme, tout fut modifié : leur vie [des bédouins] se désintégra » (à cause de la 'modernité').

D’après ce que me dit Jacques Attali dans sont livre : Les Juifs, le monde et l’argent, ceux qu'il appelle « les Juifs », en fait les Hébreux, ne sont pas des nomades au sens noble du terme, car il écrit : « Perdant les resources du Temple [destruction et chute de Jérusalem], les Juifs vont devoir apprendre à vivre en exil, chez eux aussi bien qu’ailleurs, et mettre sur pied le premier réseau international de nomade ». C’est donc un NOMADISME ARTIFICIEL déguisé en DIASPORA qui peut correspondre à l’argent qui circule bien partout puisqu’il n’a pas « d’odeur » (pas de moral pourvu que l’on paye… ).
Pour Attali la « solidarité » c’est : « être ou devenir juif apporte le double bénéfice d’une solidarité communautaire et d’un réseau commercial unique en son genre ». Ce qui fait immanquablement aussi penser aux réseaux judéo-maçonniques spéculatifs genre Grand Orient de France cancérisé par le pouvoir.       

W. Thesiger précise qu’après la guerre de 1914-18, « pour la première fois dans l’histoire, le gouvernement acquit, grâce à l’automobile, l’aviation, la radio, une mobilité supérieure à celle des Bédouins. Le désert avait cessé d’être un refuge pour les pillards et n’était plus qu’une immensité vide où il leur était devenu impossible de se cacher ». Ainsi, Big Brother, le mondialisme et sa « civilisation » bouffait tout.
DÉSERT + RELIGION = PROFONDE SOLIDARITÉ.

DÉSERT = SIMPLICITÉ : avoir de quoi manger et boire, de quoi s’abriter du soleil, d’avoir des vêtements, des armes, quelques casseroles, des tapis [symbole Jardin], des outres, des selles et des sacoches.
Wilfred Thesiger précise bien que la culture musulman était fortement influencée par la pensée grecque, « car le Arabes traduisaient dans leur langue toutes les œuvres grecques disponibles… ». Les Hébreux-Juifs firent de mêmes.

GUERRE DES PÈLERINS CONTRE LES SÉDENTAIRES.

PÈLERIN : nomade moderne ou occidental, l’étranger, le voyageur, le hadji. C’est un nomade car on dit « prendre son bâton de pèlerin » (utile pour repousser les chiens agressifs).

Jusqu’à présent, avec les républicanistes imposant leur mot « citoyen », les habitants des villes ou sédentaires ont gagné par rapport au nomades.

Le Pèlerin est sur le Sentier de la Réalisation du Soi-Instant. Mais il n’est pas à la recherche d’un quelconque pouvoir, donc d’une quelconque jouissance ayant pour nom LIBRE ARBITRE. Parce que le libre arbitre ou liberté d’expression, comme on dit actuellement, C’EST DE LA JOUISSANCE ET DE L’EXACERBATION DE L’EGO, ce qui conduit droit au règne de l’opinion si catastrophique depuis la Renaissance. Car depuis la Renaissance, et surtout depuis 1789, l’enfant-humain sachant qu’il est l’égal de son Père, le Dieu Créateur, il ne pouvait agir que comme le Dieu Créateur en inventant un tas de trucs. Ce qui lui donna la jouissance du pouvoir : IL FUT CONTAMINÉ, IL FUT CIVILISÉ en lançant à son tour le défi à son Créateur, surtout après 1789 et à la laïcité, et il va vouloir mettre dans ses « créations » le Pouvoir Originel mais à la merci de son ego. Ego qui est conscience à l’état charnel, limité par la naissance et la mort, et ne sera que l’expression momentanée d’un état transitoire de la Vibration de l’Origine.

Ainsi la Vibration de l’Origine est-elle simplement Involution et Évolution (ne pas confondre avec l’évolution des Juifs et autres religions du Salut et de « modernité », car cette Vibration Première a été détournée par l'ego, le désir-pouvoir orienté vers et par l’ego de l’humain qui désormais devra connaître les difficultés de sa création. Nous le vivons tous les jours actuellement, et les transhumanistes le vivrons demain !… Car à ce moment s’inscrira LA CHUTE : souffrance, guerre ou malheur, peur et angoisse, mal, bien, mort). Je dirais même que la Chute, selon le frankisme, c’est pratiquer à fond le mal pour « faire un bien », selon le principe de l’évolutionnisme et la flèche du temps qui ne fonctionne que dans un seul sens : partir de très bas pour monter très haut !!! Alors on se vautre dans le très bas et c'est bien pratique...
C’est à partir de là que la Chute créera ce monde des accidents ou spatio-temporel avec une flèche du temps ou évolution qui était la suite de l’Involution qui l’a précédée se trouve perdue dans ce monde qui vient de se créer et dont le rythme sera anti-créationnel, ce qu’on appelle de nos jours : « thermodynamique » (la croissance) ; et c’est normal puisqu’IL MANQUE UN PÔLE DU COURANT : L’INVOLUTION (« Dieu brasse dans les deux Sens », écrivait Jean Coulonval).
La Chute ou « les Miséreux du Cosmos ».


Comme le processus évolutif est bancal, la pression de « l’Énergie-Amour » étant la plus forte va jouer le rôle de FUSIBLE pour sauver la terre pour œuvrer en un labeur constant CONTRE LA THERMODYNAMIQUE ou œuvre anti-Création qui fout la merde partout :
- La dualité sujet-objet, du fait même de la division des deux créateurs (les deux bras Involution-Évolution) qui n’aurait dû faire qu’UN et tous les effets qui s’en suivent :
- Le Mal et le Bien,
- L’illusion sous toutes ses formes et langues,
- Les états possessifs et égocentriques,
- Les inversions à n’en plus finir ou satanisme créées par l’ego ou le « vouloir » engendrant de nombreux grégarismes : formes-pensées,
- La hiérarchie pyramidale des Anges cancérisés par la thermodynamique !
La thermodynamique et son électromagnétisme foutus à toutes les sauces technologiques qui entrent dans ce monde de la dualité, de la relativité.
Or le « cosmique » échappe à l’électromagnétisme.

C’est pourquoi comme Pèlerin sur le Sentier il est maintenant urgent de bien savoir sur quel sentier on se trouve, donc de reconnaître son Vrai Sentier par le CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME (Con-Naître ou Commencement), le Vrai social, car rejoindre l’Unité qui est Unité de chacun. C’est cela le Vrai Social, et pas un Grégarisme en forme de Nouvel Ordre Mondial comme actuellement, résumé par la dernière phrase du livre de Jacques Attali cité plus haut.
Bref, l’Origine ou Réalisation du Soi-Instant passe par le SILENCE : IL SE VIT, puisque le mental est dompté, et par là-même la dualité ; terminé le travail du chapeau.

Se Con-Naître ce n’est pas se tourner les pouces, mais simplement par la découverte du Commencement de ce que tu ES, tu pourras réaliser la fin de ce que tu n’es pas… Et enfin accéder à la Vie.
Mais on ne doit pas détruire le Vaisseau : celui qui rejette sa vie de chair pour déjà penser à une « Vie divine », s’il n’a pas trouvé le « Commencement », le QUI SUIS-JE ? le péril le guette à chaque pas.
« Qui aime sa vie la perdra, qui perdra sa vie la retrouvera en Moi [Christ] ».

L’altruisme talmudique (« réparer le monde ») mentionné comme un trophée de « peuple élu » à tout bout de page du livre de Jacques Attali cité plus haut, est conforme à ce « peuple élu » qui a un ego gros comme la montagne de Sion, car l’altruisme talmudique déguisée en volonté de servir, ou pire : s’acheter une place sur Terre en se faisant accepter par les autres, montre son super ego en CHERCHANT L’AMOUR POUR LES AUTRES mais par L’AMOUR SIMPLEMENT, et cache en réalité le MANQUE D’AMOUR de ces « nomades », comme aime à les appeler Attali ; parce que l’Amour n’est pas un symptôme du mental, donc de la matière, mais seulement de la non-dualité : NE RIEN APPORTER DE PLUS, soit L’AMOUR SIMPLEMENT.
Or l’altruisme talmudique de la paroisse d’Attali c’est : « rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon pour les autres également », on fait donc dans la « fraternité », « l’égalitarisme », la « liberté ».
L’altruisme talmudique ou « l’être compatissant » est presque toujours l’allié de la division winner-loser et n’aide en aucune façon le prochain. L’Amour Simplement n’a pas de limite, il n’est pas « thermodynamique ».
Attali qui ne sent plus son ego écrit d’ailleurs : « D’où enfin l’obligation d’ajouter aux biens du monde [la fameuse croissance ou progrès], et non de soustraire à ceux des autres. En conséquence, l’économie ne consiste pas à prendre aux voisins des richesses, mais à créer des richesses nouvelles [croissance, progrès], pour ne priver personne de son bien [principe de l’évolutionnisme, de la thermodynamique, on n’en sort pas !] D’où l’importance des biens fertiles, qui créent des richesses : la terre, l’argent, l’intelligence ». Tout est dit !!! Et Attali cite même le rabbin Rabbenou Hananel : « Les Juifs ne sont jamais mieux que quand les autres sont eux-mêmes mieux ». Bon c’est honorable, mais alors, pourquoi le monde tourne à l’envers ?

Et Attali veut même entraîner le monde entier dans la pleurniche internationale : « Le malheur du peuple juif [sic] est donc un malheur pour tous les hommes », et c’est logique à la Aristote puisque ils sont le peuple-prêtre !
La croissance et la richesse de Jacques Attali sont l’ego qui est gangréné par le désir de la croissance, ce Super Geôlier qui ne lâchera pas lui, et en croissance exponentielle, comme le mondialisme ou N.O.M. !

En relation avec le DÉSERT, LE COSMIQUE et L’AMOUR : Tiwanaku (photo Wikipédia du haut), qui porte les LIENS INTERPLANÉTAIRES (il suffit de regarder même une photo des endroits de cette région pour le ressentir, le lac Titicca … ça tire vers ailleurs… 
 
EN RÉSUMÉ : au Diable le grégarisme et son inconscient collectif. Personne ne ressemble à Personne, tout en étant égal à l’égard de Dieu ou Soi-Instant ; c’est la seule égalité possible comme l’enseigne aussi les Chrétiens, les Musulmans et les Hébreux de l’Origine, les Taoïstes, etc., etc., jusqu’à Viracocha ci-dessous.
Plus l’être humain plongera dans sa technologie actuelle de thermodynamique, et plus il sera isolé, prisonnier, sans contact avec l’ensemble, le Cosmos.


Hebergeur d'image
 

[Merci à Karuna Platon : L’instructeur du Verseur d’Eau ; à Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent, histoire économique du peuple juif]
 
 

Dernière mise à jour : 15-08-2015 02:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >