Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Manipulation par l’éducation mondiale
Manipulation par l’éducation mondiale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-09-2015 23:27

Pages vues : 2397    

Favoris : 315

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Reflet, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Talfumiste, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
tablier_maconnique.jpg
 
 
Manipulation par l’éducation mondiale
et par l’opinion politique,
voir le début septembre 2015
avec l’instrumentalisation de l’opinion
par la photo d’un enfant mort,
pour cause politique des Couilles en Or,
et comme si c’était la première fois,
mais le 11 septembre 2001
a servi de Big bang émotionnel.
EN VOITURE SIMONE !
 
 
Criminel Grand Orient de France qui ose dans un orgueil adamique proposer une « laïcité afin de préserver la liberté de conscience de tous les citoyens », et exit les paysans puisque les citoyens sont les habitants des cités et villes. Il est vrai que des les « écoles » on ne doit pas « éduquer » mais enseigner, mais enseigner les rudiments de ce qu’est la spiritualité et les religions est un minimum pour se faire son opinion.
ÉDUQUER : CONDUIRE, ÉLEVER UN ENFANT.
ENSEIGNER : de signe : TRANSMETTRE UN SAVOIR (de s-A-voir : pas de dualité, a-visé, donc sans but et sans vices… pas de but à atteindre… plus de ‘il faut que’, donc plus de peur ou de stress). Le savoir est opposé à la Connaissance, comme A-prendre ; un bagage ou un diplôme n’est qu’un encombrement, une lourdeur.
 
Cette même judéo-maçonnerie ne veut pas d’école privée puisqu’elle veut obliger les communes à ne plus financer en partie ces écoles.
Le Grand Orient parle de « libre penseur », MAIS CELA N’EXISTE PAS, ne serais-ce que par l’utilisation même d’un alphabet formant des mots puis des phrases ! IL N’EXISTE ICI-BAS QUE DES OPINIONS.

OPINION POLITIQUE : meetings, défilés dans les rues avec pancartes, chant et drapeaux, sont du pur grégarisme de manifestation de foules en proie à un même culte suite à une manipulation, culte d’un homme, d’une cause, d’une idéologie. Un grégarisme identique aux classes : phénomène mental des masses, né des réactions du sensible et du mental d’un groupe social formé de gens soumis à des conditions sociales et économiques massivement identiques, par exemple l’oligarchie qui nous manipule. Donc à notre époque la classe c’est du sentiment, des choses sentie par la tripe en un phénomène d’agglutination des états individuels sentimentaux, ce qui donnera : la classe ouvrière, bourgeoise, moyenne, etc. Bref, les classes sont un effet de statistique.
C’est une véritable liturgie, comme en ce début janvier 2015, ou aux États-Unis en septembre 2001. Ce sont les psychoses des foules, nazies, socialiste, gaullistes, estudiantines en mai 1968n ou autres. Toute opinion prétend stabiliser, en le déifiant, comme le cas de l’imposition de la Shoah, du temporaire, du vent. C’est une singerie du religieux.
Toute opinion politique est une pseudo gnose, car il y a un abîme entre gnose et opinion.

Depuis longtemps il n’existe que des morales subjectives, au pifomètre, parce que coupées des références à l’ordre naturel, cosmique. À ce hui on confond la satisfaction morale que l’on a de soi et qui ne s’attache qu’à l’ego, avec un état ontologique de l’Être : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ». À ce hui la morale est protocolaire, étatique : Ne prends pas, ne vole pas, ne touche pas, ne tue pas, etc., toutes bassement matérialistes.

Curieusement, mais ce n’est certainement pas un hasard, le judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir née, 1717, dont l’actuelle Grand Orient de France, plus grande obédience en France, ne jure que par le socialisme et l’égalité, surtout au niveau de l’ÉCOLE, et par là même est dé-socialise : régression sociale tout azimut !
IL EST CONNU QUE L’ÉTATISME, ET DONC LES LOIS ET DOGMES, LES MÉTHODES, SONT FABRIQUÉS POUR ENGENDRER LA PEUR… JUSQUE DANS LES ÉCOLES. De mon temps un maître sadique donnait même des coups de règle carrée en métal sur les jambes, et une folle envoyait des tabourets à travers la classe (expériences vécues à l’école primaire de la rue Ampère à Paris dans les années 1950 ; cette même folle qui punissait toute la classe de récréation, parce que en sueur debout sur l’estrade, je ne savais pas répondre sur une connerie de mathématique le nez paniqué sur le tableau noir dégueulassé par tant de traces de craie délayées). Je rêve encore du supplice scolaire républicain de « monter sur l’estrade », et dans le rêve par chance j’y échappe : le maître ne prononce pas mon nom…
Oui, tous les apprentissages découlent de l’informel, si je me rappel comme j’ai appris à lire l’heure sur le cadran en carton d’une horloge avec ses grosses aiguilles rouges en plastiques. Je n’y arrivais pas, puis d’un seul coup, sans le carton, l’illumination… Bref, l’horloge en carton me bloquait, alors qu’un cadran solaire….

L’école obligatoire du judéo-maçon Jules Ferry c’était, en son temps, pour fournir de la chair à canon pour le républicanisme : défendre la patrie… suite à la défaite de la guerre de 1870 ; c’est après cette date QUE L’ÉCOLE RÉPUBLICAINE NAISSAIT VÉRITABLEMENT ET QU’ELLE PORTAIT EN ELLE LES GERMES DE SA FIN. Il fallait fabriquer des « citoyens soldats » bien robotisés pour être au service de l’étatisme et de ses Couilles en Or, les Rothschild et autres Pereire et banquiers juifs. Formidable lavage de cerveaux qui a fournit les millions de morts au nom du républicanisme et de ses « valeurs » et de sa « liberté » et blablabla. Je n’ai pu échappé au service militaire obligatoire, mais je m’en suis enfuit au bout de deux mois, ce qui n’est déjà pas mal !
Ce qu’il faudrait : que les quatre corps fabricants de peur fassent grève : l’école, la justice, la police, l’armée, on verrait alors ce que deviendrait l’oligarchie et ses Couilles en Or devenus RATS DE LABORATOIRE À LEUR TOUR ET SOUMIS À LA PEUR.
OUI, L’ÉTATISME EST UNE MACHINE DE GUERRE ENSEIGNÉE DANS SES ÉCOLES DE LA RÉPUBLIQUE.
Il fut un temps ou animaux et humains cohabitaient sans peur, ILS COMMUNIQUAIENT ENTRE EUX. Hélas l’humain avec son mental ayant fabriqué la peur il l’a transmise aux animaux.

Rendez-vous compte, un enseignement permettant de retrouver la Libération de l’être humain, la libération de lui-même, à « l’école », ce serait un danger extrême pour l’étatisme !!! Aussi il ne laissera JAMAIS dès leurs plus jeunes années des êtres s’approchant même de la Réalisation du Soi-Instant. Ainsi l’État barre le sentier de élève par des moyens maintenant subtils, notamment les fameuses laïcité et morale, pain béni de la pensée unique.
L’enseignement transformée en éducation à la place des parents qui travaillent pour les usines des Couilles en Or est également du pain béni pour soumettre l’être humain. Comme l’humain n’est plus soumis à Dieu grâce à la Laïcité, il est désormais soumis à l’État. Voilà ce que veut cette juiverie maçonnique comme le Grand Orient de France. Pour l’étatisme nous ne somme que des marchandises, des produits destinés à produire toujours plus (la croissance et le pouvoir d’achat).
L’oligarchie et ses Couilles en Or est vraiment d’une imbécilité extrême, elle ne pense pas à la conséquence matérielle d’un « progrès à l’infini »… toujours repoussé selon l’évolutionnisme des religions messianiques : la Super carotte de « fin des temps ». Une autre Super carotte est la course aux Universités et aux DIPLÔMES… Que plus tard les enfants pourront faire inscrire sur les faire-part de décès de leur papa, en y ajoutant la Légion d’Honneur qu’il aura reçu pour « services rendus à l’étatisme républicain ».

LAVAGE DE CERVEAU ET PENSÉE UNIQUE = INFANTILISATION MONDIALE, donc une « société égale », mais avec nécessairement des humains inégaux, et selon le mythe de la croissance : réduire à l’infini l’inégalité !!!
C’est la totale illusion de la dualité des winners-losers où il ne faudrait évidemment que des winners.
Donc par la peur l’école forme à la soumission, à défaut de la soumission à Dieu ! Obtenir un diplôme est du pur mercantilisme, du marchandage : passer des années de scolarité à se faire chier pour « à la fin des temps », obtenir un diplôme, soit un GRAND BRAVO OU RECONNAISSANCE, DONC UN TRUC EXTÉRIEUR, alors que c’est à l’élève de se reconnaître, et pas à une « fin des temps scolaire » tamponnée par un diplôme !
QUI DIT DIPLÔME OU MÉDAILLES DIT JEUX OLYMPIQUES, DONC CONCURRENCE, VIOLENCE, DONC DIVISION WINNERS-LOSERS. L’ÉCOLE EST LA PREMIÈRE USINE À FABRIQUER DES FUTURS CONSOMMATEURS, et il faudra être compétitif, éjecter son voisin, attraper la Carotte pour avoir plein de fric et acheter plein de truc : exploitez-vous les uns les autres.

L’ÉTATISME RÉPUBLICAIN EST FAIT POUR COMBATTRE LES IDÉES DISSIDENTES (la démocratie ayant pour principe d’obtenir de tous du consentement en prévision des élections au « suffrage universel », laïcité oblige). L’ÉTATISME RÉPUBLICAIN NE PEUT QUE FAVORISER LES OPINIONS QUI LE SERVENT, d’où les 145 milliards d’euros dépensés chaque année pour entretenir les usines à mouler les âmes.
LE RÉPUBLICANISME NE SAIT QU’ENGENDRE LA PEUR.


L’école et l’enseignement est parfaitement duelle : l’adepte et le disciple, ou le maître et l’élève. Ce n’est pas bon du tout ! Parce que ça entretient la PEUR ou soumission, qui vient de l’ego et de la dualité vie-mort. La loi aussi entretient la peur, on est soumis à la loi… La dualité maître-élève entretient la dualité parce que l’élève A TOUT EN LUI, MÊME BÉBÉ DANS LE VENTRE DE SA MÈRE ; Ramana Maharshi dit que notre état naturel est la Félicité, donc nous avons déjà tout en nous, ici et maintenant, pas besoin d’A-prendre. Seule l’ignorance empêche l’autonomie. D’ailleurs Jiddu Krishnamurti disait à une de ses conférences que : « Les gurus détruisent les disciples, et les disciples détruisent les gurus ».

Les écoles de Jules Ferry ne produisent que de l’échec scolaire (pas de lecture, mauvaise écriture, mauvais parlé et mauvaise écoute, violences, quant au respect de l’autre…).

Ne pas oublier que l’humanité a vécu des millénaires sans « école », cela n’a pas empêché nos Anciens d’avoir de grandes idées et fait des découvertes bien pratiques de nos jours ! De nos jours encore TOUTES INVENTIONS SE FAIT EN DEHORS DU SYSTÈME, ET POLITIQUE, ET SCOLAIRE, parce que si ça se faisait dans le système, ce serait considéré par lui comme de la dissidence.
Donc l’usine à formater les âmes les détruit automatiquement. Comme écrit plus haut même l’enfant dans le ventre de sa Mère EST TOUT : d’ailleurs en sortant du ventre de sa Mère il s’accouche lui-même ; il doit pouvoir faire de même « au dehors », sa Mère ne peut que l’aider à « voler de ses propres ailes ». Ensuite, si la Mère aime lire, l’enfant voudra apprendre à lire…

Oh ! Quelle chance j’ai eu à l’école d’être nul en tout, sauf une quelconque habilité en dessin, en destin animé. Hélas, mon seul diplôme : le Certificat d’Études Primaires (machine Jules Ferry). Un moindre mal. Merci Maman (française), merci Papa (russe), c’est grâce à eux. Sinon j’étais contaminé par l’école, j’étais socialisé-socialiste, avec horaire, discipline, chefferie hiérarchique, etc.

LA CASERNE RÉPUBLICAINE : fabriquer de bons habitants des cités (les citoyens), obéissants, pour fournir les usines et entreprises des Couilles en Or (la pyramide sociale), et consommer comme il se doit, penser à la retraite ; bref, être un numéro de sécurité sociale comme déjà écrit ici sur le site. Jules Ferry en bon manipulateur judéo-maçonnique a dit : « Ouvrez les écoles, vous fermerez les prisons ». Belle démagogie maçonnique au 19è siècle où fleurissaient les bagnes pour enfants et adultes parce que l’argent était devenu sacré, et que s’y attaquer, même pour un quignon de pain ou un saucisson, était une hérésie punie du bagne !

AUTORITÉ ET VALEUR RÉPUBLICAINE = PEUR.
IL N’EXISTE QUE LA PEUR DE CE QUE L’AUTRE PEUT FAIRE, DIRE, OU PENSER.
 
 

Dernière mise à jour : 05-09-2015 00:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >