Accueil arrow News arrow Dernières news arrow LE PLAN : Immigration = projet messianique
LE PLAN : Immigration = projet messianique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-09-2015 23:19

Pages vues : 3399    

Favoris : 356

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Reflet, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Talfumiste, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
bastille1789.jpg
 
 
LE PLAN : Immigration = projet messianique
ou PROJET DE L’EMPIRE

Inquisition = générosité obligatoire
et remplissage des boîtes à sardines.
 
 
LE MESSIANISME JUIF : il place son « royaume » à la « fin des temps ». L’ère messianique juif qui se met aujourd’hui en place activement attend « dans les derniers temps » la foi dans la perfection futur [sic], morale [opinion], religieuse [une de plus], sociale et matérielle du genre humain [sic car division d’avec la Nature]. L’accélération récente fait la partie du Plan du messianisme juif ou écolutionnisme-évolutionnisme.
 
L’argent n’a pas d’odeur : il circule partout librement, idem pour le Plan de l’Immigration imposée : on mélange tous les peuples comme l’argent afin qu’ils n’aient plus d’odeur. Même chose avec les religions, elles doivent être détruites pour ne former qu’une soupe sans odeur comme l’argent. USA = MELTING POT appliqué au monde entier.
Rothschild-Rockefeller & Cie contrôlent les monnaies et maintenant les peuples en jonglant sur l’immigration et le repeuplement de certaines zones comme l’Europe.

Bienvenue dans le « vivre ensemble » ou « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » et à son oligarchie qui veut contrôler les Trois Règnes (minéral-végétal-animal).
On va bientôt vous connecter la cervelle à la centrale du Nouvel Ordre Mondial : les Couilles en Or Rothschild-Rockefeller & Cie et rabbins de Wall Street et de la City de Londres. Le Petit-Père-des-Peuples s’occupent de tout pour que vous puissiez mieux consommer sans soucis, et pour arriver « au plein emploi ».

Depuis le grégarisme du « Je suis charlie » et la mode du « vivre ensemble », voilà maintenant la « générosité obligatoire ». Comment une « générosité » peut être obligatoire, alors que la générosité EST LA GRATUITÉ ?
Il n’y a pas pire que le grégarisme ou opinion commune vendue par l’Empire USionistan et les bourses Cecil Rhodes. Un grégarisme en forme d’opinion anglo-américaine teinté de judaïsme.
Le grégarisme est comparable à un régiment qui marche au pas cadencé et arrive pour traverser un pont. Si la marche au pas cadencé n’est pas rompu pour que  les soldats reprennent leur marche naturelle, les vibrations amplifiées feront s’écrouler le pont.

L’immigration fabriquée commença en France après 1789 : faire venir les Paysans en villes pour en faire des habitants des villes : des citoyens et futurs ouvriers-prolétaires. L’étatisme contrôle mal dans les campagnes, il contrôle à l’aise dans les grandes villes. Le phénomène immigration est identique : réunir en une soupe, en un melting pot toute une population répartie en régions qui ne seront plus des pays : régions = grandes villes. En ville il est plus facile que chacun surveille chacun, évidemment au nom de la « démocratie » et de sa « sécurité » ; au nom de « exploitez-vous les uns les autres ».

VILLES = CAMPS DE CONCENTRATION (choses viles). VILLES = CHRISTIANISME.
Il y a déjà les Big Datas, il va y avoir les Smart towns avec le tout connecté (smart grid) que ça fait plus « vivre ensemble », donc Super GRÉGARISME ! Le phénomène Immigration fait la partie de ce plan ; idem pour les « compteurs intelligents » (smart meters genre Linky ou Gaspar). Quoi de plus confortable pour l’étatisme du N.O.M. que toutes ces technologies informatiques pour mieux contrôler les populations : les citoyens de 1789.

VILLAGES - VILLES = CHRISTIANISME : les communautés de Chrétiens se sont formées dans les grandes villes, à Antioche, à Corinthe, à Rome, à Alexandrie. Les Chrétiens étaient « membres les uns des autres », ce qui fut une grande cause, sinon la seule des progrès du christianisme. Mais était-ce un christianisme en accord avec Jésus ? J’en doute… J’en doute parce qu’il y a encore de nos jours la division Païens-Chrétiens ou Païens-Judaïsme.
Alors aujourd’hui CHRÉTIENS = PHILANTHROPIE ENVERS LES ÉTRANGERS-ÉMIGRÉS.
Si Chrétiens = Villes c’est parce qu’il ne faut pas oublier la solitude d’un être humain perdu parmi ses semblables : LES DÉRACINÉS DES CENTRES URBAINS, LE PAYSAN QUI ARRIVE EN VILLE POUR CHERCHER DU TRAVAIL COMME OUVRIER DES USINES DES RICHES BANQUIERS, les soldat démobilisé, le rentier ruiné par l’inflation provoqué par ces mêmes riches banquiers, l’esclave affranchi au temps de l’Empire de Rome. Il est possible que des gens dans cette situation n’avaient plus que la solution MATÉRIALISTE de vivre dans une communauté chrétienne pour retrouver UN CONFORT MATÉRIEL mêlé de « chaleur humaine » quand il n’y avait pas encore de chimie de Big Pharma ; et on s’intéressait enfin à eux, dès l’Instant et après la mort.

À la fin des temps Païens la HAINE était la vilaine harmonie entre les Paysans qui haïssaient les propriétaires fonciers, les fonctionnaires des villes, le prolétariat des villes haïssait la bourgeoisie des villes, l’armée était détestée par tout le monde pour le bordel qu’elle créait. Curieusement le Christianisme arrivait au bon moment pour mettre tout le monde d’accord. ON ENTRAIT DANS LE VRAI SOCIALISME et une forme de pensée unique qui ne plaisait pas à la nouvelle judéo-maçonnerie spéculative née du protestantisme en 1717 à Londres derrière l’influence d’un Oliver Cromwell. Chrétiens comme judéo-maçons = SECTE. Par exemple le prosélytisme monstrueux des Chrétiens tout au long des 2000 ans de son existence, mais un prosélytisme surtout à cause de son Église de Rome.
En tous cas, le Christianisme reste aussi socialiste que le communisme à la Karl Marx, mais l’un était à l’endroit, et l’autre à l’envers !!
RAPPEL : le Christianisme est une religion messianique : la torture par l’ESPÉRANCE, ou Super Carotte avec au bout (de la fin des temps) le Paradis, alors que ce paradis EST ICI ET MAINTENANT, DANS L’INSTANT OU SOI, C’EST LE SENS DU MOT CHRIST.

Bref, le mondialisme du Nouvel Ordre Mondial s’écroulera quand il y aura mariage entre les Païens et les Chrétiens, soit le mariage DE DIEU ET DES DIEUX, ce que disait déjà il y 2000 ans un Origène : « Il n’y a qu’un Dieu, Roi et Père de Tout, et qu’il y a de nombreux Dieux, enfants de Dieu, qui participent de sa puissance ». Ramana Maharshi dit la même chose : Dieu la tête et les Dieux les organes indispensables pour faire fonctionner la tête : sans l’un les autres ne fonctionnent pas, et l’inverse ; bref : EN HAUT COMME EN BAS, ET L’INVERSE.
 
Voir l’importance de « l’OTAN écolo » ou COP 21.

 
 
 

Dernière mise à jour : 10-09-2015 23:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >