Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mafia Khazar talmudiste
Mafia Khazar talmudiste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-10-2015 22:34

Pages vues : 4018    

Favoris : 401

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Reflet, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Talfumiste, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Mafia Khazar talmudiste
On tue pour de l’argent,
et ça date au moins depuis les
10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
L’argent fomente et entretient les guerres.
L’argent fabrique les États, ou plutôt
c’est l’étatisme qui fabrique l’argent et les guerres.



Odeur ou vagabondage de l’argent et de la diaspora Hébreux-Juifs = vagabondage du mental ou OPINION.
Vagabondage du mental = Dieu inversé partout comme
l’argent et la Carte bancaire et le
tétéphone portable est partout.
 
 
Il y a « l’obligation d’ajouter aux biens du monde [donc de se substituer à la Nature, et tomber dans l’ARTIFICE], et non de soustraire à ceux des autres [pur mensonge]. En conséquence, l’économie ne consiste pas à prendre aux voisins des richesses, mais à créer des richesses nouvelles, pour ne priver personne de son bien. D’où l’importance des biens fertiles, qui créent des richesse : la terre, l’argent, l’intelligence », écrit le mafieux Khazar Attali dans son livre : Les Juifs, le monde et l’argent. Ce sont ces gens là qui vendent de force leur « paix » et leur « démocratie », et tels des commerçants dont le compte bancaire gonfle se frottent les mains quand les autres sont heureux suite à leurs achats (par ici les bonnes affaires). Un certain Rabbenu Hananaël, cité par Attali, dit : « Les Juifs ne sont jamais mieux que quand les autres sont eux-mêmes mieux ». Pure mentalité mercantile et idolâtre ! Que l’on retrouve dans ce même argument : « Le malheur du peuple juif est un malheur pour tous les hommes ». Ces gens là pour se faire accepter VENDENT LEUR UTILITÉ : PEUPLE-PRÊTRE ou PEUPLE ÉLU, d’où le dicton talmudique : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon pour leurs hôtes » ; et ces mêmes personnes osent parler « d’altruisme » !!! On a là le principe mercantile de l’actuel « vivre ensemble » du capitalo-socialisme.
En fait, il ne s’agit nullement de peuple-prêtre ni de peuple élu MAIS DE VASSAUX QUI SE VENGENT PAR LEUR TYRANNIE DE L’ARGENT. DES VASSAUX : ÊTRE UTILE POUR ÊTRE ACCEPTÉ (donc rien de gratuit pour eux).
PEUPLE ÉLU = RELIGION DE L’UTILITÉ, MATÉRIALISME.
 
 
Cette mafia Khazar talmudiste n’aurait pu s’implanter sans l’idée terrienne de « Royaume universel » (ou empire) réunissant sous la chefferie d’un seul, ou d’un petit groupe, tous les peuples de la Terre. Jusqu’à nos jours ce rêve humain ne fut jamais atteint, comme en témoigne la succession discontinue dans le temps et l’espace des royaumes et des empires les plus divers. Tout ce qui est de constructions de mains humaines atteignaient le point culminant de leur puissance et de leur orgueil, et comportaient en elle le ferment de la dissolution qui devait les démolir.
L’Empire occidental USionistan n’échappe pas à la règle, car il est issu de « l’Empire Romain » jouxté à la religion de l’Église de Rome.
Le caractère de tous ces royaumes et empires repose SUR LE SACRÉ, LE SPIRITUEL, seul ACCORD, HARMONIE qui permet à une société d’être viable. Mais au fur et à mesure que le cancer du pouvoir gagne, aussi bien spirituel que temporel, surtout temporel qui est alors cancérisé par l’ego, ce pouvoir détruit le spirituel pour le remplacer pas sa « laïcité » ou religion à l’envers (libéralisme).

LES PAÏENS OU ANCIENNE SPIRITUALITÉ COSMIQUE ONT ÉTÉ DÉTRUIT par, autrefois les Hébreux, et ensuite à la fois par l’Empire Romain, et par l’Église de Rome, ce qui permit la construction de l’étatisme que nous vivons encore de nos jours, à commencer par les Clovis et Charlemagne ici en Europe. Pas d’étatisme sans argent et « trésorerie publique », instrument d’État par principe, donc pas d’État sans budget, sans impôts et sans capacité d’emprunter !!!
L’Église de Rome a abandonné son aspect de religions à mystère pour ne retenir que l’OPINION, donc l’aspect moral et politique essentiellement, L’ASPECT UTILITAIRE ; ce qui permit, du moins jusqu’à 1789, une solide discipline sociale, avec sa Super Carotte en forme de « Paradis », et la fameuse égalité de tous devant la « loi humaine » comme devant la « loi divine ». En fait dans cette Église de Rome il n’y a pas d’égalité puisque qu’il n’y a que la DIVISION ENFER-PARADIS ou BIEN ET MAL issue de l’OPINION EN FORME DE MORALE.
EMPIRE ROMAIN + ÉGLISE DE ROME = POLITIQUE et MILITARISATION DE L’EUROPE QUI VA DONNER L’EMPIRE DU MONDE MODERNE OU PARASITISME OCCIDENTAL. Cela va donner grâce à l’époque de la Renaissance le règne de l’OPINION.

Notre Europe et donc aussi l’Empire anglo-américain, repose sur l’EMPIRE ROMAIN, avec pour principe le pouvoir politique et militaire et un étatisme à la puissance dix ou triomphe de la chefferie. Les Gaulois et les Celtes n’avaient que faire de la chefferie ou étatisme car il ne respectaient QUE L’AUTORITÉ SPIRITUELLE ET LE DIVIN, AVEC LE DRUIDE QUI L’EMPORTAIT SUR LE PROFANE. Une différence de conception essentielle entre Païens et Chrétiens (et Juifs talmudistes à venir parasiter le système par la suite) qui a entraîné une différence d’organisation :
- Les Celtes et les Gaulois c’était les PETITS PAÏS OU PROVINCES, LES PAGANS.
- L’Europe ce sera l’URB (Rome), qui donnera URBAIN et après 1789 : le CITOYEN ou habitant de l’URB (Rome), l’actuel habitant des villes cher à la république de cette mafia Mafia Khazar talmudiste de la City de Londres et des judéo-maçons spéculatifs comme le Grand Orient de France ; cette secte adonhiramite, organisée sous Oliver Cromwell dans le protestantisme et a but tout politique et financier, qui n’a rien a voir avec l’ancienne maçonnerie authentique, les compagnons ne pouvaient avoir comme adeptes que des sculpteurs, des peintres et des architectes et tailleurs de pierres ; il s’agissait de former un artiste-artisan (l’ancienne maçonnerie des corps de métier ne visait qu’à former de bons artisans dans leur spécialité). C’est cette vraie maçonnerie que 1789 et le décret d’Allarde jouxté à la loi d’Isaac R.G. Le Chapelier ont réussit à détruire. L’actuel judéo-maçonnerie née à Londres en 1717 qui ne construit plus rien recrute ses adeptes dans toutes les professions, pourvu que ça serve le pouvoir et le RÉSEAUX.

Les Gaulois et les Celtes face à Rome de par ces différences essentielles entre l’URB d’empire et le PAÏS gaulois-celte ne pouvaient pas lutter à leur époque. Il n’en est plus de même de nos jours… Il devrait y avoir un jour prochain le MARIAGE PAÏENS-MONOTHÉISTES…
Les Druides ne pouvaient pas lutter contre la conception romaine de l’étatisme qui tel un virus s’est propagée, à la faveur de la « paix » romaine, identique aux actuels mensonges de cette « démocratie », et plus encore à la suite des légions romaines, dans toute l’Europe occidentale, centrale et méditerranéenne.
Les Druides le pouvaient d’autant moins que la romanisation s’est achevée avec et par la religion de l’Église de Rome, la religion « révélée » du Livre.
Pas plus que les Druides qui transmettaient la tradition celtique UNIQUEMENT ORALEMENT, QUI PROHIBAIENT L’EMPLOI SPIRITUEL OU INTELLECTUEL DE L’ÉCRITURE, ne pouvaient subsister dans la conception chrétienne qui FAIT PRÉCISÉMENT DE LA BIBLE LE LIVRE DE LA VIE : DONC DE LA MORT CAR IL Y A FIXATION-PRISON. LA BIBLE AUSSI BIEN ANCIEN QUE NOUVEAU TESTAMENT EST UN LIVRE DE MORT, UN LIVRE-PRISON.
La langue gauloise était sacré, on ne l’emprisonnait pas dans « le Nom-la Forme ». À l’inverse, chez les Hébreux-Juifs l’obsession du « Nom-la Forme » est pure idolâtrie, avec leur valorisation des Noms et des Nombres (gematria notamment, et maintenant trader à Wall Street). Pour la « forme », comme l’écrit Attali, les Juifs seront au premier rang des formidables mutations technologiques, industrielles et financières (notamment les chemin de fer) qui vont rendre possible la production de masse, ce qui va donner naissance au mondialisme ou N.O.M. : démocratie + marché. C’est ça la « démocratie », uniquement une question d’argent : la laïcité et son « vivre ensemble » pour une nouvelle économie de masse, comme écrit Attali, qui ajoute : « et non plus dans l’artisanat confiné des ghettos » ; exit les Pagans ou Paysans, les Gaulois et les Celtes !!! Selon Attali, désormais place au « exploitez-vous les uns les autres » : « en 1789 l’empereur Joseph II exempte tous les Juifs autrichiens du port de l’insigne distinctifs et du paiement d’impôts spécifiques ; il les autorise à devenir artisans, paysans, professeurs, officiers ».
Place à la laïcité-business.

Quand en 1812 la première Couille en Or Mayer Amschel Rothschild meurt, sa petite famille nombreuse bascule à Londres et sa City qui remplace l’ancien Vatican de la finance : Francfort. « La City est désormais le premier entrepôt de devises du monde, drainant l’épargne disponible du continent pour financer l’industrialisation de l’Angleterre et des terres lointaines », écrit Attali. Il ajoute que « cela fera de Rothschild la première banque juive du monde ».

Pour en revenir à la langue gauloise, elle était Langue sacrée, elle a disparu avec ceux qui la parlaient et avec les Druides qui l’enseignaient. L’écriture était pour eux un moyen de fixation, donc de prison ou de mort, une chose inerte, en contradiction avec la loi de vie ou Nature qui est MOUVEMENT (toute encyclopédie est aussi instrument de mort). Ainsi les Druides n’avaient aucune raison de nous léguer un cadavre.

Si les Druides ne voulaient pas fixer le « Nom-la Forme », c’est parce qu’ils savaient que l’acte originel ou SPONTANÉITÉ était le seul valable ; après, il y entre le pouvoir du mental ou ego créant l’esclavage du second acte, ce que les perruques poudrées du siècle des « lumières » nommaient « raison ». Ces imbéciles des « lumières » n’avaient pas conscience que l’animal humain est de beaucoup plus dangereux que l’animal naturel, qui lui est rarement pervers. Car à la perversion il faut y ajouter la « réflexion » ou « raison », L’EGO ; ce qui va amener depuis l’invention de l’imprimerie et du règne de la culture de l’écrit, à une uniformisation de la pensée. Avec l’écrit nous sommes passé d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, donc à une pensée sur la pensée. Et les Druides devaient nécessairement avoir conscience de cela. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est donc un sous produit de l’invention du monde sur le papier (réf. David R. Olson : L’univers de l’écrit).


Le centre du cancer de ce monde est situé à la City de Londres. C’est là le mal a éradiquer. C’est la source de tous les maux actuels : immigration, terrorisme, finance liée au pétrole et aux armes et à la drogue, guerres, etc. À cela il faut ajouter la fabrication de l’actuel Israël par les Couilles en Or Rothschild ; idem pour le financement de la CIA et autres agences alphabétiques US véritable États dans l’État. Ce système démocratique et socialo capitaliste engendre par sa nature la violence : vous le combattez, et vous tombez dans ses pièges : les armes appellent les armes et le sang ; et ce sont ces malades qui veulent vendre leur « paix ».
Couilles en Or Rothschild ont les outils suivant : Israël, et donc l’Empire USionistan, l’Arabie Saoudite, le Qatar, et moult hydres de services de renseignements, tous outils pour fabriquer des guerres permanentes. Imaginez un seul Instant la Vraie Paix ! Ce serait la ruine de ces Couilles en Or et de leur City de Londres.

« MKR est donc une abréviation représentant la Mafia Khazar Rothschild, un terme qui fut inventé par l’éditeur de la section financière de Veterans Today (VT) Mike Harris après avoir mené une recherche extensive sur la véritable histoire cachée de la nation khazar et sa connexion avec le sionisme mondialiste Rothschild maintenant centralisé à la City de Londres (NdT : la famille Rothschild contrôle entre autre la Banque d’Angleterre et est la gérante de la fortune incommensurable du Vatican). La MKR opère depuis la City de Londres (NdT : le km2 le plus riche de la planète, là où François Hollande est allé se prosterner avant son élection…), une nation séparée du Royaume-Uni, qui possède sa propre police, ses propres diplomates, et qui ne paie absolument aucun impôt sur quoi que ce soit à qui que ce soit, tout comme le Vatican. La MKR a profondément infiltré les Etats-Unis et le gouvernement et administration du pays et les a détourné pour mener des guerres à son profit. L’état moderne d’Israël est une création de la MKR comme havre de paix des agents sionistes globalistes et qui sert d’entité de paille, tous comme les Etats-Unis et la plupart des nations européennes, dont la majorité essaie maintenant de se dépêtrer de l’emprise de cette mafia et de sa toile gluante de dette et de mensonges. La banque de la réserve fédérale américaine est une succursale, une franchise de la City de Londres et de ses banksters de la MKR et est leur principale source d’argent frais, utilisant le pétrodollar comme monnaie de réserve mondiale. Une grande partie du monde est maintenant en train de se réorganiser pour créer un système de pare-feu pour protéger une coalition contre l’hégémonie du pétrodollar et est en chemin pour réussir à l’éliminer de la face du monde. Dès maintenant, le président Poutine a pris la tête d’une coalition qui vise à mettre définitivement en échec l’hégémonie mondiale de cette Mafia Khazare Rothschild ». (Source : Resistance71). Poutine fait aussi partie du N.O.M.

Pour manipuler de l’argent, se vautrer dans l’argent comme cette finance internationale, il faut être un CRIMINEL. L’argent ne peut croître que par le crime et la guerre, le terrorisme, et par la fabrication et la vente de drogues et d’armes. Sans cette économie, la finance internationale et la mafia Khazar Rothschild s’écroulent. Ainsi il ne peut pas exister de « paix » avec cette finance internationale au pouvoir jouxtée avec l’étatisme.

Les religions « révélées » ont pondu leur religion du LIVRE et la FIXATION qui va avec, mais au contraire elles ont autorisées le MOUVEMENT DE L’ARGENT (l’argent n’a pas d’odeur il est le même dans tous pays), surtout dans la diaspora propre aux hébreux-Juifs : « L’argent est vivant et il doit travailler ; il est fécond comme l’étaient les troupeaux de Jacob, et la richesse est saine », écrit Jacques Attali, une énormité matérialiste dans son livre : Les Juifs, le monde et l’argent. Pour ces gens là, pour cette mafia Khazare Rothschild, il y a « l’obligation d’ajouter aux biens du monde [donc de se substituer à la Nature, donc de tomber dans l’ARTIFICE], et non de soustraire à ceux des autres [pur mensonge]. En conséquence, l’économie ne consiste pas à prendre aux voisins des richesses, mais à créer des richesses nouvelles, pour ne priver personne de son bien. D’où l’importance des biens fertiles, qui créent des richesse : la terre, l’argent, l’intelligence », écrit le pur mafieux Khazar Attali. Ce sont ces gens là qui vendent de force leur « paix » et leur « démocratie ».

Ne pas oublier que l’univers de l’écrit a donné le PAPIER MONNAIE, LE CHÈQUE, invention juive : un papier écrit remis en paiement d’une marchandise par l’acheteur au vendeur, l’endroit où se trouve le fric, le montant à payer, et une propagande sous forme de verset biblique en guise de code d’identification de l’acheteur. Ils inventent LA LETTRE DE CHANGE et la COMPTABILITÉ EN PARTIE DOUBLE pour noter les mouvements de leurs créances.
Après Oliver Cromwell et la naissance de la judéo-maçonnerie spéculative l’Angleterre et sa City de Londres va devenir l’Empire économique mondial : banquiers, financiers de tous ordres sont les stars de la révolution industrielle qui s’installe après 1789. « Là encore, ils [les Juifs] apportent du neuf - ici, de l’argent - au pays qui les accueille. Et pas question d’être bien accueilli si on ne démontre pas en quoi on peut aider ses hôtes » écrit Attali. Là encore ces gens ignorent la gratuité et font dans le mercantilisme. « Les émigrants affluent : le nombre de Juifs anglais passe de six cents en 1700 à 20.000 à la fin du siècle. David Ricardo, un fils d’Isaac, né en Angleterre en 1772, fait fortune à la Bourse à vingt ans puis se consacre à la théorie économique pour la révolutionner », écrit encore Attali. Le David Ricardo en question ne peut être qu’un des membres de cette Mafia Khazar Rothschild (MKF).

La mafia Khazar talmudiste Rothschild inventa l’américanisation du monde.
Enfin, le judaïsme n’étant pas une religion, il n’est pas étonnant que Jacques Attali ne connaisse par le sens du mot « Dieu », car il écrit page 693 de son livre déjà cité cette monstruosité, que « Dieu qui est éternel, l’argent est précaire, volatil et réversible. il est l’autre face de Dieu » ! Il se prend pour Dieu en lui prêtant une OPINION ET UNE DUALITÉ, ce qui en fait le Diable !
Le Griffon en haut de page qui marque la frontière de la City et celle de Westminster, symbolise les deux natures du Christ : humaine et divine, et s’inscrit dans la symbolique des religions du Salut ou de l’évolutionnisme et de leur « fin des temps », donc dans le judaïsme. Bref, le Griffon c’est la dualité sujet-objet ou bien-mal ! Chez les anciens Grecs les Griffons sont des gardien de trésors ; ils surveillent le vin de Dionysos et s’opposent aux chercheurs d’Or dans les montagnes. Ils symbolisent la force et la vigilance, mais aussi l’obstacle à franchir pour arriver au fric ! (Réf. dict. des symboles de Chevalier et Gheerbrant).

RAPPEL : les adhérents au noachisme ou au sécuritaire sous peuple élu se font des illusions sur la « stargate talmudique ». Ils seront admis dans la cour intérieure du Temple, mais pas au cœur dans le Temple… le copyright mercantile judaïque et maçonnique étant ce qu’il est…

« La renaissance [ou révolution] signifie mécontentement de l’état présent et le désir de renaître là où il n’y a pas de mécontentement. Les naissances étant corporelles, ne peuvent affecter le Soi [ou Vérité]. Le Soi demeure le même quand le corps périt. Le mécontentement est dû à la fausse identification du Soi éternel avec le corps périssable. Le corps est un auxiliaire nécessaire nécessaire de l’ego. Si l’ego est tué, le Soi éternel se révèle dans toute sa gloire.
Le corps est la croix. Jésus, le fils de l’homme, est l’ego ou l’idée « Je suis le corps ». Après avoir été crucifié, il est ressuscité comme le Soi glorieux - Jésus, le fils de Dieu !
‘Renonce à cette vie si tu veux vivre’ » (Ramana Maharshi, entretien 396). Les Hébreux-Juifs et leurs banques disent le contraire…

Voir aussi la page : 1789 = crimes contre l’humain


[Pour les Gaulois, Celtes, Druides, en référence à : Les Druides, de Françoise Le Roux et Christian-J. Guyonvarch’h]
 
 

Dernière mise à jour : 02-10-2015 23:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >