Accueil arrow News arrow Dernières news arrow François Hollanstaline
François Hollanstaline Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-10-2015 20:36

Pages vues : 3327    

Favoris : 420

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, Famille, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Races, Reflet, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Sociapital, Supplices, Synarchie, Talfumiste, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
stalinehollande.jpg
 
 
François Hollanstaline
super mondialiste
et son racisme et sa haine anti humain
et anti famille afin d’accélérer
le MELTING POT MADE IN USA et JUDÉO-MAÇONNERIE,
soit LE PLAN DU RÉGIME RÉPUBLICAIN ou
LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS,
LE PLAN LUCIFÉRIEN :
la liberté de gagner au dépens d’autrui,
le « enrichissez-vous »,
VOILA LE VRAI RACISME
VOILA LA VRAIE RACE (1)
 
 
C’EST GRAVE ! FRANÇOIS HOLLANDE EST UN TYPE DANGEREUX NIVEAU SPIRITUEL. IL EST UN PETIT PETIT PETIT.
IL EST MÊME UN INFÉRIEUR DE LA RACE DES HOMMES EN NOIRS CHERS À JACQUES BERGIER (2).
COMME SES COMPLICES IL MET LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS.



LE RACISME EST UNE INVENTION DE CIVILISATION ET DONC D’ÉTATISME qui a grandi abec elle, et qui est une distinction entres classes, et une hiérarchie avec RELATION DE DÉPENDANCE COMME DÉPENDRE DE L’ÉTATISME.

Un raciste célèbre et judéo-maçon en plus fut Jules Ferry qui adhéra à la « supériorité de la race blanche » qui se faisait un « devoir » de « civiliser les sauvages » ou paresseux (3), selon le principe de l’évolutionnisme des Hébreux-Juifs et de leur « histoire » ou temps qui coule. La classification socio-culturel est typique des Hébreux-Juifs en leur division épouvantable de « peuple élu » et goys.
Les premiers racistes au monde SONT LES HÉBREUX-JUIFS qui commencèrent à tuer les Païens. En fait le premier criminel est le Juif Caïn : UN AGRICULTEUR DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE. Ensuite arrivèrent LES CHRÉTIENS EUX AUSSI TUEURS DE PAÏENS ET SURTOUT COLONISATEURS. Les JUIFS ACTUELS OU TALMUDISTES SONT RESTÉ LES PREMIERS RACISTES PAR LEUR DIVISION PEUPLE ÉLU et le reste. Ce qui va donner l’horrible division WINER-LOSER, plus horrible que le moindre petit racisme populaire, car cette division FAIT LA PARTIE DU PLAN LUCIFÉRIEN DU N.O.M.
TOUS ISMES EST DIVISION OU RACISME : « Lorsque vous adhérez à un seul système philosophique [ou à un parti politique], vous êtes obligé de condamner les autres… On ne peut pas s’attendre à ce que tout le monde se livre au même genre d’activité. Chacun agit selon son tempérament et ses vies antérieures » (Ramana Maharshi, entretien 40).
Dans tous les cas le phénomène du racisme ou de l’opinion est du domaine de l’ego, du « moi-je », et donc de la PROPRIÉTÉ-COPYRIGHT. Le pire étant celui de la CHEFFERIE (pyramide hiérarchique et segmentaire en forme d’évolution) DONT LE HOLLANDE FAIT LA PARTIE : LE DROIT SUR LES CHOSES ACTUALISÉ PAR L’EMPRISE SUR LES INDIVIDUS CHOSIFIÉS ; ET L’AUTRE PROPRIÉTÉ, CELLE DES COUILLES EN OR ET BOURGEOIS : UNE EMPRISE SUR LES INDIVIDUS ACTUALISÉE PAR UN DROIT SUR LES CHOSES ET HUMAINS CHOSIFIÉS.
PROPRIÉTÉ = OPINION (ma petite vérité à moi).
 
LES PARTIES POLITIQUES SONT RACISTES, LES PHILOSOPHISMES SONT RACISTES, LES SCIENCES SONT RACISTES, LES RELIGIONS SONT RACISTES, CAR TOUS RELÈVENT DE L’OPINION ET EXCLUENT CEUX QUI NE SONT PAS DANS LEUR CLAN.
Les premier racistes au monde, derrière les Hébreux-Juifs, sont ceux qui veulent « faire le bien des autres », et du monde (4), surtout parce qu’ils sont contaminés par le cancer du pouvoir.

FAMILLE - CLAN - PARENTÉ - LIGNÉE - SANG : Race est proche de TRACE. Ueni : famille en gaulois. Ueni, remonte à la racine uen(i) (clan, famille, ceux qui sont apparentés). Wini (familier, ami), latin uin-dex (représentant de la grande famille, vengeur) peut-être issue de la racine uen (aimer, désirer) ; voir le sanskti vanati (il aime), le latin uenus (amour, charme).
PARENTÉ : regenia en gaulois, du gallois rhieni (parents), latin pro-genies (parenté). Remonte à la racine genH (prendre existence, engendrer).
LIGNÉE (CLAN) : genis en gaulois, du vieux gallois gen dans Morgen (de mori-gens « fils de la mer »), Catgen (de catu-genos « fils du combat »), et du gaulois re-genia (parents, etc. (Référence : Dictionnaire Français-Gaulois, de J.P. Savignac).
Ce thème de la Famille est à distinguer DE LA CASTE QUI EST DE L’ESPRIT (castes dont les règles servent à « contrôler les caprices du mental » comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 238).

FAMILLE : la maisonnée, ou chez les tribus nomades la Yourte démontable. La Famille peut se voir comme un LIGNAGE, une TRACE. La Maisonnée peut se voir comme forme de famille en noyau, ou étendue éclatée. Une Famille c’est à la base un mâle adulte et une femelle adulte (la mode actuel homosexuel qui se voudrait « familiale » est une singerie en liaison avec le N.O.M. et le capitalo-socialisme et ses banques. La Famille de base combine les moyens sociaux de production. Le « mariage » n’est pas nécessaire pour fonder une Famille, c’est encore une opinion-convention de plus en forme de sécuritaire.

Donc « le racisme » est vieux comme le monde des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : dilemme indivividualisme-collectivisme avec le passage du MOI-TRIBAL AU MOI-INDIVIDUEL différencié du groupe, et donc AVEC UN EGO OU MENTAL RENFORCÉ pour aboutir à la religion de l’homme et à la DESTRUCTION DE LA PERSONNE : LE JE SUIS et l’Association Unitive de plusieurs individualités autonomes qui marchent en Unité sur le TAO, vers l’Instant, car sur le TAO ou SOI il n’existe pas de dualité. Le JE SUIS EST L’UNITÉ DES MULTIPLES (qui n’a rien à voir avec l’actuel volonté étatique de ‘melting pot’ renforcée par le phénomène artificiel d’immigration de masse et qui fait la partie de ce monde luciférien ou Nouvel Ordre Mondial). La dualité indivividualisme-collectivisme ne peut plus se sortir de son bourbier que par le Le JE SUIS UNITÉ DES MULTIPLES. Il n’y a plus d’autre issue que LE MULTIPLE UNITIF.
MULTIPLE UNITIF qui n’a rien à voir avec « le contrat social » de la perruque poudrée à la Rousseau où « chacun de nous met en commun sa personne et toute sa puissance sous la direction de la volonté générale ; et nous recevons encore chaque membre comme partie indivisible du tout ».
Rousseau exprime le Super Grégarisme et triomphe de l’opinion si à la mode depuis les Juifs bolcheviques de 1917 jusqu’à l’actuel socialo-capitalisme.  La « paix » ne pourra JAMAIS venir de l’étatisme et du grégarisme. Elle ne peut venir que par CHACUN DE NOUS, et ce n’est à personne d’imposer quoi que ce soit ou n’importe quel « contrat » qui ferait de la « paix » comme une marchandise que l’on achète comme « une prestation républicaine » ou judéo-maçonnique !

Le « social » aujourd’hui C’EST LA BOUFFE : CONSOMMER ET CHIER : FAIRE LA GROSSE COMMISSION (BOURSIÈRE de préférence). La consommation et la bouffe servant à déclencher et entretenir, ou enrayer les mécanismes de la sociabilité.
« La nourriture est quelque chose sur quoi les parents ont des droits, et inversement, les parents sont des gens qui vous donnent ou vous prennent de la nourriture ». (Richards, 1939, cité par Marshall Sahlins dans : Âge de pierre, âge d’abondance - L’économie des sociétés primitives).
Chez quelques peuples on ne partage pas la nourriture avec un ennemi, ni avec des étrangers qui peuvent devenir des ennemis en puissance… On a là un aspect MARCHANDAGE ou MERCANTILE de certains peuples qui en deviennent racistes. Même chose avec la nourriture que l’on oublie d’offrir ou de recevoir à une occasion appropriée, car cela conduit à de mauvaises relations.
Pour d’autres peuple plus « avancés » la nourriture est quelque chose QUI SE MANGE MAIS NE SE VEND PAS. « Chez les Lesu, on ne vend jamais de nourriture de base : taro, bananes, noix de coco, on les donne aux parents, amis ou étrangers de passage, en tant que geste de courtoisie » (cité par Marshall Sahlins).



Notes.
1. Le mot RACE signifie l’appartenance à une chose, un clan, une paroisse, une classe, un parti, un étatisme ou système politique, donc à une POSSESSION, à un EGO ou égrégore, à une opinion, ceux qui disent : « Notre religion », ou « la religion de mes pères », ou « la religion de ma race », ou « notre paroisse ou notre parti », ou « c’est ma vérité à moi », etc.
Les Religions de Race sont donc celles du Livre ou Dogme, celles qui se présente comme particulière parmi d’autres, comme un système sentimental, moral ou politique ou social, mental et donc racial ayant ses particularités propres. Le plus horrible est que depuis 1789 la « république » se veut « indivisible », comme Dieu, comme la Vérité ; et donc elle prend la forme de religion se voulant universelle mais elle est en réalité une DICTATURE QUI IMPOSE À L’ENSEMBLE… Un système religieux inversé, comme un cuivre repoussé.

La FOI ou VÉRITÉ, ou CONNAISSANCE, n’appartient à personne, donc à aucune religion, et est dans l’Instant, par conséquent l’histoire tout court s’inscrit dans le racisme.

RAPPEL : le mot RACE ne doit pas s’entendre comme actuellement, mais comme un terme employé en littérature spirituelle pour désigner une vague de vie, une phase éphémère ou transitoire de transformation, et n’a donc rien à voir avec la couleur de peau, ni avec le lieu de naissance, ni avec une quelconque croyance en des religions.

2. « Hommes en noir » dont le rôle serait « d'empêcher une diffusion trop rapide et trop étendue du savoir ». Ce sont donc des inquisiteurs.

3. PRIMITIF : cultures ou peuples sans étatisme, donc sans corps politiques ou gouvernement constitué, et seulement là où la pénétration historique des États n’a pas modifié le procès économique et les relations sociales (en référence à Marshall Sahlins). L’étatisme c’est essentiellement DU SÉCURITAIRE, donc de la VENTE DE PAIX ; F. Hollande ou naguère un Richelieu s’inscrivent parfaitement là-dedans ! Mais une « paix » en forme de prison ou soumission.

4. - Question : Beaucoup de grands hommes travaillent pour l’intérêt public mais ne peuvent résoudre le problème de la misère du monde.
- Maharshi : Ils sont égocentriques, d’où leur incapacité. S’ils demeuraient dans le Soi, ils seraient différents. (Ramana Maharshi, entretien 272,  où il précise que si chacun reste libre de toute souffrance, celle-ci n’existera nulle part. Les difficultés viennent de ce que nous voyons le monde comme extérieur et que nous pensons qu’il y a de la souffrance dans le monde. C’est-à-dire que l’on ajoute de l’huile sur le feu, comme le fait François Hollanstaline  et ses complices du régime républicain).
 
 

Dernière mise à jour : 08-10-2015 20:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >