Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Plan du N.O.M. = LES ENVAHISSEURS
Plan du N.O.M. = LES ENVAHISSEURS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-10-2015 23:22

Pages vues : 2858    

Favoris : 466

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, Famille, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Races, Reflet, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Sociapital, Supplices, Synarchie, Talfumiste, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Plan du N.O.M. = LES ENVAHISSEURS
ou « immigrés » prenant la place
des peuples et des pauvres pour
faire comme l’argent qui n’a pas
d’odeur et est bien en tous « pays » :
circuler.
Le « migrant » devient le
« nouveau pauvre noble »,
L’ÉTRANGER qu’il est interdit de
xénophober, ou de chauviner.

« C’est ma terre, Dieu me l’a donné »
est l’exemple typique diabolique de la POSSESSION
et de l’OPINION proféré par un jeune sioniste.
 
 
Le Super Grégarisme consiste à supprimer les identités pour les remplacer par l’opinion « suprême » sous le nom de « VALEUR » (par exemple celle de la judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir genre Grand Orient de France et sa « république universelle » ou Super étatisme). « Valeur », entendre : « finance » (par exemple l’Arabie saoudite achète la France, envahit la France).
 
La « valeur » est le ventre de ce régime républicain judéo-maçonnique qui bouffe tout en une parfaite démence de contradiction entre bouffer les étrangers pour les digérer dans le suc de ses « valeurs » et l’opinion de vouloir leur « conserver leur identité propre » genre « United Colors of Bennitun ».
Les « valeurs » digestives ou « intégration » fonctionnent selon le système de l’opinion par la majorité des pratiques de la minorité : ce sont les minorités qui dictent leurs opinions aux majorités ! De toutes façon nous sommes dans la tyrannie de l'opinion.

Le Plan du N.O.M. commence par la destruction de l’Irak, de la Libye etc., qui conduiront à la fabrication de « l’État Islamique » (EI).
Le Plan d’envahissement de l’Europe par les « migrants » peut conduire à la troisième guerre mondiale et la destruction de l’Europe construite grâce à la chrétienté. Depuis 1789 nous sommes en GUERRE DE RELIGION. L’Empire USionistan a consolidé l’Europe et maintenant il veut la détruire pour pouvoir atteindre la Russie.
Ici en France nous sommes coincé entre l’Empire et la Russie : s’il y a des tirs de missiles nous seront aux premières loges pour les « retombées ».

La « république universelle » SE VEUT DIEU. Or, il ne peut pas exister deux Globalités, deux Principes Originels Universels, car aucun ne pourrait alors être dit universel, parce que ne contenant par l’autre et étant limité par lui. Cela pour la même raison que, si l’on tient que Dieu est infini, il ne peut y en avoir qu’un seul ; s’il y en avant deux, chacun serait limité par ce qui le distingue de l’autre, aucun ne pourrait être dit infini.
Dans le Nouvel Ordre Mondial il ne peut y avoir, comme dans une ruche ou une termitière, une seule reine. La reine, ce sera le parti, ou l’oligarchie anglo-américaine. Seule le parti ou oligarchie aura au ‘Je’ : JE SUIS, car l’oligarchie ou le parti niera le libre arbitre de l’individu. Il nie que l’individu eût la possibilité de choisir entre deux solutions et comme en laïcité, il exige qu’il choisisse constamment la bonne, préservé de l’erreur par les « valeurs » du régime républicain. Au nom de « l’égalité » et du « vivre ensemble », l’oligarchie ou le parti nie qu’il a la faculté de distinguer le « bien » et le « mal », et en même temps, il parle de culpabilité et de traîtrise quand l’individu ne s’en remet pas à lui pour la distinction entre le Bien et le Mal. Comme par la « voix » de Moïse le droit de l’hommiste, Dieu (opinion) a énoncé le dogme de ce qui est le Bien et le Mal ; la dialectique et logique matérialiste et évolutionniste le dit par la voix du parti ou par un ministre de l’oligarchie. Bien-sûr oligarchie et parti se disent « démocratie » !
 
On retrouve la même maladie de ce socialo-capitalisme inculquée aux peuples à travers ses institutions imposant de nos jours un degré de tension et d’activité de robot (inhumaine), et, corrélativement l’institution et ses « valeurs » lie le sort des institutions aux misérables hasards ou opinions individuelles. Horrifique anthropocentrisme mondialiste qui confond le canal avec la source et qui tend à faire de la personne humaine par l’intermédiaire de ce qu’il appelle « démocratie » le support absolu de ce qui, en réalité, ne fait que ‘passer’ par l’humain et repose sur le Soi-Instant seul ou TAO.

RAPPEL : la propagande du « vivre ensemble », le « social » ne marche que par le SENTIMENT. Le Christ ou l’Esprit de Jésus c’est autre chose : LE TOUT.

Non l’immigration ce n’est pas l’interchangeabilité comme on change des rouages dans une machine !
Cette « république universelle » interdit d’être une PERSONNE, et n’autorise par son « vivre ensemble » : elle ne l'autorise à n’être qu’un individu, une unité arithmétique dans la masse des humains, de France, du monde, dénombrable comme des patates dans un sac à codes barres ou un matricule de carte d’identité ou de sécurité sociale.

NE PAS OUBLIER QUE DANS LE PLAN EST INCLUS L’HISTOIRE, inventé particulièrement par les Hébreux qui sacralisèrent le temps ou opinion (temps de l’histoire) : les faits sont transformés en « histoire » qui deviennent des « situations de l’humain face à Dieu », c’est-à-dire face à son OPINION. À tel point que de nos jours l’étatisme français dictatorial dicte aux Français ce qu’ils doivent savoir de l’histoire, par exemple, de la seconde guerre mondiale et du nationale socialisme allemand.
Les Hébreux sont les premiers inventeurs de l’histoire comme invention d’un Dieu unique. Une invention reprise et amplifiée par le christianisme.
L’histoire c’est l’évolutionnisme, le sensible, le sentiment, les opinions sont en autant d’ego que comporte cette planète. Il n’y a pas deux humains qui aient vécu les mêmes choses et les aient senties de la même façon. il y a seulement des groupes, des nébuleuses statistiques qu’on appelaient il y a peu « race », peuples, patries (toutes opinions interdites maintenant… ), lesquels ont des façons dominantes de sentir les mêmes choses et les mêmes événements.

Les « social » et l’histoire sont donc de l’opinion destinée à transformer les peuples en électroencéphalogramme plat, à la remorque d’un Albert Einstein déjà dans le mental capitaliste juif talmudiste. Plus de temps mort, que du speed : il ne reste qu’un voile sans épaisseur ni densité que le vents des conventions ou principes peut mouvoir à son gré : la rationalisation de l’humain. Toute cette baudruche infiniment rapide et infiniment plate qu’il est si facile de crever comme la tablette informe-a-tics.


Les costumes-cravates et les enturbannés à l’œuvre. Les intolérants et anti « vivre ensemble » sont à l’œuvre. « Amis saoudiens » : venez envahir la FRANCE ET ACHETEZ-ACHEVEZ-LÀ. Les envahisseurs arrivent accompagnés de l’idolâtrie du « social ». La « surface sociale » ; la profondeur n’est jamais social, le quantitatif ne peut être que social, alors exit le qualitatif et le Soi-Instant.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-10-2015 23:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >