Accueil arrow News arrow Dernières news arrow HORREUR démocratique et scientiste
HORREUR démocratique et scientiste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2015 20:48

Pages vues : 2621    

Favoris : 395

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
egypt_4singes.jpg
 
 
HORREUR de la démocratie et de son scientisme
purement matérialiste, purement « laïc »

JE SUIS ET DONC UN TERRORISTE COMME TOUT UN CHACUN (UN EST LE TOUT)
NOUS SOMMES TOUS LIÉS (et déliés)
NOUS SOMMES TOUS DANS LE MÊME VASE (LA TERRE)
 
 
Bravo Monsieur Vincent Reynouard pour votre vidéo (en fin de page).
Effectivement, c’est l’imbécilité étatique du pot de terre contre le pot de fer/faire.
La seule issue possible Monsieur Reynouard, et il n’en reste qu’une ? Le CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME :

Le lien est dénoué.
J’ai jeté à terre tout le mal qui est sur moi.
O Osiris puissant !
Je viens de naître !
Regarde-moi, je viens de naître !
(Livre de sortir au Jour, des Anciens Égyptiens)
« Sortir au Jour » ou la Béatitude suprême aux côtés d’Osiris (Christ).

Je suis Hou [le Verbum, Celui qui a créé le Verbe ; voir Évangile de Jean], qui ne peut pas périr en ce mien nom d’Âme [impérissable par essence, donc pour les Anciens Égyptiens le Soi]. Je suis venu à l’existence de moi-même, avec le Noun, en ce mien nom de Khepri (1) en lequel je viens à l’existence chaque jour.
(Livre de sortir au Jour)
 
O ces quatre babouins [consacrés au Dieu Rê. La vignette en haut de page les représente sur les bords d’un lac de feu] qui siègent à l’avant de la barque de Rê, qui offrent l’équité au Maître de l’Univers, qui départagent le faible d’avec le puissant, qui réjouissent les Dieux de l’haleine de leur bouche, qui donnent les offrandes divines aux Dieux et les offrandes funéraires aux bienheureux, qui vivent d’équité et s’abreuvent d’équité [non-dualité]; dont le cœur est exempt de mensonges et dont l’abomination est le péché : enlevez mes fautes, effacez mes péchés et tous mes torts à votre égard ! Faites que j’ouvre la grotte et que j’entre dans RoSetaou (2), que je passe par les portes mystérieuses de l’Occident [région du séjour des morts] ! On me donnera alors galette, cruche de bière et gâteau, comme à ces Bienheureux qui entrent et sortent de RoSetaou.
Viens ! Nous enlevons tes fautes, nous effaçons tes péchés, et voilà tes maux à terre ; nous rejetons tout ce qui était mauvais en toi. Entre dans RoSetaou, passe par les portes mystérieuses de l’Occident ! On te donnera galettes, cruche de bière et gâteau ; tu sortiras en entreras à ton gré comme font ces Bienheureux élus. Et tu seras appelé chaque jour à l’intérieur de l’horizon [auprès du disque solaire, dans son escorte].
(Livre de sortir au Jour)


HORREUR de la démocratie et de sa DIVISION

Parce que depuis l’après 1789 tout est fait pour diviser : argent, et ego ou identification à ceci ou cela (règne de l’opinion). Tout est fait pour renforcer la tyrannie de l’opinion et donc rester dans ce monde des accidents (le spatio-temporel). La principe de cette division est « UNIS CONTRE NOS ENNEMIS » ; en 1789 c’était « les ennemis de la liberté » énoncé par un Saint-Just ; en 1917 en URSS c’était « les ennemis du peuple ». Horrible division winner-loser afin de justifier les attaques contre « les brigands » comme disaient des Vendéens les républicains de 1792.

Tout devient de plus en plus faux : voir les « attaques sous faux drapeaux », et la tyrannie médiatique de l’opinion étatique imposant sa « version officielle » et conventionnelle.
La division winner-loser est en train de devenir un gouffre entre les deux pôles du courant, avec les winner sous forme : 1) d’oligarchie anglo-américaine, QUI N’EST QUE LA FAÇADE, et 2) derrière se cachent des énergies autrement plus puissantes, quasiment en MAGIE NOIRE DE CHEZ NOIRE. Les losers, c’est 1) Gaïa, la Terre, la Mère Divine Originelle, et un certain nombre de personnes, dont j’espère faire la partie, et 2) ceux qui sont limités par leur ego et sens physiques et manipulés par l’illusion entretenu sournoisement par les winners.

Comme déjà écrit, le pire piège est le Grégarisme qui se déclenche à chaque drame important comme en janvier et novembre 2015. Un Grégarisme rempli d’abjection et de dégout envers de tels actes et de révolte qu’il y ait tant de victimes innocentes. Ce Super Grérarisme va engendrer des conséquences incalculables pour les générations humaines futures : une société fourmilière avec lois et agenda politique caché derrière les actes dramatiques en question. Tout cela est comme fabriqué pour manipuler les masses dans cette division diabolique telle cette citation de Saint-Just mentionnée plus haut.
Les « terroristes » sont organisés, financés, armés par les États occidentaux, dont la France, le tout ne pouvant découler matériellement que de la City de Londres : il faut des milliards pour fomenter tous ces attentats, guerres et divisions et manipulations d’opinion de toutes sortes.

Le Super Grégarisme organisé sciemment par ces attentats C’EST POUR MODIFIER NOTRE ADN afin de NOUS EMPÊCHER LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT, que d’autres appellent ÉVEIL (de conscience). Je l’appelle LA TYRANNIE DE L’OPINION : LA POLÉMIQUE, QUI COMME LA CROISSANCE À LA MODE N’A PAS DE LIMITE.
L’oligarchie et les énergies de Magie Noire veulent par tous moyens technologiques et de société nous empêcher de Con-Naître (naître avec ou deuxième naissance : retrouver notre état de Félicité originel). L’Empire USionistan a été créé par cette judéo-franc-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717 en passant par les Illuminés de Bavière d’Adam Weishaupt découvrant les opinions des perruques poudrées du siècle dit des « lumières ». Weishaupt et autres judéo-maçons purs travailleurs du chapeau. On entrait d’ailleurs dans une nouvelle guerre entre Païens et Monothéistes ; ainsi toute cette nouvelle judéo-maçonnerie dite spéculative n’est pas à jeter totalement, il existe des loges honorables non cancérisées par le pouvoir, leur « but », si je puis écrire (car il n'y en a pas), étant la Réalisation du Soi-Instant.
Adam Weishaupt donne carrément naissance au socialisme et sa société de consommation ou religion à l’envers, professant que ce sont les accidents ou le spatio-temporel qui donne naissance aux essences ; comme si seul l’extérieur pouvait donner naissance à l’intérieur, soit une catholicité inversée. Tout le socialisme des 74 ans de l’URSS est construit comme ça.
M’appuyant sur le Wiki, Weishaupt nous pond : « seule l’expérience [donc l'empirisme], c’est-à-dire les impressions venues du dehors, font la connaissance. Il n’existe aucune intuition pure, pas même une logique qui préexisterait à la chaîne naturelle des événements ». Nous ne sommes même plus dans l’évolutionnisme mais dans le FIXISME, LE MOUVEMENT FIGÉ (total contraire de l’Alchimie par exemple, qui ne reprendra son souffle qu’au 19è siècle).

SUPER GRÉGARISME : émotion dégagée par des milliards d'individus suite à des drames artificiellement provoqués, ou produite par des drames naturels. Émotion parce que les gens vont se dirent : « et si c’était moi qui était là-bas », ou « si c’était votre enfant qui était tué, violé », et le « plus jamais ça », etc. Oui, l’empathie est une des grandes qualités humaines, MAIS COMME DE NOS JOURS TOUT EST INVERSÉ, FAUX, CETTE EMPATHIE EST UTILISÉE CONTRE NOUS TOUS PUISQUE NOUS NOUS METTONS À LA PLACE DES AUTRES, À L'EXTÉRIEUR, ET PAR GRÉGARISME NOUS ENTRETENONS LA DIVISION DANS LE SENS SOUFFRANCE. NOUS NOURRISSONS L’ÉGRÉGORE « SOUFFRANCE » ET NOUS CONTRIBUONS À LA CHUTE VOLONTAIRE DE CONSCIENCE ORCHESTRÉE SOUS NOS YEUX.

Alors, comment avoir de la compassion ? On ne la possède pas, donc pas de « avoir » de compassion, elle est nous naturellement comme la Félicité : « Si on ne trouve pas la paix en soi-même, comment peut-on la propager dans le monde ? » (Ramana Maharshi, entretien 331). Ainsi la compassion véritable peut se résumer en une bascule très rapide entre soi-même et les autres, mais ne pas « être les autres », restez JE SUIS CE JE SUIS. Sinon on retombe dans l’opinion de ce monde des accidents, donc de la souffrance et de la dualité.

Par exemple :
- S’informer sur la nouvelle d’un attentat, du développement d’une guerre, etc., afin d’éviter de se faire tuer avant l’heure, et de prévenir ses proches et s’assurer qu’ils sont en sécurité.
- Ensuite, surtout cesser de se faire gonfler l’instinct grégaire par la masse médiatique qui baigne là-dedans et qui fait croire à chaque minute à SA version, à SA VÉRITÉ, telle une nouvelle religion.
- Ne pas s’attaquer par l’opinion aux boucs émissaires du moment comme les Musulmans, les Syriens, et maintenant les Russes (un anti-communisme inversé) ; tous étant manipulés en haut niveau comme mentionné déjà.
- Bien comprendre que SEUL L’INTÉRIEUR DE CHACUN EST LA VRAIE PAIX : « Tournez simplement votre mental vers l’intérieur et employez votre temps d’une manière utile.
Quand on parle de l’union de l’individu avec le Suprême, le Suprême est connu par ouï-dire [par opinion, par grégarisme], alors que l’individu est directement expérimenté. Vous ne pouvez faire usage que de l’expérience directe. Par conséquent, cherchez qui vous êtes » dit Ramana Maharshi à l’entretien 332.
- Ne surtout pas céder au travail de cette Magie Noire à l’œuvre qui fabrique le désespoir, la Chute, sur cette planète Bleue qui rend jaloux nombre de ces énergies « noires ». Ces énergies « noires » sont destinées à maintenir les masses humaines dans le registre de l’émotion la plus primaire, celle du ventre et du bas ventre, donc du corps ou ego. En se tournant vers l’intérieur, vers le Soi, on trouve facilement le moyen de dire NON à cette oligarchie et à sa Magie Noire de son complexe militaro-industriel, que je résume par la trinité étatique moderne et « démocratie » : armée-police-justice, que suite aux drames de 2015 les malades cancéreux du pouvoir veulent renforcer, ce qui conduira à une croissance à l’infini de restrictions de ce qui reste de « liberté ». ET C’EST VOULU PAR LES MANIPULATEURS DE CETTE MAGIE NOIRE.
- Nous sommes tous liés, nous sommes tous sur la même planète, donc la moindre pensée négative affecte l’ensemble du monde. Avec la plus petite pensée positive, sincère (au plus près, Saint-serre), le monde va déjà mieux.

- NOUS DEVONS DIRE PAR LA PAROLE CE QUE NOUS AVONS SUR LE CŒUR, SANS TENIR COMPTE DE L’OPINION OU CONVENTION, NI DES LOIS. C’EST CELA LA VRAIE LIBERTÉ D’EXPRESSION. IL N’EXISTE PAS DE PEUR. IL N’EXISTE QUE CE QUE L’AUTRE PEUT FAIRE, DIRE, OU PENSER. Combien de fois m’a-ton reproché de dire telle ou telle chose parce que ce n’était pas conventionnel et que ça remettait en cause « l’ordre établi » ; établi sur la tyrannie de l’opinion ou conventions ! Nous devons rester dans le Soi ou Conscience et ne pas nous faire contaminer par l’opinion. Même si on est traité d’illuminé, de raciste, de complotiste, de terroriste, d’anti-machin, de nazi, de royaliste, d’anarchiste, etc., toutes ces étiquettes qui divisent, divisent, divisent.
Si je tais ce que j’estime important et que certains ne sont pas prêts à entendre, alors j’entretiens cette division, j’entretiens cette ignorance en une croissance infini.

Si je tais la Vérité sous prétexte que certains ne sont pas encore prêts à l’entendre, alors je ne lui permets pas de se propager et je contribue à ce que l’ignorance perdure.
Chacun ici-bas n’est qu’un voyageur sur la planète Terre. Chacun est ici pour ÊTRE, pour le JE SUIS, donc POUR RAYONNER, et non pour chuter, se soumettre à l'autorité ou extérieur, ou pour « pécher » façon Ancien Testament. Comme l’énonce si souvent le Livre des Morts des Anciens Égyptiens : JE SUIS PUR, JE SUIS PUR, JE SUIS PUR. Cet état étant ma nature originelle, je ne peux vivre dans un monde rongé par le cancer du pouvoir et ses mensonges et ses violences et ses guerres et son capitalisme ; ce monde rongé par la tyrannie de l’opinion.
JE NE ME SOUMETTRAIT JAMAIS À AUCUNE AUTORITÉ EXTÉRIEURE, À AUCUN ÉTATISME, À AUCUNE DE SES LOIS QUI M’OBLIGERAIENT À FAIRE QUOI QUE CE SOI QUI SERAIENT CONTRAIRE À MA PURETÉ INCORRUPTIBLE ET ÉTERNELLE.

- JE SUIS, JE SUIS LA FÉLICITÉ qu’aucun ego de loi humaine de la matrice ne peut atteindre. JE SUIS indique que aucune participation de ma part à la matrice, ce Super Grégarisme, ne sera effective. JE SUIS indique que je ne participe pas à ces « valeurs » vendues par le républicanisme et ses banques qui ne font pas partie du JE SUIS : LE PUR.

Enfin, « envoyer de l’amour aux autres » C’EST DE LA POSSESSION, DU MARCHANDAGE, au même titre que « faire le bien » pour en récolter quelque chose ou satisfaire son ego !
« Envoyer de l’amour aux autres » est de l’égoïsme comme on envoie des cadeaux à Noël ou pour un anniversaire ! Il n’y a jamais la GRATUITÉ.
« Envoyer de l’amour » c’est comme envoyer une lettre à la poste ou un mail ou un truc sur les « réseaux sociaux » formant un Super égrégore, donc UN TRUC EXTÉRIEUR, genre : « on est tous… », ou le « Je suis… » de janvier 2015 (au 11 septembre 2001 tous le monde était « américain »). Tout cela est encore du Super Grégarisme ou compassion à l’envers. Cela veut dire surtout apprendre à ne pas dire oui à tout, à tous, à ne pas tomber dans l’opinion. Donc SAVOIR DIRE NON, même si ça provoque des « larmes de crocodiles » super chantage, spécialité de cette « pleurniche internationale » suite aux événements de 1939-1945. « L'armes ce crocodiles » aussi vendeur que le « Nouveau, vu à la télé ! »

DEPUIS LES 10MVAG L’ENFANT A PEUR, IL A DU BOBO, IL APPELLE SON PÈRE OU SA MÈRE. LES ADULTES QUI ONT PEUR APPELLENT LEUR PRÉSIDENT DE LEUR RÉPUBLIQUE.

Ne pas oublier qu’un attentat comme celui de Paris en novembre 2015 N’EST QUE LA PARTIE IMMERGÉE DE L’ICEBERG. QU’EST-CE QUE ÇA CACHE ? Surement le « jamais deux sans trois » (troisième guerre mondiale). Les humains aiment vraiment leurs guerres perpétuelles, au moins depuis le 10MVAG.
Ainsi, pour fabriquer de l’émotion : fabriquez un virus, fabriquez des attentats, le tout étiqueté « PEUR », soit LA PARALYSIE, DONC LA CONSÉQUENCE DE RECOURIR À L’EXTÉRIEUR : LE SAUVEUR, LE MESSIE, LE PETIT-PÈRE DES PEUPLES OU GOUVERNEMENT, qui tous apportent les SOLUTIONS CLÉS EN MAIN, CELLE DU PLAN INITIAL. C’est typiquement le principe de la maffia : je te casse ta baraque, et si tu ne veux pas que je recommence, je te protège, si tu me donne de l’argent tous les mois.
Il en va de même des « lois », qui telle la carotte revers du bâton, promettent toujours plus de sécurité, donc toujours moins de liberté, et ceci en croissance continuelle. ET ÇA MARCHE, LES BREBIS ADULENT LEUR BERGER-LOUP.

Maintenant, pourquoi pas comme certains chercheurs mettre sur le dos de la Magie Noire les ARCHONTES et les « reptiliens » et autres « petits gris » à la David Icke, qui seraient liés avec le complexe militaro-industriel, et nécessairement avec la CITY DE LONDRES ! Il est vrai que la PEUR est un formidable miam-miam pour ces entités, de la bouffe gratuite à toutes les secondes et toutes les années. L’énergie de la Félicité doit les faire vomir ! Bref, c’est LE MONDE LUCIFÉRIEN actuel à l'œuvre.
Par conséquent, selon le principe de la maffia, il faut semer le miam-miam chez les humains en créant des traumatismes, des émotions, des douleurs, des peurs de mourir, de manquer, etc. Tout cela étant des pures créations du mental comme l’énonce souvent Ramana Maharshi.
Vous pensez, les attentats modernes avec ceinture d’explosifs c'est du miam-miam de chez Fauchon. DEPUIS LES 10MVAG TOUTES LES SOCIÉTÉS SONT CONSTRUITES SUR LA PEUR, LA DOMINATION OU CHEFFERIE (filiation au père), ET LA DUALITÉ WINNER-LOSER.

Paul Valéry disait : « Jamais l’homme n’a eu le pouvoir d’agir sur la SENSIBILITÉ plus que sur l’esprit de ses contemporains qu’aujourd’hui ». Valéry n’hésite pas à y voir « un des traits essentiels incontestables, peut-être inquiétants, de la vie moderne ». Surement inquiétant. Et oui, la sœur jumelle de la sensibilité étant l’émotivité, cela entretien le terrain favorable au ROUGE DE LA PASSION, donc porte ouverte à toutes les violences et guerres. La France et ses médias ne savent pas qu’ils jouent si dangereusement à l’apprenti sorcier…

Les messes noires ou sacrifices sanglants, d’enfants par exemple, sont du miam-miam incommensurable en Magie Noire. L’attentat de Paris aux 129 victimes a été effectué un VENDREDI 13, et en Novembre (11), et dans une salle se spectacle (spectre… ). Idem pour le stade et sa messe de début de week end commençant tous les vendredi soir, période où les esclaves ou salariés ont un peu de répit.
MAIS CE QUE LES MACHINS DE MAGIE NOIRE NE PEUVENT COMPRENDRE CHEZ LES HUMAINS, C’EST L’AMOUR OU ÉTERNITÉ. Et ça les mets dans une rage folle (comme on dit). C’est pourquoi ces entités ne veulent pas que les humains puissent réaliser l’Instant ou Soi, ils rendent ce monde comme un « mauvais rêve » puisque TOUT EST DANS LE MENTAL.
Comme souvent déjà écrit sur le site fangpo1.com, le seul espoir d’avance de l’humanité est la Réalisation du Soi-Instant, ou Réalisation de la Conscience, seul moyen de NAÎTRE À NOUS-MÊME et de DÉBOUCHER LE FUTUR, et donc APPROCHER LA RENCONTRE AVEC D’AUTRES FORMES DE VIE EXTRATERRESTRE bien plus avancées, ou bien plus libre : nous dans le futur, et en des « formes » inimaginables à ce jour.

En résumé, pas de messie à attendre ni rien de l’extérieur ni d’aucun gouvernement et de ses lois et de sa « sécurité » et de ses armées. La Libération, la Sécurité ne peuvent venir que de l’intérieur : le Soi-Instant éternel.

NE TUEZ JAMAIS UNE ARAIGNÉE, VOUS IGNOREZ LES CONSÉQUENCES QUE CELA PEUT AVOIR SUR LE « FUTUR ». LAISSEZ SA TOILE, ENLEVEZ LA POUSSIÈRE AUTOUR AVEC DÉLICATESSE, MAIS LAISSEZ LA TOILE ET L’ARAIGNÉE. L’ARAIGNÉE A GRAND RAPPORT AVEC L’ESPACE-TEMPS ET L’INSTANT.
L’ARAIGNÉE est le symbole de la Liberté si obsédante chez les humains ; elle reflète LE SUPPORT DE LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT. Le LABYRINTHE de la toile d’Araignée et ses fils SONT LA LIBÉRATION.
PETITES OU GROSSES, RECUEILLEZ, SAUVEZ TOUTES LES ARAIGNÉES QUE VOUS TROUVEZ EN PÉRIL. OFFREZ LEUR DES CACHETTES POUR QU’ELLES FASSENT LEUR TOILE. L’ÂME-GROUPE OU MÈRE UNIVERSELLE DES ARAIGNÉES VEILLE TOUT DE MÊME (et n’est pas contaminé par les Archontes).


Notes.
1. Khépri : en rapport avec le SCARABÉE, Khepra, celui qui se transforme par lui-même et produit ainsi sa genèse ; Khepra du dieu Khépri. Une variation de Ptah et du Soi-Instant. Le Scarabée s’engendre de lui-même selon les Anciens Égyptiens, idem en Chine. Le Scarabée roule sa Boule, sa perle de Rosée, de là naît la vie, fruit non-duel ou Point Focal; là où se trouve la STARGATE.
En Taoïcité le Scarabée représente l’habilité apparemment inhabile de la perfection apparemment imparfaite (Lao-tseu, V. 45).
 
2. RoSetaou : nécropole de Memphis, puis désignation de toutes nécropoles. C’est l’entrée du monde d’Osiris-Sokar. RoSetaou sonne comme Rose et TAO !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2015 21:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >