Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Sortir du vivre ensemble ou de la matrice
Sortir du vivre ensemble ou de la matrice Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-11-2015 22:49

Pages vues : 6235    

Favoris : 81

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Sortir du vivre ensemble ou de la matrice
Super Grégarisme
SORTIR DE L’ÉTATISME
SORTIR DE L’EMPIRE USIONISTAN ET DE
SA STATUE DE LA « LIBERTÉ »
 
 
Bienvenus dans la MATRICE.
Bienvenue dans le « vivre ensemble » ou Inconscient collectif.
Bienvenue chez le Grand Architecte De L’Univers (GADLU) de la Judéo-Maçonnerie spéculative.
Bienvenue chez les répressifs et les sécuritaires de la flicaille mondialiste.
Bienvenue chez les robots du « Moi Monsieur je fais mon boulot ».
Bienvenue dans la Matrice de l’Empire USionistan, du Dieu dollar et du pétrole.
Bienvenue dans la Boîte de Pandore ou mental.

Comment pendant plusieurs millénaires, voir millions d’années, nous humains, avons-nous pu nous passer de l’Empire USionistan, de sa démocratie et de sa République, et de ses banques ??? Par exemple, les Indiens d’Amérique, les Peuples du Soleil (Aztèques, Incas, etc.) se sont bien passé des Occidentaux et de leurs tares et maladies et de leur « religion » pendant de nombreux siècles. Les enfants n’attendent pas la permission de leurs parents pour grandir ! Les « atomes » et autres protons n’ont pas besoin des transhumanistes et autres bidouilleurs et voyeurs de la Nature pour s’organiser, ILS SONT (toute Matière est déjà naturellement le Soi-Instant, dans le sens « qu’elle se voit » elle-même, elle est le connaître toi-même par toi-même.Or le matérialisme, la matrice, est norme compas-équerre ou structure (judéo-maçonnique), ou MATRICIALISTE : matrice en tableau de données, d’INFORMATIONS, de Big Data arrangeables à l’infini en un passé infini et un avenir infini. TOUT EST CONSCIENCE PUISQUE DANS LE MENTAL.
Ce que les physiciens ne savent pas encore sur les atomes et autres petites chouses, qui donc, sinon les petiotes chouses, le saurait ?

Vous êtes tous dans la Matrice, la maffia cosmique et son « vivre ensemble ».
Vous êtes tous la propriété des banques et de ses États et de ses ministères des finances et leurs impôts, votre mental est la propriété de son éducation nationale, de son industrie de Big Pharma imposant de force ses vaccins-poisons.
 
 
Suite à l’étatisme français se dirigeant de plus en plus vers le totalitarisme modèle Joseph Staline, sauvegardez les fichiers de ce site si vous y trouvez un intérêt quelconque, car ce site allant contre l’étatisme, peut disparaître, victime de ce terrorisme d’État dirigé par des cancéreux du pouvoir doublés d’ignorants et de criminels va-t-en-guerre tel « qu’apporter la démocratie et sa civilisation aux sauvages », comme le prônait en son temps le judéo-maçon Jules Ferry.

L’APATHIE, LE CONFORT DES HUMAINS est tout bénéfice pour cette maffia cosmique du tout sécuritaire et du mensonge qui empêche la moindre autonomie, le moindre CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME.


Ce monde, cette dimension, est depuis les 10MVAG (10.000 ans de la voie de l’Agriculture) dominé par le mental ou corps, l’ego.
EGO : le ‘je’ avec j minuscule, soit la conscience avec c minuscule ; la dimension « qui se connaît », se « voit » elle-même dans son unité et dans ses détails, et par la même peut dire le ‘je’, soutenue par le ‘Je’ avec J majuscule ou Soi éternel. On peut dire que la Gnose moderne trouve que le mental ne trouve pas comme opposant la Matière, le ‘je’, il la constitue, il en est l’étoffe (stuff), la seule étoffe (tout est dans le mental : la Matière, les choses, l’Univers, ne sont que des apparences, ou le sous-produit par effet de multiplicité. L’Univers étant dans le mental, il n’est fait que de « formes conscientes » (des Noms-les Formes ou « informations », Big Data) conscientes d’elles-mêmes et d’interactions de ces formes par information mutuelle (opinion, convention). C’est la conscience, la Matrice.

L’Univers, dans son unité, son ‘Je’, est conscient de lui-même. Ainsi il n’est pas fait de « choses » du monde des accidents (spatio-temporel). Les énergies de l’Univers ne sont pas « physiques ». Comme tout est dans le mental, un observateur, un ‘je’, ne peut observer qu’un « objet », là où il y a, ce qu’on nomme « réalité », donc une conscience subjective, le ‘je’. On ne peut observer par définition une conscience, la « mesurer », OU Y PARTICIPER.
Si on demande à un enfant dont les parents lui ont donné le prénom de Pierre : « Où est Pierre ? », soit il ouvre grand la bouche pour montrer un bout de son intérieur, soit il fait de même en pointant son doigt sur sa poitrine. Bref, il montre qu’il est DEDANS, et pas à l’EXTÉRIEUR. Pierre observe son extérieur : les autres, ses parents, ses camarades.

Le monde de la Matrice, du « vivre ensemble » est celui où les gens croient que « tout est objet », tout est « extérieur », tout est « chose », tout est laïcité. IL PREND POUR ARGENT COMPTANT, (maintenant virtualisé par l’informatique, Carte Bleue, etc.), il ne voit que le superficiel, la MATRICE, LA LAÏCITÉ. Il prend pour « endroit » (right side) l’envers (wrong side) des êtres. C’EST LA MATRICE.

JE SUIS ou le Ici et Maintenant, comme les autres, qui risquent hélas de me prendre pour un corps ou ego, alors que JE SUIS EUX ET ILS SONT MOI. Ces autres QUI FONT LE TEMPS, en participant à la MATRICE ET SON VIVRE ENSEMBLE, SOIT DES CONSCIENCES SUBORDONNÉES, ou SURORDONNÉES (chaos humain) qui ne peuvent s’empêcher de continuer à inventer le temps qui coule tant qu’elles restent dans la Matrice.
La MATRICE ou le monde des accidents est fait de l’intérieur, comme la coquille de l’Escargot qui pourtant l’habite. La MATRICE, l’inconscient collectif de Carl Gustav Jung et la Noosphère de Teilhard de Chardin est fait par tous les habitants de la Matrice : les ‘je’, les ego ou opinions qui s’agitent en cet espace-temps ; le monde du Nom-la Forme ou langage du mental.

Cet espace-temps QUI EST UNE CONSTRUCTION DU MENTAL qui permet de naviguer dans la Matrice, soit les échanges d’informations entre les participants du « vivre ensemble » (et ses nouveaux réseaux sociaux).


MATRICE = SOUPE GLOBALE OU VIVRE ENSEMBLE.

La Matrice est trinitaire :
- Les bourgeois possédant détenant le pouvoir matériel.
- les hiérarchies sacerdotales genre « peuple élu » et cette judéo-maçonnerie spéculative cancérisée par le pouvoir se réservant le pouvoir occulte. À cela peuvent s’ajouter des « vibrations » venant « d’autres mondes ».
- La force d’inertie des masses alimentant les deux éléments ci-dessus.

Les masses soumises tirent leur sécurité des deux autres. C’est dans cette Matrice ou vivre ensemble (VE) que l’on trouve évidemment la dualité des « bons » et des « méchants ». Dans la Matrice se trouvent ce qu’on appelle de nos jours « la dissidence », les « terroristes », les anarchistes, les génies, les fous, les princes, etc. Tous participent de l’inconscient collectif de Jung. Tous participent de « la Lumière de la conscience » démontrée dans Le Secret de la Fleur d’Or. Cette conscience conceptualisante, ce que la judéo-maçonnerie à pouvoir nomme « Grand Architecte de l’Univers » (GADLU).
EXEMPLE : dans la phrase cité dans Le Secret de la Fleur d’Or : « La lumière jaillit dans la chambre vide ». Cette lumière n’est pas lumineuse. Il s’agit d’une preuve d’efficacité AVANT qu’on n’ait vu la lumière. Si vous la voyez sous forme de lumière et que vous fixer votre mental là-dessus, vous tomberez dans la conscience conceptualisante, dans la Matrice qui n’est pas la lumière de l’essence. Lumière de l’Essence (les Essences chez Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux) sont le Principe Originel Universel ou Esprit Originel, ou Lumière de l’Essence, qui se situe au-delà de la Matrice ou GADLU (lieu des réincarnations à l’infini).

La Matrice ou monde des accidents vibre en dualité vie-mort dont nul ne peut, actuellement, se soustraire.
ATTENTION : depuis les ravages mercantiles du New Age, il y a Âge d’Or et âge d’or (voir plus bas) ! Le faux âge d’or est encore ce « vivre ensemble », cette 'fin des temps', la Matrice, la Super Carotte destinée à maintenir la soupe ou inconscient collectif en soudant, fixant, son niveau vibratoire dans l’unité internationale artificielle (Matrice). Et les attentats de 2015 en France y contribuent largement : c’est du bon miam-miam pour l’inconscient collectif et sa dimension de l’astrale.
Désormais, il est temps de choisir : où rester dans le CAMP DE CONCENTRATION DU VIVRE ENSEMBLE, OU SORTIR DE LA MATRICE, se protéger de ce SUPER ÉGRÉGORE DES PLUS DANGEREUX. C’est difficile, puisque la Vraie Libération est notre état naturel, mais depuis au moins le 10MVAG nous l’avons oubliés, surtout depuis la mode de l’évolutionnisme !
Il faut donc sortir du conditionnement du vivre ensemble, que Jean COulonval dans livre cité résume par le mot : OPINION.

ATTENTION : Si on vous demande de participer à un « effort planétaire pour une conscience unifiée », ou pour « construire la paix », ou pour « envoyer de l’amour inconditionnel », vous servez de miam-miam à la BÊTE ! L’écologie et autre trucs de thérapies alternatives sont aussi du miam-miam. Se souvenir que LA BÊTE BOUFFE TOUT : TOUT EST RÉCUPÉRÉ, MANIPULÉ, la république et sa laïcité vulgarise tout. NOUS AVANÇONS SUR DES ŒUFS !
Refusez tout enseignement vous proposant « une mutation pour sortir de la Matrice ». Ce ne seront que des choses EXTÉRIEURES propres au New Age, genre « évolution personnelle ». Le seul libérateur C’EST VOUS-MÊME, et pas un guru externe. VOUS ÊTES LE GURU (comme dit souvent Ramana Maharshi).
Se méfier des messies et autres « êtres de lumière » qui ne seront que des formes sophistiquées liées à la technologie galopante, par rapport aux perruques poudrées du siècle dit des « lumières ».
Le « vivre ensemble » et autres « messages d’amour » sont liés à la nouvelle religion judéo-maçonnique : LA LAÏCITÉ. D’ailleurs, les attentats de 2015 en France sont aussi du bon miam-miam pour cette laïcité !
AVEC LA MODE DU TERRORISME NOUS SOMMES DÉSORMAIS ENTRÉS DANS LA TYRANNIE DU BIEN, OU TYRANNIE DU WINNER (une variation du thème du politiquement correct et principe de cette « démocratie » et de sa pensée unique, la Matrice).
Ne pas oublier non plus que cette Matrice hiérarchise, étiquettes à n’en plus finir les espèce de toutes formes de vie, mais refuse d’admettre les différences entre races, d’où un RACISME INVERSÉE. Mais la Nature a pour principe les différences. Seules ces différences, ces inégalités, sont la vie. L’harmonie ne peut se construire que sur les différences, que sur les inégalités.

Comme maintenant beaucoup en prennent conscience, la chefferie du monde occidental est composé de malades, des formes de vie malveillantes incarnées dans des corps humains dissimulants ces parasites, comme ces mêmes parasites formant une symbiose dans notre subconscient. Ainsi, à travers nous, et à cause de notre ignorance, ces parasites ont fabriqués la Matrice, cette civilisation tout bénéfice en miam-miam de corps giclants vers un évolutionnisme démentiel.

Le monde de la Matrice est divisé, spécialisé, cloisonné comme ces bureaux de grosses entreprises américaines organisés en « espace ouvert » depuis les années 1950 (bureaux groupés en une grande salle et séparés par une petite cloison genre paravent), ce qui renforce encore plus l’aspect matrice et vivre ensemble de société fourmilière. Cet « espace ouvert » qui devient même à la mode dans l’urbanisme afin de faire plus écolo (à Paris l’espace ou plateau Beaubourg) ! Ce cloisonnement bureautique se retrouve aussi dans les diplômes, chez les « spécialistes », un comble pour une civilisation qui se veut « égalité », sans classe et fraternité et blablabla… Le Nouvel Ordre Mondial ou Matrice ne peut qu’être cloisonné. Le cancer du pouvoir se développe sur l’isolement, la division ; là encore, un comble pour les adeptes de la Matrice ! Mais c’est voulu pour que les serfs ne connaissent pas les plans et stratégies de leurs maîtres (par exemple l’organisation des studios de Walt Disney est un modèle du genre). Le N.O.M. vous refusera toujours la réalisation du Soi-instant, il vous refusera toujours l’AUTONOMIE.

La Matrice, c’est donc le gouffre ou gigantesque décalage entre l’oligarchie comprenant le complexe militaro-industriel et les masses : la science dite officielle, dont tout le monde peut se documenter dessus, est en retard d’un demi-siècle par rapport aux recherches secrètes du complexe militaro-industriel, notamment dans le domaine des manipulations de conscience (ondes courtes pulsées… armes scalaires… réveil d’entités vibratoires… À cela il faut ajouter les Google et leurs transhumanistes… Bref, de la Magie noire utilisant l’électromagnétisme et la gravitation).
Si l’évolutionnisme ne nous bouffe pas tous, ce sera la galopante technologie et ses adeptes transhumanistes. Mais tout cela est extérieur au Soi, car matériel, même un individu réduit à l’état d’une « puce électronique » ; on sera encore dans la Matrice. Le transhumanisme EST DANS LA MATRICE, même dans ses prévisions pour la fin du 21è siècle.
« Devenir, faire des ‘choses’ mieux que la Nature » c’est toujours de la Matrice, de la tôle et des boulons ; c’est vouloir « sortir de l’Univers » pour le contrôler. Or l’Univers EST DANS LE MENTAL. Comme le marxisme, les transhumanistes font tout à l’envers : dans la Matière est l’Essence ; projet totalement du Prince de ce monde parce qu’il ne peut se faire sans la compagnie de la finance internationale. Le transhumanisme gagnant de nos jours avec la théorie du genre, le « mariage pour tous », et autres PMA, GPA : choisissez quel père vous voulez être ; choisissez votre corps comme on choisit sa voiture : en moulin à café ? selon le design d’un grand couturier ? devenir comme le beau Keanu Reeves (Matrix) ? avec ou sans ailes ? avec option supersonique moyennant un supplément de… ?

« VOULOIR FAIRE MIEUX QUE LA NATURE » est déjà du pur satanisme, soit de LA DIVISION, puisque NOUS SOMMES LA NATURE. Cette division commence avec la guerre des Hébreux contre les Païens. Voyez qui a fondé Google, voyez qui est la « pape » des transhumanistes actuels !!! Seule l’imbécilité humaine, le drame de son mental, peut donner une notion de l’infini, comme par exemple : le Sénat américain vote l’autorisation d’exploiter les astéroïdes. Ne pas s’étonner, on est au pays des avocats et du copyright (comme son nom anglais l’indique… ).

Les partisans de la Matrice, les transhumanistes, considèrent que le cerveau se situe sous le crâne d’un individu. Alors il est logique qu’il le « mettent dans un bocal avec des fils électrique autour » pour « le faire vivre ». On est chez Prométhée, chez Frankenstein à Hollywood, chez Darwin et l’évolutionnisme transformant la cervelle d’un singe en celle d’un humain. Bref, ces gens veulent miniaturiser le cerveau et en faire « un cerveau à pattes »…
Ainsi, les humains de la Matrice sont toujours tournés VERS L’EXTÉRIEUR, dont l’espace sidéral. Ils examinent l’extérieur et jamais l’intérieur.
Le transhumanisme se veut un nouvel âge d’or. C’est pourquoi j’écris plus haut qu’il y a Âge d’Or et âge d’or… Le faux âge d’or c’est le bluffant, le eyes candy à la Hollywood que permet déjà l’informatique et son tout virtuel ; c’est la Matrice, C’EST L’ARRIVÉE DU MESSIE.

Les « atomes » et autres protons n’ont pas besoin des transhumanistes et autres bidouilleurs et voyeurs de la Nature pour s’organiser, ILS SONT. Or la matrice, est norme compas-équerre ou structure, ou MATRICIALISTE. Mais tout est conscience, donc le Soi naturel de Tout. Il est idiot de tout mesurer avec des appareils de « mesure » fabriqués par l’humain, comme mesurer « l’intelligence » à l’aide de tests fabriqués par des humains « psychologues » qui n’ont en vue que de tester des groupes de leurs propre culture ! MESURER C’EST DIVISER ! D’OÙ LE NOM DE FLÉAU SUR UNE BALANCE !!! Tout système qui divise, comme avec les régimes politiques, est un FLÉAU.
Ce que les transhumanistes n’ont pas compris, pas intégré, c’est tout étant dans le mental, NATURELLEMENT ICI ET MAINTENANT, Tout est intelligent : un éphémère est aussi intelligent qu’un chien de chasse, DANS SA SITUATION, DANS SA SIGNATURE, aussi je retiendrai toujours cet exemple du chien mort, ou vivant, peu importe : quand il est mort, il porte toujours sa SIGNATURE, SON ICI ET MAINTENANT, de toute éternité, c’est sa Nature ou Signature (ne pas confondre avec l’ADN, quoique… ) ; maintenant si on veut aider la Nature (et non se mettre à sa place comme le rêve les transhumanistes) : il suffit d’observer la qualité de l’air, le lieu où le chien a été tué. La Nature et ses atomes trouve d’elle-même les mânes favorables pour la transformation du chien. Si l’humain introduit quelque chose, il « bousille » tout, il transforme, IL FAIT DE L'HISTOIRE OU CHRONOLOGIE TUEUSE. Maintenant si l’humain AIDE la Nature, comme dans l’exemple du chien, c’est tout-à-fait différent… Mais ce n’est pas ce que veulent faire les transhumanistes.

LE TRANSHUMANISME C’EST LA JOUISSANCE CRÉATIONNELLE OU POUVOIR (POUR-VOIR), LE FRUIT DÉFENDU, DONC LA POURSUITE DE LA PRISON DE L’EGO. JOUISSANCE CRÉATIONNELLE ou MENTAL.

Qu’est-ce que c’est l’intelligence universelle de tout ? C’est la déesse Maât. Par exemple, le mental humain est superposé à la conscience originelle. Ce mental est totalement imparfait à cause du langage (idéation), alors que la conscience organique naturelle, qui est Maât, donc direct, et par la même limitée et non limitée, est winner, car non limitée en son domaine (comme le chien), elle n’est pas trahie par le mental, ELLE EST MAÂT (un insecte est Maât parfait, et non « l’instinct », c’est d’ailleurs pourquoi des humains étudient les propriétés de résistance extraordinaires aux yeux humains de la toile d’araignée, ou des pattes des insectes qui collent à n’importe quelle surface, même les plus glissantes en apparence).
Bref, un atome sait ce qu’il fait, beaucoup mieux qu’un Niels Bohr ou un transhumaniste ! Les télescopes sont plus rudimentaires que les antennes de papillons mâles. Et l’électromagnétisme est incapable de « transmettre » le corps ou mental d’un individu d’un point à un autre.

Pour les transhumanistes et autres Google : la réalisation du Soi-Instant étant notre état naturel, point besoin de la courante technologique obligatoirement liée à l’argent pour « atteindre » l’éternité ! Rien à atteindre, ni à attendre de quoi ou qui que ce soit. De même qu’aucun corps du Nom-la Forme, y compris un minuscule insecte, ne peut être anéantie, parce qu’il n’existe pas « d’histoire » ou gouffre, ou espace-temps matériel entre le départ et l’arrivée (bien symbolisé par l’Ouroboros, figure en haut de page).
L’histoire c’est la Chronologie tueuse, le PONT, l’IDÉATION. Or il n’y a pas de pont, il est effondré dès le départ, il n’a jamais été construit, seule la Chute a pu en organiser un jusqu’à ce jour. Idem pour la corde au-delà de sa rupture, c’est la Stargate, le passage qui subsiste au-delà du point de rupture de la corde, au-delà de la mort physique. Il est impossible qu’il n’y ait pas un « avant » la naissance terrestre d’un individu et un « après » sa mort terrestre. Laïcité ou pas, l’Homo Religiosus, et tous les Noms-la Forme dans le mental dépendent de l’Après-Vie (et, ou de l’Avant-Vie, résumé en Éternité). Ainsi il n’est point étonnant qu’un Maître Philippe de Lyon estimait que l’on n’avait pas le droit de « faire du mal à une chaise » ; alors vous penser, brûler des « mauvaises herbes » avec les saloperies chimiques de Monsanto, et c’est une galaxie qui meurt. UN EST LE TOUT, mais pas à la mode Matrice ou vivre ensemble !
 
 

Dernière mise à jour : 20-11-2015 23:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >