Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Premiers terroristes : les Hébreux et Chrétiens
Premiers terroristes : les Hébreux et Chrétiens Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-11-2015 23:58

Pages vues : 2731    

Favoris : 387

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_rnd2.gif
 
 
Premiers terroristes : les Hébreux et Chrétiens
avec conséquence actuelle : le terrorisme
inventé par leur « Ancien Testament »
notamment le Deutéronome.
Les Hébreux et leurs prophètes puis ensuite
les Chrétiens se sont permis se juger les Païens,
les Paysans, pour les transformer en « Citoyens »
prétendant les « civiliser » et les enfermer
dans un étatisme monarchique, ou dans un
étatisme moderne à base de religion chrétienne.
L’attente d’un messie juif « sauveur » ou
d’un « extraterrestre sauveur » est du
même ordre d’un faux « Dieu » extérieur.
Voilà les PREMIERS TERRORISTES :
il s’agit toujours de manipuler les peuples
et au « nom de Dieu » et de la « Liberté »
ET AVEC L’ÉTATISME ACTUEL TOUT VA ALLER EN EMPIRANT
DANS LES « DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DU MESSIE » (juif),
thème du messianisme.
Ne pas oublier que les Couilles en Or
veulent réduire la population mondiale
à moins d’un milliard de Terriens.


Nouvel Ordre Mondial = « gendarmes de la paix », donc du désordre humain.
 
 
« Nous » sommes venus en « paix » qu’ils disaient depuis des dizaines de millénaires : voyez le résultat de nos jours ! Évidemment c’est la conséquence de la non réalisation du Soi-Instant. Le « Nous », nécessairement la City de Londres et sa lointaine filiation rattachée aux Atlantes d’un certain type.

« Rien plus qu’un certain mythe de la liberté n’a contribué à détruire, dans l’âme des masses, la vraie liberté, la vraie sagesse » (Gustave Thibon, Diagnostics).


Prier Dieu en Lui demandant : « Dieu aide-moi », c’est du marchandage doublé d’ego en forme de volonté prêtée à Dieu. Dieu Est, « Il connaît Son affaire » comme dit Ramana Maharshi qui par cette explication est obligé de prêter aussi un ego à « Dieu ».
 
Deutéronome 7, 16 : « Tu dévoreras donc tous ces peuples que Yahvé ton Dieu te livre, ton œil sera sans pitié et tu ne serviras pas leurs dieux : car tu y serais pris au piège ». Accusation d’être des Païens.
Deutéronome 20, 16 : « Quant aux villes de ces peuples que Yahvé ton Dieu te donne en héritage, tu n’en laissera rien subsister de vivant. Oui, tu les dévoueras à l’anathème, ces Hittites, ces Amorites, ces Cananéens, ces Perizzites, ces Hivvites, ces Jébuséens, ainsi que l’a commandé Yahvé ton Dieu... »
Isaïe, Vocation d’un prophète 61, 5-6 : « Des étrangers se présenteront pour paître vos troupeaux, des immigrants seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, vous serez appelés prêtres de Yahvé, on vous nommera ministres de notre Dieu. Vous vous nourrirez des richesses des nations, vous leur succéderez dans leur gloire... »

La religion chrétienne a plus que toutes les autres contribué à détruire, coloniser, comme les conquistadors, ces monstres en boîte de conserve à quatre pattes (chevaux) venus conquérir les Païens et les « civiliser » au nom de leur « Dieu » (opinion).
Les républicains de 1789 colonisèrent la France comme ces mêmes républicains pratiquèrent la TABULA RASA envers le christianisme, et de nos jours ENVERS L’ORIGINE DE CE MONDE : Destruction du Moyen-Orient à commencer par l’Irak.

L’Irak comporte quelques 10.000 sites archéologiques dont seulement 15% ont été explorés de nos jours. La Tabula Rasa commence en 1991 où plusieurs milliers de chantiers de fouilles du Sud de l’Irak ont été saccagés permettant l’effacement de la filiation de l’humanité. Tout cela évidemment au nom de la « paix », obsession de ces 10MVAG (les 10.000 ans de la Voie de l’Agriculture).
Détruire le passé de l’Irak berceau de la Genèse biblique et de l’Adam-Eve était bien plus important que s’approprier les gisements de pétrole.
L’Irak envahit par les « conquistadors US », ils s’empressèrent de sécuriser les puits de pétrole en vue de futurs contrats, mais laissèrent les pilleurs du musée de Bagdad pratiquer leur Tabula Rasa. Ce fut un vol savamment organisé et planifié : vol des originaux, destruction des catalogues, etc. l’Irak reste la clé de ce que l’étatisme US appelait du temps de Reagan « Star Wars », même titre que la série hollywoodienne à succès qui repointe sa religion mercantile en ce décembre 2015. Que ce soit de Reagan et de Hollywood, c’est toujours de la colonisation de cette religion de l’argent avec source à la City de Londres (dans 50 ans s’il n’y a plus aucun Terrien sur cette planète, un « Nous dans le futur » qui « viendra y faire une visite » trouvera probablement encore une vieille canette de Caca-Cola dans un désert de ce qui restera de l’Amérique du Sud.

Le programme Star Wars est toujours actif de nos jours : « la guerre contre le terrorisme », et ça s’est désormais mondialisé ! Ce qui est tout bénéfice pour le complexe militaro-industriel. Le « terrorisme » est devenu le Graal de la démocratie, laquelle est elle-même le Graal de cet étatisme occidental qui détruit tout. Tout est désormais planifié pour ORGANISER LA PEUR, LA DIVISION WINNER LOSER (les actuels Musulmans, dont on ne parlait même pas il y a 50 ans au point de vue religion (même avec la guerre d’Algérie).

Qu’est-ce que c’est la Réalisation du Soi-Instant sinon NOUS DANS LE FUTUR ! Donc probablement NOUS qui avons ensemencé (matérialisé) la planète Terre. Enfin, une partie de NOUS !
NOUS pouvant par exemple nous rapprocher du thème ATLANTES, avec l’éternelle division inévitable entre « bons » et « mauvais », symbolisé par Bâton du Dieu Ptah surmonté d’une tête sethienne, d’un lien (à Seth dans le sens du moteur que représente l’adversaire, au sens noble), et d’une plume (Maât ou Instant, ce qui est directe sans passer par le spatio-temporel).

Les « mauvais Atlantes » ce sont les Goa’uld de Stargate SG1, ces Dieux aussi tyranniques que le Yahvé des Hébreux. Un Goa’uld qui pouvait bien être le pharaon qui introduisit de son vivant une forme officielle de monothéisme : Akhenaton, déjà régnant dans une Égypte très amoindrie et vieillissante ; mais surtout Akhenaton bizarre avec un corps et un crâne très allongé vers l’arrière, et un menton qui évoque celui des frères Bogdanoff.
Le principe de la « liberté d’expression » qui triomphe à partir de la Renaissance et à son point culminant au coup d’État de 1789 signait SON ARRÊT DE MORT, car il est évidemment impossible pour n’importe quel étatisme de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. AINSI NOUS ALLONS NATURELLEMENT DE PLUS EN PLUS VERS UN MONDE DIRIGÉ PAR DES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET DES SECRETS, AVEC DIVISION ENTRE CE QUI DOIT ÊTRE PUBLIQUE ET CE QU’IL NE FAUT PAS RÉPANDRE. C’est la seule solution pour les cancéreux du pouvoir d’user de tous les claviers des appétits économiques des individus et des groupes.
Voilà où se dirige la « démocratie » et la super arnaque de tous les temps : « pouvoir du peuple », soit celui de l’actuel « citoyen » (et exit le Païen-Paysan). Le triomphe du stalinisme est proche ici en France et dans l’Occident, puis dans le reste du monde.
Le seul pouvoir du peuple, DES PEUPLES (Païens et les autres), C’EST ÉVIDEMMENT LE SOI-INSTANT.
Aujourd’hui et de plus en plus NOUS SOMMES PRISONNIERS DES MATHEUX ET DE LEUR OUTIL, L’ORDINATEUR. De ces mêmes matheux qui coulèrent l’Atlantide. Donc essentiellement les cerveaux reptiliens (réflexe-pulsion, base du freudisme), les compas-équerres.


Hebergeur d'image

Akhenaton et Nefertiti, Brooklyn Museum.

Si il y a a plusieurs millions d’années les « mauvais Atlantes » colonisèrent la Terre, il en est toujours de même de nos jours ou ces mêmes meneurs ayant mêmes origines extraterrestres tyrannisent la Terre en une oligarchie de plus en plus virulente et à grande vitesse maintenant. Aussi la série Stargate SG1 était vraiment prémonitoire.
Les « faux Dieux » ce sont évidemment les meneurs à la City de Londres et ses familles Rothschild-Rockefeller & Cie.

Si les USA envahirent l’Irak non pour son pétrole, ni même pour pratiquer une Tabula Rasa en détruisant les archives de la planète, le but ultime est probablement de contrôler les formes matérielle de Stargate (25 portes selon Anton Parks, Le livre de Nuréa, porte enfouies sous le sable, comme dans le film de Roland Emmerich).
De toutes façons, Stargate ou pas en Irak, la Tabula Rasa eu Moyen-Orient est l’outil principal de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ou totalitarisme à pensée unique pour les peuples, pardon, le peuple, et l’autre pensée, caché, en forme du ‘Je’ ou soi-Instant sera réservé à cette oligarchie malade, ce qui risque de produire la même chose qu’en Atlantide, mais au niveau mondial. Aussi l'oligarchie malade peut possiblement fuire la Terre déglinguée par une Stargate.

L’antique cité de Babylone contiendra une grosse Stargate : du sumérien Bâbili : Bâ (foie, faisant référence à un organe vivant, présages), Ab (étendue d’eau mer), Ili (transporter, élever, porteur, luir), donc Bâ’Ab-Ili (ouverture qui transporte les vivants), référence au Lexique du Sumérien, par Lucien-Jean Bord. Babel en arabe a le sens de « porte de Dieu ».
RAPPEL : l’invention de l’écriture, par n’importe quel peuple, est avant tout gestionnaire, notamment invention de lois, car elle n’a aucun raison de se substituer à la langue parlée, et avant à la Vraie Télépathie… ces deux derniers, ou plutôt premiers langages ayant fait leur preuve pendant des millions d’années. La première écriture fut les NŒUDS (pour compter, comme acte de propriété, etc.), puis les dessins ou signes de propriété, les peintures rupestres et différents signes, puis arrivèrent brusquement les signes cunéiformes (clous triangulaires imprimés dans de l’argile à l’aide de roseau taillé en biseau), puis les Hiéroglyphes dessinés d’Égypte, de Chine, etc., tous écritures idéographiques (environ 600 signes en sumérien). Ce qui impliquent qu’il y a bien un syllabaire originel pour toutes les langues du monde, et ce pourrait être le syllabaire suméro-akkadien.
Le sumérien de la Mésopotamie apparu brusquement, directement formaté, et qui n’a subi que de rares modifications au cours du temps ; il n’appartient à aucun groupe linguistique connu. L’akkadien découle du sumérien, et est l’ancêtre de l’assyrien et du babylonien.

Écriture Matrice ? Mais le TRIANGLE OU TRINITÉ. MATRICE OU PRINCIPE ORIGINEL UNIVERSEL ? UNE FORME DE PYRITE DE FER (du grec puritès (pierre à feu, de plus la Pyrite a retrouvé sa première utilisation dans le poste à Galène des années 1930), de pur, de limpide : glano en gaulois, du vieil irlandais glan (clair, pur), glain (cristal, verre). Remonte à la racine ghelH, d’où vient le gaulois giluos (jaune) et glaston (pastel). Glano proche de glana (rive). Réf. Dictionnaire de Français-Gaulois de J.P. Savignac).
Bref, la Pyrite, le CHRISTal NOUS ENVOIE SA MANIFESTATION, SON REFLET.

La Stargate est comparable à la « matérialisation » d’un Arc-en-Ciel, car elle n’est pas comme celle du film d’Emmerich : il faut un véhicule car elle nécessite de la passer à grande vitesse (PAN-PANIQUE), comme le prisme qui décompose la lumière en sept couleurs, ici « l’Instant » doit être « Blanc », sinon on reste au « point de départ », ou au pire on se retrouve dans une « dimension perdue » et incontrôlable, merdique. Je ne suis pas d’accord pour comparer une Stargate à l’utilisation d’une wormhole (trou de ver reliant deux régions dans un même spatio-temporel), parce que ça utilise la dualité sujet-objet ou point de départ et point d’arrivée ; or la Vraie Stargate utilise la NON-DUALITÉ, symbolisée par les Vaisseaux (Dragons) transportants les Réalisés ou Bienheureux. Bien-sûr le bruit du Dragon ou son crachat de feu peut évoquer une sorte de « bang supersonique » soit le passage correcte à travers la Stargate.
UN EST LE TOUT : on peut alors parler de « réseaux atemporels » situés dans d’autres dimensions ou autres Univers. Mais ce ne sont pas vraiment des « trous de ver » encore trop géométrie et travail du mental et surtout LOCAL, donc matériel.
Ainsi il est possible que des Atlantes savaient se servir des Stargates.

Concernant la Star Wars ou bouclier antimissile de Reagan, il était déjà en son temps du même thème qu’aujourd’hui : lutte contre le loser (le terroriste, l’extraterrestre). Ce qui permet de contrôler l’humanité, et interdit à elle de recevoir de l’aide physique d’éventuels « sauveurs » passant par une des 25 Stargate situées en Irak. Mais les « sauveurs » ne se présenteront JAMAIS directement car qui dit compassion et sagesse impose le secret, aussi cela ne peut passer que par REFLET ou TRANSMISSION INDIRECTE, donc à travers quelques personnes ayant une forme de clairvoyance recevant ces informations de l’extérieur et surtout ayant réalisées le Soi-Instant. Il est logique que si un étatisme se rend maître d’une Stargate, il devient l’Empereur, le Maître de ce monde ! Soit le principal et fatal symptôme du cancer du pouvoir.

En 2015 avec la montée en puissance du terrorisme du Nouvel Ordre Mondial, le soi-disant abandon du programme Star Wars de Reagan est probablement à nouveau opérationnel pour « lutter contre l’État islamique ». Tout ceci n’est que « l’arbre qui cache la forêt », car comme écrit plus haut à propos du principe de la « démocratie » et du règne de la « libre pensée » ou « liberté d’expression » où le N.O.M. ne pourra fonctionner que par l’entremise de société secrètes, il s’agit d’empêcher quiconque de réaliser le Soi-Instant, soit EMPÊCHER QUICONQUE DE RETROUVER SON ORIGINE. Voir qui inventa le premier « réseau social » et qui inventa le plus populaire moteur de recherche sur l’Internet, et dans quel pays partent ces inventions. Idem pour la fabrication des premiers ordinateurs à destination du publique à la fin des années 1970. Comme déjà écrit sur le site, LA PAIX CE N’EST PAS RENTABLE. Pour ces Couilles en Or il faut un monde informe afin de préserver l’économie de cette juiverie financière internationale et pour conserver le dynamisme de ces Chrétiens occidentaux et leur culture de l’American way of life.

GUERRES + PEUR = C’EST BON POUR ISRAËL (ce que dit à peu près le rabbin dans la vidéo ci-dessous, cet « État » étant spécialisé dans le sécuritaire tant il redoute son illégalité ! Mais surtout le chaos humain accélère la venue de son messie).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 29-11-2015 00:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >