Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Âge de l’agriculture ou âge des catastrophes
Âge de l’agriculture ou âge des catastrophes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-12-2015 23:22

Pages vues : 2713    

Favoris : 325

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
blv-haussmann-lafayette_civilisation.jpg
 
Âge de l’agriculture ou âge des catastrophes
ou âge de la guerre permanente
ou âge de la « civilisation »
ou âge de la « démocratie » (l’esclavage)
La GUERRE PERMANENTE GRÂCE depuis un moment
AUX MUTILÉS AU HUITIÈME JOURS comme
la juiverie et mafia financière internationale :
les familles Goldman Sachs,
Rockefellers, Lehmans et Kuhn Loebs de New York,
les Rothschild de Paris et de Londres,
les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris
et les Israël Moses Seiff de Rome,
les Astor et leurs Times et agence Reuters,
les Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman,
les Ashkénazes Oppenheimer d’Afrique du Sud
et au 19è siècle les Séfarades frères Pereire.
La « couronne » de tout cela est la CITY DE LONDRES
et leur QG de la Banque des Règlements
Internationaux (BRI) à Bâle en Suisse
sous contrôle des Rothschild.
 
 
LA RAPINE EST LA RÈGLE DU MONDE ÉCONOMIQUE : CE SONT LES PREMIERS FAUX MONNAYEURS. Le voleur est masqué comme la banque est masqué : l’argent c’est comme la merde (même vibration radiesthésiste que l’Or) et c’est CACHÉ COMME LA MERDE DANS LES INTESTINS OU COMME LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE À POUVOIR. Si vous étalez de l’argent il sera volé, aussi L’ARGENT EST FAIT POUR ÊTRE VOLÉ. TOUTE PRODUCTION EST FAITE POUR ÊTRE VOLÉ. C’EST MÊME SA FONCTION CLÉ EN CES 10.000 ans de la voie de l’Agriculture (10MVAG). ARGENT = VOLEURS.

10MVAG et de religion de l’argent des Couilles en Or Rothschild ÇA SUFFIT !
Il est temps de NE PLUS FOURNIR DE LA VIANCE AU CORPS SOCIAL OU « VIVRE ENSEMBLE » de l’institution du républicanisme qui divise en favorisant les plus fort en gueule, et en opinion et en argent. À la viande, on ne demande pas de comprendre, ni de savoir d’où elle vient, mais de pousser : fournir une certaine quantité de travail, et en retour recevoir de quoi subvenir à ses besoins physiques : consommer !
 
 
ATTENTION : En ces temps où tout est faux (1), à l’envers et virtuel, si quelque chose est potentiellement dangereux pour la sécurité d’un pays sous régime de la République, et sans tenir compte du chemin à parcourir pour arriver à cette conclusion, il est salvateur de ne jamais faire confiance à aucune explication du régime républicain qui pourrait se faire à travers ses journalistes par l’intermédiaire de ses médias. Se rappeler que le simple uniforme, la robe du juge, la simple blouse blanche ou la pompe et les rituels, font faire n’importe quoi aux masses. C’est la confiance aveugle envers des meneurs ou grandes gueules. Une confiance déguisée depuis le 11 septembre 2001 en « vivre ensemble », soit le socialisme qui est une tentative de réalisation, à l’envers, de la Royauté effective du Christ ou Réalisation du Soi-Instant.
Depuis le 11 septembre 2001 le système républicain pratique à fond le « viol des foules » sous forme de mensonges à n’en plus finir, car il lui faut utiliser tout le clavier des moyens sensibles en vue de déclencher les réactions mentales dont il a besoin.
Mais, les plus dangereux ne sont pas les marionnettes de l’étatisme républicain mises en place par la City de Londres, les plus dangereux sont les intellectuels ou travailleurs du chapeau œuvrant à l’ombre de leurs Loges ou de leurs dogmes philosophiques, et qui ont tous entrepris de faire avaler aux masses la praxis d’un certain système philosophique qu’ils ont pondu (par exemple la laïcité).
L’ennemi suprême est donc le travaille du chapeau ou MENTAL, L’OPINION, germe d’une dictature.


RAPPEL : Pour les cancéreux du pouvoir, il n’y a aucun problème dans ce monde ; proclamer le contraire ce serait de la « théorie de la conspiration ». Pour les cancéreux du pouvoir, c’est « Circulez ya rien a voir ! » ; il faut éviter la panique des masses, ainsi LE DANGER DE QUOI QUE CE SOIT NE SERA JAMAIS TOTALEMENT RÉVÉLÉ, Y COMPRIS UNE INVASION QUELCONQUE, MICROBIENNE OU EXTRATERRESTRE OU COMÉTAIRE. SURTOUT NE SERA JAMAIS RÉVÉLÉ UN PROBLÈME FINANCIER DE L’UNE DES BANQUES CITÉ EN TITRE (le problème économique de 2008 n’est qu’un feu de paille et les médias que ces banques possèdent discréditeront toute information qui exposerait ce cartel de banques privées comme étant une « théorie du complot », ce sera le sempiternel « Circulez ya rien à voir ! ».
Et puis le principe de la démocratie est la manipulation des masses afin d’obtenir d’elles du consentement. Il n’y a pas pire pour les cancéreux du pouvoir que de se voir leur pouvoir inactif ; d’ailleurs ils doivent être un maillon du complexe militaro-industriel. Un dirigeant sans pouvoir n’est plus un dirigeant ! C’est pour ça qu’il doit se protéger en mentant, et il se doit de présenter des preuves d’une façon qu’elles donnent l’illusion qu’il contrôle encore les événements, sinon il n’est plus le dirigeant ! Ainsi, la CHUTE est la destruction de la Trinité (Triangle équilatéral de la Pyrite de Fer), alors il ne reste plus que le deux avec conséquence permanente de chefferie. LA CHUTE EST LA RUPTURE DE LA TRINITÉ EN TOUTES CHOSES CRÉÉES POUR NE GARDER QUE LE BINAIRE ET SES GUERRES.
Le Taiji comme Soufre-Mercure alchimique semble être binaire, mais ils sont Trinité comme le SEL-SALAIRE-SCELLE-SCEAU-SEINT-SIGNATURE en est le troisième terme assurant ainsi une CIRCULATION, une CIRCUMINCESSION ciment qui fait de l’Univers une globalité, en établissant entre toutes choses les rapports justes de complémentarité et d’amour, et non des rivalités comme Droite-Gauche ou winner-loser, ou sujet-objet.

Oui, oui, oui, il y a bien un problème en ce monde : désarroi doctrinal des principales religions (sauf celle des Juifs qui se veulent les dictateurs spirituels), gros désarroi politique car lié à celui de la finance internationale, et désarroi dans le monde « scientifique » (technologique) en une course sans fin qui ne mène nulle part puisque en forme d’évolutionnisme à la Darwin ou en teilhardisme (soutenu par l’athée intégral André Malraux). Tous sont en quête de SYNTHÈSE mais ne savent pas par quoi commencer. Cette guerre psychologique en dualité winners-losers commence avec le choix de la voie de l’Agriculture il y a 10.000 ans pour se montrer en pleine lumière au Moyen-Âge avec le conflit entre Guelfes (Soleil) et Gibelins (Lune et les spirituels), qui de nos jours se traduit en régime républicain en France par la Droite contre la Gauche, ou la production d’un côté et la consommation de l’autre, avec malgré le « vivre ensemble » (religion de laïcité) le désir d’exterminer l’autre, comme quand on se force à avancer à quelqu’un que l’on n’aime pas : « Bonjour comment allez-vous ? », avec la pensée de le voir allongé trois mètres sous terre.

Ce que certains appellent « vérité » ou « valeur » n’est que convenance sentimentale, que ce soit en science, en politique, en religion. Il ne peut pas y avoir « ma vérité » ou « nos valeurs », « notre foi », mais la Vérité ou Foi tout court, parce que, quand elles sont vraies, elles sont absentes d’ego et transcendent ainsi à la fois l’individuel et le collectif.



Note.
1. TOUT EST FAUX : ou basé sur l’opinion de cancéreux, par exemple, le cours quotidien de l’Or métal est fixé tous les jours à la banque Rothschild de la City de Londres. Là, cinq des huit familles Couilles en Or décident de manière unilatérale, sans consultation aucune, quel sera le prix de l’Or chaque matin. ILS SONT DONC LES PREMIERS FAUX MONNAYEURS. Et ce sont ces gens là qui parlent de « démocratie », alors qu’ils sont de purs DICTATEURS rongés par leurs opinions.
LA RAPINE EST LA RÈGLE DU MONDE ÉCONOMIQUE : « CE N’EST JAMAIS LE CHEVAL, QUI CULTIVE L’AVOINE, QUI LA MANGE ! »
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-12-2015 23:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >