Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Nous Originels
Nous Originels Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-01-2016 23:45

Pages vues : 5744    

Favoris : 45

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
serpentmafrise.jpg
 
 
Nous Originels
ou Authenticos
Nous Vrais : Uiros/Uirotus
(Vrai, Vérité en gaulois)
 
 
ATTENTION : comme tout est double ici-bas, la MANIFESTATION du « JE SUIS CE JE SUIS » est double : une FAUSSE et une VRAIE. La fausse étant le Jéhovah (Yaldabaôth le Créateur qui se veut unique) voulant aussi dire : Je suis ce JE SUIS. De même il s’y colle deux SPONTANÉITÉ(s) ; or comme l’indique mon correcteur orthographique, ce mot ne peut pas être au pluriel, idem pour le mot « universel ».
Les Nous Originels sont des esclaves libres seulement en apparence, je dirais en démocratie, typiquement apparence, car ils s’accrochent désespérément à cette apparence ou démocratie ! Nous sommes donc prisonnier d’une boucle temporelle depuis des millénaires. Il serait temps de connaître le sens du mot « liberté », synonyme d’UNIVERSEL (et pas de général), donc être libéré de l’ego. C’est ça l’Universel véritable.
 
Le Vrai ou Vérité était valeur essentielle aux Celtes et sociétés Indo-Européennes, et nécessaire à la régulation de la société qui l’honore. Ce n’est plus le cas de nos jours des 10MVAG (10.000 ans de la voie de l’Agriculture).
Depuis les 10MVAG nous avons « UNE CIVILISATION À BON MARCHÉ » (religion bancaire oblige) : À TAILLE UNIQUE : LA DÉMOCRATIE. Soit : réduction des dépenses ou rentabilité, et compétition ou speed tout azimut. C’est la société fourmilière voulue par les archontes dans le Codex du Nag Hammadi.
Cette actuelle société fourmilière est la notre, et n’est pas normal ; elle correspond à la CHUTE décrite en histoire pour maternels dans l’Ancien Testament. NOUS SOMMES DEVENUS DES DÉSAXÉS et marchons à côté de nos pompes. Nous avons perdus nos facultés indigènes (originels). Nous avons oubliés notre Soi et sommes PARASITÉS, tant l’être humain semble du bon miam-miam psychique pour les entités comme les archontes, qui de nos jours sont comparables aux  « ondes électromagnétiques » qui envahissent nos vie (1). Du coup, depuis 1789 certains meneurs, les MIGRANTS RÉPUBLICAINS ou les costumes-sombres-cravate-sombre, font des humains leur miam-miam : la société de consommation et de l’illusion ; et nous nous retrouvons avec un machin nommé « démocratie » et pompé sur les ergoteurs et déjà matérialistes Grecs.
Oui, même la république ou « pouvoir du peuple » a été détourné. Le seul pouvoir du peuple authentique est celui qui, comme son nom l’indique par le mot « peuple », a assez de conscience ou d’autonomie pour se passer de chefferie ou étatisme.

Les archontes nous font croire qu’il y a quelque chose plutôt qu’il n’y a rien ! C’est aussi ça la CHUTE.
Comme l’énonce Ramana Maharshi à l’entretien 112 : « Dans tous les cas, l’Être et réel. Le tout, la multiplicité et l’individu sont tous irréels [l’ego est irréel]. De même, l’union du réel et de l’irréel, leur mélange ou fausse identification, constitue une erreur. Cela revient à dire : sad-asad-vilakshana, transcender le réel et l’irréel, le sat et l’asat (réel et irréel). La Réalité est ce qui transcende tous les concepts, y compris le concept de Dieu. Dans la mesure où le nom de Dieu est employé, il ne peut pas correspondre à la Vérité ».

Nous Originels : Nous dans la Lumière de la Première énergie de Création, soit l’Autonomie de Conscience universelle. Mais l’humain parasité, donc aveuglé par la jouissance de cette énergie de Création et par cette autonomie qui le rendait « libre », il va engendrer un monde dont le pouvoir attractif est SA PROPRE PENSÉE : NAISSANCE DU MENTAL BON MARCHÉ (voyez de nos jours ce que cela donne !) en oubliant que malgré cette individualisation, cet ego, le Vrai Dieu créateur demeurait le Principe Originel. Avec la Chute et les archontes les Enfants de la Terre sont tombés dans L’OMBRE DU SAUVEUR.

MENTAL BON MARCHÉ : tout pour le confort à l’envers : voyez la thermodynamique et l’énergie à base de pétrole et de cochonneries nucléaires, et le rêve de s’affranchir de la gravitation terrestre. La thermodynamique c’est d’abord l’être humain qui a eu de plus en plus froid, un froid intérieur exprimé extérieurement par le besoin de se revêtir de peau de bêtes, donc obliger de tuer ; puis cette thermodynamique entra en croissance par le besoin de se réchauffer par des moyens extérieurs, et réchauffer son âme par des moyens artificiels. C’est principalement ça la thermodynamique. Et à partir de là naît l’évolutionnisme, suite normal de l’involution qui l’a précédée, mais une évolution perdue en ce monde devenu spatio-temporel car il sera ANTI-CRÉATION, donc synonyme de thermodynamique.
Notre mental, celui des archontes ou mental reptilien (paralyser puis manipuler), est UN MENTAL BON MARCHÉ : voyez celui de la clique de tous les gouvernements des pays de cette planète, dont ce mental porte le nom de « démocratie » !!!
Un mental bon marché c’est l’inversion biblique de faire du Serpent le « terroriste » de l’époque, alors que le Serpent est comme la Kundalini : un allié sublime pour l’humanité, et pas un tentateur genre archonte.

Exemple de mental bon marché : « Tous les êtres vivants ont conscience de leur environnement [voyez une Araignée choisissant un appartement parisien pour passer l’hiver] On doit donc en conclure qu’ils sont tous pourvus d’intellect. Cependant l’intellect de l’homme est différent de celui des animaux, car l’homme, non seulement, perçoit le monde tel qu’il est et agit en conséquence, mais, de plus, n’étant jamais satisfait de l’état actuel des choses [contamination par le pouvoir archontique] il cherche à l’améliorer suivant ses désirs. Ce faisant, il étend le champ de ses divers intérêts, mais reste néanmoins insatisfait. Il commence alors à penser et à raisonner.

Il est donc clair que la finalité de l’intellect est de comprendre qu’il est dépendant d’un pouvoir supérieur et qu’il est incapable de l’atteindre. Il doit alors s’annihiler lui-même avant d’atteindre le but ». (Ramana Maharshi, entretien 502). Le problème est qu'il n'y a aucun but à atteindre, comme le répète si souvent Ramana Maharshi.
« L’intellect est l’instrument qui permet de connaître les choses inconnues. Mais vous êtes déjà connu, puisque vous êtes le Soi, qui est lui-même connaissance ; vous ne pouvez donc pas devenir l’objet de la connaissance. L’intellect vous permet de voir les choses à l’extérieur, et non pas ce qui est sa propre source ». (Ramana Maharshi, entretien 618).

Bon, j’ai déjà écris un nombre de fois que les actuels cancéreux du pouvoir nous empêchaient la Réalisation du Soi-Instant. C’est confirmé non seulement maintenant, mais aussi par les Gnostiques : « Jacques dit : Rabbi, comment donc parviendrai-je à Celui-qui-est [le Soi], alors que toutes ces puissances et ces armées sont contre moi ? »
Il me dit : « Ce n’est pas contre toi seul que ces puissances sont armées, mais elles sont armées contre d’autres.
C’est contre moi que ces puissances sont armées, et elles sont armées avec d’autres puissances. Mais, alors qu’elles étaient armées d’un jugement contre moi, de leur fait, je n’ai pourtant pas été condamné par lui ». (NH V, 3 et 4, Deux Apocalypses de Jacques, 27,14-29).
« Elles sont armées contre d’autres », donc contre des forces extraterrestres nécessairement présentent ici sur Terre, sous une forme ou une autre, telle « la sagesse extérieure » en forme de « venue de messie » ou de truc en « fin des temps » (typique virus archontique). L’histoire ou évolutionnisme est aussi typiquement archontique. « Raconter des histoires » éloigne de la seule Réalité : le Soi ou Instant.


Note.
1. L’humanité étant le miam-miam des archontes, ils sont jaloux car nous vivons dans le corps de leur Mère : Sophia la Terre. Selon les Gnostiques, les archontes n’ont pas de corps et sont une production du dédoublement ou manifestation de Sophia avant même qu’elle ne se métamorphosa en la Terre. Archonte ou « antérieur à l’origine » : ils émergent avant le développement de la Terre et du système solaire… Il y a bien une ingénierie vibratoire hautement scientifique, et peut-être pas de cet Univers.
Archonte = hyper développement de l’ego, automatisme façon drones, cancer du pouvoir, et adepte du sécuritaire tant ils sont rongés par la peur ; surtout peur de perdre l’ivresse de leur pouvoir.
 
 

Dernière mise à jour : 09-01-2016 00:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >