Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow La démocratie ou les bouffeurs d’âmes
La démocratie ou les bouffeurs d’âmes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-01-2016 23:32

Pages vues : 6127    

Favoris : 40

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
0-de-conduite1_400.jpg
 
 
La démocratie ou les bouffeurs d’âmes
âmes ou a(r)mes
Les bouffeurs de SOUFFLE
singerie du Christianisme


Page dédiée aux Gnostiques et aux Païens
 
 
Voir aussi la page :
Une étrange création du monde.
 
 
ZÉRO DE CONDUITE ou UN ENVERS DÉLIVRANT DU ”VIVRE ENSEMBLE” des socialistes singeant le socialisme des Chrétiens, donc déjà un début de LIBÉRATION. SORTIR DE CE SUPER GRÉGARISME SOCIALO (social à l’eau, qui coule à pic).

LES BOUFFEURS DU SOUFFLE SONT TOUTES LES RELIGIONS DU SALUT ET DE L’ARMAGEDDON (judaïsme et christianisme et ensuite islamisme), car elles projettent en dehors de l’Instant, de la TERRE, du SOI. Elles sont des Super Carottes.
RAPPEL : la mystique chrétienne PREND SOURCE CHEZ LES PAÏENS. Alors, que dire de celle du Judaïsme !!! Mais, comment des Païens ont pu se convertir au christianisme ? Je défie quiconque apportera une réponse ! Surtout quand on voit l’état actuel du christianisme !! Il en est de même de ceux qui se convertissent à l’islam (pour le judaïsme ils sont trop « copyright » et ego et trop près de leur sous !)
L’islam, doctrine lunaire, s’appuyant sur le Salut, fait de bons petits soldats (de nos jours de « bons terroristes » ou CLASSE INFÉRIEURE. Si vous voyez un « terroriste chrétien », alors c’est que ce monde est passé dans une autre dimension). Et l’islam extrait les castes supérieures tout en donnant l’opinion de sacrifice en forme de Super Carotte ou « Paradis d’Allah » genre harem laissant cours à tous les caprices de l’ego, d’où l’abrutissement complet : Allah devient patron de bordel et son prophète, Mohammed, le « dernier » (fixation), devient son tenancier où en ce Nouveau Paradis il y aura toujours des vierges prêtes à être dépucelées, et des jeunes garçons beaux comme des minets d’Hollywood à sodomiser autant qu’on en veut. Bref, on ne peut pas mettre la charité en conflit avec la vérité !!! L’islam, qui tient la résurrection de Jésus-Christ pour une imposture ; une société de colosses aux pieds d’airain mais avec des têtes de fanges (voyez ses divisions en multiples sectes et courants et ce qu’il se passe de nos jours), aussi Fuad Pacha pouvait justement dire : « Le poisson pue par la tête », c’est-à-dire par l’OPINION ou travail du chapeau et de sa chefferie.

Quant au christianisme, il prend racine DANS LES VILLES, donc dans le SOCIAL et la sédentarité, chez le CITOYEN : la chaleur humaine, trouver quelqu’un qui s’intéresse à moi, tout de suite, et après ma mort (aller fleurir ma tombe) ; donc trouver quelqu’un qui partage mon opinion… CHRÉTIENS = SOCIALISTES avant le reste, ou NOUVEAU SOCIALISME : ils sont membres les uns des autres, et furent tardivement singés par la judéo-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717. C’est peut-être l’unique cause qui fit prendre la mode du christianisme pendant plus de 2000 ans, détruisant du même coup l’aspect campagne ou NOMADE des Païens semblant plus délayé, plus libre aussi, et de culture infiniment supérieure, comme le furent les Gnostiques. S’il n’y avait pas eu le socialisme des Chrétiens, et leur évolutionnisme, le monde serait resté païen. Que le socialisme à la mode actuel de Super Grégarisme et son évolutionnisme s’écroulent, et LE MONDE REDEVIENT PAÏEN, MAIS PAS AU SENS PÉJORATIF COMME L’ENTENDIRENT LES CHRÉTIENS ET HÉBREUX-JUIFS PENDANT 2000 ans, ni même comme l’entend cette judéo-maçonnerie spéculative actuelle qui flirte avec le paganisme. QUAND RENAITRONT LES PAÏENS, LE MONDE REDEVIENT LIBRE.

Les Gnostiques mettent en garde contre ces religions du Salut qu’ils percevaient comme trompeuses et haineuses (voir ce qu’il arriva aux Païens) ; ainsi ils détectèrent l’intrusion subliminale des archontes dans le mental humain.
LE SALUT EST LA SUPER CAROTTE PARASITAIRE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS. Les religions monothéistes, les parties politiques, la science, la philosophie, sont parfaitement archontiques, sens de Super Grégarisme ou Opinion : une nature démente de croyants ou de « vivre ensemble », c’est pareil, car ils sont tous dirigés de l’EXTÉRIEUR (entendre les archontes, et de nos jours l’oligarchie anglo-américaine).
Que les Gnostiques délirèrent ou pas en prenant les archontes, ou en les inventant pour en faire des extraterrestres, là n’est pas la question. La question est que nous, société des Humains, sommes dans un état lamentable, où il n’existe plus aucune harmonie sauf celle du fric et de la propagande ou tyrannie de l’opinion de tous contre tous, et avec des armes en plus (bombes ou lois c’est kif-kif). Car qui est le plus barbare : les Païens, ou l’Occident des trois religions actuelles du Salut ?? Car notre époque est marqué au plus haut niveau par la dégénérescence du mental, donc renforcement de son énergie la plus extrême, alors notre époque éprouve le besoin de retourner vers une forme d’Âge d’Or pour y puiser la force vive qui préside aux métamorphoses des Dieux dans le fourneau humain.

Les Gnostiques n’étaient pas des croyants, ils n’étaient pas opinions, ILS ÉTAIENT DES SACHANTS. Plus de 2000 ans de croyants ça suffit, désormais il faut des SACHANTS.

CROYANCES = OPINIONS DONC TYRANNIE, PSYCHOSE OU GRÉGARISME MILITAIRE, MILITARISATION DE LA SOCIÉTÉ GRÂCE AU CHRISTIANISME ET À SON LIEN SOCIAL À LA CHARLIE ACTUEL. S’il n’y a plus de lien social autre que cette propagande laïque du régime républicain, c’est à CAUSE DE LA DESTRUCTION DU PAGANISME, PUIS L’ARRIVÉE DU CHRISTIANISME : PERTE DU REPÈRE SEXUEL PERMETTANT DE CONTRER TOUTE CHEFFERIE : SEUL DIONYSOS EST LE FUSIBLE CONTRE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL : IL Y A PERTE DE L’ORGIE SALVATRICE qui entraînerait la juiverie financière internationale et ses grands patrons d’industries dans une monstrueuse et salvatrice saturnale, qui transformerait l’Occident mourant et technologique et toute sa chefferie en une gigantesque Sara-Bande dont les « primitifs » ou Païens seraient les chefs, les DOCTEURS ou ÉLITES. (1)
Tous les mystiques « emprunte le langage érotique » pour tenter d’exprimer l’inexprimable ou ineffable Réalisation du Soi-Instant ou son Union. Oui, le sexe est du même thème que LA POÉSIE puisque l’humain est un Homo Religiosus, il est ARTISTE. De plus le sexe indique la bipolarité de chaque Nom-la Forme en les trois règnes, Minéral, Végétal, Animal, comme Yin et Yang ou Soufre et Mercure, ou Feu et Eau, car chaque Nom-la Forme tient à la fois du masculin et du féminin.

HUMANITÉ : c’est la défense contre la perversion ou artifice. Les Gnostiques pensaient que la perversion de l’humain était sa déshumanisation, qui est au cœur de notre mental actuel si imprégné de technicité ou « raison » ; mais ce n’est pas cette capacité qui est perverse car nous sommes naturellement le Soi, nous sommes donc capable de corriger notre perversion, donc de corriger notre corps ou mental, soit notre ego. Cet ego ou règne de la tyrannie de l’opinion : ces pensées qui nous égarent, ces fixations mentales ou dogmes, ou croyances en ceci ou cela, donc des possessions nous éloignant de notre état d’Humain : JE SUIS CE JE SUIS (le vrai, pas celui de Jéhovah). Les Gnostiques nous mettent aussi en garde contre les Extraterrestres (Gris et Reptiliens), plutôt leurs EFFETS pouvant interférer avec nos pensées, soit apporter l’OPINION si redoutable et meurtrière en forme de « libre pensée ». Car les archontes sont les maîtres de l’illusion, par conséquence de l’ENTERTAINMENT OU DISTRACTION, DONC DE LA PROPAGANDE D’ÉTAT ET DE TOUTES CHOSES EXTÉRIEURES À L’HUMAIN. En négligeant nos erreurs, il devient de plus en plus difficile de réaliser le Soi.

QU’EST-CE QUE C’EST LA TERREUR ? LA FIXITÉ (anti-mouvement) : le Serpent hypnose, FIXE sa proie ; en quelque sorte il Réalise l’Instant à distance sur sa proie… Le Serpent actuel c’est l’étatisme.
 
 
Toute Empire ou toute gouvernance mondiale ne peut qu’être VIOLENT puisque l’ego est à la fois magnifié et annihilé (inversé). C’est l’inverse et pire que la société Aztèque et Incas socialiste façon despote décrit par l’historien du 19è siècle William H. Prescott.

Une VRAIE CIVILISATION ne peut s’harmoniser que par le Soi-Instant : la SPONTANÉITÉ : PAS DE BUT, PAS D’INTENTION DE CECI OU DE CELA. La PASSIVITÉ est force et FÉLICITÉ. Donc ne pas s’identifier à ’celui qui agit’. AGIR SANS INTENTION car toute forme de vie agit sans intention et ne peut rester sans agir. Chaque naissance sera accompli, que vous le vouliez ou non.

Suite à l’effondrement du PAGANISME aux premiers siècles de notre ère, le cœur de l’humanité est privé de ce qu’est vraiment le SOCIAL (absence d’ego), il s’ensuit alors UNE PERTE DE L’INSTANT :
- Christianisme façon Église de Rome et Empire Romain = PSYCHOSE RELIGIEUSE.
- Moderne « Je suis Charlie », ou « Je suis Juif », ou « Je suis Américain » (suite au drame du 11 septembre 2001, ou de tous autres drames à résonance mondiale faisant appel aux sentiments, à la « morale » et donc à la manipulation comme l’est cette société du spectacle) = PSYCHOSE RELIGIEUSE.
- Adolph Hitler = PSYCHOSE RELIGIEUSE (Hitler = Graal et Sauveur christique, un Christ Aryen). Hitler ou n’importe quel « Petit-Père-des-Peuples » ; et n’importe quel « président de la république », d’un George W. Bush par exemple, est cela : une singerie du Jésus-Christ. Avant, c’était le monarque.
- L’humanisme du 16è siècle et celui du 19è siècle tombent dans le culte de la personnalité autour de Jésus-Christ individualisé-idéalisé en en faisant du matérialisme : une personne uniquement humaine = PSYCHOSE RELIGIEUSE et exacerbation de l’ego. On oublie totalement l’humanité de Jésus-Christ, on oublie son HARMONIE pour tomber dans un sentimentalisme, une morale. « Le Christ a perdu son humanité en tant que personne humaine individuelle » dit si justement Bultmann, dans Le Christianisme primitif, cité par Doods, voir note 1.
Dans ces quatre cas la chefferie est comme un ZOMBIE : mélange d’automatisme façon militaire et de spiritualité, soit UN CLONAGE ou SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE à RÉSONANCE TECHNOLOGIQUE.
L’idéologie mystico-laïque en forme de psychose collective adopte des FIXATIONS, des DOGMES, à travers, soit l’endoctrinement ou lavage de cerveaux et manipulation par cette société du spectacle, soit par l’intimidation notamment à travers une diarrhée de lois liberticides « imposant ses dogmes sur ses opposants ou ’terroristes’ ».
L’idéologie ou opinion de la chefferie peut facilement parasiter ceux qui lui résistent, ainsi elle retourne les masses contre elle-même, ce qui se passe depuis 1945.

Depuis l’élimination des Païens, plus de repère, oubli du Soi ou Instant, donc OUBLIE DE LA SEXUALITÉ, et OUBLIE QUE LE SEXE C’EST DANS LE MENTAL avant d’être dans le corps. Seul le Soi-Instant est SEXE : LE BONHEUR EST INTÉRIEUR, L’AMOUR NE VIENT QUE DU SOI. « Il est à l’intérieur de chacun ; ne pensez pas qu’il est à l’extérieur : alors toute différentiation cessera » (Ramana Maharshi, entretien 335).
C’est-à-dire que si les Païens pratiquaient des orgies sexuelles, ELLES N’AVAIENT PAS LA SIGNIFICATION QU’ON LEUR ACCORDE DEPUIS LA NAISSANCE DE L’ÉGLISE DE ROME. Car si les Païens pratiquaient des orgies sexuelles, c’était COMME UN FUSIBLE, UNE SUPER PROTECTION CONTRE LES ARCHONTES ET TOUTES CHEFFERIES À VENIR. (Voir le texte ci-dessus de la Première apocalypse de Jacques).
Il n’a échappé à personne qui s’intéresse un peu aux Ovnis que les ET enlèvent des Terriens pour étudier précisément avant tout leur sexualité ; un peu comme si les ET étaient de gros obsédés sexuels !

L’humanité archontisé sous forme de « démocratie » suite à l’apparition de Jésus-Christ. À partir de là, GRÂCE AUX ARCHONTES, le mental devint BON MARCHÉ et donna naissance à L’EMPIRE, jusqu’à l’Empire contemporain représenté par l’USionistan (USA et sionisme maître du gouvernement US).

Dans la Première apocalypse de Jacques, NH V, 3 et 4, 32,28-34,1-25, il est question du Seigneur ou Maître donnant des conseils pour l’Après-Vie.
« Le Seigneur dit à Jacques : « Jacques, voici, je te révélerai ta rédemption. Quand on te saisira, et que tu subiras ces souffrances, une multitude s’armera contre toi, pour te saisir [donc il s’agit de rendre les mourants insaisissables et invisibles aux archontes ou ET]. Et surtout, trois d’entre eux te saisiront - ceux qui siègent comme péagers [auxiliaires du Démiurge] non seulement exigeant le péage, mais prenant aussi les âmes par vol.
- 1er interrogatoire. L’un des gardiens.
Quand donc tu viendras à tomber entre leurs mains, l’un d’entre eux, leur gardien, te dira :
« Qui es-tu ? ou « D’où es-tu ? ». Tu lui diras : « Moi, je suis un fils, et je suis issu du Père ». Il te dira : « Quelle sorte de fils es-tu, et à quel père appartiens-tu ? » Tu lui diras : « Je suis issu du Père qui est préexistant et je suis un fils du Préexistant » [comparable au Soi].
Lorsqu’il te dira : « Et pourquoi es-tu venu ? » Tu lui diras : « Je suis venu dans le Préexistant, afin de visiter les choses qui me sont propres, celles qui sont étrangères ». Il te diras : « Pourquoi les choses étrangères ? »
Tu lui diras : « Tu lui diras : « Elles ne sont pas tout à fait étrangères, mais elle sont issue d’Achamôth, qui est la femme [sagesse déchue ou maîtresse de la nature psychique : les travailleurs du chapeau créant un monde en dehors du Plérôme ou Tout]. Et ces choses, elles les a créées lorsqu’elle fit descendre cette race du Préexistant. Ce ne sont donc pas des choses étrangères ; mais les nôtres. Elles sont nôtres en effet, parce que celle qui est leur maîtresse et issue du Préexistant. Elles sont cependant des choses étrangères, en ce que le Préexistant ne s’est pas uni à elle avant qu’elle ne se créât.
Lorsqu’il te diras encore : « Où iras-tu ? », tu lui diras : « À l’endroit d’où je suis sorti, là où je retournerai [donc le Soi ou Instant] ». Et si tu dis ces choses, tu échapperas à leurs attaques ».

- 2ème interrogatoire. Les trois saisisseurs.
« Et quand tu tomberas entre les mains de ces trois saisisseurs, qui prennent les âmes par vol, en cet endroit, il y aura une grande lutte. Tu leur diras : « Je suis un vase plus précieux que la femme, Achamôth, celle qui vous a créés et qui est votre mère. Car tant qu’elle est ignorante de sa racine, vous-mêmes, vous ne serez jamais dégrisés ».
« Mais moi, j’en appellerai à la connaissance incorruptible, qui est Sophia [Sagesse, Gaïa] qui est dans le Père, et est là mère d’Achamôth. Achamôth n’a pas eu de père, ni de conjoint mâle ; mais c’est une femme issue d’une femme. Elle vous a créés sans conjoint mâle, étant seule, et dans l’ignorance des choses qui concernent sa mère, pensant qu’elle seule existait. Mais moi je crierai vers sa mère. Et alors ils seront troublés et ils blâmeront leur racine et la race de leur mère. Mais toi, tu monteras vers les choses qui sont tiennent, ayant rejeté leurs liens loin de toi, c’est-à-dire [2 lignes manques] ».

Il existe une similarité avec les témoignages de notre époque concernant les abductions (dérober des âmes), donc des extraterrestres et des ovnis qui enlèvent momentanément des Terriens. Mais dans ce texte gnostique il est donné des conseils pour faire face à ces ET ou archontes. Bref, il est nécessaire toujours de ne pas oublier le Soi ou Instant. Ne pas oublier l’Origine.

Avec l’établissement de l’Empire et de l’étatisme aux premiers siècles de notre ère, suite à l’arrivée de Jésus-Christ et en même temps de l’intrusion ou parasitisme des archontes, l’être humain est devenu comme les archontes : MÉCANISABLE, bourré de « ismes » donc de systèmes ou normes. C’est à ce moment là qu’apparaît le sens perverti du mot POLITIQUE : mécanisation des masses, viol des peuples. Mais historiquement et en pleine gueule, la technique de mécanisation sociale a surtout progressé tout au long du 19è siècle avec la mécanisation industrielle grâce à la poussée gigantesque des banques et de leur capitalisme fondé par les Juifs (lire Jacques Attali). Une mécanisation des âmes et des masses déjà présente dans l’Encyclopédie des Diderot & Cie. À partir du premier siècle de note ère commence véritablement le règne de l’OPINION, qui se lâchera totalement en deux temps : à la Renaissance (notamment par le protestantisme et Galilée), puis en 1789.

On peut dire que LA VIE SPIRITUELLE DE L’HUMANITÉ S’ARRÊTA AUTOUR DU PREMIER SIÈCLE DE NOTRE ÈRE. Là commence à apparaître partout dans le monde l’opinion d’étatisme, de chefferie, LE PATRIARCAT (filiation mâle), regroupé sous le mariage de l’Empire Romain avec le catholicisme naissant dans l’Église de Rome et ses papes.
Patriarcat = Église de Rome et Empire (aujourd’hui l’USionistan ou Occident en général). Église de Rome depuis son origine réduite au SENTIMENTALISME, À UN MORALISME, qui sera copié en partie par le protestantisme, puis par la judéo-maçonnerie spéculative genre GODF.
Ne pas oublier que le mot FASCISME découle de l’Empire Romain : de l’italien fascismo, de fascio (les licteurs romains), qui depuis Mussolini en 1922 signifie quasiment l’actuel capitalo-socialisme : un totalitarisme, un corporatisme, non plus nationaliste, mais libéraliste et mondial, soit un pur capitalisme commandant un pseudo gouvernement sous régime dit « république ». Tous ces régimes se réduisent à LA MÉCANISATION DES ÂMES, DONC DES CERVEAUX BON MARCHÉ (société actuelle de consommation).
À ce socialo-capitalisme remplaçant le fascisme de Mussolini on peut y ajouter la LAÏCITÉ judéo-maçonnique style GODF (à ce propos voir ici la liste des membres de la chefferie du républicanisme français socialo-capitaliste autour de 2015).


Note.
1. Avec l’arrivée du christianisme et son Église de Rome à la suite de ce même Empire, les Païens dont Dionysos eurent à beaucoup souffrir : les associations dionysiaques furent interdites en 186 avant notre ère, parce que comme de nos jours les suspicions et opinions contre les sectes et sociétés secrètes allaient bon train, on racontait que les dionysiaques se livraient à des orgies, ou, comme les partisans de Catilina, ils pratiquaient le rite de manger des enfants (réf. Païens et Chrétiens dans un âge d’angoisse, de Eric Robertson Doods). À l’époque bien-sûr on ne parlait pas de « satanisme », mais « d’infamies » (flagitia), terme accolé aux chrétiens. (Flagitia, Flagiel ou Flagel ou Flageolet (enfler), du latin Calmamella, Calamité, Fléau… ). On disait que les chrétiens étaient des buveurs du sang d’un Dieu et qu’ils mangeaient de la chair humaine.
Bien-sûr le sens du mot secte et sociétés secrètes est démoli de nos jours. Sectes ou sociétés secrètes sont surtout dangereuses, et pour leurs membres, et pour l’extérieur, quand elles sont cancérisés par le pouvoir comme l’actuel GODF français. Car EXPLOITER LE PROFANE AU PROFIT DE L’INITIÉ EST L’UNIQUE BUT DE TOUTES SECTES ET SOCIÉTÉS SECRÈTES OÙ L’EGO EST PRÉSENT DANS SES MOINDRES RETRANCHEMENTS.
 
 

Dernière mise à jour : 10-01-2016 00:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >