Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Grégarisme, égrégore ou opinion = DANGER
Grégarisme, égrégore ou opinion = DANGER Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-02-2016 17:47

Pages vues : 2824    

Favoris : 338

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
affiche_republic_anticlerical.jpg
 
 
Grégarisme, égrégore ou opinion = DANGER
LES DANGERS DE CETTE MODE DU SOCIAL
ET SON « VIVRE ENSEMBLE » CONTRAIRE DE L’UNITÉ
dans ce monde où certains veulent péter
plus haut que leur cul (ceux qui « supètent »,
qui « supotent », qui opinent du chef, du bonnet)


Page dédiée aux courts-circuits qui sont MAÂT (mat, négatif, Source), DIRECTES.
 
 
Le Monde (de-mon) du N.O.M. (Nom ou Mon) NON à l’Origine, au Soi. Le Monde (démon) de la Haine (N-Om et N-On, NO). Ce monde, cette FRANCE dont le christianisme des plus pervertis a pratiqué la main-mise dessus pour engendrer, comme en 1789, une tabula rasa de SES RACINES CELTIQUES. Une France faussement copyrighté « fille aînée de l’Église ». UN PAYS VIOLÉE DEPUIS LES ROMAINS ET CLOVIS PAR L’ÉGLISE ET SA CHEFFERIE TRANSFORMÉE DE NOS JOURS EN RÉPUBLICANISME JUDÉO-MAÇONNISÉ, LAÏCISÉ, MERCANTILISÉ.
 
Ce monde de « chercheurs », d’athées et de leur grand messe monDIAle (DIA : séparer, pointer du doigt, distinguer, exclamer, étonnement) de winners-dieux, et de spécialistes de tout et n’importe quoi (les uniformes, les blouses blanches, les robes, etc.) QUI NE SONT PAS DES ÊTRES : JE SUIS. Ils divisent tous, coupent en rondelles…
Tout cela entre dans l’HISTOIRE INVENTÉE PAR LES HÉBREUX-JUIFS (1), LA MÉMOIRE : la dualité sujet-objet, soit l’O-pose au Ré-El (EL : Dieu le Divin et Re : bis), ce qui va donner le je ou ego, le binaire par rapport à l’Unité ; le Non (N ou Haine par rapport aux Essences, rejet les Essences ou les Nier ; cela va donner le Nom-la Forme). C’est la dualité parfaite ou RÉ-action, au lieu de l’Action (spontanéité) ; l’opinion ou Super Grégarisme : le normal ou conventionnel par rapport au Natur_EL, et aussi la Culture par rapport à l’Ex-I-stance (Je suis ce JE SUIS ou vision de l’UN, engendrement de l’Être).
Cette division vient de l’HISTOIRE, DONC DE LA MÉMOIR OU MÉMORISATION : met I à mort (tuer le I ou Axe), ce qui fabrique une autre Stargate ou autre JET que le JEt ; un JET et pas un IET (l’ancien I du J pour Je à partir du Ie, comme « menez m’i » pour menez moi, iestre : estre, être). Ainsi les Hébreux-Juifs fabriquèrent l’OBJET qu’ils prennent pour le SUJET en oubliant le JEt (Unité, JE).
Chaque OB-JET devient SU-JET : latin subjectus, de JET (jeter), et mis sous, soumis à quelque chose, astreint. Voir aussi : PRO-JET (de pro-jeter, par exemple loin devant)
Rien n’est plus mensonger que l’histoire, on parle même « d’histoire à dormir debout », de « contes » et men-songe indiquent que les songes ou rêves peuvent faire mentir, comme tout ce que sait faire parfaitement l’ego ou mental ; idem pour les manipulations toujours possibles dans l’histoire PUISQU’ELLE EST DU THÈME OPINION. Ainsi on parle souvent « d’histoire écrite dans le sang »

Ce je ou ego si présent depuis 1789 correspond à ce qui est appelé de nos jours : V.I.E. Soit la capt-I.V.I.té : prisonnier du Nouvel Ordre Mondial et sa pensée unique (libre pensée et médias et entertainment). Se trouver pris-au-nier (pris dans le Nom-la Forme) dans le Super Grégarisme, dans cette dualité sujet-objet, donc par séparation, division, Re-jet, ce qui donnera la V.I.E., soit LA POSSESSION, L’EGO, LE MONDE ET L’UNIVERS DANS LE MENTAL : MON-DE, mon opinion à moi, ma vérité, le DRAGON, LE DÉ-MON.  
VIE ou VIDE : VI DEPUIS E, depuis, ce qui alors implique la fameuse société de consommation : A-VIDES, ÉCHEC, BIDE, BIDON, avec le triomphe de la cruauté (guerres et mercantilisme), des méchancetés (politique), des idioties à n’en plus finir, et correspond à la dimension de l’émotion, du senti-ment et de l’ego. Conforter cela va donner ainsi le travail (appareillage de torture), le tri-vial (vial : de vie).

Consommer, toujours plus ou progrès = OB-cédé OB-èse : croissance et obstruction de la Stargate par le toujours plus ou toujours plus d’Ex-igences en poursuivant le BUT qui sera prit pour l’Unité, alors que l’on est encore dans le duel sujet-objet. Pour se sortir de la pris-on il faut voir l’ensemble ET CE N’EST PAS CONFORTABLE.
Réaliser le Soi-Instant est se retirer dans sa propre Création, ou retrouver le Soi qui est éternellement Ici et Maintenant (le NU, le DIRECT, le NOW anglais, LA MAIN-TENANT (2)). Ainsi on ne risque plus de tomber dans un machin ou système à la John Locke : l’empirisme ou expérience qui est encore la dualité sujet-objet ou « prise de conscience » dans le relatif entre un sujet et un objet. Bref, on est toujours prisonnier du REFLET, de la COPIE, de la CONVENTION. On n’est pas dans la Source ou Origine.
John Locke est un marxiste pur, puisque selon l’empirisme, la connaissance passe par le visible, par les cinq sens, donc de l’ego le mental, allant vers l’invisible, comme si c’étaient les accidents du spatio-temporel qui devaient engendrer les ESSENCES !

Le Soi est en contraire de l’histoire puisqu’il n’y a pas de but à atteindre (A-teindre : privation de teindre). L’histoire et le but à atteindre, comme dans les « jeux olympiques », tombent dans la manifestation ou dualité. Alors que la vérité ne comporte aucun chemin, donc aucun but. On n’atteint pas la Vérité, on ne la possède pas, ELLE EST. C’est le Non-agir de la Taoïcité par quoi tout est agi. Concevoir ou pré-concevoir c’est déjà tomber dans un système et le Nom-la Forme.
Pas de but à atteindre : s’a-cheminer n’est pas cheminer (du a privatif et chemin : privé de chemin).
La fameuse « croissance » ou A-mélioration, de Meilleur ou Grand, Maître, Chef, Maire, indique non seulement que c’est stérile, mais surtout que toute chefferie est hautement dangereuse, voyez l’état actuel de notre civilisation ! Alors A-Me-liorer est hautement ambiguë et liberticide, tout comme la croissance, et y ajouter la perdition dans l’analogie en dualité sujet-objet ou relation entre deux mots/maux et c’est la totale !!!

Maintenant, et encore dans le thème OPINION OU HISTOIRE : le COMPLOT, qui inquiète le régime républicain de Hollandouille. Tout cela entre dans le Graal de la CROISSANCE, du MON(DIA)LISME, donc du GLOBALE (GLOBE-GOBE-GOBER, BIDE, BIDON, avaler les opinions des égré-gores).
Globe, Boule, ou Sym-bole : ça gonfle, gonfle, gonfle comme un ventre, comme la Grenouille qui veut progresser comme un Bœuf, comme le Nouvel Ordre Mondial : « s’éclater » comme disent les « jeunes » ; « en jeter » comme ils disent dans cette société de l’ego, du self (moi, moi, moi et soi-disant « liberté ») et de l’I-mage I-mam.
Alors le régime républicain avec sa propagande de débunking de l’Internet EN JETTE, il singe les « jeunes » pour mieux les enfoncer.

RAPPEL : le Dia de Dia-ble et mon-DIA-lisme indique séparer, à travers, comme passer à travers la Stargate ou Point Focal, le ”Un Point c’est Tout”.
ABLE : de habe, convenable à quelque chose ; habile, agile, leste ; hablement : habilement ; Ablee : terre semée en blé. Le Di-Able est une double habilité, donc un Maître dans le monde duel ; il est le Malin (Mal-Un).
Dans cette civilisation et sa mode du terrorisme, qui divise entre winner et loser, bon et méchant, bien et mal, qui fait du Diable le méchant, le terroriste ??? L’étatisme mondial actuel drapé dans son Graal du régime républicain DIVISE PLUS QUE N’IMPORTE QUEL SIMPLE TERRIEN !
Ce sont ceux qui s’attaquent aux « terroristes » qui divisent encore plus que ces « terroristes », parce qu’il est bien connu que c’est l’argent, les valeurs, qui donnent naissance aux voleurs (vo(a)leurs). Si quelqu’un n’avait pas donné une valeur à l’Or métal, n’avait pas donné une valeur à l’Histoire, il n’y aurait pas d’évolutionnisme, il n’y aurait pas de querelle ou de guerre inévitable à cause non seulement de cette évolutionnisme, mais aussi à cause du mercantilisme (guerre de tous contre tous, appelée « libre-échange » pour s’en mettre plein les poches ; le « exploitez-vous les uns les autres ». Les guerres commencent avec le choix de la voie de l’Agriculture et de la sédentarité avec sa trinité armée-police-justice lié au mercantilisme galopant) !!! C’est aussi simple que cela. C’est même encore plus simple : ON NE CONSTRUIT PLUS RIEN SUR DES MOYENS DE DESTRUCTIONS COMME CETTE DÉMOCRATIE ACTUELLE À LA SOLDE DES BANQUES ET DE SES GUERRES ENGENDRÉES PAR LE MER-CANTILISME (les marchés-marchands). NOUS SOMMES EN MERCANTILOCRATIE.

D’ailleurs, pourquoi le DiABLE est aussi nommé Mal-Un, parce qu’il est CapABLE de deux DI : DI-vision, DI-ffama-teur, DI-chotomie : ce qui divise.
Ensuite, pourquoi on dit souvent que « on a un Ange Gardien » quand on est proche d’un danger, utile en ces temps difficiles ? Parce qu’on est ANGER ou protégé par l’Ange quand on est en DANGER.

J’en reviens au « terroriste » si à la mode depuis la disparition de l’URSS, pour que cette nouveauté occupe les gens et qu’ils ne critiquent pas les cancéreux du pouvoir, mais qu’ils les élisent et les soutiennent par leurs impôts afin de bénéficier de leur « protection », au lieu de se protéger eux-mêmes ! Mais évidemment ça les empêcheraient de travailler et faire entrer l'Or chez les banquiers.
Le « terroriste » d’aujourd’hui c’est le dévergondé ou le brigand de naguère, et l’HÉRÉTIQUE encore plus ancien ; ON PEUT MÊME LE RÉSUMER PAR  - LE FOU - (celui que maintenant on enferme ou que l’on drogue de force pour qu’il ne dérange pas le conventionnel, l’institution, ou qu’il ne se SINGULARISE PAS, il faut qu’il rentre dans le rang, il faut qu’aucune tête ne dépasse du troupeau, norme compas-équerre oblige).

L’hérétique, le terroriste, le brigand, c’est l’ADVERSAIRE QUI FAIT SOURCE, comme Judas, l’Antéchrist et autres cataclysmes humains. D’ailleurs, le Dieu égyptien Ptah prototype d’Orisis et du Christ, porte un Bâton d’énergie surmonté d’une tête sethienne (le côté obscur), d’un lien à Seth, dans le sens si important de l’ADVERSAIRE (balance Yin-Yang ou Soufre-Mercure), et d’une plume indiquant ce qui est direct : MAÂT, le Soi-Instant.
HÉRÉTIQUE : SINGULIER, PARTICULIER (hérésie, opinion particulière, donc non contaminé par l’égrégore ou le Grégarisme, l’opinion, l’inconscient collectif). L’hérétique est : soit naturel, soit il choisit (hérésie, du grec hairesis : opinion personnelle) le I par rapport au E : d’E-ver-gon-d’E : vers I ou Axe (le Gond, la Cheville, le Pivot).
Le « terroriste » ou Brigand ou dévergondé ne respecte pas, en effet, les conventions humaines ou pensées uniques, fussent-elles balancées par une « morale » qui sera une opinion de plus selon les modes et politiques du moment, donc des réalités apparentes ou illusions, donc à court terme !
En effet, tous systèmes ou « ismes », toute chefferie (en politique, ou religion ou en science, ou en philosophie) sera systématiquement opposés au retour à l’ÂGE D’OR, OU ORIGINE, À LA SOURCE DES MEMBRES QUI LA COMPOSENT. Tous systèmes se vendra pour sa « croissance », son « progrès ».
CETTE CHEFFERIE SERA SYSTÉMATIQUEMENT : DÉFAITISTE (voyez la propagande de l’Hollandouille et son institution « éducation nationale » judéo-maçonnisée prétendant mettre en garde contre une « théorie du complot »). CETTE CHEFFERIE DÉ-VIÉE, DÉ-MORALISATRICE, DÉ-GÉNÉRÉES, DÉ-GRADÉES, DÉFÉRENTE (oblige à l’extérieur), et sera FABULATEUR (menteur). Ce seront DES FAUX PROPHÈTES du républicanisme judéo-maçonnisé, des DIFFAMATEURS (de fama : femme, renommée (fameux), réputation ; qui donnera fameillier, famillier : avoir faim, être a-famé ; faminos : affamé ; qui donnera famille (maisonnée), famelier (celui qui est de la famille, sorte de frère de lai, de laos ou peuple). On a amoindri la femme en « remède de bonne-femme ».
CETTE CHEFFERIE CAPITALO-SOCIALISTE ACTUELLE SERA SYSTÉMATIQUE ANTI CHRISTIQUE. CES GENS S’O-POSE AUX GENS DU IL (LES FIDÈLES D’AMOUR, LES TROUVÈRES, LES BIENHEUREUX, LES CLAN-DESTINS (les clans ou castres : ceux de l’Esprit, opposés aux classes qui sont de la matière).
ÉVIDEMMENT, CETTE CHEFFERIE ne trouvera pas d’opposition chez elle : le I du Point c’est Tout est inattaquable !
Avec son mythe et fabrication du terrorisme et sa psychose du sécuritaire, cette chefferie capitalo-socialiste PER-SÉCUTE (sécable), donc DIVISE, COUPE en rondelles, CENSURE comme le furent les Eckar, Pierre Abélard, Giordano Bruno, Marguerite Porete, Lulle, Lucilio Vanini, etc.
PER-SÉCUTER C’EST POURSUIVRE (DE NOS JOURS : EN JUSTICE DES BANQUIERS DE LA CITY ET WALL STREET).


TOUS CES GENS (UN EST LE TOUT) FRANCHISSENT LA STARGATE, LE POINT FOCAL, LE JET (TRAIT, TRE : 3), LE POINT C’EST TOUT (Point du I), le NÉGATIF (voyez comment se régénère les membres coupés d’une Salamandre : quand on coupe un membre, il y a un courant de lésion qui devient moins positif et s’arrête pour devenir très négatif… ). Le Point ou Trou ne peut être que NÉGATIF : il pompe. Il y a PIQURE (Punct, Poinçon, Punctal : qui pique, qui mord ; Ponction : ce qui est piquant ou âcre ; Punctif : poignant, douloureux ; Ponctuation ; Ponctuel ou dans l’Instant. En remontant nous avons Pun : Pomme, ce qui rejoint le Jardin des Hespérides… ).
Poing, Pointe, Pic, Bit et Bite : le bout de quelque chose, comme le DOIGT (digit), l’Unité, le « pénis/phénix »

Dans le thème du monDIAlisme, étrangement la chefferie serait la seule au « courant » de la présence de formes de vie extraterrestre, ou INTRA-TERRESTRE SUR TERRE… CE N’EST PAS NATUREL !!!
Qui est le plus grand prédateur de cet Univers, sinon l’être humain et sa chefferie (et son nucléaire), chefferie de son étatisme qui est capable des pires complots et pires mensonges pour arriver à son but de pouvoir : pour-voir nous tous ! C’est pourquoi les êtres humains et surtout sa chefferie sont depuis les 10.000 ans de la voie de l'Agriculture sous surveillance…


À suivre… AVANT QUE TOUT S’EFFONDRE ET QUE LE CIEL, ou un ovni, NOUS TOMBE SUR LA TÊTE… Y compris sur celle des messianistes en tous genres attendant leur messie… Mais pas de révolution façon 1789 ou 1917 à attendre, car comme l’indique superbement Matthieu à propos du Jésus de Nazareth : « N’allez pas croire que je sois venu abolir la Loi des Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir ». (Matthieu 5, 17, L’accomplissement de la Loi).


Notes.
1. Avec les Hébreux les faits « historiques » ou événements (batailles, invasions, sièges, etc.) deviennent des valeurs car face à « Dieu », et comme tels acquièrent une valeur religieuse que rien jusque là ne pouvait leur assurer. Ainsi les Hébreux inventent effectivement l’Histoire, la mémoire, en une épiphanie de « Dieu » ; puis cette opinion, cet égrégore, sera repris par le christianisme.

2. La MAIN-Tenant (main-stable) représentée superbement par une main ouverte dans le Hiéroglyphe égyptien indiquant le D (de Départ, Début), symbole de la manifestation : ce qui peut être saisit par la main, l’action de mettre la main à la pâte (celle du pain ou l’argile de Khnoum). Main ouverte, rien de caché, main vide ou vierge prête à entreprendre. LA MAIN-MISE qui indique encore le JET : la paume de la main qui frappe celle de l’autre dans les anciennes salutations. Voyez les impressions de paumes de mains laissées par nos Anciens dans des grottes indiquant un COPYRIGHT ou MAIN-MISE, une POSSESSION, un MARQUAGE DE TERRITOIRE comme le chat qui urine pour marquer son territoire. On a comme l’apparition du « je » ou ego !!! L’Araignée en tissant, brodant, filant sa toile marque son Copyright, c’est son NID, le ICI ET MAINTENANT, là où elle choit ! Tisser, établir, modeler, « broder aux points » (Point Focal)…
 
[En haut de page : « l’ennemi » n’est plus l’Église, mais le « terroriste » sentant l’islam]
 

Dernière mise à jour : 12-02-2016 00:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >