Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Civilisation de bidets et de cuisses de pin-up
Civilisation de bidets et de cuisses de pin-up Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-02-2016 23:23

Pages vues : 6069    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
affiche_urss_usine_production.jpg
 
 
Civilisation de bidets et de cuisses de pin-up
qui sont l’artillerie lourde de
la propagande électorale US.
Civilisation du Moi, Moi, Moi
Civilisation de l’OPINION où
chacun croit posséder sa petite vérité !
D’où le sécuritaire obsessionnel par PEUR DU MANQUE.

LE MARCHÉ EST DE LA PURE RELIGION DE LAÏCITÉ,
avec son droit et ses lois ou normes.
 
 
C'est l'American way of life que l'Américain s'imagine ingénument pouvoir convenir à tous les peuples de la Terre. En Occident ils appellent ça « République universelle ». C’est le « libéralisme » (les perruques poudrées du siècle des « lumières » et leur « raison »), en remontant vers l’époque de Louis 9 et des Croisades où l’argent s’installe durablement. À cela s’ajoute l’opinion d’un Guillaume d’Ockham entre les 13è et 14è siècles, juste sur la lancée de la finance déjà bien place en Europe, puis sur la poursuite de la logique des ergoteurs grecs et de l’évolutionnisme biblique.
 
Pour Ockham, les individus sont du quantitatif comme des patates dans un sac à patates qui s’additionnent. Il fait dans l’évolutionnisme pur (le « progrès »). Quantitatif : sommes d’intérêt particulier, soit le germe du « libéralisme » ; le bien commun cher aux Chrétiens des origines disparaît.
Oui, la racine du libéralisme ne peut avoir sa source que dans l’individualisme ou ego, la raison, l'intérêt, cette civilisation qui donnera l’American way of life après le chute de Wall Street de 1929.
Le libéralisme c’est l’extérieur, c’est le moi, moi, moi, ou le contraire du Soi-Instant. Or on ne construit une société que si la personne fait d’ABORD société avec elle-même : la personne Con-Naît, elle EST, avant de faire société avec ses semblables. Et ÊTRE ce n’est pas comme depuis le Ockhman et les Karl Marx & Cie ne concevant que des ego, des corps ou mental (raison). Entendre le Karl Marx exotérique qui va dériver vers le marxisme-léninisme et ses 74 ans de l’URSS ou capitalisme étatique. Un Marx expert dans l’exploitation du matériel terrestre. Le Marx ésotérique dévoile ce qui fait la nature profonde du capitalisme qui n’est plus du tout l’exploitation du travailleur, mais qui est la continuité de la poursuite et surexploitation du capital et d’une chosification de tout : toutes formes de vie sont des marchandises, donc des valeurs en puissance. Tout se résume avec les mots CROISSANCE, PRODUCTION OU ACCUMULATION. Seule compte LA VALEUR D’ÉCHANGE, et pas la valeur brute de la marchandise, ce que d’ailleurs résume bien en 1840 les financiers juifs Simon et Abraham Oppenheim : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires » (cité par J. Attali dans son livre : Les juifs, le monde et l’argent).
 
Donc l’argent doit produire toujours plus d’argent, on se fout des marchandises. C’est la civilisation des bidets et des cuisses de pin-up qui sont aussi l’artillerie lourde de la propagande électorale US. Donc aujourd’hui le capitalisme financier dépasse largement le capitalisme marchand sous Louis 9 et le capitalisme industriel du 19è siècle. Les milliards de milliards d’échanges de bourses en réseaux informatique sont totalement du virtuel : plus aucune correspondance avec de la marchandise produite ou réelle, palpable. En d’autres mots le capitalisme purement financier rejoint totalement le désir de virtualité et d’éternité terrestre des Google et transhumanistes. De plus le capitalisme purement financier n’admet aucun pays (l’argent n’a pas d’odeur), alors il est le symbole même du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Entre les deux premières guerres mondiales le capitalisme financier en faisait bénéficier plus ou moins les pays à travers lesquels il était actif (voir les 200 familles en France actionnaire de la Banque de France), puis la naissance des « classes moyennes » dans les années 1930, avec les « congés payés », le développement des arts ménagers à l’américaine, etc.
Désormais, le capitalisme c’est le Nouvel Ordre Mondial qui CHANGE D’HÔTEL si le service et le prix de la chambre ne lui convient pas. C’est encore et encore le TOUJOURS PLUS, LA FUITE EN AVANT, sans chauffeur, sans freins, comme une machine folle, diabolique et aveugle, avec pour finalité la destruction des humains par eux-mêmes (sauf peut-être pour ce très petit nombre oligarchique se réfugiant sur une autre planète).

La société est au service de la personne et pas le contraire, sinon c’est l’esclavage comme le pratiquèrent les Incas où n’existait aucune économie puisque tout était gratuit, mais il fallait demander à l’Inca en personne pour se marier, se vêtir, avoir un logement, etc., donc aucune liberté individuelle possible comme l’entend le libéralisme (mot récent : 1816, et étymologie de livrer, donc produire, comme la « libre entreprise » interdite chez les Incas, et comme la ”liberté d'expression" devenue aussi intérêt).

RÉSUMÉ : le libéralisme est simplement le triomphe ou l’exacerbation de l’ego (comme aujourd’hui le selfie par exemple où tout devient en RÉSEAUX). Le libéralisme repose sur l’évolutionnisme où rien ne boucle pour accomplir une réelle énergie ou réelle libération (circulation perpétuelle), il n’y a pas triangulation ou Trinité : cette société force l’individu qui ne doit vivre que dans le temps qui coule en géométrie de la ligne droite, entre un passé et un futur à l'indéfinissable. Donc cette société empêche la conaturalité du « Je suis ce JE SUIS », à la fois Alpha et Oméga, dans l’éternité du ‘Je’, le Soi.

Libéralisme = ego et bourgeoisie cherchant à s’émanciper des contraintes de l’Église de Rome et de la civilisation du Moyen-Âge. Et qui dit enrichissement dit pouvoir, pouvoir bourgeois qui parviendra à faire son coup d’État en 1789 pour parvenir à se débarrasser de ces empêcheurs de faire du fric qu’était l’Église de Rome.
Avec la montée du libéralisme se produit le mélange du pouvoir politique (faisant partie du pouvoir spirituel et du pouvoir économique) et du pouvoir économique (le politique devient de plus en plus dépendant de l’économique).
Libéralisme = capitalisme et soi-disant « autonomie » (fausse évidemment et devenant encore plus prison que sous la Monarchie ou les gens formaient une famille pour être solidaire).

L’opinion de l’évolutionnisme et sa fuite en avant (le progrès) en font la même prison que ceux qui sont prisonniers du passé ! Aucun ne vit l’Instant, le Soi. C’est la course au « Nouveau, vu à la Télé ! », donc à une A-mélioration permanente, jusqu’aux transhumanistes, Google et leur « immortalité » en « améliorant » la nature, en « améliorant » l’être humain, comme si la Nature ne dispensait pas assez, donc comme si l’humain ne disposait pas déjà de TOUT, le SOI ; ainsi les transhumanistes et tous les évolutionnistes cherchent à L’EXTÉRIEUR en cette fuite permanente en avant.

C’est nouveau, alors c’est meilleur. C’est meilleur parce que c’est nouveau ! Soit la Super Carotte de ce « libéralisme ». TOUT CELA EST CONSTRUIT SUR L’HISTOIRE, LE TEMPS QUI COULE. HISTOIRE INVENTÉE PAR LES HÉBREUX-JUIFS COMME JE L’AI SOUVENT DÉJÀ RAPPORTÉ SUR LE SITE.

Le « NOUVEAU VU À LA TÉLÉ ! » est typiquement de l’invention de l’histoire par ces Hébreux-Juifs : ils furent les premiers à inventer une signification de l’histoire ou temps qui coule comme manifestation de leur Dieu, ce qui sera repris et amplifié par l’Église de Rome.
Pour ces gens, les faits historiques deviennent des « situations » de l’humain en face de « Dieu », et comme tels ils possèdent une valeur religieuse qui n’existait pas auparavant ; c’est bien le « Nouveau vu à la Télé ! » qui fait avancer les gens comme une Super Carotte devant un âne.

Avec « l’individualisme » certains se posèrent très tôt la question de savoir comment la société est-elle possible ?!
Selon Thomas Hobbes c’est par sécurité que les individualités se sont groupé en société PAR INTÉRÊT. Pour un John Locke le « contrat social » est cause de la propriété, donc aussi de l’intérêt, de L’EGO RENFORCÉ !
Ainsi l’individu devient un PAROISSIEN DE CETTE NOUVELLE RELIGION DE L’ÉCONOMIQUE : LE CAPITALISME.
L’ego est renforcé : seul compte l’intérêt (dualité ou rapport, revenu, commission, etc.). Un ego exacerbé par un pur matérialisme ou pure sécurité uniquement à l’extérieur (y compris par la prise de chimie de Big Pharma contre les angoisses ou le mal de vivre de cette civilisation devenue très malade). Nous ne sommes plus des Homos Religiosus mais des Homos Economicus, formatés par les banques de cette nouvelle religion de l’argent et de son économie mondiale.
La Super Carotte capitaliste c’est l’INTÉRÊT (EGO EXACERBÉ), soit l’endroit où le businessman fait de meilleurs intérêts, c’est pourquoi l’argent n’a pas « d’odeur » et doit circulez, comme le businessman doit se sentir libre partout ! Donc abolition des pays selon un Jacques Attali rêvant d’un MONDE-HÔTEL pour que tout circule mieux matériellement.

En France le « libéral » fraye avec la nouvelle judéo-maçonnerie spéculative née en 1717 ou des milieux de travailleurs du chapeau ; par exemple il refuse l’étatisme, que ce soit monarchique ou républicain, comme le pratiquèrent autrefois les « forestiers » (vrais Francs-Maçons cherchant à se protéger du roi et de son étatisme). Ne pas oublier que la France, ce sont les Gaules et les Gaulois, donc ceux qui détestent la chefferie (hélas ce n’est plus le cas depuis les Clovis & Cie).
Dans les pays anglo-saxons le « libéral » supporte l’étatisme sans moufter.

Libéralisme = tout privatiser, et pourquoi pas jusqu’à privatiser l’air que nous respirons, sous argument que si on paye, on prend soin de ses affaires ! Donc le gratuit, ce serait la sauvagerie, le chaos !!! C’est bien-sûr le contraire de l’anti-chefferie des Gaulois très solidaires. On en arrive à Karl Marx où le matérialisme sous sa forme de « marché » déterminerait le social, donc le comportement de chaque individu. Ainsi l’être humain trouverait son origine dans le « marché » (dans la norme ou grégarisme, l'opinion), donc dans la matière ! LE MARCHÉ EST DONC UNE FOI, COMME LE SOCIALISME (ou communisme). Entendre par MARCHÉ : RÉUNION DE COMMERÇANTS, du latin mercatus (famille de) merx, mercis (marchandise), ce qui va donner mercier (rattaché à Mercure Dieu du commerce). Aujourd’hui tout est MARCHÉ : politique, mariage, social, sentiment, etc.
Le Marché se veut « autonome » comme un grand, comme le Soi ! Comme le « Je suis ce JE SUIS » ! Le Marché est transparent comme un Saint. C’est une religion, dont l’étatisme ne doit surtout pas interférer, donc LE MARCHÉ C’EST DE LA PURE LAÏCITÉ. Ainsi les « libéraux » qui ne veulent pas de chaînes dérégulent sans cesse (voyez la crise financière de 2008) ! Alors il y a lutte permanente contre l’État. PROBLÈME : l’État dépend maintenant de cette finance internationale. l’État n’est donc plus un adversaire, mais un DOMESTIQUE au service de cette finance internationale ; PAR EXEMPLE LES LOIS DE L’ÉTAT SONT FAITES POUR FAIRE PLAISIR À CETTE FINANCE. L’État n’est plus domestique quand les Couilles en Or se retrouvent sur la paille et qu’ils viennent mendier leur pitance à l’État.

SOCIALISME DE 1789 MAIS LIBÉRALISME DE 1793 = LA TERREUR ET LE GÉNOCIDE VENDÉEN.
USINES AU 19È SIÈCLE = CITOYENS ET SOCIALISME (qui va engendrer inévitablement la révolution russe de 1917 s’appuyant sur le modèle du coup d’État de 1789).
Le Citoyen est séparé de son outil de production, alors que le paysan n’en est pas séparé, l’artisan ou l’ouvrier non plus. La civilisation industrielle divise nécessairement, et plus personne, le citoyen ne voit le résultat de son travail. D’où le besoin de compensation : « se mettre au vert » ou la vacance d’été, la vacance d’hiver, etc. Bref, TOUT LE MONDE S’EN FOU, POURVU QU’IL Y AIT DU SOLEIL EN ÉTÉ ET DE LA NEIGE EN HIVER ET QU’IL TOUCHE SES ALLOCATIONS DE SALAIRE POUR POUVOIR CONSOMMER ! Pour le reste, notamment la spiritualité, c’est « Circulez ya rien à voir ! », on est en laïcité, merde !

L’ANARCHIE (ni Dieu ni maître) renvoie à l’individualisme pur et dur, encore sous la coupe de l’ego exacerbé !!! Un comble pour un anarchiste qui se voudrait « libéré » et de Dieu, et de n’importe quelle chefferie ! De ce fait des anarchistes peuvent être AUSSI des capitalistes puisque ce sont des « libéraux » !

Non, le libéralisme lié au capitalisme ne peut pas continuer sur son principe de l’histoire ou évolutionnisme, ou encore sur la dette à perpétuité et qui ne sera jamais remboursé. Sinon, c’est la fin de l’humanité.
Le capitalisme porte en lui le germe qui le détruira, donc pas de bombe à poser à la City de Londres, ou dans sa paroisse de Wall Street.
 
L’intérêt pour tout et n’importe quoi vendu pour la capitalisme financier triomphant et avant lui par les perruques poudrées et leur « raison » est à ABANDONNER. Donc se laver ou se désaccoutumer de l’ego omniprésent partout dans notre civilisation actuelle qui nous empoisonne littéralement. C’est maintenant un nécessaire déconditionnement vital. PLACE NOTAMMENT À LA GRATUITÉ, VÉRITABLE ÉNERGIE LIBRE, PLACE AU NON-AGIR DÉJÀ ANNONCÉ PAR UN LAO-TSEU, PLACE À LA RÉALISATION DU SOI OU INSTANT.


Civilisation des bidets et des cuisses de pin-up, civilisation du BRUIT, du camionnage ou bourrage-shopping (haul) de la consommation et de l’ego en plein délire. Débit de parole hallucinant et halluciné de survitaminée de cette société de Big Pharma (qu’est-ce qu’elle s’est envoyé dans les veines ?) Là on est loin des camionneuses soviétiques dopées à la viande rouge du communisme comme sur l’affiche de propagande d’URSS en haut de page. Mais la mentalité sociale est la même : la production, l’intérêt, la possession, l’avidité, la boulimie, la croissance, « le progrès-progression », donc encore et encore toujours l’HISTOIRE INVENTÉE PAR LES HÉBREUX-JUIFS. Aussi il n’était pas étonnant qu’ils puissent finir par inventer le capitalisme, comme l’exprime J. Attali dans son livre cité plus haut. L’Histoire ou Chronologie tueuse dévore tout, comme le FEU.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 20-02-2016 23:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >