Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Transhumanisme = peur de la mort
Transhumanisme = peur de la mort Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-03-2016 23:42

Pages vues : 6660    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Transhumanisme = peur de la mort
tout comme : la gérontologie, la gériatrie,
la thanatologie, la cryogénie,
la génétique, la mode du social,
sont luttes pour se convertir
au « Royaume de Dieu (juif) sur Terre »
symptôme de lutte du civilisation mourante.


Page dédiée au GAGLU judéo-maçonnique, le Grand Gag de l’Univers.
Bientôt, plus de zizi ! Plus de Chien ou d’Araignée !!
Si vous voyez un transhumaniste de chez Google mystique et pauvre,
et déprimé, et voulant « sauver le monde », prévenez un psychiatre,
car c’est signe que cet adepte de Google est très malade !
 
 
Voir aussi les pages :
- Citoyens-Mécas-Cités = Bureaucratie-Réseaux
- Démocratie, Liberté QUE de consommer, brûler
- Éducation = évolutionnisme et robotisation de tous
- DICTATURE du plaisir
- Le Social/Société fabrique la Psychose
- Société privatisée ou culte de l’ego
- Démocratie = Vendre, Vendre, Vendre

Le monde-hôtel ou nomade, BOHÈME, de Jacques Attali s’inscrit dans cette peur de la mort. Le contraire de Bohème c’est : se ranger, s’embourgeoiser, pantoufler, bref, être habitant des villes ou citoyen ; le « circulez ya rien à voir ». Le nomadisme c’est LE TENTACULAIRE ET LA MÉCANISATION SOCIALE (la bureaucratie ou centralisation jacobine, le robotisation comme le rêve Google et ses transhumanistes, voir la vidéo en fin de page). Tout cela est lié au capitalisme. Qui de nos jours comprend encore le sens de « l’esprit chevaleresque », ou le sens du mot « noble » ??
Si « démocratie » = libération, c’est aussi valable pour le sexe, puisque cette civilisation n’a qu’un mot à la gueule : LE PLAISIR !
 
Si la « femme est libéré », il n’en est pas de même de la politique où ne règne que VIOL ET MENSONGE DE LA CHEFFERIE DU RÉGIME RÉPUBLICAIN.
Le viol physique des femmes est très pratique, évidemment en temps de guerres ou révolutions, et avec un minimum de coupables : ÇA PERMET L’INSERTION DE GÈNES SOUHAITÉS.
Viols et guerres permettent surtout de TRAFIQUER L’HISTOIRE COMME AU COURS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE installant durable le plan d’une gouvernance mondiale.
Depuis la première guerre mondiale ça s’agite de partout dans le monde. Maintenant on ne peut plus comptabiliser ces deux guerres mondiales mais UNE SEULE, avec une petite pose d’une quinzaine d’années entre les deux, puis nous risquons d’avoir LA SECONDE GUERRE MONDIALE, celle à venir (entre 2020-30, si je me base sur mon thème astrologique), qui fera probablement plus d’un milliard de morts. Cela fait partie du PLAN des mondialistes et Google et transhumanistes : EFFACER LE PASSÉ DE L’HUMAIN, ET PAR LÀ MÊME LES TROIS RÈGNES, car nous sommes composé de : Minéral, Végétal, Animal. Bienvenue dans le prochain monde tôles et boulons.

LE VIOL ET LA GUERRE EST UN CONTRAT DE REMODELAGE MONDIAL PAR LE CHAOS HUMAIN. Plus cette vraie seconde guerre mondiale à venir sera grosse, et plus le contrat sera important à tenir.

Le monde-hôtel de Jacques Attali et de sa religion de l’argent, de l’intérêt, fait que les hommes et les femmes ne recherchent plus que la satisfaction sexuelle, donc L’EGO, et dehors la phase idyllique !
Aujourd’hui, avec Jacques Attali, au Diable la fidélité, place au nomadisme, donc à l’échangisme : amants et maris n’ont plus le droit de se montrer jaloux, ni de faire de la fidélité une condition érotique quelconque : IL FAUT CONSOMMER, DONC CIRCULER, ÊTRE NOMADE, BOHÈME. Et comme en politique de démocratie, IL FAUT MANIPULER LES ÉMOTIONS DES AUTRES tout en se protégeant soi-même de toute souffrance affective, règne du sécuritaire oblige : chacun par mesure de sécurité s’ingénie à paraître superficiel et affiche un méchant détachement !

La BOBONE MODERNE EN DÉMOCRATIE ÉGALITARISTE NE DOIT PAS FAIRE ÇA :
« Il faudrait que je me lève à 7 heures pour lui préparer ses œufs au bacon, des toasts et du café. Après son départ pour le travail, je traînasserais en chemise de nuit, rouleau sur la tête, pour faire la vaisselle et le lit. À son retour, après une journée passionnante et active, il compterait trouver un bon dîner, et je devrais passer la soirée à laver à nouveau une vaisselle sale avant de m’effondrer au lit, complètement épuisée », cité par Christopher Lasch dans : La culture du narcissisme.
 
Les transhumanistes, ennemis des vieux.

Les vieux c’est improductifs et ça coûte à la société ! Le « social », toujours le « social » ! Vous en repousserez-bien du social aux vieux reléguiés « aux confins de la vie sociale » !!!
La peur de la mort est vieille comme le monde tout comme le rêve d’éternité, ici sur Terre. Google & Cie n’ont rien inventé. Mais à notre ère de laïcité judéo-maçonnique cette peur s’est grandement accentuée.
Vieillesse et vieux dans notre civilisation de la production tout azimut ce n’est pas rentable. Alors on oblige les vieux à « prendre leur retraite ». Notre société de jeunisme et du speed n’a que faire des Anciens. Cette civilisation mécanisée exclue automatiquement les « doyens de ses citoyens ».
Cette peur du vieillissement et de la mort est attachée à la redéfinition du travail, à la raréfaction de ce travail, et à la perte du contact de la matière avec ses mains, ce qui était une forme de spiritualité comme l’a très bien montré Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux. Et puis le travail à l’ancienne c’était l’autoritarisme, le paternalisme et le respect, l’expérience.

Dans notre civilisation à l’obsolescence programmée, tout pousse à l’angoisse de la vieillesse. la peur du grand âge devient intolérable, elle est une maladie, surtout dans cette société hyper technologique.
Les gens commencent à angoisser vers l’âge de 50 ans (crise de « l’âge mûr ») ; chez les Zaméricains cet « âge mûr » ou « début de la fin » commence à 40 ans.
Cette peur de vieillir est bien-sûr liée à l’état narcissisme ou ego exacerbé de notre civilisation. Étant donné la pauvreté de la vie intérieure, Narcisse se tourne vers autrui, donc vers l’OPINION. Il a besoin de l’opinion, il a besoin qu’on l’admire, et la vieillesse ça n’arrange pas la peau sur un visage, ni l’esthétique autour d’une taille.
OPINION : toute conception de l’Être en soi issue de l’expérience de l’existant (réf. Jean Coulonval). Personne n’est plus sectaire qu’un libre penseur rationaliste, genre perruques poudrées des « lumières » qui ne connait que l’opinion, parce que toute idée tenue pour « vérité », à tort ou à raison, constitue un dogme et en  joue le rôle. « Or les opinions, si proches qu’elles soient, sont toujours contradictoires par quelque côté ; elles ne peuvent être tenues, légitimement, que pour des hypothèses de travail analytique de la pensée en vue de la synthèse, sans oublier pourtant que la synthèse n’est en aucune façon un jeu de puzzle qui consisterait à emboîter l’un dans l’autre tous les résultats analytiques », écrit Coulonval.
 
Dans notre civilisation à l’obsolescence programmée, le FILS DOIT SE DÉBARRASSER DU PÈRE : dans Kinflicks, de Lisa Athler, cité par Lasch, un jeune homme explique pourquoi il ne désire pas d’enfant : « J’ai toujours eu l’impression que le monde était une scène de théâtre. Chacun de mes enfants serait un jeune acteur fougueux qui n’aurait qu’une idée en tête : m’en chasser à tout jamais, m’épiant et attendant le moment de ma mise en bière, pour enfin jouer le rôle principal ». Bel exemple d’ego exacerbé.

Avec l’informatique et autres c’est maintenant le SPEED : tout et tout de suite. On se fout de la connaissance, place à l’outil immédiatement disponible puisqu’il est en vente, même à crédit. La technologie rend la connaissance caduque, les transhumanistes vous bourrerons la puces de votre cerveau et ce sera tout confort pour vous : vous aurez la « sagesse » automatique en une tierce de seconde, au lieu de l’avoir au bout d’une vie, ou même de plusieurs réincarnations !!! Ainsi fini la transmission du savoir, PAPA DEVIENDRA ÉLECTRONIQUE ET BIG DATA, PAPA SERA GOOGLE. Donc les vieux, l’ancienne génération ne pourra plus rien apprendre aux jeunes, donc les vieux aux ordures. Déjà depuis un moment, et même de façon atemporel, c’est la guerre entre générations, les enfants considèrent comme vieillottes et démodées les idées de leurs parents. Ainsi l’ancienne génération ne pense plus qu’elle vit au travers de ses enfants, qu’elle atteint une « immortalité » par procuration dans la postérité, alors elle ne s’efface pas devant les jeunes comme ça. Les gens s’accrochent à leur jeunesse…

Le « prolongement de la vie » remonte à la nuit des temps : voyez les Alchimistes et leur MÉDECINE UNIVERSELLE censée leur apporter jeunesse éternelle (un Alchimistes obtenant cette Médecine à 70 ans sera ramené vers la cinquantaine ou force de l’âge « éternellement »).
Mais vous comprenez, « vaincre la vieillesse » ça ne rapporte pas à Big Pharma !
Aujourd’hui certains pensent que « nous ne connaissons pas les limites intrinsèques de la durée de la vie ». Alors comme tout est à vendre : « COMBIEN DE TEMPS AIMERIEZ-VOUS VIVRE ?
PROGRÈS = RESSOURCES FINANCIÈRES.

Mais, si les gens vivent 1000 ans, la société humaine va « stagner ». Et est-ce que les humains googolisés éviteront de prendre des risques, consacrant toute leur énergie au fait de rester en vie ? Est-ce que les personnes « âgées » de, par exemple, 800 ans, laisseront la place aux nouveaux jeunes arrivants ? Et la civilisation de Google deviendra-t-elle indifférante à l’avenir, puisque ce serait « la Fin des Temps » ?

Bref, TRANSHUMANISTES = IRRESPONSABLES ÉGOÏSTES.


Car ce mouvement, cette mode en la prolongation de la vie, tout comme la futurologie, est le propre reflet de l’effondrement progressive de la culture du capitalisme finissant. Les transhumanistes et Google sont des CRIMINELS ENVERS LES FUTURES GÉNÉRATIONS. La négation de l’âge est une singerie de la Réalisation du Soi ou Instant expliqué en long et en large dans les entretiens de Ramana Maharshi, recueillis entre janvier 1935 et avril 1939.
Abolir la vieillesse, ici sur Terre, est une monstruosité de l’ego, ces transhumanistes se prennent pour des Dieux, pour Dieu. C’est du pur évolutionnisme à la Juif. C’est « No Futur », pas d’avenir puisque les Juifs de Google veulent réaliser en dur leur « Fin des Temps », comme un vulgaire Alchimiste voudrait transformer du Plomb en Or.
Google étant fondé par des Juifs, qui eux-mêmes fondèrent l’Histoire, il n’y pas à s’étonner que cette entreprise ait saisit au bond et au bon moment la coïncidence technologie fondée sur l’électricité (dont à ce jour personne ne connaît le principe de base ! Ce n’est pas moi qui le dit car nombreux sont ceux qui le dirent avant).
Les Juifs et l’histoire = OPINIONS : « La Pensée est de l'ordre de l'indifférencié continu, l'Opinion de l'ordre du discontinu sensible à partir duquel on tend, par un besoin naturel mais par une voie aberrante, non plus à atteindre le lieu spirituel d'une pensée continue, mais à la forger soi-même par syncrèse, agglutination de conclusions tirées des expériences spatio-temporelles.
Cette distinction de l'intellect métaphysique continu et de l'intellect didactique discontinu est analogue à la distinction de l'anté-matière continue, non euclidienne, et de la matière euclidienne discontinue. Ce doit être cette distinction qu'avait perçue de Broglie en écrivant Continu et discontinu en physique quantique », écrit Coulonval.


Vidéo ci-dessous : caricature, orgueil, et super narcissisme ; voyez rien que le nom de la machine !!! Y aura-t-il prochainement encore des esclaves avec sang rouge dans les veines ?
« Tâches répétitives ». Ce qui ne veut pas dire qu’il faille CONDAMNER LA TAUTOLOGIE OU LA RÉPÉTITION EN GÉNÉRAL, SOURCE DU RYTHME !!!

Sans 1789, Google n’existerait pas, et n’existe probablement pas dans une « autre réalité ».
La « raison » dont les bourgeois de 1789 fêtaient le culte, a produit de nos jours l’ordinateur et son informatique, lequel va bientôt, grâce à Google et ses transhumanistes, tuer l’être humain, son créateur, en le rendant inutile dans la conduite des affaires rationnelles, en supprimant ce qu’il croyait être sa « raison d’être », pour faire encore une fois référence au visionnaire Jean Coulonval.
« Car tout ce qui est mis en équation, sciences physiques ou sciences sociales, n’a plus besoin de ce genre d’esprit pour trouver sa solution. Ce genre d’esprit s’est fait robot. Il en faut un autre, qui est donné à l’homme et qui n’est pas l’homme. Il faut retrouver, pour conduire l’homme à son destin, l’esprit théologique et métaphysique des Pères de l’Église et du Moyen Âge, mais enrichi de ce qui depuis il a découvert, l’esprit du physique et de la Terre. Car l’esprit total est Trinité : théologique, métaphysique, physique ». RETROUVER L’HOMME TOTAL.

1789 et la « raison » des perruques poudrées ont fabriqués cette société mécanisée, ce qui va nous donner le dogme scientifique suivant :
- 1 : Tout est mécanique. Les chiens sont par exemple davantage des machines complexes que des organismes vivants capables d’intentions. Même les humains sont des machines (des robots pensants)
- 2 : la matière est inconsciente, elle n’a pas de vie intérieure ni de subjectivité. la conscience humaine est elle-même une illusion produit par une physico-chimie.
- 3 : la quantité totale de matière et d’énergie reste constante,sauf pour le Big Bang.
- 4 : les lois de la Nature sont immuables (bonjour le GADLU judéo-maçonnique). Ces lois sont de nos jours ce qu’elle étaient au « commencement » et le seront à jamais (bonjour les Juifs et leur évolutionnisme).
- 5 : la Nature n’a pas d’intention, l’évolutionnisme « part » d’un passé indéfini à un futur indéfini.
- 6 : tout héritage biologique est matériel, genre ADN.
- 7 : « l’esprit » ou conscience est situé à l’intérieur du crâne (l’Univers est situé dans le cerveau).
- 8 : les souvenirs sont stockés genre disque dur dans le cerveau, et disparaissent ou s’efface quand l’être meurt, comme on efface le disque dur.
- 9 : les phénomènes comme la Télépathie ne sont que des illusions.
- 10 : la médecine mécaniste (allopathique ou de Big Pharma) est la seule qui soit réellement efficace.
Ces CROYANCES ou OPINIONS sont cités par Rupert Sheldrake dans : Réenchanter la Science.
Maintenant, pour savoir si les lois de la Nature sont fixes, il faudrait pouvoir être Dieu, ou « sortir de l’Univers » pour pouvoir étudier la Nature, donc s’étudier avant tout SOI-MÊME.
Le point 7 dit comme Ramana Maharshi, que tout est dans le cerveau, alors il n’y a pas de raison pour que toute matière ne pense pas, même une minuscule poussière volant au Soleil ! Mais n’étant qu’un humain, un technicien ou chercheur actuel ne peut absolument pas dire que « la matière ne pense pas », car alors lui aussi « ne pense pas » (il est l’ensemble des trois règnes Minéral-Végétal-Animal).

Avec les Google & Cie vous allez être tous les mêmes produits de fabrique, selon la moderne et mondialiste définition de la « Science » : une expérience doit par principe pouvoir être reproductible partout, en tout temps, et toujours [sic] ; les observations doivent pouvoir être reproductibles un grand nombre de fois, et par beaucoup de personnes, « parce que les lois de la Nature sont les mêmes partout et « toujours » (bonjour le GAGLU judéo-maçonnique, le Grand Gag de l’Univers !). Faut pas déconner :     TOUT EST MOUVEMENT, alors pas de GADLU rongé par la dualité sujet-objet de sa création…

Pensez que le rêve transhumaniste correspond à la FIÈVRE DE L’OR qui se retrouve jusque dans l’Alchimie vu par le profane et par le petit bout de la lorgnette : LA GUERRE PERPÉTUELLE POUR L’OR, QUEL QUE SOIT SON SENS SYMBOLIQUE. Le mot CROISSANCE figure dans cette GUERRE PERPÉTUELLE. Or jaune, Or noir, Or blanc, Or bleu, TOUJOURS LA GUERRE À LA PLANÈTE (drapeau en haut de page). Guerre à la planète, et une fois celle-ci morte, les transhumanistes seront capable de coloniser une nouvelle planète, de la saloper et de la détruire comme la première, et ainsi de suite dans toutes les planètes de l’Univers…

L’humain qui n’est qu’un grain de poussière dans l’Univers, veut en obtenir davantage et récolte ainsi les ennuis. Comme disait un Ancien Égyptien, qui crache en l’air contre un Dieu reçoit le crachat sur la gueule !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-03-2016 00:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >