Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tous les compteurs au ROUGE
Tous les compteurs au ROUGE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-03-2016 22:37

Pages vues : 2328    

Favoris : 364

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
mariannefm.png
 
 
Tous les compteurs au ROUGE
et aucune radio d’État ne pourra
nous prévenir à temps d’une catastrophe politique,
il sera déjà trop tard.
Mais
l’ennemi ce n’est pas l’autre, le miroir,
C’EST SOI-MÊME, DONC LE MENTAL OU EGO.
Le très gros problème, C’EST L’EGO DE
L’OLIGARCHIE ANGLO-AMÉRICAINE QUI SEULE
POURRA ÊTRE RESPONSABLE DE LA 3È GUERRE MONDIALE


Bienvenue chez l’humain numérisé du futur par Google et sa « fin des temps » juive.
 
 
Pourquoi quelque chose ? Plutôt que rien ?
« S’il y a un être humain pour planter la semence,
Sur la terre causale le fruit apparaît bientôt.
Sans être humain il n’y a ni ensemencement,
Ni nature, ni production ».
(Quintessence de la pensée chan, dont celle de Mazu, et ici celle la Stance de Hongren, cinquième patriarche).


MONDIALISME OU NOUVEL ORDRE MONDIAL : inversion de la Réalisation du Soi, pour amener un monde non-duel, indifférencié, à l’American way of life, homme et femme égaux en tous points, cultures indifférenciées, etc. Et surtout effacer les nations, ou au mieux en faire des « décorations » de ce mondialisme. Le mondialisme est ce que les Juifs nomment « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » : un monde indifférencié, non-duel ; une réalisation de l’Androgyne sur Terre.
Le Mondialisme est une OPINION (ou « raison »), comme si s’était LA nouvelle religion mondiale en laïcité (qui englobe la consommation). Mais le mondialisme ne date pas de l’après 1789. Tout au long de l’histoire humaine des cancéreux du pouvoir n’ont cessé de rêver à l’institution d’un « Royaume universel », donc mondial, réunissant sous la direction d’un seul, ou d’une oligarchie, tous les peuples de cette planète. Jusqu’à ce jour, ce but ne fut pas réalisé, mais les cancéreux accélèrent le PLAN et on s’est rapproche à grands pas. Mais pas de crainte, car plus un Empire est grand et puisant, plus son temps de vie est court : dès que des constructions de mains d’humains atteignaient le point culminant de leur puissance et de leur gloire, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles les démolissait : ON NE PEUT PAS UNIFIER SANS VRAIE DIVERSITÉ ou PLURALITÉ, COMME L’EST LA NATURE DANS LE SPATIO-TEMPOREL. Les transhumanistes et leur robotique n’échapperont pas à cette loi.
À toutes les époques de l’histoire, les royaumes ou empires de ce monde reconnaissaient, à leurs début, la primauté du domaine spirituel. Mais au fur et à mesure que grossissait la Chronologie tueuse, le pouvoir temporel ou laïcité prenait de l’importance et de la suffisance, et se mettait même à « battre sa nourrice ».
 
Ne pas oublier que le mondialisme actuel n’a été possible que GRACE AUX TROIS RELIGIONS MONOTHÉISTES, qui sacrifient le côté métaphysique au côté de l’opinion. Ce sont donc des religions, ou opinions, qui sur des bases qui furent solides pour construire une discipline sociale efficace, tout en promettant aux losers de ce monde une compensation dans une autre vie ; et de là naissait un solide égalitarisme en la loi humaine comme en la loi divine. Donc le mondialisme repose sur ces religions de l'écrit, du LIVRE ou de LA LOI, essentiellement militaires et politiques, et l’empire US et l’Europe du républicanisme leur doit la construction persévérante du mondialisme.

Les cancéreux du pouvoir du mondialisme : DOMINER (de DO comme la note de musique et miner…), la CHEFFERIE. LA DOMINATION EST LE CANCER DE CE MONDE, DONT L’ARGENT LE DO-MINE, ou plutôt L’EGO MINE CE MONDE (la dictature du profit). De nos jours ces cancéreux sont du monde anglo-américain, et comme déjà écrit plusieurs fois ici, leur bureau central c’est LA CITY DE LONDRES, avec la succursale à Wall Street.
RAPPEL : Oligarchie = bureaucratie, jacobinisme ou centralisation, donc mécanisation sociale avant tout. Plus le système est gros et plus il demande à être mécanisé, institutionnalisé (étatisé).
L’Union européenne à la soviétique est un nid à oligarchie et à bureaucratie, qui vont pondre des dogmes à n’en plus finir pour « réguler » les pays européens.

- OTAN : atlantisme façon démocratie athénienne.
- Bureau européen ou « Union européenne » : politique
- Oligarchie en France : beaucoup de dirigeants de grandes entreprises, et de la haute fonction publique. HAUTS FONCTIONNAIRES = CALCUL ET INTÉRÊT (ou Super Carotte), DONC MARCHANDAGE ET BUSINESS. Nous sommes bien dans le culte de l’ego ou Narcisse, ce n’est pas le bien de la France qui compte ! Et ces gens ne travaillent qu’en évolutionnisme (notamment la hiérarchie ou « prendre du galon »).

MONDIALISME = ENFERME DANS LA SUPER CAROTTE « FIN DES TEMPS ».


LIBÉRATION.

Le SOI (ou BLANC) nous est naturel et éternel, parce qu’il n’y a pas de but à atteindre. « Ainsi ceux qui recherchent la Loi ne doivent rien rechercher. Il n’est pas de Buddha en dehors du Cœur, il n’est pas de Cœur en dehors du Buddha. Ne vous attachez pas au bien, ne rejetez pas le mal, ne vous appuyez pas sur les deux extrêmes de la pureté et de l’impureté. Ainsi vous comprendrez que la nature des fautes commises est Vacuité » (Mazu). « Fautes commises » ou impossible à obtenir, irréelles, comme la Vacuité.

« L’homme, qui n’est qu’un grain de poussière dans le monde, veut en obtenir davantage et récolte ainsi des ennuis » (Ramana Maharshi, entretien 63).
« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelle » (Ramana Maharshi, entretien 479).
« Celui qui lance un crachat vers le Ciel le reçoit sur la figure », (Instruction d’Ankhsheshonq).
« Tournez votre attention vers l’intérieur [Soi], alors le monde entier sera rempli de l’Esprit suprême » explique Maharshi dans l’enseignement 199.

« L’éveil de l’ego est la seule cause de tous les ennuis. Que l’homme remonte à la source de son ego et il atteindra cet état indifférencié de bonheur [ce qui dit aussi l’Alchimie], qui est « le sommeil sans sommeil ». Le Soi reste toujours le même, ici et maintenant. Il n’y a rien d’autre à obtenir. C’est parce que les limitations ont été faussement acceptées, qu’il devient nécessaire de les dépasser » (Ramana Maharshi, entretien 63).

« Fleur et semence s’appuient sur la terre causale,
C’est grâce à la terre que la semence et la fleur poussent.
S’il n’y a pas d’être humain pour planter la semence,
La fleur et la terre disparaissent et ne sont pas produites ».
Stance de Sengcan, troisième patriarche, cité dans les entretiens de Mazu, trad. de Catherine Despeux).
« La terre du Cœur s’exprime selon la circonstances,
L’éveil n’est qu’apaisement.
Les phénomènes et l’Absolu sont sans obstruction,
Il y a simultanément production et non-production ». (Même traduction).
Un contemporain de Mazu, Shitou de Nanyue, écrit dans son Cantongqi : « Si s’attacher aux phénomènes est en fait l’égarement, coïncider avec l’Absolu n’est pas l’éveil »… Vouloir « coïncider » peut poser des problèmes…

Enfin, le régime capitaliste ou mondialiste exploitant les peuples en vue de réaliser un bénéfice personnel (sinon, pourquoi installer le mondialisme), est qualifié d’actions contraires aux lois naturels, car il n’y a pas GRATUITÉ.
GRATUITÉ = INFINI, ABSOLU. SEULE EXISTE LA GRATUITÉ (OU LE SOI).

Rapidement nous allons avoir deux CAMPS :
- Ceux qui sont dans l’optique traditionnelle de la Réalisation du SOI ou Instant ;
- Ceux qui se dirigent vers le TOUT VIRTUEL, devenant L’INVERSE de la Réalisation du Soi ;
un peu comme en politique où le socialisme encore dans le spatio-temporel inversait les rôles : les accidents engendrent les Essences (une Filiation sans filiation, mais toujours un Principe Originel Universel présent à jamais ; bref, comme le SOI).
Le « tout virtuel » ne pourra mener qu’à UNE IMPASSE, UN EMBRYON DESSÉCHER ou un truc codé, une être codé de zéros et de uns, donc MATÉRIELLEMENT (peu importe la taille, nano ou encore plus « petit »). La machine se racontera, tel déjà le Narcisse bien en place depuis l’après 1789 et bien dénoncé par un Christopher Lasch dans : La culture du narcissisme. Le transhumaniste deviendra effectivement comme la Tautologie à la Moïse : « Je suis ce JE SUIS », mais À L’ENVERS, « en vrai » ; d’où mon expression d’embryon dessécher. Le transhumaniste n’est nullement de la gratuité ! Il ne pourra pas être viable, parce qu’IL S’APPUIE SUR QUELQUE CHOSE !!!
Mais, où sont les « preuves extraordinaires » de l’hypothèse matérialiste que la conscience - que veulent transformer en puce électronique - se résumerait à l’activité cérébrale ? LA MÉMOIRE N’EST PAS DANS LE CORTEX (des malades d’Alzheimer proches de la mort retrouvent toutes leurs facultés intactes et même comme « purifiées »).

Ce que nous voyons autour de nous est dans notre Soi sans être dans le mental. Le Soi est Infini. Mais pour les matérialistes, et les transhumanistes sont avant tout matérialiste, le Soi ou les Essences se trouverait sous le crâne et l’activité mentale est « activité cérébrale ». Ainsi, pensées et intentions ne peuvent pas avoir d’effet à distance, et aucun mental ne peut être ouvert à une influence venue du futur.
RAPPEL : LE TOUT EST DAVANTAGE QUE LA SOMME DES PARTIE, CAR POURVU DE PROPRIÉTÉS QUI NE PEUVENT ÊTRE RÉDUITES À L’ÉTUDE DES PARTIES ISOLÉES. En d’autres mots : « La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties ».


ONU : Organisation Nuisible de chaos Unifiés. Oui, l’esclavage, le pire : sexuel, existe plus que jamais à nos jours. Grâce aux transhumanistes réduit en bit(e)s de zéros et de uns : plus de viol par les « soldats de l’ONU » et ses administrateurs !!!





Évidemment, le principe de la démocratie c’est d’obtenir du consentement, alors : Big Brother tout azimut. Le « privé » sur l’Internet ça n’existe pas, et le fichage de l’état civil démarre : dès la naissance !
MUTATION HUMAINE : installation du langage écrit (quelques millénaires et installation de l’étatisme ou chefferie ), installation du langage imprimé et du papier (quelques centaines d’années), installation du numérique (50 à 150 ans). Facebook est du numérique de société de consommation (création juive avec le capitalisme, voir J. Attali et son livre : Les Juifs, le monde et l’argent).
Facebook est un « bébé » de la future société numérique et numérisée par Google et son pape juif du transhumanisme Ray Kurzweil. Mais le bébé Facebook n’atteindra pas l’âge adulte ; des milliers d’autres outils prendront sa place. Quant au transhumanisme, lui aussi ne sera pas viable, parce qu’il s’appuie sur quelque chose, cela ne pardonne pas, parce que les causes primaires et secondaires mènent alors à la production, puis à la destruction (tout naissance demande une mort).

L’interaction entre les individus forme une société. Deux personnes qui « s’entendent », ou non, forment déjà une société. Quand on change la façon dont les individus interagissent entre eux, on change totalement la société, beaucoup plus quand changeant de religion (je n’est pas écris "spiritualité", qui elle seule peut changer la BASE HUMAINE).
Renaissance, imprimerie, Réforme ne pouvaient que conduire aux perruques poudrées et leurs « lumières », qui allait nous donner la mécanisation de la société : électricité, communication accélérée, etc.
Avant la Renaissance et très lointainement les Hébreux-Juifs par le langage écrit inventent l’Histoire, et grâce à l’écriture les Religions du LIVRE, les lois qui vont engendrer la PEUR. Le mot « Pré-Historique » veut bien dire ce qu’il veut dire : avant le langage écrit… et certainement en un mélange de Vraie Télépathie et de langage parlé.

Oui, à ce jour les Couilles en Or maîtres d’Internet SONT DES GANGSTERS, seul le fric compte.


TRÈS IMPORTANT.
Avec la galopante technologie, inévitablement nous nous dirigeons vers une résolution sociale de l’horrible division déjà décrite sur le site de nombreuses fois, Winner-Loser : LE PLAN. Le monde porte en lui à la fois la Chute et la Réalisation du Soi-Instant, et à la fois l’Abîme et la Transcendance. Mais si c’est la Victoire de cet actuel monde totalement malade, toute évolution vers les Mondes Libres serait interrompue, et conformément à la juiverie internationale et leur « fin des temps », donc un fixisme total, il serait procréé une « évolution statique », artificielle, et dans le Minéral, le Végétal, l’Animal (donc l’humain)… et peut-être pour des millénaires.
Ainsi si les êtres humains continuent de se conduire comme des veaux et ne connaissent pas les actions de ce monde malade, dans un cas comme dans l’autre, et comme même jamais depuis les 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture, le Bien disparaît, et seule demeurera : ou la victoire du Monde actuel si malade, ou bien l’Unité Originelle (Âge d’Or). C’est aussi simple que cela, et surtout à partir de cette « fin des temps » judaïque, le mot « bien » ou « bon » ne voudra plus rien dire à personne.

En résumé : la seule « fin des temps » possible et vivable, c’est l’accès au véritable infini, au « Je », dans la non-différentiation du sujet et de l’objet, là où s’efface aussi l’opposition de l’individuel et du collectif qui depuis des millénaires est la toile de fond de tous conflits politiques. Les socialistes de 1917 ont tenté de résoudre en Russie ce vieux conflit de société, mais ils n’ont pondu qu’une singerie de la véritable catholicité, ou Soi, la non-dualité, la non-pluralité dans la « pluralité ».

 
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-03-2016 23:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >