Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Démocratie = chaos humain
Démocratie = chaos humain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-03-2016 01:43

Pages vues : 2286    

Favoris : 352

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
bonnet_phrygien2.jpg
 
 
Démocratie = chaos humain
Opinion islamique en gros = chaos humain
Opinion du Judaïsme = chaos humain
Opinion des religions = chaos humain
Empire états-uniens = chaos humain
dont l’OTAN en est un big outil,
l’outil principal étant
la CITY DE LONDRES.
L’outil de tous ces big winners
se nomme « terrorisme ».
Ce sont ces mêmes big winners
qui déclarent « la guerre aux terroristes »
qu’ils ont eux-mêmes organisé !!!

LES MONSTRES HUMAINS
 
 
Le premier chaos humain remonte loin : invention de LA LOI.
Dès qu’un humain cancérisé par le pouvoir chie une loi, les problèmes arrivent. Ici en Occident le premier problème c’est Moïse !
POURQUOI ? Mais à cause de l’HISTOIRE, DONC À CAUSE DE LA DISTANCE, chier une loi c’est mettre une distance ou inventer une cause et un effet ; tout ça provoque la perte de l’essence-Ciel : l’INSTANT ou SOI.
Chier une loi au dehors, comme au dedans, c’est tomber dans la prison du mental, la prison de l’ego. D’ailleurs un dicton picard dit que « Lorsque les fontanelles se ferment, l’enfant se coupe des anges ».
Comme écrivait Mazu : « Toutes choses sont parfaites, à quoi bon rechercher vers l’extérieur » ; ou comme écrivait Angelus Silesius :
La Rose est sans pourquoi, fleurit parce qu’elle fleurit
N’a souci d’elle-même, ne désir être vue.
 
Dès qu’un cancéreux chie une loi, l’étatisme va naître, et avec lui le langage de l’écriture pour tout « normaliser », donc pour foutre le chaos humain partout. Quand la voie de l’Agriculture arrive, la sédentarisation arrive avec elle et l’étatisme avec. C’est inévitable en cette voie de l’Agriculture.
SÉDENTARISATION = ÉTATISME (voyez l’engrossement des mégalopoles modernes et futures).

Le chaos humain c’est la perte des Connaissances, la coupure d’avec la Nature, donc d’avec SA NATURE. Le chaos humain est un renversement, un monde inversé, contre-nature. Dans ce monde à l’envers, celui qui veut retrouver son Soi doit agir à CONTRE-COURANT, comme un Saumon nageant contre cette pensée unique et son « vivre ensemble ».

Le chaos humain commence avec le langage écrit. Dès qu’un peuple tombe dans l’écriture, il tombe également dans la religion et perd son identité culturelle et sombre dans une pensée unique, une opinion unique.

La Médecine Universelle de l’Alchimiste véritable ramène toutes choses à sont état originel, À SON INSTANT. Cette médecine « instante » (actualise) toutes choses ; elle ramène toutes choses ayant « oubliées » leur état originel.

OR-donné (l’énergie gratuite et partout présente dans l’Univers, du O le Tout des O Eaux primordiales ; et R « AIR ». le préfixe RE indique la marche arrière : REtour, RÉpétition, RÉbis, RÉitère. Grande énergie dans le R… )
OR-dre (le Soi-Instant)

L’ordre pensé par l’humain ne peut qu’être désordre, chaos et violences, parce qu’issu de son ego ou mental. Alors que toutes choses étant le Soi ne peuvent que s’ordonner d’elles-mêmes, quand il n’existe aucune interférence (ou Chute).
Organiser le Chaos, le Saint Chaos, c’est réaliser le Soi-Instant en toutes les choses du Saint Chaos.
Le feu des passions et instincts provoquent des explosions bien plus terribles que celles de cette mode du terrorisme organisée par l’étatisme de la City de Londres et de ses Couilles en Or les Rothschild-Rockefeller.
Les émotions actuelles sont parfaites pour donner de la bouffe au chaos humain : voyez les récents attentats à Bruxelles et à Paris, tous du pain béni pour le Nouvel Ordre Mondial et sa « démocratie » !!! Mais ça devient tellement gros que ça en devient risible (sauf pour les blessés et leur famille). Cancéreux du N.O.M., continuez comme ça à verser de l'huile sur le feu....
il n’y a plus de fuite en avant, de fuite vers la « fin des temps » des Hébreux-Juifs et autres opinions messianiques du salut.


Le Chaos est Saint Chaos parce qu’il est la Source de tous les possibles.

Le Gardien du chaos humain c’est son ego, son DRAGON, son inconscient, son IGNORANCE. Aussi il ne peut pas être tué comme le représente des images du catholicisme perverti par cette Église de Rome, mais MÉTAMORPHOSÉ en Connaissance. Car le mental de l’humain est l’Univers, et Dieu est en son centre. Quand DANS L’INSTANT le Dragon se transforme ou « CRACHE LE FEU », l’illumination jaillit, effaçant tous les coins de l’ombre. C’est le triomphe du « QUI SUIS-JE ? ».

Le Saint Chaos, parce que toutes choses sont alors VIERGES, SINGULIÈRES, IDIOTES. Toutes choses en Saint Chaos se résume à ÊTRE CELA (le JE suis) ; il n’y a pas de dualité sujet objet ou interprétation, opinion du mental.
Le Saint Chaos ne peut qu’aller avec le mot IDIOTÈS : simple, particulier, singulier, unique ; puis par dérivation humaine, donc philosophique, devenir l’étiquette d’une personne dépourvu de raison (heureuse personne !). Dans le Saint Chaos, donc dans l’ÂGE D’OR, toutes choses, toutes personnes sont ainsi idiotès dès qu’elle n’existent qu’en elles-mêmes, c’est-à-dire sont incapables d’apparaître autrement que là où elles sont et telles qu’elles sont : donc incapable de se refléter puisqu’il n’existe pas de dualité sujet-objet ou cause-effet (en Alchimie on parle à juste titre de "Pierre"). C’est le vrai sens de ce qu’on appelle ici-bas « RÉALITÉ » : aucune duplication ou copie possible ; aucun artifice ou falsification possible. C’est pourquoi le Saint Chaos est aussi Vérité.
La dualité c’est comme le MIROIR, et en Saint Chaos il est inutilisable face à la Réalité. On ne peut pas « connaître » le Soi, on ne peut « qu’y ÊTRE », c’est-à-dire un Être dont le complément en miroir ne peut exister. Aucun miroir ne peut saisir le reflet de l’Univers, ou aucun œil ne peut voir le corps de la Vierge, d’où sa juste appellation !!!
L’Univers EST, un « Point c’est Tout ». Personne ne peut en sortir pour pouvoir l’observer !!! Cet Univers est à jamais IDIOTÈS. Mais depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ce monde est de plus en plus en miroir, surtout de l’EGO-RAISON, de l’ÉCHO ou DIVISION, de GLISSE ou CHUTE. Notez que l’écho ne se marie pas parfaitement avec le Nouvel Ordre Mondial, il parle toutes les langues, alors que le N.O.M. ne parle que l’anglais langue du business de la City de Londres ! Mais l’écho donne l’échotier : le journaliste qui rapporte des opinions, donc du chaos humain écouté par nombre de gens comme « saintes écritures »…

Bref, le Saint Chaos c’est typiquement LÀ OÙ IL N’Y A PAS DE BUT À ATTEINDRE ! LE RIEN DU TOUT.
 
 

Dernière mise à jour : 24-03-2016 01:54

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >