Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ténèbres extérieures : ban-lieue
Ténèbres extérieures : ban-lieue Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-04-2016 22:52

Pages vues : 6322    

Favoris : 36

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
ci1-mr450.jpg
 
 
Ténèbres extérieures : ban-lieue
Le lieu banni là où exerce l’ÉTAT
 
 
ÉTATISME : tous les systèmes au cours de l’histoire ou temps qui coule ont tenté de fabriquer dans le temporel un type d’humains accordé à leur système (ce qu’ils appellent « valeurs »), et présentant par conséquent la plus grande uniformité possible ; et avec l’Internet et ses « réseaux sociaux » cela devient pour l’étatisme un jeu d’enfant ! Jeu qui consiste à amener peu à peu le citoyen ou habitant des villes à échanger ses libertés supérieures et intérieures contre la simple garantie ou confort des libertés des Ténèbres extérieures avec soi-disant le « droit à la liberté de penser », qui est devenu inutile puisqu’il paraîtra idiot de ne pas penser comme tout le monde qui en fait autant dans les « réseaux sociaux » et dans les médias modernes officiant dans l’instantané. Un comble ! par rapport au divin.

TÉNÈBRES : le Diable est Ténèbres parce qu’il ORGANISE, il ADMINISTRE, il tombe dans la chefferie, C’EST UN MALIN ! UN MANIPULATEUR ! Et nous sommes dans les temps du Malin et des tumeurs malignes et des « terroristes » si bien organisés grâce à l’informatique (notamment par l’horloge atomique). Ce monde obsédé par les normes et autres constantes, les trucs matériels fixés par l’opinion de l’humain et son « mètre étalon ».
 
FIN DES TEMPS : les Ténèbres extérieures c’est l’étatisme sous toutes ses formes, donc les bans-lieux, les lieux bannis.
Les Ténèbres extérieures c’est la démocratie dans son sens actuel.
Les Ténèbres extérieures ne pourront pas entrer dans la Lumière, et personne qui s’y trouve, les âmes parfaites, ne pourra sortir de la Lumière, parce que le nombre des âmes parfaites sera complet « et que s’est accompli le mystère du premier mystère, celui à cause duquel tout a existé, et c’est moi qui suis ce mystère [le Sauveur ou Christ]. Et depuis cette heure personne n’entrera plus dans la Lumière et personne ne sortira plus quand sera accompli le temps du nombre des âmes parfaites avant que je mette le feu au monde afin qu’il purifie les Æons, les voiles, les firmaments, la Terre entière et toutes les matières qui seront avec elle, alors qu’existera encore l’humanité », est-il écrit dans la Pistis-Sophia.

Les Ténèbres extérieures sont le règne de l’OPINION : grâce à la technologie galopante comme les réseaux sociaux, on échange des idées comme on échange de l’argent ou des marchandises. Ainsi, rien de plus facile, de plus confortable ou sécuritaire de se persuader qu’on est bien vivant, il suffit de gesticuler, d’échanger des opinions sur moult médias comme on échange du fric, une idée en appelant une autre, comme les images, ça n'a pas de fin comme le déroulement des histoires dans le temps qui coule ou évolutionnisme.
La technologie actuelle est le parfait outil de cette tyrannie de l’opinion. Avec cette tyrannie, le monde ne s’organise nullement pour la « paix », mais pour de plus en plus de guerres, longues, très longues, tous bénéfices pour l’étatisme et son complexe militaro-industriel. Les mots « paix » et « liberté » sont maintenant synonyme de TYRANNIE DE L’OPINION OU PROPRIÉTÉ. PROPRIÉTÉ = DIEU MODERNE.

Comme le souligne un Jacques Attali dans son livre : Les Juifs, le monde et l’argent, je peux écrire que le capitalisme commence quand un certain Abram (qui deviendra Abraham) doit apporter aux hommes « le bonheur de Dieu » (donc celui de l’opinion d’Abram). Attali ose écrire la monstruosité que « Dieu fait dire aux Hébreux que l’argent est d’abord un moyen d’éviter la violence », alors que l’argent ou L’OR EST LA SOURCE DE TOUTES LES VIOLENCES ICI-BAS. Pour Attali et son Dieu, PAIX = ARGENT ! Nous en vivons le résultat en ce moment, et peut-être pour plus longtemps… Pour Attali, par l’argent le peuple juif va dire sa haine de la violence ; ce qui rejoint le talmudisme : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent ».
Avec le « peuple élu » nous sommes bien dans les temps des Ténèbres extérieures, car la dualité semble exemplaire, comme l’écrit Attali à la fin de son livre quand il dit que l’argent, qui est volatil et précaire, « est l’autre face de Dieu ».
Attali dans les dernières lignes de son livre confirme la religion de l’argent : « Au moins, que l’histoire des Juifs, du monde et de l’argent enseigne cette leçon : tout homme a besoin des autres pour être sauvé », comme la religion qui comme son nom l’indique RELIE LES HUMAINS entre eux. Il y a un « amalgame » (comme on dit de nos jours de censure) entre temporel (laïcité) et spirituel. Attali se situe bien dans le courant transhumaniste d’un matérialisme « sauvant le monde », soit la tradition judaïque et sa « fin des temps » avec ses lendemains qui chantent.

Le communisme ou socialisme instauré par les Juifs en Russie en 1917 se basait sur leur religion : une singerie du Corps christique, donc un socialisme en perversité totale dans cette mode du social où la personne est parfois persécuté au Goulag pour quelle s’insère dans le corps social, lequel N’EXISTE QU’EN FONCTION DE SES MEMBRES : singerie du Corps mystique où chaque SOI n’est qu’un membre du Christ ou Soi. Comme Dieu, la société socialiste ou républicaine punit sans haine, puisque c’est pour le bien de la communauté, de l’étatisme ! Dans le capitalisme les gros bonnets ne sont pas punit directement, ou ils doivent simplement payer de grosses amendes.
Les Juifs sont des précurseurs dans leur religion de l’argent : capitalisme d’État et capitalisme privé, qui procèdent tous les deux d’une même opinion de vie, de l’ordre et du « bonheur », et finissent toujours par s’entendre, pour fourguer leur absolutisme de la Production ou quantitatif, la dictature du profit, en une civilisation uniquement utilitariste.

Comme l’écrit Attali, les Juifs ont inventé le capitalisme, et cela dès l’aube de la chrétienté : les humains de l’ancienne France empruntaient aux Juifs. Au bout de quelques années, leurs terres et leurs animaux, leurs maisons, transformé en Or par la technique de l’USURE, avaient fini par permettre la construction de banques par cette communauté juive du ghetto.

Les Ténèbres extérieures de l’étatisme demande demain ce que le christianisme n’exige de personne, ce qu’il conseille seulement à ses Saints, l’obéissance totale, spontanée au Maître. En ces temps de Ténèbres extérieures, l’étatisme à toutes époques de l’histoire a invoqué « la justice sociale », et c’est toujours au nom de « l’égalité » ou « démocratie » que les cancéreux du pouvoir assassinent la Liberté. Promettre l’égalitarisme c’est INSTITUER LA DICTATURE.
LE SOCIALISME C’EST LA DICTATURE ÉTATIQUE, comme c’est l’opinion qui a fabriqué Adolph Hitler en Allemagne ; les peuples mettent au pouvoir des monstres ou des cancéreux du pouvoir. Les peuples aiment les tyrans, car icelui est l’expression des masses, sa sublimation. Si les peuples n’aimaient pas les tyrans, il y a des millénaires que la chefferie n’existerait plus, et ses banque avec !
Quant au capitalisme, il est le résultat de la même expression des masses : le suffrage « universel » ou trust comme n’importe quel trust (les peuples confient un pouvoir à la chefferie, sens de 1888).
Mais on ne fait pas de Vraie Société par le quantitatif ! Seul le QUALITATIF fait une Vraie Civilisation.

« Luttez entre vous, renoncez au monde entier et à toute matière qui est en lui, recevez les mystères de la Lumière avant que ne soit complet le nombre des âmes parfaites, afin qu’on ne vous laisse pas près des portes de la Lumière et qu’on ne vous conduise pas dans les Ténèbres extérieures. Maintenant que celui qui a des oreilles pour entendre entende». (Pistis-Sophia, paroles du Sauveur).


Les Ténèbres extérieures, descriptions.

D’après Pistis-Sophia, c’est un grand Dragon dont la queue est dans sa gueule, ténèbres en dehors du monde mais entourant le monde entier. « Il y a une foule de lieux de jugement, car il y a en lui [dans les 12 chambres] douze chambres de tourments durs : en chaque chambre il y a un Archon, et la face des Archons est différente pour chacun d’eux. Le premier Archon qui est dans la première chambre est un visage de crocodile et il a sa queue dans sa gueule, toute glace vient de la gueule, ainsi que tout froid, toute maladie (de forme diverse). On le nomme de son nom authentique en son lieu : Eukhthonin. Et l’Archon qui est dans la seconde chambre, sa face authentique est une face ce chat ; on le nomme en son lieu Kharakhar. Et l’Archon qui est dans la troisième chambre, sa face authentique est une face de chien ; on l’appelle en son lieu : Arkharôkh. Et l’Archon qui est dans la quatrième chambre, sa face authentique est une face de serpent ; on l’appelle en son lieu : Akhrôkhar… ».

L’être humain moderne est par essence dans les TÉNÈBRES EXTÉRIEURES DE L’HISTOIRE (et de son évolutionnisme). L’être humain actuel abandonné par la croyance est de plus en plus illusionné, halluciné comme jamais, même du temps de la toute puissance de l’Église de Rome. L’humain moderne est angoissé, il court partout, fait constamment du bruit, il brasse du vent dans sa conquête du matérialisme. L’humain actuel court après la fortune encouragé en cela par les Ténèbres extérieures de l’étatisme.
Plus l’être humain se modernise et plus il est prisonnier de l’histoire, et moins il a de chance de faire, lui, l’histoire ! Car depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, l’humain moderne est condamné à la sédentarité et à la religion de l’argent ; prison renforcée par l’exploitation de la métallurgie, qui plus tard donnera la « révolution industrielle » tout au long du 19è siècle grâce à la montée en puissance de banques surtout juives. De plus, et surtout depuis 1945, l’histoire est fabriquée de toutes pièces par un nombre toujours plus restreint d’individus cancérisés par le pouvoir, qui, non seulement interdisent à la masse de leurs contemporains d’intervenir directement ou indirectement dans l’histoire qu’ils fabriquent, mais disposent en outre de moyens très puissants pour obliger chaque individu à supporter quant à lui les conséquences de cette histoire.
Jamais au cours des 20è et 21è siècle l’histoire n’a été autant fabriqué et autant artificielle. À cause de l’histoire, l’humain moderne n’est pas un créateur, alors que l’humain des civilisations anciennes était hautement plus libre au sens historique, parce qu’il était libre d’annuler sa propre « histoire » par abolition périodique du temps qui coule, et donc par régénération collective. L’humain ancien « voyageait dans le temps dans les deux sens », alors que l’humain moderne prisonnier dans son évolution-évolutionnisme ne va que dans un seul sens et en est « fixé ».

Rien n’est plus prisonnier de l’histoire que les Hébreux-Juifs, puisqu’ils l’ont inventé, notamment par leur FILIATION DÉMENTIELLE : « jalons oubliés sans lesquels maints aspects du monde d’aujourd’hui resteraient incompréhensibles » écrit Attali. COMMERCE = JUIF = RÉSEAU = PROFIT (vendre uniquement de l’argent (1).
Les sociétés anciennes ne faisaient pas dans le quantitatif mais « annulaient » le temps qui coule à chaque nouvelle année, pour commencer un existence « pure », donc dans la Lumière.

Dans sa folie technologie et de machines, la civilisation de l’étatisme moderne exige et exigera de plus en plus de chacun une discipline chaque jour plus stricte. Évidemment elle l’exige au nom du « progrès », c’est-à-dire au nom de la tyrannie de l’opinion (propagande ou publicité). Dans cette civilisation des machines et de la technologie, comme de son horloge atomique, tout devra être de plus en plus SYNCHRONISÉ, DIGITALISÉ (voir le rêve de puçage humain de certains). C’est inévitable car tout sera dédié au rendement ou quantité. Comme l’écrit si prophétiquement Georges Bernanos dans : La France contre les robots, « la société moderne est désormais un ensemble de problèmes techniques à résoudre » (voir le terrorisme actuellement… ).

« À bas l’évolution ! ». Le Sauveur : « Celui qui ne laissera pas son père et sa mère pour me suivre n’est pas digne de moi. Je vous ai donc dit en ce temps-là : Vous laisserez vos pères les Archons afin d’être tous les enfants du premier mystère éternel » » (Pistis-Sophia).

« Les Archons du Destin, ce sont eux qui forcent l’homme à pécher » (Pistis-Sophia).

À certains athées : Vous croyez qu’après votre mort c’est la NÉANT ? Mais, imbéciles, avez-vous pensé un instant que l’anéantissement du ‘Je’, notre état naturel, est impossible ! Comment peut-on « retourner au néant » ? On ne peut retourner « à quelque chose » qui, par définition, ne peut être le néant, le RIEN. On ne supprime pas le ‘Je’ ou Soi. « Le Fleuve qui va à la mer ne peut pas supprimer sa source ».

 
Note.
1. « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires » (en 1840, les financiers juifs Simon et Abraham Oppenheim, cité par J. Attali).
Le Diable sait parfaitement faire prendre des vessies pour des lanternes ; il agit au niveau spatio-temporel, comme par exemple faire prendre le magnétisme ou « poids » pour de la gravitation !!!
 
 

Dernière mise à jour : 12-04-2016 23:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >