Accueil
Les Chrétiens génocidaires Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-05-2016 23:26

Pages vues : 6575    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
republic-religion.jpg
 
 
Les Chrétiens génocidaires
Charlemagne génocidaire
Et dire qu’une bonne part de l’Occident
est construit sur cette religion !
Charlemagne, constructeur du Nouvel Ordre Mondial

Il n’y a pas pire HAINE que chez les Chrétiens (Galiléens) et religions abrahamiques.


Les Francs-Français et leur « loi du fer de Dieu », qui après 1789 deviendra « loi du fer/faire de la République » (ça commençait à rouiller sérieusement)
 
 
Comme de nos jours avec la mode du « terrorisme » : LE SANG APPELLE LE SANG, TELLE UNE SOURCE INÉPUISABLE ICI-BAS pour les marchands d'armes. VOILÀ CE QU’IL EN COÛTE DE LABOURER LES ÂMES AVEC LA CHARRUE TYRANNIE DE L’OPINION.

Si pour les Vikings il n’est de bon Chrétien qu’un Chrétien mort, pour le républicanisme il n’est de bon républicain qu’un Vendéen ou un terroriste mort.
 
Charlemagne n’est rien sans ces Galiléens criminels de l’Église de Rome. Car en comptant d’après cette même Église, ça fait maintenant plus de 2000 ans que les clés du premier apôtre sont perdues ! Inéluctable conséquence de la loi de cause-effet (karma) engendré au cours des génocides chrétiens tout au long de ces 2000 ans : Druides et Païens, Cathares, Templiers, Vaudois ; ce « Saint Office » qui ira commettre son génocide jusque chez les peuples du Soleil : Aztèques, Mayas, Incas, etc. Toutes ces cultures et peuples anéanties sous le signe de la « Croix », et avant tout cela, l’Empire Romain livré aux « terroristes » à la seule condition qu’ils se convertissent en chrétiens ; puis ce monde livré à la nuit pendant plus de 2000 ans !!!
À présent, juste retour des choses, cette nuit s’est abattue sur l’Église de Rome :
de nombreuses églises sont détruites ou servent au culte de l’argent et de sa consommation, moins de prêtres, les nouvelles constructions sont édifiées sans le moindre souci d’orientation, et lorsque cette orientation est cosmiquement valable, c’est le prêtre qui tourne le dos à la Lumière venue d’Orient pour regarder l’assistance, provoquant comme un COURT-CIRCUIT plongeant la masse des profanes qui demeure dans la plus noire ignorance. (Les anciens sanctuaire étaient édifiés tournés vers l’EST, donc en inverse par rapport aux édifices chrétiens traditionnels. Les monuments authentiques sont donc tournés vers l’Est comme : temples de Baalbeck, de Chaldée, d’Égypte, tours rondes d’Irlande, Cromlechs des Celtes, pyramides de l’Ancien et Nouveau monde, etc.).


Il n’y a pas pire HAINE que chez les Chrétiens et religions abrahamiques.

Le second incendie de la Bibliothèque d’Alexandrie en 390 de notre ère fut provoqué évidemment par les Chrétiens afin de pratiquer la fameuse tabula rasa en anéantissant le moindre témoignage du paganisme, et d’effacer d’un seul coup une multitude d’ouvrages gnostiques. Ce second incendie fut le plus grave de tous. Le troisième incendie fut l’œuvre d’un croyant de cette même religion abrahamique : le Calife Omar, en 641. Les talibans de nos jours devaient certainement s’inspirer de cette haine de la Connaissance.

Ainsi le message christique, donc du SOI-INSTANT, a été détourné. Le « Nouveau, vu à la TÉLÉ ! » c’était Jésus, le Christ ou Soi, alors ce qui était antérieur n’avait aucune importance et pouvait être brûlé sans la moindre hésitation. On recommencera en 1789 en France, en 1917 en Russie, etc., et ça continue de plus en plus sournoisement et en parfaite perversion de nos jours !!!

Comme les Vendéens tyrannisés et exterminés par le républicanisme, il sévissait sous sa forme religieuse chrétienne quand Charlemagne extermine les Saxons en 782 dans une haine et division entre le Dieu des Chrétiens et le Marteau de Thor des Païens du Nord. Ceux qui croient en « Jésus fils de Dieu » ont exterminés ceux qui croient au Dieu qu’ils nomment « le Secret des Bois ». Les Saxons vaincus n’ont qu’un seul choix : le baptême ou la mort ; ça se reproduira en 1789 : la république ou la mort, comme c’est écrit sur ses premières affiches de propagande, en faisant ainsi une religion que copiera plus tard le socialisme des Juifs bolcheviques en 1917 en Russie.

Alors, comme le sang des Vendéens de 1793, avec Charlemagne le sang des Saxons coule à flot : ce n’est pas le baptême par l’eau de la « rédemption » mais par le sang des Pagans. La Guillotine sera glaive du républicanisme comme le glaive des Chrétiens sera celui du Jésus ! Tabula rasa ou trancher les têtes de ceux qui ne veulent pas comprendre que les « sauveurs » leur offrent la « liberté » et que les Dieux de leurs Ancêtres ou la Monarchie sont devenus maudits sur le sol où vivent leurs enfants. Les bombes larguées sur les « sauvages » qui ne comprennent pas que l’Occident leur apporte les « bienfaits de la démocratie » dans leur foyer sont de la même musique en cacophonie !
DANS TOUS CES CAS, LE FER ET SON ÂGE DU FER MARCHE AU MENTAL OU RAISON, COMME SON CULTE, DE CEUX QUI REFUSENT « LA LIBERTÉ ».
Avec Charlemagne 4500 nobles guerriers ont péri ; les vieillards, les femmes et les enfants, tous ceux qui ne portaient pas d’armes ont été déportés en terre étrangère, comme plus tard en URSS dans l’institution du Goulag où les contre-révolutionnaires furent déportés en Sibérie, là où tous ces malheureux subirent la misère et la haine.

Psychose de la mise à mort. Bienvenue en dictature française.

- Tout Saxon non baptisé qui cherchera à se dissimuler parmi ses compatriotes et refusera de se faire administrer le baptême sera mis à mort.
- Quiconque refusera de respecter le saint jeûne du Carême et mangera alors de la chaire sera mis à mort.
- Quiconque livrera aux flammes le corps d’un défunt suivant le rite païen, et réduira ses os en cendres sera mis à mort.
Avec Charlemagne, le refrain obsessionnel des « sera mis à mort » se répète longuement ! Certes que quand on est mort on est en Paix !


Ainsi, Charlemagne va déclencher pendant de longs siècles la vengeance du sang appelant le sang : au fer de Dieu abrahamique va répondre le fer d’Odin. Leur vengeance sera terrible pour les Chrétiens. La guerre pour des Dieux est universelle et se poursuit encore de nos jours.
Nombre de peuples sans étatisme combattirent avant les Vikings l’étatisme de Rome. Ainsi les Cimbres, Teutons, Vandales, Burgondes, Lombards, Angles ou Jutes ont fait crouler l’Empire Romain et trembler le monde chrétien. À cause de Charlemagne les Vikings vont prendre la relève du sang versé.
Pendant plus de deux siècles, les humains du Nord, les Northmen ou Normands vont faire payer aux abbayes et aux cités des Occidentaux le génocide de Charlemagne. Terrifiant retour de cause à effet : les Païens ont été vaincus dans le forêt, d’ailleurs un comble, ce qui devaient décupler leur rage, ainsi c’est sur mer que d’autres Païens vont venir venger leurs frères et sœurs. Vague après vague et siècle après siècle les Vikings vont s’abattre sur le monde chrétien.
Charlemagne a été couronné empereur en 800, et dès 801 le monastère d’Iona sera détruit. Il flambera à nouveau l’année suivante. Puis après une trêve de 4 ans, à nouveau retentit le cri effrayant les Chrétiens : « Les Normands ! ».
Les Vikings constamment sur les mers et les contrées divers me font penser aux Chasseurs-Cueilleurs, aux NOMADES. Ils sont des coureurs des mers, comme les Pirates.

 
 

Arbre de Vie dans la Tradition scandinave : cycle des ASES (DIEUX).
Les trois Dieux supérieurs constituent le triangle d’Aziluth tandis que Vilé est le Ciel et Vé la Terre. Vé est proche de Gé (Geb ou Terre chez les Anciens Égyptiens et autres peuples comme les Grecs). Gé ou G, équivalent du C et du Q et K : qualité, quantité et qualification, mais sans en faire une loi toujours bancale. Gé G remplace l’œil dans le triangle judéo-maçonnique. Gé G comme GAMME : G = note de musique Sol, base de la Terre, comme en général de l’écriture musicale : la Muse, qui peut donner A-Muser (entertainment : âme-usée).
Ask et Embla correspondent à Seth et Horus/Anubis de l’Arbre de Vie des Anciens Égyptiens. Idem pour Isis-Nephtys qui figurent ici en Hoener et Lada (Mercure et Vénus).
Besla (Bestla) correspond à Tefnout (marié à Chou comme Humide-Froid et Chaud-Sec).
Cet Arbre de Vie doit être vue EN MOUVEMENT : INVOLUTION-LUCIFER ÉVOLUTION-CHRIST. Lucifer n’est pas le « terroriste ».


Le drame de ce monde et sa tyrannie de l’opinion fait que l’ego veut voir les choses comme il voudrait qu’elles soient, et non telles qu’elles sont ! Ainsi, faut-il le voir pour le croire ? ou le croire pour le voir ?

Les Hiérarchies divines ne procèdent pas ici-bas de façon pyramidale et de façon socialiste : « vivre ensemble » ; elles ne tiennent pas compte de la filiation car ELLES SONT TOUJOURS IMMACULÉES, COMME LA VIERGE, PUISQUE PROVOQUÉES PAR SÉPARATION DES PÔLES et non par leur rapprochement. Et les humains et autres se distinguent des Dieux par leur mutilation en organes sexuels dont le pouvoir créateur ne peut que s’exprimer dans la matière. SÉPARATION DES PÔLES OU JEU INVOLUTION-ÉVOLUTION, tout comme se rappeler que pour les Anciens, et en contraire du confort de notre civilisation, la Maison n’abritait pas le Feu, mais s’élevait AUTOUR du Feu. C’est fondamental… Et puis se rappeler que LE PÉCHÉ EST LA NON EXISTENCE DANS LE SOI-INSTANT, C’EST POUR ÇA QU’IL PEUT Y AVOIR DES TENSIONS : PAS D’ÉQUILIBRE ENTRE LES POLARITÉS DE CHAQUE CELLULE, ne serait-ce que par de multiples compensations que nous devons sans cesse effectuer au cours de notre cours passage sur Terre. Saint Paul dans Romains 6 23 a pu écrire : « Car le salaire du péché c’est la mort ». Saint Paul à n’en pas douter devait pratiquer, ou du moins connaître un minimum de labour alchimique !!! Jabir écrira Le Livre des Balances (tout repose sur l’équilibre Intérieur-Extérieur)…
Le PÉCHÉ NON EXISTENCE DANS LE SOI-INSTANT est un déséquilibre de potentiel : UNE HIÉRARCHIE, UN ARCHONTE S’EST PRÉTENDUE L’ÉGALE DE DIEU, AFFIRMANT CONSTITUER SON REFLET, ET PAR LA MÊME ELLE DONNA NAISSANCE AU NOM-LA FORME (un reflet, un Rebis, est forcément Nom-la Forme…). À partir de ce moment là ÇA TOURNE, SATAN-SATURNE, ÇA BALANCE DU FLÉAU, la passion de la Chronologie tueuse pouvait commencer, nous entrions dans l’Âge du Fer/faire, dans LA TRAGÉDIE DES ÂGES ET DES VIEILLISSEMENTS.
 
analogie_similitude.jpg
 
 
transcendance_immanence400.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 19-05-2016 00:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >