Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Premier terroriste premier pirate : l’État
Premier terroriste premier pirate : l’État Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-06-2016 16:25

Pages vues : 3319    

Favoris : 441

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_tout_est_inverse.jpg
 
 
Premier terroriste premier pirate : l’État
et les « citoyens sont tous complices de cette
réunion en bandes organisées qui osent se nommer
« gouvernement » ou pire : « pouvoir ».


DIVISER POUR RÉGNER OU STRATÉGIE DE LA TENSION, DU CHOC COMME LA TERREUR SOUS LA RÉPUBLIQUE DE 1793 OU LA RÉVOLUTION RUSSE DE 1917.

La « politique » devient de plus en plus une mécanique informatisée, virtualisée.
« Le moi et le social sont les deux grandes idoles », disait Simone Weil, cité par Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière.


Bienvenue dans cette civilisation complètement schizophrène : en même temps
« tout pour l’individuel et tout pour cette mode du social ».
 
 
Comme la plus vulgaire des marchandises, l’être humain de l’après 1789 est devenu UN ÊTRE INTERCHANGEABLE, COMME DES PATATES EN UN SAC À CODE-BARRES (dans un monde-hôtel selon Jacques Attali). Il est le numéro 1 à côté de son voisin le numéro 2, un individu ou unité du binaire informatique dans la masse humaine, de France et du monde, dénombrables comme les patates cités, ou comme un code informatique dans une carte d’identité, bancaire, ou un nom sur un fichier électoral, ou un numéro de poste à l’usine ; tout cela limitant l’être humain au SENSIBLE SENTI-MENT, soit la seule dimension quantitative des besoins physiques et de la production. Depuis ces plus de 200 ans tout est fait pour me persuader que ce qu’on appelle « vie » ou mieux : « réalité », se limite au sensible des pauvres cinq sens entre l’instant de la naissance et l’instant de la mort. Si c’est ça la « réalité », elle est tellement imbécile qu’elle ne vaut pas la peine de se démener pour elle !
 
RAPPEL : en étatisme la démocratie a pour principe d’obtenir des peuples leurs consentements, alors l’outil principal de cette démocratie sera LA MANIPULATION. En d’autres mots/maux, la démocratie consiste non pas en un gouvernement qui fait ce que la majorité veut, mais en un gouvernement qui convainc les peuples à accepter ce que le gouvernement veut. Le républicanisme actuel n’est qu’UNE RÉUNION EN BANDES DE MENEURS ORGANISÉS. Les masses des populations sont orientées et fabriquées par des meneurs ou grandes gueules comme il y a déjà plus d’un millénaire au début de l’ère chrétienne, comme par exemple la fondation de l'Angleterre ou de la Russie.

Alors nous nous dirigeons vers une société fourmilière (avec tous les humains pucés informatiquement) où seules les grandes gueules rongés par le pouvoir auront droit eu ‘Je’ ou Soi et à un grand prolongement de leur misérable vie grâce aux transhumanistes et leur « Homme augmenté », singerie amplifiée de ce qu’il l’était déjà à la Renaissance avec « l’humanisme » (autre isme ou système). Société fourmilière car depuis 1789, jamais les humains n’avaient été aussi semblables façon « United Colors of Benisson » et aussi étrangers les uns aux autres. Quelques preuves : les réseaux sociaux et autres « youtubeuses beauté » et la propagande socialiste du « vivre ensemble ».

Avec Sigmund Freud et son neveu Edward Bernays mélangé à du Ivan Pavlov va s’inventer vers la première moitié du 20è siècle « l’ingénierie sociale », qui rappel bien-sûr le socialisme des juifs bolcheviques de 1917. Le « social » devenait UN PRODUIT comme, encore une fois, n’importe quelles marchandises. Rien de plus lié à l’HISTOIRE que « le fait social ». Ingénierie sociale d’autant sournoise qu’elle sera CONTRE LES PEUPLES (la terreur rouge des Juifs bolcheviques ou de 1793 ça ne peut plus marcher à ce hui). Et cette ingénierie prend totalement source à partir de la naissance de cette judéo-maçonnerie à Londres en 1717 pour exploser entre 1750 et 1810 et donner le socialisme tout au long du 19è siècle. Une judéo-maçonnerie parce que son fond de commerce est à 80% la symbolique du judaïsme et de la Kabbale. Avec ces gens il faut ajouter les « sociétés savantes » fabricantes d’opinions et travail du chapeau…
Avec les machines ont produit plus, alors il était évident que le « social » devait suivre, se mécaniser comme déjà au 19è siècle ! L’outil « terrorisme », l’outil « Femen » font la partie de cette ingénierie politique très contrôlée.

Le terrorisme et piratage d’État se prolonge dans le piratage (à ne pas confondre avec l’échange de fichiers, peu importe qu’il y ait aussi des films dans cet échange devenu « illégale » par l’opinion de quelques Couilles en Or de l’industrie de l’entertainment et de la judéo-maçonnerie spéculative de l’époque 1789).
PIRATAGE D'ÉTAT : INFILTRATION SOURNOISE D’OPINIONS DANS LE MENTAL.

Comme dit plus haut dans le principe de la démocratie en étatisme, tout est devenu SOURNOIS, DISSIMULÉ, comme un escroc sur l’Internet se cache derrière d’infâmes bidouillages informatiques et réussit à vous pirater votre adresse de mail et vous inonde de conneries et de pièges.
Cherchez la FRANCHISE OU LE SENS DU MOT NOBLESSE dans l’après 1789, vous ne ne trouverez pas, où si vous en trouvez un ce sera comme trouver un Diamant !
Nous sommes dans les temps des mensonges tout azimut et beaucoup de choses sont FABRIQUÉES POUR VOUS INCITER À TOMBER DANS LE MENSONGE, DANS LA DISSIMULATION, DANS LA FOURBERIE, SANS QUE VOUS EN SOYEZ PLEINEMENT CONSCIENT.

PIRATE INFORMATIQUE = HAMEÇONNAGE (phishing). Technique informatique par mail ou par site web visant à obtenir des renseignements confidentiels : code de carte bancaire ou autres informations privées, soit pour piller le compte bancaire de la personne, soit pour usurper son identité comme autrefois certains imitaient la signature d’une personne pour la faire plonger. On usurpe aussi l’adresse Ip de quelqu’un. Ce qui m’amène à redire qu’il n’y a rien de PLUS VOLATIL QUE L’INFORMATIQUE, L’INFORMA-TOC : illusion sur illusion sur illusion ; avant nous avions l’illusion du langage imprimé en grande quantité à partir de la Renaissance (avant les moines copiaient les ouvrages importants à leurs yeux du temps).
Exemple typique selon moi d’hameçonnage dans un spam avec pour objet : « Votre bon de réduction est arrivé », alors que vous n’avez rien demandé ni même acheté, ceci afin de vous inciter à cliquer sur un lien dans le mail reçu.

Pishing ou hameçonnage veut bien tirer : manipuler l’autre, LE PÉCHER comme le pécheur capture un poisson AVEC UN LEURRE. DÉJÀ QUE CE MONDE DES ACCIDENTS EST UN LEURRE !!!
Certains en rajoutent avec la facilité déconcertante et enfantine que donne l’informatique.
Ainsi tout dans ce social devient faussé, comme le sont aussi les « réseaux sociaux ». Ah ma Mère m’avait prévenu !… Mais à ce hui, se passer d’ordinateur, c’est comme se passer de téléphone mural quand il n’existait que ça dans les années 1970, ou même se passer d’électricité. Même les « terroristes » utilisent des « portables » et autre arsenal du cacabinaire.

Oui, l’identité ça n’existe plus, puisque nous sommes plein pot déjà dans cette société fourmilière. À ce hui, les identités sont pour la plupart simulées : LE MASQUE DU SOCIAL ou « personne morale » avec un nom ou « identité » que l’on vous a collé à la naissance sans vous demander votre avis. À ce hui c’est l’ensemble de l’informatique qui est transféré sur le monde politique. LE SOCIAL NATUREL C’ÉTAIT AVANT 1789, DEPUIS, C’EST TERMINÉ, TOUT EST FAUSSÉ ou ARTIFICIEL  DANS LE SOCIAL, j’en veux pour meilleure preuve le « vivre ensemble » lancé comme une pub au début de 2015, et que l’on continue d’entendre ça et là en variations dans les médias du pouvoir genre France-Info.

Nous nous éloignons de plus en plus du SOI-INSTANT OU CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME. Et cela grâce aux cancéreux du pouvoir et à la TYRANNIE DE L’OPINION. Je n’insisterais jamais assez sur cette tyrannie qui passe AVANT celle de la City de Londres qui dirige la Terre furtivement par sa religion de l’argent avec sa guerre de la concurrence, compétitivité et rentabilité.
C’EST L’OPINION QUI MINE LA TERRE. L’INFORMATIQUE AMPLIFIE ÇA AU CENTUPLE comme jamais n’aurais pu le faire l’imprimerie, même modernisée. TOUT DEVIENT VIRTUEL, même les billets de banques et pièces vont bientôt être interdit et remplacés ! On paye même « sans contact », donc le social en prend d’autant un coup dans les c… On achète un billet de transport sur l’Internet ou dans une machine qui recrache un bout de papier.
L’INDIVIDU DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRANSPARENT, SANS CONSISTANCE, SANS CORPS, TRANSHUMANISÉ, TOUT BÉNÉFICE POUR LE MOUVEMENT TRANSHUMANISTE EN UNE RELIGION INVERSÉE, comme l’avait si bien vu Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, à propos du socialisme-humanisme à partir de la Renaissance avec apogée au milieu du 19è siècle.


L’HAMEÇONNAGE FAIT CROIRE, or 1789 se prétendait détruire la croyance pour la remplacer par « la raison » (la lumière). Mais IL N’EN EST RIEN PUISQUE LA CROYANCE EST DÉMULTIPLIÉE COMME JAMAIS AUPARAVANT DANS TOUTE L’HISTOIRE HUMAINE des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Si avant 1789 l’Église manipulait les gens, de nos jours c’est cette contre-Église qui est le républicanisme et sa laïcité qui manipule les gens également par l’opinion.

Depuis plus de deux siècles TOUT REPOSE SUR LA CROYANCE, LA DÉMOCRATIE AUSSI. Comme écrivait Jean Coulonval : Désormais il ne faut plus des croyants MAIS DES SACHANTS, et ne pas déprimer, ça commence à venir, et un comble, en partie grâce à l’Internet !
LE TEMPS EST TERMINÉ DE PRENDRE LES CHOSES POUR « ARGENT COMPTANT », DONC POUR LEUR APPARENCE, LEUR EYES CANDY. ENCORE UNE FOIS À CE HUI TOUT EST FAUX ou VIRTUEL, DONC SE BLINDER, ÊTRE DES SACHANTS.
« NUIT DEBOUT » EST LE PARFAIT HAMEÇONNAGE DE LA CITY DE LONDRES QUI SE FAIT PASSER POUR DE L’ANTI-CAPITALISME. En plus, il paraît que depuis 2015 « la France est en guerre » et son républicanisme laisse les « nuits debout » envahir régulièrement la place de la République ! Alors, où sont les « terroristes » ???
IL EN EST DU MÊME THÈME AVEC DES MINORITÉS COMME LES LGBT (qui a son groupe à l’OTAN ; avec la technologie, les drones, l’armée peut maintenant se féminiser, plus besoin de « Big boys with big toys and with big black wallets ». Bientôt, si ce n’est déjà fait : les transsexuels ou des tantouzes dans l’armée. LÀ ENCORE NOUS SOMMES DANS LA TYRANNIE DE L’OPINION QUI IMPOSE À L’ENSEMBLE. LA TABULA RASA DE 1789 EST TOUJOURS À L’ŒUVRE. CERTAINS VEULENT RECONSTRUIRE L’HUMAIN SELON LEUR OPINION POUR EN FAIRE UNE SOUPE INFÂME.

Ajoutez à cela les modes comme le véganisme. TOUT CELA EST DANS LE THÈME DU « UNITED COLORS OF BENISSON » et de l’humain-marchandise : une BOUILLIE, LA MÊME SOUPE POUR TOUS.
Anti-racisme, Antispécisme procèdent du même mécanisme : CES GENS LÀ NE LUTTENT PAS POUR CE QUI EST ÉTIQUETÉ SUR LEUR BOUTIQUE (se rappeler que désormais tout est faussé). Par exemple l’antiracisme utilise ce packaging pour introduire une abolition de n’importe quelle différence de race : toujours cette soupe ! Ce « United Colors of Bennisson ».

L’antispécisme est du même thème : sous prétexte de lutter contre la maltraitance animale, qui existe bien, on refuse de manière imbécile de distinguer les humains des animaux, nouvelle mode de ce grégarisme social : IL Y A DONC COMME UN NOM RESPECT DE TOUTES FORMES DE VIE !!! Sinon l’antispécisme n’a aucune raison d’exister !!! Et l’animal était protégé depuis longtemps par le code rural, comme « sujet sensible ». Finalement ça se résume à ce que l’humain de maintenant étant marchandise, il peut être traité comme une vache ou un saumon ou une patate !
L’antispécisme est du même thème que le transhumanisme, à y ajouter « le droit du robot » : interdit de lui griller les transistors (le « droit » aux machines devenues « personne morale », des cabinets d’avocats travaillent sur ça ! Si vous « tuez » un robot, vous allez en prison pour crime. Vous allez même avoir des « minorités » genre « Robots battus » sur le modèle de l’anti-racisme ou anti-ceci ou anti-cela). La mode des drones est aussi du même thème ; le monde de demain sera composé de robots, et dehors les humains mortels qui bouffent et qui pètent et qui polluent et ont le tort de mourir et ne sont ainsi plus productifs.

Hameçonnage : principe de tripot, au prétexte de l’étiquette affichée sur la boutique, à l’arrière boutique on fait en douce avancer autre chose. Idem pour le féminisme : étiquette de « défense des femmes », on culpabilise les hommes (on s’en rend compte facilement en entendant certains discours de ces « dames » qui jouent aux hommes… ). Même chose avec une mode pour culpabiliser les « hétérosexuels ». LA CULPABILISATION DES GOYS C’EST DÉJÀ FAIT ! DE MÊME QUE LE RACISME ANTI-BLANCS !
COMME POUR LES DROITS D’AUTEURS, SOI-DISANT QU’IL EST INTERDIT DE VIOLER, ON PROCÈDE PAR CULPABILISATION ; TYPIQUEMENT PROCÉDÉ D’INQUISITION, DE LAÏCITÉ OU D’AUTO-CENSURE, LA PIRE. Il n’y a pas longtemps, on vendait des esclaves, de nos jours on vend son ego, sa « raison » : la « propriété intellectuelle » identique à la propriété de sa voiture, de sa maison, de son cul, de sa femme, de son confort ou assurance, etc. Nous sommes au stade de la machine à penser et sa « propriété intellectuelle », le robot comme déjà écrit devient une personne, un JE SUIS. LE SOI OU ICI ET MAINTENANT EST AUSSI INVERSÉ.

Cette inquisition peut prendre la forme de « discrimination positive », qui évidemment n’a rien de positive et ressemble à de la Novlangue ; les discriminations aux yeux du républicanisme sont toutes inacceptables, sauf la discrimination par l’argent, qui, c’est bien connu, n’a pas d’odeur, est « universel » et peut circuler partout sans frontière… comme une nouvelle religion « universelle ». Le monde-hôtel de Jacques Attali… Cette discrimination officielle par l’argent se résume par la célèbre phrase : « Enrichissez-vous ! » de Guizot.

« Le décadent au contraire [de l’être sain] n’associe pas l’idée de bonheur à celle de perfection et d’ascension ; il ne connaît pas d’autre perfection que la jouissance et la sécurité : Dieu pour lui n’est pas pureté, il est bonheur et repos. Aussi, pour peu que sa situation sociale soit inférieure, il est spontanément égalitariste : dans cet ordre du bonheur matériel et du refus de servir, qui seul existe pour lui, en face des privilèges sans la mission, des privilèges qui permettent la démission, le dernier des hommes peut légitimement ambitionner les plus hautes places. En face de l’argent surtout : tout le monde se sent digne d’être l’élu de cette divinité anonyme [l’argent n’a pas d’odeur et est libre partout], tout le monde se sent capable, à la limite, de jouir et de ne rien faire ! [d’où la civilisation du speed ou « tout tout de suite »] Ce n’est pas d’ailleurs l’effet du hasard si les époques où le primat social est dévolu à l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalitariste », écrit Gustave Thibon avec une pertinence absolue dans : Diagnostics, chapitre : L’inégalité, facteur d’harmonie.

DISCRIMINER POSITIVEMENT = RÉTABLISSEMENT DES PRIVILÈGES D’ANTAN pour faire payer les majorités qui ont fait souffrir auparavant les minorités. NOUS SOMMES ENCORE ET TOUJOURS DANS LE SYSTÈME DU MARCHANDAGE.

Dans le même thème que le Hameçonnage nous avons sa variation en trinité (bourreau-sauveur-victime) : Triangle de Karpman, pour mieux faire passer le Zyklon B comme Bien.
S1 affirme à S2 : « Tu n'as pas honte de refuser de manger ces bons haricots verts ? Quand je pense aux efforts que Pépé a faits pour les semer, les désherber, et les ramasser alors qu'il a mal au dos ! » Dans cet exemple, où le grand-père (décrit en victime) est bien sûr absent, S1 qui gronde S2 aurait tout aussi bien pu évoquer la personne qui a fait l'effort de cuisiner, ou n'importe qui d'autre, comme victime du bourreau… ».
Le manipulateur S1 se fait passer ici pour un sauveur, alors qu'il fait pression de manière indue…

ABUSER DE LA CONFIANCE D’AUTRUI par le pirate. Voir l’analyse transactionnel, la dynamique de groupe.
Donc un sujet pirate se présente comme « sauveur » ou « victime » et décrit d’autres sujets comme « bourreaux » mutuels pour trianguler ou BOUCLER un conflit, l’enfermer, entre ces sujets. Ça devient « un conflit social » à trois. La « victime » ou le « sauveur » peut facilement vendre sa confiance à d’autres ! Voir le « Zyklon B »… La « victime-sauveur » c’est le « bon », le « winner » dans cette dualité winner-loser. Et ce manipulateur va inculquer la méfiance parmi les autres personnes qui vont se sentir les « méchants », les losers.
L’OTAN se veut le gentil qui décrit la Russie comme le méchant, et l’Ukraine et peut-être l’Europe comme la victime.
NOUS SOMMES BIEN DANS UNE MÉCANIQUE DE MARCHANDAGE. LA VICTIMISATION EST UN MARCHANDAGE.

À ce hui le travail de l’étatisme consiste à faire monter la méfiance jusqu’à si possible le conflit : méthode de la maffia : « Je te casses ta maison, et si tu veux pas que ça recommence je peux te protéger si tu me paye tous les mois ».
Notez que le mot « Victime » vient du sacrifice offert aux Dieux, une offrande. C’EST DU MARCHANDAGE AU MÊME TITRE QUE LA PRIÈRE POUR DEMANDER CECI OU CELA, MÊME POUR UN AUTRE QUE SOI.

On nous a fabriqués pour être tenu de respecter certains sujets sociaux : si nous avons de la méfiance envers tel ou tel groupe social, à ce hui ça peu être pénalisé, comme à l’école primaire de Jules Ferry et sa morale judéo-maçonnique… De la même manière nous sommes tenus de faire « confiance » à certains groupes sociaux, comme ceux qu’on appelle de nos jours « homosexuels », sinon on vous colle l’étiquette « homophobe », qui peut se coller aussi avec « antisémite », selon un certain Bergé. La mode des « minorités » est de l’ingénierie social typique.

Autre manipulation, évidemment par l’Empire, les services secrets US ne pouvaient que fabriquer une variations de l’islam : le Wahhabisme implanté en Afghanistan qui allait fabriquer les talibans à partir de 1994 (voir le discours de Hillary Clinton en 2009 au Congrès). Les services secrets US ont donc fabriqués une nouvelle forme de religion islamiste à fond wahhabisme. Tous les services secrets des étatismes fabriquent des identités artificielles comme outils de stratégie de Nouvel Ordre Mondial, donc totalement anti-démocratie, mais elle n’a même JAMAIS EXISTÉ, MÊME CHEZ LES ERGOTEURS GRECS.
Pour terminer, petit détail, en France le vote du « mariage homosexuel » a été truqué (au moins sur deux séances sur trois), ce qui n’est pas étonnant en « démocratie » ; et ce truquage à été reconnue en séance par le président de séance. En réalité le mariage homo n’a pas été voté, mais les « gays mariés » font comme si c’était « vrai » ; toujours cette fameuse croyance qui fait marcher le monde comme la Carotte devant l’âne, comme la « fin des temps » du judaïsme ou du messianisme. CAROTTE OU BIG OTHER.


Entre 2019 et l’été 2020 la situation mondiale risque d’être aggravée comme jamais auparavant. Rien que d’imaginer une Couille en Or comme George Soros avec l’OTAN programmant l’immigration clandestine en Europe de millions d’immigrés, et c’est le génocide à la « United Colors of Benisson », la guerre de tous contre tous, si utile pour détruire la population mondiale en surnombre, et fait la place à « l’homme augmenté » des Google et Cie. Imaginez un instant un million d’émigrés s’installant clandestinement à Paris en un mois ou un trimestre… La chrétienté en France disparaît rapidement, etc… L’islam qui voulait aller plus loin que Poitiers en 732 va y arriver possiblement prochainement ! Et grâce aux Couilles en Or...

Pour les Google & Cie, l’Empire, comme écrit plus haut, il faut réduire l’espèce humaine chieuse et péteuse et fabriquer des individus programmables selon l’opinion oligarchique et de ses transhumanistes.
Dans cette civilisation malade, le speed facilité par la folie technologie inverse le Soi-Instant, le ici et maintenant au profit de l’argent : tout tout de suite, sans effort, grâce à l’argent devenu le Saint Graal.

 
 

Dernière mise à jour : 09-06-2016 17:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >