Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’oligarchie veut transformer notre SOI
L’oligarchie veut transformer notre SOI Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-06-2016 19:04

Pages vues : 4891    

Favoris : 152

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
L’oligarchie veut transformer notre SOI
Ainsi nous ne sommes plus au bas niveau
du mensonge, qui devient en croissance.
Désormais ces cancéreux du pouvoir
font retravailler le code-source (ADN)
pour modifier le règne de l’espèce
« animal » comprenant l’humain,
ensuite ces malades s’attaqueront
au règne végétal, ce qui est déjà
chose faite avec les Monsanto & Cie,
et même le règne minéral est bidouillé.

Ces gens de la « croissance », de l’évolutionnisme et
du transhumanisme qui font semblant
de durer avec leur « fin des temps » !

Bienvenue chez les faux alchimistes, ceux du vulgaire qui se prennent pour des Dieux, pour des Transhumanistes.
 
 
Comme des Dieux, les cancéreux du pouvoir et leur sponsors Couilles en Or veulent de fond en comble reconstruire l’être humain. Mais ils oublient complètement qu’il n’existe que la Conscience ou Soi, le reste, la matière, c’est le détail, la cuisine. Les cancéreux mettent donc la matière AVANT la Conscience ou Soi. Ils oublient le Principe Universel, à ne pas confondre avec le « Big Bang » genre « cause première » de l’abbé Georges Lemaître !!!
Dans ce monde TOUT EST DOUBLE, et la cause première ne peut qu’être UN REFLET, UN REBIS ; soit ce que l’actuel cerveau humain est capable de comprendre. Ainsi notre système solaire et ses planètes ne sont qu’un REFLET du Système Solaire Universel.
 
Tout ce qui s’exprime dans le monde des accidents ou spatio-temporel est le REFLET du Principe Universel : le Soi ou seule Création, seule Réalité.
BIEN DISTINGUER REFLET ET CAUSE ! Ne pas prendre le Reflet pour la Cause.
Par exemple la planète Terre est l’expression de la manifestation du Principe Universel. Tout dépend du point de vue où chacun se place : infiniment grand ou infiniment petit.
Le Reflet est la preuve d’une ACTIVITÉ SUPÉRIEURE, il sera à son tour dans la Création.
Le Reflet devenant à son tour Création, son moyen d’expression pourra se nommer « extérieur » : la forme du Reflet, l’Effet de la Cause, soit la preuve du Principe Universel.
À l’échelle cosmique, la confusion entre Reflet et Cause devient une catastrophe. Dans le spatio-temporel où tout est toujours renouvellement l’effet peut devenir la cause et la cause l’effet, selon la compréhension de l’être vivant dans cet espace duel de sujet-objet et forcément limité, jusqu’au moment où l’être se réalise en dépassant cette dualité en réalisant le Soi ou Point Originel de toutes choses.


Savoir que s’il y a divers Origines, soit un Point originel pour chaque espèce dans chaque règne, ces Origines ou Points de départ ne peuvent être qu’un Reflet ou « extérieur » de cette Origine Universelle non encore perçue, soit le Principe Universel ou Principe des Principes : le Soi, Dieu, la Conscience, la Vérité, la Foi, le Centrum Centri et un grand nombre d’autres noms. Principe Universel qui est au-delà de toute manifestation, donc au-delà de tout processus cosmique ou planétaire.
Le terme « au-delà » n’indique pas son exclusion mais indique la « Cause Première Incluse » sans laquelle il n’y aurait pas de Reflet ni de Manifestation ni de participation.

Alors dans la disparitions des espèces et des races, il ne faut pas voir la destruction de la Cause Première (Principe Originel), ce n’est pas comme une « tabula rasa », mais SEULEMENT LE TRANSFERT D’UNE ORIGINE, soit un Nouveau Point de Départ d’une lignée qui se présentera sous une autre forme, non pas modifié comme lorsqu’il s’agit de croisement, d’hybridation (où l’on reconnaît toujours l’origine à travers les traits mutants (1), mais au contraire sous de nouvelles formes, aspects, qui n’auront plus aucune ressemblance avec les précédentes, parce leur Origine sera autre.
L’Origine devenue autre par le fait des mutations qui fait qu’il y a transfert de ces mêmes éléments en un autre Point qui va devenir et s’appeler à son tour : « Point Originel » ou Racine-Souche, qui va donner naissance à de Nouvelles manifestations dans de Nouvelles formes dépendantes d’un Nouveau Point Originel qui sera à son tour, un Extérieur-Reflet du Principe Universel ou Principe des Principes. Il n’existe JAMAIS de tabula rasa (sauf, peut-être, chez les transhumanistes et les 1789). Ainsi les Principes, quels qu’ils soient, découlent tous DU PRINCIPE UNIVERSEL ou SOI.

Lorsqu’une nouvelle racine ou souche se présente, il est normal que le Principe précédent change, car un Principe est composé de nombre de choses formant un champ d’action avec des individualités. Cela donnera UN PRINCIPE EST UN TOUT QUI FAIT UN.
De ce principe va découler la TRAME nécessaire au labeur : l’individualité va œuvrer à sa transformation. Le Trame n’est qu’un support, c’est l’individu qui œuvre et se mute, et en mutant inévitablement il transporte cette trame, ce canevas à l’échelon au-dessus.
À chaque nouvelle mutation : nouveau tissus, nouveau Point ou Origine ou Principe, nouvelle Substance, nouvelle Souche, Source (activité de la Souche), Rayonnement.

Derrière le Soi se trouve le Principe Originel planétaire ou Point de départ d’un monde. En d’autres noms : Origine terrestre, Source divine, Racine ; tout ce qui veut indiquer le Point Originel dans la manifestation sur Terre et le système planétaire solaire.

Comme l’écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, le temps de la Synthèse est arrivé, mais en Unité : en chaque individualité ou chaque Soi : Unité dans le monde duel ne peut qu’être multiple. « Synthèse de toutes choses » implique d’unifier la pluralité de différents éléments, mais surtout UNIFIER PAR LA SYNTHÈSE CHAQUE UNITÉ DE CETTE PLURALITÉ, enseignement du Verseur d’Eau (Platon Karuna) ou Réalisation du Soi en chaque individu. Comme l’écrit Karuna, la sélection pour les Nouvelles Souches se fera sur cette capacité du Terrien. UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR LA TERRE, CAR DE LÀ DÉPEND LE NOUVEAU PRINCIPE SUR LEQUEL ELLE DOIT ÉVOLUER.


UNIFIER PAR LA SYNTHÈSE CHAQUE UNITÉ DE CETTE PLURALITÉ.
Qu’il ne faut absolument pas confondre avec l’actuelle même soupe pour tous sous forme de « United Colors of Benisson », soit cette MODE DU SOCIAL ET DE L’INDIVIDUEL DEPUIS 1789, qui va donner le marxisme, le maoïsme, le trotskisme etc. La mode du « terrorisme » et du « Pour votre sécurité » est du même thème du N.O.M. et du social et de la surveillance généralisée des peuples (principe de cette démocratie).
De nos jours TOUT EST INVERSÉ, soit le contraire de toute unité saine postulant vers une diversité. Réciproquement toute diversité saine repose sur une unité. Comme pour Dieu et les Dieux, l’unité du corps humain se conçoit en fonction de la diversité de ses organes, et les organes ne sont divers que parce que le corps est un (Cœur-Cerveau).
Or dans une civilisation ou organisme malade, l’unité dégénère en centralisation ou étatisme (cancer), et la pluralité peut devenir anarchie dans le sens négatif.

FAUTE DE SAVOIR UNIR, la mode du socialisme marié indissolublement au capitalisme ne pouvait conduire qu’à une centralisation extrême comme le Nouvel Ordre Mondial en marche. De plus la pseudo-unité qu’est la centralisation du N.O.M. se fait autour de l’élément le plus corrompu. Un corps malade est asservi aux exigences du moins sain de ses organes, et une nation malade est gouvernée par des malades.
Le « United Colors of Benisson » est bien décrit par Gustave Thibon, dans Diagnostics, quand il écrit que la vraie spécialisation est de nature organique, donc naturelle : elle est par conséquent limitée (on est dans le qualitatif) : les métiers vitaux ne sont pas multipliables à l’infini. « La fausse spécialisation au contraire résulte de l’uniformité [productivité], et, par là même, elle ne connaît pas de limite [c’est pour ça que le mot « croissance » ou « progrès » revient souvent dans la bouche des cancéreux du pouvoir] : on peut diviser sans fin un corps indifférencié ! [Comme nous humains sommes devenus des patates ou marchandises dans un sac à code-barres] ». On a donc le paradoxe qui fait croître simultanément l’atomisation et l’uniformité.
Thibon : « La saine spécialisation professionnelle repose sur l’unité et la diversité de la vie : pointée vers la partie, elle reste ENRACINÉE VERS LE TOUT, nimbée de sagesse universelle ».

Bien comprendre que UNIFIER PAR LA SYNTHÈSE CHAQUE UNITÉ DE CETTE PLURALITÉ, ou VIVRE L’UNITÉ À TRAVERS LES MULTIPLES est le contraire de cette infâme soupe que nous prépare la mode du social et le mondialisme. Le Vrai Vivre Ensemble n’est possible, ou ne peut se faire qu’à un plan supérieur à la « laïcité », à la platitude, quand ce Vivre Ensemble est devenu par le travail de chaque individualité sur elle-même (Réalisation du SOI-INSTANT, forme du « Multiple Unitif »), c’est-à-dire que le Groupe ou Vrai Vivre Ensemble N’EST PLUS un ensemble d’opinions ou de « billes-pensées » ou « billes-ego » qui s’entrechoquent sans jamais se pénétrer comme maintenant, des unités qui vont cahin-caha avec leur dualité sujet-objet ; mais au contraire ce Multiple Unitif est fait d’une « Association Unitive » de plusieurs individualités autonomes qui marchent en Unité sur la même Voie, EN UN MÊME ICI ET MAINTENANT, LÀ OÙ N’EXISTE PLUS DE DILEMME, DONC D’OPINION.

Si ce monde ne se réalisa pas, ce sera effectivement le triomphe des transhumanistes en monde inversé  où toute évolution et création vers les Mondes Libres sera interrompue, et il sera procréé une ÉVOLUTION STATIQUE (puisque « fin des temps ») ET ARTIFICIELLE CAR ROBOTISÉE, CHIMIQUE, DANS LE MINÉRAL, LE VÉGÉTAL ET L’ANIMAL-HUMAIN.
Dans le cas de Réalisation du ICI ET MAINTENANT, ou dans celui du monde luciférien et transhumaniste, le « Bien » disparaît et seule demeurera : ou le triomphe du monde luciférien et transhumaniste, ou bien l’Unité Originelle ou re-découverte de l’ÂGE D’OR (Vrai Fin des Temps puisque sans dualité).

RÉSUMÉ : la centralisation ou étatisme est le tombeau de l’UNITÉ, et l’anarchie négative le tombeau de l’originalité.

Il y a peu, les êtres humains étaient des esclaves, mais ILS N’ÉTAIENT PAS DES PANTINS. De nos jours, les chaînes qui liaient il y a peu le corps de l’esclave sont devenus les ficelles, voir maintenant les puces RFID ou la psychotronique de contrôle du cerveau, qui meuvent, de l’intérieur, l’âme de la marionnette. La psychotronique n’est que complément efficace face à la manipulation mentale qui s’exerce par les médias, par l’école, dans l’entertainment, qui tous s’acharnent à réaliser la parfaite mécanisation des âmes humaines.
Je termine en écrivant que le projet « d’homme augmenté » du transhumanisme est carrément la destruction de la Terre.



TRANSCENDANCE
- Le Principe
- Monde de la Création : le Père
- Monde des accidents ou de l’espace-temps : le Fils

PAS D’ÉVOLUTIONNISME : Que peut-il y avoir hors de l’Absolu ? Pourraient se poser la question les transhumanistes qui se prennent pour Dieu…


Note.
1. Mutation : en référence aux formes.
Transfert : en référence à l’Origine ou Point Originel, puisque s’il y a mutation des formes, il ne peut pas y avoir mutation pour l’Origine, mais seulement TRANSFERT.

[En références à : L’Instruction du Verseur d’Eau, de Platon Karuna ; Diagnostics, de Gustave Thibon]
 
 

Dernière mise à jour : 10-06-2016 20:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >