Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Inquisition laïque du DIT de 1789
Inquisition laïque du DIT de 1789 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-07-2016 00:11

Pages vues : 2252    

Favoris : 395

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
compagnie_assurance.jpg
 
 
Inquisition laïque du DIT de 1789
Le DIT de 1789 c’est la D-I-T
de la « raison », son culte,
soit le culte de l’OPINION.
Alors une chefferie s’arroge le droit
de contrôler cette opinion en avançant
son outil inquisitorial de
« Théorie du Complot ».

Complot ou Cabale (de l’hébreu rabbinique) :
la tradition, l’hermétisme, la magie,
la coterie, la chapelle, la loge, la mafia,
le gouvernement ou meneurs en bandes organisées.

Notez que l’Outing ou « confession publique »
désigne à la fois la « laïcité » de
l’homosexuel et celle du judéo-maçon spéculatif,
ces gens se mettent en vente, s’exposent, comme
une lessive dans une pub affichée ou à la télé.

Non, non, pas de complot, nous sommes en France
assurés par l’Agent Général François La Tulipe.


L’inquisition moderne, laïcisée.

Vous contestez « l’ordre » !?  Vous êtes illicite, vous faites obstruction, donc en arrestation-suppositoire pour désobstruer. C’est comme l’argent ou la merde :
la grosse commission, sinon on est dans le besoin… ou obstrué, constipé !
 
 
Notre époque d’après 1789 reflète bien le Mal-à-Dit, du Dit ayant sens ancien de D.I.T. (déité), maladie de cette société qui divise le spirituel et le temporel avec sa laïcité.
1789 et son républicanisme et sa pensée unique de ronron soporifique donne tellement l’illusion de détenir la « vérité », que si vous avez le malheur de la critiquer, vous tombez dans cette hérésie moderne nommée « théorie du complot » (TDC). Si vous dites que pour le coup d’État de 1789 il y a un peu de sel judéo-maçonnique spéculatif dans cette soupe d’opinion : TDC ; comme avec les étiquettes du manuel pour psychiatres du système et de la religion de l’argent dans leur Bible DSM I-V (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders).
 
De nos jours HÉRÉSIE = THÉORIE DU COMPLOT. C’est ça la laïcité. Depuis la Renaissance et son « humanisme » nous sommes au règne de l’opinion, et ça ne plaît pas aux têtes d’œufs à la tête des étatismes modernes. Avant 1789 : chasse aux sorcières, et un peu avant : chasse aux Païens qui ne pensent pas comme les gentils Chrétiens ; de nos jours : chasse aux sorcières et sorciers modernes officiant sur l’Internet, notamment les « lanceurs d’alerte », et même des journalistes et des écrivains.

Dans notre monde de plus en plus chaotique car complexe, nombre de gens cherchent à s’y retrouver, cherchent à retrouver LEUR AXE, ÊTRE BIEN DANS LEURS POMPES. Alors au lieu de se tourner vers l’intérieur, leur Soi, ils se tournent vers l’extérieur genre chercher un bouc émissaire responsable du Mal-à-Dit, soit par inquisition laïque ils en viennent à nier l’ampleur de prédation qu’exerce le cancer du pouvoir sous toutes ses formes.

Certaines têtes d’œuf emploient un jargon qui fait bien dans les écoles : « Dissonance cognitive », qui se résume tout simplement par « VAGABONDAGE MENTAL », principe même du mental. Une grande partie du Labeur Alchimique est justement la Réalisation du Soi consistant à maîtriser le Dragon : le mental, par, non seulement un vocabulaire spécial, mais aussi par une logique particulière, à la fois « pré-logique » (remontant du « fond des âges ») et « post-logique », c’est-à-dire qu’elle ne supprime ni l’effort de la pensée discursive ni celui de la « raison » désormais à la mode, mais qu’au contraire, elle incite à se développer JUSQU’À LEURS EXTRÊMES CONSÉQUENCES, À ÉPUISER TOUTES LES CONTRADICTIONS, CAR C’EST SEULEMENT À CE STADE, APRÈS DES CONFLITS INTERNES DE PLUS EN PLUS DOULOUREUX, que commence la Vraie Connaissance QUI N’EST NI DISCURSIVE (évolution ou vagabondage), NI INTUITIVE (elle passe « au-dessus »). Car tant qu’il y a ego ou individualité, il y a la jouissance d’en être l’acteur. Mais si l’individualité disparaît dans le Tout, la volonté divine l’emporte et dirige le cours des événements. « L’individu reste perceptible à ceux qui ne peuvent pas percevoir la force divine. Restrictions et disciplines sont pour les autres, et non pour les libérés. Le libre arbitre est sous-entendu dans l’injonction « d’être bon », donné par les Écritures. Il implique la faculté de vaincre le destin et cela grâce à la Sagesse. Le feu de la Sagesse consume toues les actions. La Sagesse s’acquièrent en compagnie des sages, ou plutôt dans leur atmosphère mentale » (Ramana Maharshi, entretien 209).
En résumé : PLUS C’EST SIMPLE ET PLUS C’EST COMPLIQUÉ. De nos jours on fait l’inverse : on complique tout et seulement après, pas soucis du fameux CONFORT, on ESSAYE de simplifier, c’est à-dire qu’on essaye de retrouver l’Origine, le Divin !!!
Dons la « dissonance cognitive » est le mic-mac entre par exemple mais c’est la même chose : une pensée et une action, qui étant en contradiction vont causer de la perturbation dans les circuits. Alors l’ego souffrant va vouloir rétablir son pantouflage ou petit confort et va chercher à annuler cette souffrance pour un échafaudage d’opinions.

Comme le principe de la démocratie de l’après 1789 ce n’est pas un gouvernement soit-disant « proclamé » qui permet à ce que la majorité veut, mais un gouvernement qui manipule et convainc les peuples à accepter ce que ce gouvernement veut. Sans cette manipulation, donc sans complot ou manipulation en cachette, notamment pas une secte genre Grand Orient de France, il n’y aurait pas de société de consommation et sa technologie si vitales pour la religion de la finance internationale ; il n’y aurait pas non plus d’élections !
Alors il y aura, complot, pardon, manipulations en permanence, messages subliminaux comme en publicité en permanence ; sinon, c’est l’insurrection garantie en l’état actuel des consciences et du système de chefferie. Ainsi notre société est encore pyramidale, avec les meneurs en haut, qui orientent les masses inconscientes en bas.
Depuis la « liberté de penser » qui par là-même signe son arrêt de mort (surtout depuis l’amplification par le phénomène technologie et l’Internet), c’est l’étatisme directement qui est responsable de la mode du complot puisqu’il est impossible pour la moindre chefferie de reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord ! Je peux écrire dorénavant que « Le pouvoir du peuple » est la plus grande escroquerie des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ; et la politique française se fait EN SOUTERRAIN dans quelques loges judéo-maçonnique du Grand Orient de France, simplement parce que le sens du mot « politique » signifie « connaître l’être humain », donc le « Connaître toi-même par toi-même », mais comme c’est une singerie du Soi, à cause du pouvoir, ça ne peut que tourner au caca d’Hiram et à son temple.
La TDC n’aime absolument que l’on parle des « organisateurs secrets » ; ça fout en l’air leur « démocratie » ou « pouvoir du peuple ».


D’ailleurs cette pratique du secret, comme sont issues aux religions à mystères un grand nombre de loges judéo-maçonniques spéculatives, rappel absolument notre société actuelle de l’après 1789 où triomphe l’ego en un ensemble d’opinions ou de « billes-pensées » ou « billes-ego » qui s’entrechoquent sans jamais se pénétrer, des unités qui vont cahin-caha avec leur dualité sujet-objet, ce qui va exacerber cette mode du « social » et ses « réseaux sociaux » dans l’Internet, singerie exotérique (ou laïque) de l’ésotérisme des réseaux judéo-maçonniques spéculatifs modernes (et eux bien physiques mais cachés). Il n’y a jamais eux moins de social que depuis l’après 1789 (lire le Moyen-Âge de Georges Duby).

Cette actuelle civilisation de billes-ego totalement isolées les unes des autres ne peut que conduire à une criminalisation de l’opinion différente. Les billes à l’enfermement d’ailleurs renforcé, l’individualisme forcené, montre une fois de plus la poursuite de ce « social » de moins en moins saisissable à ce jour ! (Même un Karl Marx s’y est cassé la gueule). Les billes sont non seulement au bas de la pyramide, mais aussi au sommet : par exemple environ 10 milliardaires possèdent à eux seuls la majorité de médias nationaux et privés ; et ce genre de même têtes d’œufs va parler de « démocratie »… Qui complotent ?! Qui manipule ?! RÉPONSE : L’ARGENT (donc la City de Londres nombril financier du monde). Pour un Manuel Valls évidemment il n’y a pas de Billes, il le clame dans sa mécanique républicaine du ”vivre ensemble” : « La démocratie, c’est le respect, c’est l’écoute de chacun », bref, comme un robot il procède comme ses maîtres judéo-maçons laïcisés du Grand Orient de France. Mais Manuel Valls procède surtout comme un dictateur : principe de cette démocratie : faire croire que cette chefferie n’utilise pas l’autorité mais veut faire croire que les peuples adhèrent librement à son système ; alors il feint donc de « faire partager » ou « d’écouter chacun » plutôt que de dire qu’il impose son opinion !

De nos jours comme l’Empire USionistan parasite tout, on se fait traiter de « conspirationniste » (ou autrefois d’hérétique) si on est anti-américanisme, donc anti-occidental ; on peut même passer pour un « terroriste », qui lui aussi fait la partie du thème TDC.
Le collage (on dit à ce jour « amalgame », mot valise de l’inquisition visant surtout les sympathisants des mouvements identitaires ou de « l’extrême-droite »), est l’arme inquisitoriale moderne comme par exemple l’association « remise en cause de l’opinion officielle » et « le complot judéo-maçonnique » beaucoup à la mode en France des années 1920-1940 suite à la séparation de l’Église et de l’État. Ainsi, rien que ce mot « amalgame » devient une grosse censure, comme son compère « complot » : tout ça permettant de fabriquer une pensée unique pour une société fourmilière composée des billes ou cellules citées ci-dessus.

HÉRÉSIE : remettre en cause ou contester l’opinion dominante, celle des winners, celle du grégarisme. L’hérétique, celui qui soutient une opinion contraire aux idées reçues ou du grégarisme galopant comme un virus (l’instinct de meute), est maintenant traité de TDC, de conspirationniste. L’hérétique est bien celui qui remet en cause « l’ordre établi », donc qui remet en cause la dictature des meneurs qui imposent leurs opinions à l’ensemble.
Pour cette Église de Rome assassin de Païens, l’hérésie c’est avoir une opinion particulière, donc en dehors du social, non commune. Toujours cet horrible dilemme individualisme-collectivisme rongeant le monde depuis de si longs millénaires, depuis la guerre Sédentaires contre Nomades.

Celui qui critique et comme moi remet en cause le républicanisme doit être un parfait hérétique ! Mais toutes contestations contre : science (ceux des « bagages scientifiques »…), politique, philosophie, religion, est désormais une hérésie ; par exemple remettre en cause l’opinion officielle qui veut que l’EMI soit seulement un « phénomène neurochimique hallucinatoire » c’est encore du complotisme ou de l’hérésie ! Mais ce système TDC est le symptôme parfait du cancer du pouvoir, qui veut imposer son opinion en ridiculisant ou en condamnant toutes autres opinions ! C’EST DE LA DICTATURE. POUVOIR = CONSPIRATION, CHOSES CACHÉES (voir les récents : César, Machiavel, Borgia, Florence, les Jésuites, les traquenards socialiste en URSS, 11 septembre, Irak, etc.)

La TDC vise à CULPABILISER COMME UN ENFANT : « Tu n’as pas honte de penser ça ! », ou « Tu es un pêcheur, tu mérites l’Enfer ! », ou « Tu seras privé de dessert ». On tombe dans la religion patriarcale du pêcheur, et même l’initiation pour coller à « la nouvelle foi », par traitements traumatiques comme la circoncision, l’isolement, la peur, les drogues hallucinogènes…

Ceux qui invoquent la TDC comme inquisition ONT PEUR. La peur bâtit, comme tout ici-bas, sur DEUX PÔLES : LA FASCINATION et quasiment son contraire L’EFFROI, ce qui englobe LE SACRÉ ET LE PROFANE, L’AMOUR ET LA HAINE, donc encore le thème Sédentaire-Nomade, ou mieux : EN PUR ET IMPUR (de nos jours le sédentaire ou citoyen des villes est le pur par rapport au « Païen » impur des campagnes et de la boue, là où il n'y a pas de béton). Par exemple le pur c’est la démocratie du républicanisme, l’impur ce sont les méchants « terroristes ». Par exemple les transhumanistes luttent contre l’impur qu’à leurs yeux représente la mort physique ; mais pour ces gens l’impur, la souillure, ne peut pas se laver dans l’acte sexuel, comme autrefois on luttait contre la malédiction (mal-à-dit) de la mort. Pour nombre de peuples anciens, les sécrétions et l’acte sexuel sont à la fois souillure et mort, et pureté et vie ; agent de contamination infectieuse et agent bactériologique (antibiotique ou médecine). Les rituels de purification de la naissance comme ceux de la mort sont très ressemblants.


Le Nom-la Forme ou « création » est perçue par quelqu’un : IL N’Y A PAS D’OBJET SANS SUJET, COMME IL N’EXISTE PAS DE TEMPS QUI COULE SI PERSONNE NE L’OBSERVE, comme il n’existe pas de libre arbitre sans corps ou mental ! « Autrement dit, les objets ne viennent pas vers vous pour vous dire qu’ils existent ; c’est vous qui dites que les objets existent. LES OBJETS SONT DONC CE QUE CELUI QUI LES VOIT EN FAIT. Ils n’ont pas d’existence indépendante du sujet. Découvrez qui vous êtes et vous comprendrez ce qu’est le monde. Voilà l’objectif des théories ». (Ramana Maharshi, entretien 387).

« LES OBJETS SONT DONC CE QUE CELUI QUI LES VOIT EN FAIT », ce qui implique qu’il n’impose pas son opinion, sa dictature aux autres sous poussée d’un cancer du pouvoir…

De même : « L’action est mue par le désir ; le désir ne s’élève qu’après la montée de l’ego ; et cet ego doit lui-même son origine à un Pouvoir supérieur dont dépend son existence. Il ne peut pas demeurer séparé. Alors pourquoi ce verbiage « Je fais , j’agis ou je travaille » ? » (Ramana Maharshi, entretien 210).

 
 

Dernière mise à jour : 03-07-2016 00:46

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >