Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Trop d’éjaculations et de BB sur Terre ?
Trop d’éjaculations et de BB sur Terre ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-07-2016 19:53

Pages vues : 2533    

Favoris : 374

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
robocop300.jpg
 
 
Trop d’éjaculations et de BB sur Terre ?
11 milliards de Terrien en 2100 ?
Et bien NON, car ce sujet tabou
de surpopulation s’inscrit encore
dans l’évolutionnisme et
sa « fin des temps ».

CONSOMMER : BRÛLER ET MOURIR.
Société de la combustion et du comburant : LA THERMODYNAMITE (voyez Nobel & Cie).
 
 
CONSOMMER con (avec) et sommet : avec sommet. SOMMET : sel, résultat ou SOMME. BRÛLER : agiter, frotter, user (frotter vivement deux bouts de bois sec l’un sur l’autre produit du feu).
Notre société de consommation est celle de l’agitation ou speed, elle se consume et meurt, surtout si elle a en plus une « date de péremption » afin d'assurer la productivité !

Comme le Feu la Vie est Mouvement, donc combustion. La Vie est-elle PRÉDATION PAR PRINCIPE ? OUI si l’ego humain ou « raison » domine et est à l’œuvre comme maintenant. Les Chasseurs-Cueilleurs du Paléolithique étaient de petits prédateurs, en prélevant un peu de graines, de fruits, d’animaux suivant leur nomadisme ; depuis la Renaissance et surtout 1789 les humains sont les premiers prédateurs de la Terre.
Si on voit les schémas ci-dessous, la prédation de la vie de l’être humain se développe surtout après 1789 et le développement de la société industrielle tout au long du 19è siècle et jusqu’à nous.
Depuis 1789 le premier prédateur de ce monde est l’être humain ! Si cela continue comme ça, le calcul est simple :
 
Dans le thème de l’évolutionnisme et de sa « fin des temps », plus nous serons nombreux et plus le totalitarisme dictatorial se renforcera. Souvent les dictatures naissent des graves crises ; et les limites de notre planète atteintes les fameuses  « libertés » seront les premières victimes. Autoritarisme ou chefferie s’en donneront à cœur joie pour essayer de « rétablir l’ordre » devenu chaos ! Or dans les sociétés des Pagans, eux-mêmes sont la Vraie Démocratie : participation et implication de chacun, qui par la-même est autonome, sans chefferie.
Un avenir noir de chez noir nous attend si nous ne changeons pas À LA BASE !

 
 
 
VIE = PRÉDATION, si l’ego ou raison est à l’œuvre. Si on fonctionne selon l’évolutionnisme ou géométrie de la ligne droite : la vie étant prédation, brûlage, combustion, une fois l’ensemble des lieux habitables et nourriciers colonisé et détruit, il n’y aura plus circulation, ce sera la mort, la vie étant mouvement perpétuel. SI LE COMPORTEMENT D’UNE ESPÈCE EST BASÉ SUR L’ÉVOLUTIONNISME ET SA GÉOMÉTRIE DE LA LIGNE DROITE, SA MORT EST CERTAINE.

LA VIE EST ENTRELACS, VIVRE LES ENTRELACS, car à chaque déploiement, si l’humain continue sur sa lancé de l’évolutionnisme, et s’il n’y prend pas garde, à chaque déploiement correspond un point à atteindre, et s’il s’arrête à ce qu’il appelle « fin des temps », ce point une fois atteint peut devenir son tombeau. DONC DÉPLOYER MAIS NE PAS SE COAGULER, SE FIXER. LA VIE EST DÉPLOIEMENT ET MOUVEMENT ET NON UN BUT À ATTEINDRE À UN POINT DONNÉ PAR L’EGO.

Depuis l’après 1789, avec le bombardement par le mot « citoyen », l’humanité devient plus citadine que rurale : plus de la moitié de la population mondiale vit dans des villes (dont un milliard dans des bidonvilles). Le pillage des terres des Paysans est effectué par les Couilles en Or et leurs entreprises, l’étatisme et ses meneurs soutenus par ces mêmes Couilles en Or de la Banque mondiale et du FMI, etc.
Dans cette société de consommation, de combustion, la mode en est à « l’écologie », au « faire un geste pour la planète » et autres conneries genre toilettes sèches, acheter local, en vrac et sans sac, alors il est logique que face à la surpopulation et l’explosion démographique sur Terre certains préconisent de NE PAS FAIRE D’ENFANT (j’entend déjà les cris : égoïsme, égoïsme… ), c’est « l’écologie friendly ». Des associations comme Population Matters, et Optimum Population Trust propagent ce rêve de réduction démographique.

La surpopulation mondiale commence au Néolithique quand les Chasseurs-Cueilleurs choisissent la voie de l’Agriculture au lieu de choisir celle de l’Horticulture (Jardin avec : les Simples, les Arbres fruitiers, les Fleurs et les Légumes. Qui d’ailleurs se retrouve dans le symbole du TAPIS VOLANT, le Paradis ou Jardin d’Eden des Chrétiens. SI nous continuons sur la lancée de la géométrie de la ligne droit, 11 milliards de Terriens en 2100 et société fourmilière totalitaire ; si, et si, le plus petit, le « loser » ne vient détruire le gros, le « winner », comme le microbe qui vient détruire l’envahisseur extraterrestre dans le roman de H.G. Wells : La Guerre des Mondes. L’initié par l’Argile (ADN) et artiste Cyprian Piccolpassi écrivait : « Grande vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu ».

Normalement, il ne devrait pas y avoir 11 milliards de Terriens vers 2100, si, et si, nous retournons à notre vie originelle : dans « l’Eau », à la fois en son sens symbolique, et physique, donc vers le Soi de Ramana Maharshi… Comme il le dit à l’entretien 164, être né ‘je’ ego est péché : « Être homme est péché. Ce sentiment d’être homme n’existe pas dans le sommeil profond. C’est la pensée du corps qui fait naître l’idée de péché. La naissance de la pensée est en soi un péché ».
L’ego est péché : « Renoncez d’abord à vous-même, après quoi vous pourrez penser aux autres ».


LE MENTAL (pensée ‘je’) EST IRRÉEL ET AMÈNE LA PRÉDATION ET SA SURPOPULATION TERRESTRE.

Pas de géométrie de la ligne droite : PAS DE BUT ou de FIN DES TEMPS. SUJET-OBJET : tout se fond dans le Soi ou Instant. « Il n’y a ni observateur ni objet vu. Celui qui voit et ce qui est vu sont le Soi. Il n’y a pas plusieurs Soi. Tout n’est qu’un seul Soi [ou Instant] ». (Entretien 145).
PAS DE BUT À ATTEINDRE : « S’il y a un but à atteindre, ce but ne peut pas être permanent. Il doit être déjà présent. Nous cherchons à atteindre le but avec l’ego, mais le but existe avant l’ego. Ce qui est dans le but est antérieur même à notre naissance, c’est-à-dire à la naissance de l’ego. C’est parce que nous existons que l’ego semble exister aussi » (R. Maharshi, entretien 146).

Dans l’entretien 26 : « De par sa nature, le mental est agité [idéation vagabonde]. Commencez par le libérer de son agitation ; donnez-lui la paix ; tâchez qu’il soit libre de toute distraction [ici on se rend facilement compte que tout le système du républicanisme et de son socialo-capitalisme encourage à cette distraction en permanence : voyez le départ dès le printemps avec : les festival de Cannes, le tennis, en 2016 le football d'Europe, puis le tout de France, etc., on peut y ajouter les « soldes »… tout ça dans cette folle course en géométrie de la ligne droite et de la surpopulation et du futur totalitarisme] ; exercez-le à se tourner vers l’intérieur ; faites qu’il en prenne l’habitude. On y parvient en ignorant le monde extérieur et en supprimant les obstacles à la paix du mental ».

« Le mental n’est qu’une projection du Soi [Instant] qui apparaît à l’état de veille. Lorsque vous dormez profondément vous ne dites pas de qui vous êtes le fils, etc. Mais dès que vous vous réveillez, vous vous prétendez tel ou tel, vous reconnaissez le monde et ainsi de suite.  Or le monde est loka [ce qui est perçu]. Loka = lokyate iti lokah (Ce qui est perçu est dans le monde) [le temps n’existe que s’il y a une personne pour le voir « couler » dans le sable du sablier]. Ce qui est donc vu est le loka du monde. Quel est l’œil qui le voit ? C’est l’ego qui apparaît et disparaît périodiquement. Mais vous existez toujours. Par conséquent CELA qui se trouve au-delà de l’ego est la Conscience - le Soi. Dans le sommeil profond, le mental est immergé mais il n’est pas détruit. Ce qui est immergé tôt ou tard émergera. Cela peut se passer aussi en méditation…
Sachez que le mental qui les commande [les activités quotidiennes] n’est pas réel, il n’est qu’un fantôme procédant du Soi… » (Entretien 76).

PANIQUE/PAN/TOUT = APPRIVOISEMENT (destruction) DU MENTAL.

« Le mental n’est qu’un amas de pensées. Les pensées s’élèvent parce qu’il y a le penseur. Le penseur, c’est l’ego. Si l’on cherche l’ego, il disparaît automatiquement. L’ego et le mental sont la même chose. L’ego est la « pensée-racine » d’où s’élèvent toutes les autres pensées.

COMMENT DÉTRUIRE LE MENTAL ? : « L’eau ne peut être transformée en « eau sèche ». Cherchez le Soi ; le mental sera détruit » (entretien 240).

Les pensées se matérialisent ? : « S’il y a des pensées, elle se matérialisent. Si elles disparaissent, il n’y a rien à matérialiser. De même, si vous vous considérez comme physique, le monde est physique, etc. Trouvez si vous êtes physique » (entretien 164).

Vouloir sauver le monde ? : « Vous aurez beau vouloir conseiller les gens, ils ne changeront probablement pas. Soyez vous-même dans le bien et restez silencieux. Votre silence aura plus d’effet que vos paroles ou vos actes. Ainsi, le pouvoir de volonté se développera. Et le monde devient le Royaume des Cieux qui est en vous » (entretien 453).

ÊTRE NÉ EST PÉCHÉ.
« Celui qui est imprégné de l’idée « Je suis le corps » est le plus grand des pécheurs car il commet un suicide [dont celui de la surpopulation terrestre]. L’expérience « Je suis le Soi » est la plus haute vertu. Même un instant de dhyâna [méditation, contemplation] sur cela suffit à détruire tout le sanchita-karma [résultat des actions de vies précédentes]. Son efficacité est comparable à celle du soleil devant lequel les ténèbres se dissipent. Si on reste toujours en dhyâna, comment un péché, aussi horrible soit-il, peut-il survivre à ce dhyâna ? » (entretien 536).

EAU, RÉALISATION DU SOI = retrouver notre état originel avant la catastrophe Oxygène-Occident-Occire ; sans attendre d’être 11 milliards de Terriens vers 2100 nous devrions retrouver notre « forme » adaptée à l’espace, donc à l’EAU ; et nous « arpenterons » l’Univers comme le font probablement, où l’on déjà fait, d’innombrables consciences nées au sein des milliards de milliards de « formes » dont chacun sait que notre « Soleil » n’est pas le « centre » ! Je puis écrire, ce sera la Vraie Fin des Temps, et non celle des Juifs-transhumanistes et de leur technologie complexe et ruineuse à tout point de vue, avec à ce jour : téléviseur, serveur et ordinateur, tablette et smartphone, chauffage et climatisation, frigo, voiture, lave-linge et lave-vaisselle, voyages de « congés payés » (esclavage moderne), et aux USA tout ça en double ou en triple sur une Terre qui naturellement et finalement ne pourra plus fournir les matériaux nécessaires pour satisfaire ces technologies LIÉES À L’EGO, avec les conséquences de COMBURANT ou déchets qui s’en suivront obligatoirement.
Encore une fois, si ce monde continue sur sa géométrie de la ligne droite, c’est le totalitarisme assuré et la « liberté » hyper déguisée, hyper illusionnée par le système étatique et de sa finance internationale… Seuls quelques meneurs auront droit au ‘Je’ ou Soi, donc un faux Soi…
 
 

Dernière mise à jour : 04-07-2016 20:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >