Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Plan totalitariste
Le Plan totalitariste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-07-2016 00:21

Pages vues : 2499    

Favoris : 389

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_tet_mort.png
 
 
Le Plan totalitariste
Notamment du mouvement transhumaniste qui cache :
la future société fourmilière ou même soupe pour tous :
dans les 3 règnes, minéral végétal, animal.


Le plan : « Faute de pouvoir unir on centralise » (Gustave Thibon)
Le Plan : No limit (No border… chaos humain, culpabilisation de l’humain…)


Le socialisme de cette civilisation du
« tout connecté » et de son « vivre ensemble ».
 
 
La croissance, l’AUGMENTATION (l’homme augmenté produisant toujours plus dans l’évolutionnisme, ce truc « où l’on ne revient pas en arrière ». Ah bon !? On disparaîtrait ?!).
 
Le Plan : direction du monde Luciférien où n’existera plus d’évolution vers les Monde libres mais il sera procréé seulement une « évolution statique », ARTIFICIELLE, dans le Minéral, le Végétal, l’Humain (nous allons vers le mélangisme ou même soupe pour tous, comme les objets connectés, plus d’intervention humaine). Un monde cybernétique : thème du sens du mot politique : science du gouvernement, donc le « connaître toi-même par toi-même » ; comme tout est dans le cerveau : organisation et contrôle du vivant et de la machine formant un tout (rêve de l’Alchimiste maîtrisant totalement la Matière, et avant tout la sienne !!!).
La non évolution ou « évolution statique » d’après le Plan, par exemple dans le règne animal on remplace les Abeilles en grand danger de disparition à cause de la chimie mortifère des industries des Couilles en Or par des abeilles-robots, adaptés, qui viendront polliniser des fleurs OGM de Monsanto ! C’est typique de l’ingénierie sociale de ce qu’est devenu l’être humain de l’après 1789 : le premier prédateur au monde ; ainsi, comme la maffia, il apporte une solution à un problème qui n’existait pas auparavant, système évidemment lié à l’argent ! Donc les abeilles-robots seront payantes !!!

Évidemment l’inquisition moderne fait que je ne peux pas me plaindre de la technique puisque j’utilise le courant électrique qui fait fonctionner la technique de mon ordinateur avec lequel je rentre ce texte ! Je profite donc de ce début de cybernétique, je porte des lunettes, donc des prothèses, JE PROFITE DE CES PROTHÈSES (remplacement d’organe, médicament pour la mal-à-dit… dans notre société du confort et donc de l’assistanat, de la division) ; la voiture est une prothèse, etc. Même le langage parlé est une prothèse, les Noms-les Formes DANS le cerveau, ils ne sont que des pensées ; le vrai langage étant la VRAIE TÉLÉPATHIE COMME L’EAU PRIMORDIALE (PAN le TOUT et PARTOUT À CHAQUE INSTANT : ALEPH). Mais le mental n’est qu’un faisceau de pensées ; et on ne peut pas « tuer le mental », pour le maîtriser il faut trouver sa source et s’y agripper en permanence, alors le mental tel le Dragon s’affaiblira de lui-même, il sera comme apprivoisé.

Le SELFIE ou EGOIMAGE est la parfaite PROTHÈSE INFORMATIQUE : pas de possibilité de miroir (impossible comme dans un miroir de se regarder soi-même dans les yeux) on n’existe que par le regard de l’autre, des autres, de l’extérieur, ce qui est le contraire de la Réalisation du Soi (le « Je suis ce JE SUIS », ou « Connaître toi-même par toi-même »). Se réaliser soi-même par le regard de l’autre est typique de cette prochaine société fourmilière où les phénomènes censées naturellement être en interaction chacun d’eux parce qu’ils contiennent en eux TOUS LES AUTRES sera INVERSÉ, je répète : INVERSÉ, DÉGÉNÉRÉ, DANS LE CAS DE LA SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE QUE NOUS PRÉPARE NOTAMMENT L’INGÉNIERIE DU TRANSHUMANISME.
TRANSHUMANISME = DIVINISATION INVERSÉE DE L’HUMAIN.

Avec le Selfie l’individu devient cybernétique : IL EST CONNECTÉ À UN OBJET, donc médiatisé numériquement, il est déjà digitalisé dans ce monde du futur « tout connecté ».
Avec le Selfie, pas de miroir, alors évolutionnisme sans fin… jusqu’à ce que mort infâme s’en suive.
Avec le Selfie : triomphe de l’ego, donc de l’émotion ou sentiment, les bas appétits, ceux de l’entertainment ou de la télé-réalité, la représentation hollywoodienne du « Moi-Je », grave symptôme d’être aimée dans cette civilisation de désespérance conduisant au suicide, ou à une médicalisation chimique et artificielle permanente, donc bien à une cybernétisation de l’humain.

Le feu fut l’outil, la PROTHÈSE PARFAITE de l’humain des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture et de la thermodynamique. Ensuite la PIERRE, qui va donner l’outil coupant, la flèche, la hache, etc. L’outil ou la prothèse se trouve aussi dans le règne animal : la toile de l’Araignée est une parfaite prothèse, un « implant » extérieur à l’Araignée pour lui assurer également un CONFORT (dont sa nourriture). L’Araignée qui vient de construire sa toile est AUGMENTÉE (par rapport à son environnement qu’elle vient de modifier). Toute vie ici-bas est PRÉDATION SI L’EGO EST À L’ŒUVRE. Imaginez si l’Araignée avait un ego gros comme le notre, il n’y aurait plus de Terriens sur cette planète !
SEULE LA PRÉ-MATIÈRE N’A PAS DE PROTHÈSE ET N’EST PAS PRÉDATRICE DE LA MATIÈRE ESPACE-TEMPS.
PRE-MATIERE : Ce qui n’est pas encore du monde de la manifestation. La graine d’un arbre est comme une sorte de Pré-Matière ou futur arbre.
CHNOUPHIS/KHNOUM : « Oh Divin Chnouphis sur ton TOUR de potier, tu donnes vie à l’Argile ». Le Potier des Noms-les Formes, le Logo manifesté, le mâle phallique qui féconde la Nature-Temps.
Chnouphis/Khnoum est :
1) le Potentiel
2) l’Ouvrier/Potier avec SES 2 MAINS
VIDE = CRÉATION. ESPACE/TEMPS/MOUVEMENT sont relatif l’un à l’autre.

Depuis la découverte du Feu, l’être humain est déjà augmenté, il est déjà dans la technologie. Le problème, c’est l’ARTIFICE, donc le POUVOIR. On a donc une dualité dans la technologie : l’aménagement ou équipement-outillage (le positif, le constructif de l’ouvrier qui ouvre) ; et l’artifice (notre époque et sa gabegie technique et sa pollution tout azimut et ses maladies, ses OGM artificiels ou sa chimie artifice). Dans l’artifice se trouve le SOPHISME [SOFIME] RUSE : une logique ou travail du chapeau débouchant sur le faux.
Exemple : « Un serment ne lie pas s’il n’est accepté par Dieu ». Dans ce cas, il faudrait connaître la pensée intime de Dieu et se mettre à sa place ! Étant donné que nous respirons tous le même air, et sommes tous dans la même Matière, mentir à un serment c’est mentir l’autre. (Ignorer l’autre).
Il existe toujours actuellement dans quelques pays la coutume de « prêter serment » sur la Bible dans un tribunal civil, ça ne correspond pas à MATTHIEU : V-34-36-37 « Que votre langage soit : « Oui ? oui », « Non ? non » : ce qu’on dit de plus vient du Mauvais ». (Référence à Isis Dévoilée. Vol 2, H.P. Blavatsky).
Les Esséniens ne prêtaient serment sur rien du tout, mais leurs « Oui » et leurs « Non » valaient bien plus qu’un serment.
Je pense que ce brave Hippolyte Taine a eu une bonne intuition en considérant la Grèce comme la Mère des ergoteurs, des rhéteurs, et des sophistes. Faire prendre des lanternes pour des vessies, ou faire admettre SA vérité ou opinion.

L’artifice, c’est le confort ou robotisation de notre existence : le transhumanisme cherche à remplacer l’espèce humaine par un hybride d’être humain qui ne pétera plus ni ne chiera plus ! Pour faire avaler la pilule aux peuples, comme pour calmer l’enfant on lui donne un ourse en peluche, où on lui fait croire au « Père Noël », pour l’adulte on tente d’humaniser la machine ; c’est le même procédé : l’EMPATHIE DEVIENT ARTIFICE. EMPATHIE : faculté de s'identifier à quelqu'un, de ressentir ce qu'il ressent (quelquefois je me demande si mon ordinateur ne comprend pas ma détresse face à une question existentielle !). Les joujoux techniques, comme les animaux de compagnie, commencent à coloniser les citoyens ou habitants de cités. Donc bientôt des robots pour garder les personnes âgées, robots-infirmiers qui auront de « l’empathie » pour le grand âge… Donc au nom de cette nouvelle religion des « droits de l’homme » vous devez commencer à éprouver de la sympathie pour votre aspirateur ! Dans cette maladie de 1789 de l’égalitarisme, il s’agit de détruire les différences, et ici celles de l’humain et de la machine, ou d’ailleurs de toutes autres Noms-les Formes.

LE TRANSHUMANISME = LA GUILLOTINE MODERNE : UNE SEULE TÊTE, PAS DE DIFFÉRENCES.
Comme écrivait Gustave Thibon dans Diagnostics : « Les hasards du struggle for life se sont révélés plus désastreux encore que ceux de l’hérédité ». Il dit aussi cette vérité : « Ce n’est d’ailleurs pas l’effet du hasard si les époques où le prima social est dévolu à l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalitariste », et nous sommes plein pot dans cette religion mondiale de l’argent et de la City de Londres, et obligatoirement de son outil « transhumanisme ».
Le transhumanisme est, COMME LE SOCIALISME DE L’URSS, une uniformisation du vivant et du « non vivant », donc comme le socialisme UNE INVERSION : ce sont les accidents du spatio-temporel qui engendre les Essences. Pour ces gens « dans le principe » est la matière et non le Verbe ; le marxisme-léninisme comme le socialo-capitalisme veut unifier, uniformiser mentalement les humains en standardisant leur vie dans le temps et dans l’histoire et dans leur comportement social par une transposition sur le plan éducatif, et transhumanistiques, des méthodes de fabrication industrielle en série : voir « la masse ouvrière » dans les années 1960, et maintenant le courant transhumaniste (les moutons ou la ferraille tôle et boulons c’est la même chose…). Le « mariage gay » c’est du transhumanisme.
TRANSHUMANISME = DIVINISATION INVERSÉE DE L’HUMAIN.
TRANSHUMANISME = BUSINESS ET POLITIQUE DE CONTRÔLE SOCIAL DÉGUISÉ
(un « Père Noël » diabolique ou Super Carotte pour faire avancer l’âne).

Donc le républicanisme et ses capitalo-socialistes feront tout pour vendre de l’empathie, de « l’affection » envers des machines, évidemment comme le républicanisme sait le faire, par manipulation des mots/maux : attiser l’identification aux robots, travail déjà amorcé par les Sigmund Freud ou Pavlov au niveau mental avec leurs « pulsions instinctives » et autres phénomènes laïques remplaçant la moral judéo-chrétienne. Sigmund Freud est déjà dans le courant transhumaniste uniforme quand il porte un jugement moral sur tout ce qui s’écarte de la norme hétéro-génitale puritaine et que la religion judéo-chrétienne déclinante condamnait depuis plus de mille ans. Qui dit technologie, donc transhumanisme, dit ARGENT, aussi de nos jours le comportement humain est manipulé par des meneurs Couilles en Or de l’industrie, de l’armement, de l’agrochimie et des énergies fossiles.

Dans cette inversion généralisée le mot « autonomie « est à la mode et atteint même les robots, ou ce qu’il en sera demain dans leur « autonomie » ou « intelligence artificielle » (leur « conduite morale » et leur raison modèle perruques poudrées du siècle des "lumières").

QUI DIT HOMME AUGMENTÉ DIT NATURELLEMENT HOMME DIMINUÉ, puisque il sera toujours dans le monde duel. C’est comme rechercher le plaisir, la douleur son contraire ne sera pas loin !!! Augmenté, croissance… jusqu’à « l’immortalité », concept idiot puisque personne âgé par exemple de 100.000 ans n’est venu énoncer son « âge » ! dans quelle langue ? et que de toutes façons en un si long temps le langage des Noms-les Formes change obligatoirement !!!

De si longues durées impliquent aussi de l’énergie aussi « longue », et où la trouver ? Si on reste dans le thème destructeur de la thermodynamique, cela implique D’ENLEVER AUX AUTRES LEUR PROPRE SOURCE D’ÉNERGIE. On en reste donc comme actuellement à la guerre de tous contre tous, ou dualité winners-losers. LE TRANSHUMANISME EST SIMPLEMENT DU VAMPIRISME, et plus simplement réservé aux Couilles en Or, aux plus riches, car il s’agit de transférer des énergies se situant partout dans l’Univers, comme des vases communiquant : de l’un vers l’autre. Mon « immortalité » c’est votre mortalité… accélérée… (pour citer Lucien Cerise). Qui dit « immortalité » dit UN, Dieu, Unité, etc., soit bouffer l’énergie des milliards d’individus, soit vampiriser l’Univers, l'immortel « serait » comme l’Univers ? ou plutôt serait dans une mort infâme (entropie), comme écrit plus haut : un égalitarisme mortel : plus de potentiel à se mettre sous la dent : de pot-en-Ciel (de pot, le karma façonné par nos actions et notre comportement ; le pot symbole de fertilité, de matrice ou utérus). L’immortel transhumaniste meurt pas manque de nourriture INVOLUTION. mais le pire, c’est au départ, avant de devenir « immortel », IL L’ÉTAIT DÉJÀ : NOUS AVONS TOUT, NOUS SOMMES LE RÉSUMÉ DE L’UNIVERS PUISQUE TOUT EST DANS LE CERVEAU ; LE ‘JE’ EST DÉJÀ IMMORTEL : on ne retourne pas au néant en mourant, car on ne peut pas retourner à « quelque chose » qui, par définition, ne peut être le néant, le rien. Pas d’anéantissement du ‘Je’ ou « Je suis ce JE SUIS ». Pouvoir « augmenter » mon ‘Je’ ou le tuer est identique à vouloir tuer Dieu. Donc idiotie, stupidité ! Comme l’écrit si souvent Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux : « Le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source ».
L’être humain ne dispose que d’une liberté des moyens et non d’une liberté de la fin (des temps), règle aussi valable pour les transhumanistes. On ne peut faire société avec les autres sans avoir avant fait société avec soi-même, et pas l’inverse avec le « vivre ensemble » ou Super Grégarisme du N.O.M. Connaître toi-même par toi-même avant d’aider les autres : « En te reconnaissant toi-même, tu te reconnais dans l’autre », et pas l’inverse avec le Selfie où on cherche à être soi-même par rapport au regard de l’autre. De nos jours tout est inversé, le chaos !

TRANSHUMANISME = DIVINISATION INVERSÉE DE L’HUMAIN.
TRANSHUMANISME = BUSINESS ET POLITIQUE DE CONTRÔLE SOCIAL DÉGUISÉ.

Le vivant est imprévisible, alors que l’artificiel est prévisible (voir les tours d’illusionnistes). Les mutations ou transmutations se font INTÉRIEUREMENT, COMME LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT, donc ça ne passe pas la « raison ».

Les transhumanistes qui ne sont tout de même pas des crétins à propos de leur rêve d’immortalité, alors pourquoi continuent-ils dans cette voie ? En dehors d’améliorer des prothèses et autres bidouillages physico-chimiques en une course évolutionniste ? Il ne reste que l’aspect POLITIQUE, ET IMPOSÉ ET LIÉ À LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION ET DE L’EGO (le winner, le narcissique), plus de place pour les losers. C’EST LA SOCIÉTÉ AMÉRICAINE DU WINNER, qui veut imposer son mode de vie et sa « démocratie » partout. Cette civilisation égocentrique et totalitaire s’imposera de plus en plus PAR LA FORCE, PAR LA CULPABILISATION D’ABSENCE D’EMPATHIE (notamment envers les robots des Google & Cie). TOUT EST INVERSÉ DANS CETTE RELIGION DE L’ARGENT. Tout doit se normaliser sur cette religion. Si vous êtes raciste envers les robots, comme de nos jours avec la mode du racisme humain, vous passerez devant les tribunaux ! La mode est à la CROISSANCE DES DROITS DE L’HOMMISTES, eux aussi augmentés !
Transhumanisme et contrôle politique et technologique : si vous êtes un contestataire de l’étatisme, grâce à l’argent devenu totalement virtuel, vous serez empêché même d’acheter de la nourriture, ou de pouvoir payer votre logement, ou on vous retire votre « droit moral » et votre carte d’identité aussi virtualisé, en un sens : vous devenez un mort vivant, l'étatisme se prenant pour DIeu aura total pouvoir sur vous.

Avec le transhumanisme RIEN NE DOIT ÊTRE GRATUIT, C’EST DONC LE CONTRAIRE DE L’ÉNERGIE LIBRE, LE CONTRAIRE DE L’AMOUR, donc une FAUSSE EMPATHIE déguisée en « vivre ensemble », en mode du social. L’artificiel fait payer tout ce qui était gratuit et naturel auparavant, ce qui permet un contrôle totale sur les peuples. LA VIE C’EST LE GRATUIT, SANS CONTRÔLE, C’EST NATURE, SANS LA RAISON OU MENTAL, C'EST L'AMOUR. Ainsi pour Big Brother et ses socialo-capitalistes, il faut, comme en 1789 en France et 1917 en Russie, TOUT DÉTRUIRE, PUIS TOUT RECONSTRUIRE SELON CE MODE LUCIFÉRIEN QUI NE VIT ET RESPIRE QUE PAR L’ARGENT. La technologie construite sur la thermodynamique ne peut fonctionner que par l’argent. Les Couilles en Or tuent les Abeilles et stérilisent les humains (qui est une industrie), puis les stérilisateurs, comme la maffia, proposent et vendent leur solution (GPA, PMA, etc.). Prendre le contrôle de la vie, faire un artéfact, modifier l’ADN… C’EST LE PLAN, FAIRE DANS L’ARTIFICE : tuer les Abeilles, apporter la solution avec les robots-abeilles, système de la maffia.

Schéma ci-dessous du cycle de l’humanité, en comparaison de la Teinture homéopathique (qui peut prendre la forme du Triskèle) ; le Principe Originel Universel est toujours conservé, malgré les Transmutations ou REFLETS du Principe Originel, Il est toujours conservé en son Reflet-Maquette.
TORE-BLANC-INSTANT ou EAU PRIMORDIALE vers NOM-LA FORME-MÉMOIRE (tranche permettant éventuellement de « voyager dans le temps ») vers TORE-BLANC-INSTANT ou EAU PRIMORDIALE. C’est la BOUCLE. Et le « voyager dans le temps » est une grosse possibilité limitée au monde des accidents………

races-ronde.jpg 
 
 

Dernière mise à jour : 08-07-2016 01:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >