Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Merdoyage des 10.000 ans
Merdoyage des 10.000 ans Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-07-2016 23:03

Pages vues : 6489    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_contr_compl22.jpg
 
 
Merdoyage des 10.000 ans
 
 
L’Âge d’Or et de la Création s’endort pour donner l’âge de la Chronologie tueuse : avec la dualité moderne : économique esclavagiste de l’Occident et son capitalisme là où le paysan devient un ouvrier, un prolétaire et citoyen dans les villes et du béton ; et l’économie despotique de l’Orient (notamment des Peuples du Soleil : Mayas, Incas, etc., qui pourtant ne se situent pas en Orient, chez ces peuples il n’existe pas d’économie, tout est gratuit, mais le peuple n’est là que pour construire la symbolique de l’Empereur, donc du despote, la chefferie absolue). L’Afrique se voit aussi comme une forme de despotisme oriental : production étatique, comme chez les Incas où il fallait demander la permission à l’Empereur pour changer de vêtement, ou se marier, ou changer d’habitation…
 
Nous sommes passés du CYCLE LIÉ AU JARDIN ET AU RÈGNE MINÉRAL ET VÉGÉTAL, au règne de l’ARTIFICE et de la VILLE-BÉTON et son évolutionnisme : JÉRUSALEM c’est la « cité céleste » de la « fin des temps » : UNE VILLE (de nos jours de noachisme et de bétonnage, 60% de la population mondiale vit dans les villes, dont un milliard dans des bidonvilles, ou des bétonvilles ; toutes ces transformations sont le résultat du règne des Couilles en Or).
Déjà dans la Rome antique le Jardin symbolisait le souvenir du Paradis perdu. Mais, PARTOUT le Jardin symbolise le Paradis non perdu, mais OUBLIÉ. Il invite donc au RETOUR À L’ORIGINE. Le Jardin est un lieu en partie clos, là où on APPRIVOISE LES PLANTES, donc aussi soi-même afin de se réaliser. On ne pénètre dans un Jardin que par une PORTE ÉTROITE, identique à l’accès au Soi-Instant. Franchir la Porte du Jardin c’est déjà accéder au Soi-Instant ou non-dualité.

Ce sont les ergoteurs Grecs qui ont foutus la merde partout avec leur civilisation de la Chronologie tueuse (Kronos), quand le temps divin devient celui de l’horloge ou du temps qui coule, là où commence les LOIS, le PLAISIR -DOULEUR et sa loi CAUSE-EFFET.

MODE DE L’IMMIGRATION = TABULA RASA FAÇON 1789 ET CAPITALISTE DE RECOMPOSITION DE L’ENSEMBLE DE L’EUROPE, POUR LE TRIOMPHE DE LA MARCHANDISE, CHRONOLOGIE FERMÉE, DICTATORIALE.
IMMIGRÉS = IGNORANCE DU DIEU DOLLAR. Alors il faut les introduire et les mélanger au monde capitaliste (société fourmilière avec chefferie capitaliste), donc apprendre aux sauvages le capitalisme, les coloniser.

IRRIGATION = DESPOTISME (voir le pharaonisme de l’Égypte ancienne). L’irrigation demande une importante chefferie… En Chine c’est pareil.
VILLES-BÉTON = INONDATIONS (ce que certains nomment « catastrophe naturelle » !). Il n’existe pas de « catastrophe naturelle », mais seulement des catastrophes liées au premier prédateur de la planète : l’être humain, sa raison et ses Couilles en Or de la City de Londres et de Wall Street.

Jésus de Nazareth (Jésus ou Je-Suis), le Réalisé, ne pouvait qu’être contre l’étatisme et donc contre l’argent. Jésus chasse bien les marchands du Temple, et le mot « temple » exprime le divin : con-templer (templum : examiner le Ciel) ou méditer pour accéder au Soi. « Amener le Royaume de Jésus sur la Terre », c’est supprimer tout argent et tous États, toute chefferie.

DÉMOCRATIE ET SES « DROITS DE L’HOMME » = aliénation de l’ego lié au business réduisant chaque ego à être un esclave de la prostitution universelle : tout est à vendre, tout est prétexte au fric/flic/lois, tout est prétexte à faire de l’argent uniquement avec de l’argent, donc du vent. C’est la marchandisation de la vie.
La DÉMOCRATIE DIRECTE est la forme supérieure de la démocratie du capitalisme, parce que au stade supérieure de la domination, IL FAUT ASSOCIER LA PLÈBE EN UNE OCHLOCRATIE DU VULGAIRE À L’AUTOGESTION DE SA PROPRE PRISON.

DÉMOCRATIE =  dictature de l’autogestion capitaliste, le « vivre ensemble » ou « participer ensemble », ou le « citoyenisme de base » (le « camarade » en URSS judéo-bolcheviste).
DÉMOCRATIE : elle autogère la servitude de la valeur d’échange : je suis le numéro 1, mon voisin est le 2, etc., comme des patates dans un sac à code-barres, et nous sommes tous interchangeables puisque dans l’égalitarisme, et parce que nous avons une date de péremption (avec la retraite).
Liberté-égalité-fraternité, c’est l’argent n’a pas d’odeur donc il est libre de circuler partout, l’égalité c’est celle des marchandises humaines, et la fraternité c’est le grégarisme hyper dangereux genre actuel « vivre ensemble » (étrangement suractivé depuis début janvier 2015 en France, et dernièrement encore renforcé suite au drame de Nice le 14 juillet 2016 ; donc c’est « organisé » en quelque sorte, bien-sûr ce n’est pas fini !!!).

DÉMOCRATIE = DIVISION, on délègue à d’autres : ses pouvoirs, on s’adresse à un « revendeur » au lieu de s’adresser directement au producteur, ou mieux : produire soi-même, c’est-à-dire ÊTRE. L’étatisme est ce principe de division, on délègue ses pouvoir au « Petit-Père-des-Peuples » et sa chefferie représentative ; nous le vivons encore suite à l’après drame du 14 juillet 2016 à Nice.
LA DÉMOCRATIE EST le GRAAL DU CAPITALISME AVEC IMPOSSIBILITÉ DE FAIRE UNE RÉVOLUTION. POUR QU’IL Y AIT RÉVOLUTION, IL FAUT D’ABORD SUPPRIMER LE CAPITALISME, SON ONTOLOGIE, donc la City de Londres, entre autres… ET L’ÉTAT, C’est-à-dire que LE FAUX NE PEUT PAS VIVRE LONGTEMPS, notre civilisation à l’envers est plus que jamais dans l’histoire humaine : MORTELLE. MAIS, pour que l’abcès crève : il lui faut encore gonfler, donc le capitalisme et son étatisme N’A PAS ENCORE ASSEZ ENFLÉ POUR QU’IL CRÈVE DE LUI-MÊME !!! Donc prochaine étape : le totalitarisme en douceur, en Chloroforme, toujours par soucis de CONFORT, mais DE PLUS EN PLUS AUTORITAIRE.

CAPITALISME-DÉMOCRATIE = L’HYDRE DE LERNE : on coupe un des têtes et aussitôt elle repousse à côté. On peut même en couper plusieurs, mais elles repoussent à mesure qu’on les coupe. Elle symbolisent les vices multiples ; mais l’Hydre vivant dans le marais, elle a un symbolisme de vices banals. tant que le monstre Hydre vit, tant que la vanité (ego, ce qui est vain) n’est pas dominée, les têtes repoussent comme la City de Londres ou des autres têtes, même si, par une victoire momentanée, on parvenait à couper l’une ou l’autre tête sans quelle repousse. Le sang de l’Hydre est évidemment un poison, ainsi tout ce qui touche aux vices ou en procède comme cette religion de l’argent se corrompt et corrompt. Le capitalisme est cette Hydre, il semble détruit, mais peu de temps après il se reconstruit (voir la crise de 2008, ou celles de l’après 1789 jusqu’à 2008). Là encore avec cette Hydre, voir Jésus chassant les marchands du Temple. Jésus étant « hors temps », il faisait cette action envers ces marchands pour « Nous dans le futur »…

Mais alors, COMMENT SORTIR DU MERDIER DES 10.000 ANS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE ? UNIQUEMENT PAR LA RÉALISATION DU SOI, LE CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME : là où le Cercle devient POINT FOCAL, soit l’UNITÉ QUI EST L’UNITÉ DE CHACUN : En te reconnaissant toi-même, tu te reconnais dans l’autre. Ou en d’autres mots : avant de faire société avec les autres, tout être humain doit faire société avec lui-même, par lui-même. Des relations authentiques ne peuvent avoir lieu qu’entre des personnes authentiques.
Ainsi chaque Réalisé par son aura naturel devient la VRAIE FRATERNITÉ, LA NON-DUALITÉ, LA VRAIE LIBERTÉ. Donc abolition de l’étatisme et de sa religion de l’argent, et abolition de tous partis politiques naturellement liés au socialo-capitalisme, des extrêmes aussi bien de droite que de gauche ; il en est de même de tous les syndicats, eux aussi système du socialo-capitalisme esclavagiste. À ce moment là il n’existera plus le Graal « démocratie » du socialo-capitalisme et de son Monde Luciférien.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-07-2016 23:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >