Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Daesh = une certaine judéo-maçonnerie
Daesh = une certaine judéo-maçonnerie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-07-2016 22:09

Pages vues : 2629    

Favoris : 397

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
flag_of_the_islamic_state_of_iraq_and_fm.jpg
 
 
Daesh = une certaine judéo-maçonnerie
cancérisée par le pouvoir
Terrorisme = État islamique =
judéo-maçonnerie spéculative.
PRINCIPE :
exploiter le profane
au profit de l’initié,
donc de nos jours au profit de
celui qui a l’argent,
tel est l’unique but de
toutes sectes à mystères,
et la judéo-maçonnerie spéculative
née à Londres en 1717
est basé sur les mystères,
à 80% sur ceux du judaïsme.


LA GUERRE CONTRE LES PAÏENS
(voir la devise sur le drapeau de Daesh ci-dessus).
Bizarre, pas encore de drapeau de Daesh au Japon ???
 
 
LA « VEUVE » (1) DU RÉPUBLICANISME OU CELLE DE DAESH = MÊME COMBAT : LA CHARIA OU TYRANNIE DE L’OPINION. LA LAÏCITÉ EST LA CHARIA FRANÇAISE. MANIPULER LES PEUPLES PAR LA PEUR OU SENTIMENT, INSTRUMENTS DE POUVOIR (voyez le 14 juillet 2016 à Nice)(2). Maffia de l’État ou du capitalisme : Problème-Réaction-Solution (payante). La Chute (expulsion du Paradis) fut la création du problème, certains meneurs par leurs opinions vendirent leur Réactions-Solutions sous formes, soit de religions, soit d’argent. Et prier un Dieu c’est déjà l’acheter, le contraindre, LE TRAIRE.

Bienvenue dans le monde de la « radicalisation » et de « l’amarabgame ».
Bienvenue dans la manipulation par la PEUR, donc le pipi-caca, le corps,
l’ego, le mental.


MYSTÈRE : une élite, ou des meneurs, veulent se protéger des ignorants et des agressions des foules grossières. C’est le fourre-tout tout confort permettant l’exacerbation de l’ego.
RAPPEL : tous symboles révèlent en voilant et voilent en révélant. Le symbole n’est JAMAIS FIXE, JAMAIS EXPLICABLE, mais toujours à déchiffrer à CHAQUE INSTANT, de même qu’une partition de musique n’est jamais déchiffrée, FIXÉE, une fois pour toute, ou « jusqu’à la fin des temps », car comme dans un texte sa lecture en sera toujours une nouvelle création pour l’instrument et l’orchestre. Tout symbole est double, et aussi diurne et nocturne.
 
PRINCIPE DU POUVOIR : AVOIR UN BUT. Si un mystère est dévoilé, il n’a plus un mystère, donc il n’est plus la Carotte qui fait avancer le pèlerin, il n’est plus une CROYANCE-CRÉDIT-CRÉDO ! Alors, les vrais secrets ne seront jamais dévoilés aux plus hauts gradés de cette judéo-maçonnerie spéculative, ainsi, qu’est-ce qu’ils peuvent bien se transmettre comme opinions occultes à ceux qui sont au-dessous d’eux ? mais, ils se bornent à leur transmettre ce qu’ils reçoivent eux-mêmes comme opinion, donc l’ÉTAT D’ESPRIT qu’on leur inocule et qui sera indispensable pour le cancer du pouvoir puisse se développer selon les plans dont il garde le secret pour son ego.

Quand un agriculteur veut « pousser sa terre », produire plus, il va l’amender, « l’améliorer », donc faire dans L’ARTIFICE, LA MANIPULATION. Le pouvoir caché ou occulte procède de même. Quand il a jeté son but sur une nation qu’il veut manipuler selon son ego, il commence par créer des « champs d’expériences » que représentent entre autres les milieux judéo-maçonnique spéculatifs à pouvoir genre GODF. Il jette dans l’opinion certaines opinions qui conduiront les peuples à travailler eux-mêmes à la destruction de ce qui faisait leur force. Le pouvoir occulte peut agir dans des périodes plus ou moins longues (comme Daesh), avec la certitude que la fameuse majorité nécessaire aux élections ne fera plus obstacle à ses entreprises et que MÊME ELLE LES SERVIRA. C’EST UNE DICTATURE MOLLE.

RADICALISER : basé sur l’OPINION extrême ; durcir une opinion, FIXER UNE OPINION, ce qui conduit au DOGME. De nos jours, radicalisation se dit d’une opinion qui va contre l’opinion dominante et dictatoriale. Se radicaliser c’est FAIRE BANDER SON OPINION, comme une croyance radicale.
Le mot AMALGAME est du même thème car lié à cette religion musulmane. Par exemple : « Après les attaques de Londres et de la Défense [on peut ajouter l’attaque de Nice du 14 juillet 2016], les musulmans ont peur de l’amalgame » ; mais ce mot est recommandé quand une personne a des affinités avec les mouvements genre « extrêmes droites ». Ainsi est la tyrannie de l’opinion.
Mais dans son sens positif, ALCHIMIQUE, le mot AMALGAME veut dire : réunir Mercure et Soufre ou Or des Sages, non pas à la vulgaire manière des chimistes ou faiseurs d’opinions comme de nos jours, mais en conduisant le FEU PHILOSOPHIQUE suivant le RÉGIME DE L’ŒUVRE, donc du Soi. Le dictionnaire moderne Le Robert écrit que le mot Amalgame est, probablement, d’origine arabe. Amalgame ou Composé. L’ANALOGIE, composé humain essentiel et casse-gueule, comporte dans son thème l’amalgame : la symbolique se moque de la raison ou du rationnel, elle laisse libre-court aux analogies et aux équivoques de L’IMAGINAIRE : liberté de pensée (en théorie).

DAESH, CAPITALISME-DÉMOCRATIE = L’HYDRE DE LERNE : on coupe un des têtes et aussitôt elle repousse à côté. On peut même en couper plusieurs, mais elles repoussent à mesure qu’on les coupe. Elle symbolise les vices multiples ; mais l’Hydre vivant dans le marais, elle a un symbolisme de vices banals. Tant que le monstre Hydre vit, tant que la vanité (ego, ce qui est vain) n’est pas dominée, les têtes repoussent comme la City de Londres ou des autres têtes, même si, par une victoire momentanée, on parvenait à couper l’une ou l’autre tête sans quelle repousse. On a ainsi une INVERSION de la domination de l’invisible sur le visible ; le pouvoir se veut, SON EGO, invisible, POUR POSSÉDER L’AUTRE : le PRINCIPE d’exploiter le profane au profit de l’initié, CIBLER LE PROFANE, donc de nos jours au profit de celui qui a l’argent, tel est l’unique but de toutes sectes à mystères.

DAESH = ÉGALITARISME KIF-KIF DE LA JUDÉO MAÇONNERIE : dans son « cabinet de raison » est inscrit : « Si tu tiens aux distinctions humaines, sors : on n’en connaît pas ici ». Donc le novice judéo-maçon apprend que c’est pas bien d’être « raciste », alors il doit contracter la maladie de l’égalitarisme façon « United Colors of Bnaibrith » : pas de couleur, de rang, de patrie, pas de haine ni de patriotisme, mais que de la « fraternité » (le « vivre ensemble » du socialo-capitalisme et du noachisme) : CES BOMBES NUCLÉAIRES DE L’AMITIÉ sous la coupe du Yahvé et de sa Jérusalem céleste. La trinité judéo-maçonnique de « liberté-égalité-fraternité » : ÉGALITÉ DANS LA SERVITUDE AU CAPITALO-SOCIALISME, RELIGION DU SECRET ET DONC DE LA MANIPULATION, COMME LA DÉMOCRATIE, DONC SOURCES DE MENSONGES. Comme il n’existe pas de « but à atteindre », la seule Réalité étant le Soi-Instant, si cette judéo-maçonnerie cache son vraie but, elle doit nécessairement en avancer un faux, donc elle sera dans L’OBLIGATION DE MENTIR !

DAESH ET DÉMOCRATIE = GUERRE DE RELIGIONS. La judéo-maçonnerie de 1717 étant principalement à symbolisme judaïque, un maçon comme un certain frère Delpech (Président du Grand Orient et Souverain Grand Inspecteur Général, membre du Conseil de l’Ordre, Compte rendu du Convent du Grand Orient du 20 septembre 1902) pouvait cracher sur le Jésus de Nazareth tout en n’ayant rien compris au principe même de se connaître soi-même PAR SOI-MÊME, et voulant imposer SA RELIGION : « Le triomphe du Galiléen [Jésus] vingt siècles. Il se meurt à son tour. La voix mystérieuse qui, jadis, sur les monts de l’Epire, annonçait la mort de Pan [le Tout], annonce aujourd’hui la fin du Dieu trompeur qui avait promis une ère de justice et de paix à ceux qui croiraient en lui. L’illusion a duré bien longtemps. Il disparaît à son tour le Dieu menteur [opinion, opinion, opinion] ; il s’en va rejoindre dans la poussière des temps les autres divinités de l’Inde et de l’Égypte, de la Grèce et de Rome, qui virent tant de créatures abusées se prosterner au pied de leurs autels. Francs-Maçons, il nous plaît de constater que nous ne sommes pas étrangers à cette ruine des faux prophètes… Au point de vue politique, les francs-maçons ont varié… ; mais, en tout temps, la Franc-Maçonnerie a été ferme sur ce principe : Guerre à toutes les superstitions, guerre à tous les fanatismes ». Donc GUERRE AUX PAÏENS, COMME LE FIRENT LES HÉBREUX-JUIFS EN LEUR TEMPS, et comme déjà écris, cette judéo-maçonnerie possède la plus grande partie de ses cérémonies et de ses symboles dans la liturgie judaïque, il n’est pas étonnant d’entendre le fanatisme de ce frère Delpech, ou de l’actuel fanatisme de cette secte de DAESH. OUI, UNE SECTE.

ISRAËL CONTRE LE SOI-INSTANT ou LE SOCIALO-CAPITALISME CONTRE LE SOI-INSTANT.
TELLE EST LA FORMULE CONVENANT PARFAITEMENT AU PLAN JUDÉO-MAÇONNIQUE CANCÉRISÉ PAR LE POUVOIR. C’EST TOUJOURS LA GUERRE CONTRE LES PAÏENS. CHAOS UNIVERSELLE ET RÉVOLUTION ET DOMINATION JUIVE = LE PLAN DU N.O.M. (voir le judéo-bolchevisme des 74 ans du capitalo-socialisme d’État en URSS).
L’esprit du Juif depuis l’époque de ses rabbins est forcément anti-catholique, donc anti-universel puisque le mot catholique veut dire : du grec katholikos : universel, de l’étymologie SAUF (du TOUT, de l’UNITÉ, de l’ENTIER).

Comme DAESH la judéo-maçonnerie à pouvoir EST UNE RELIGION qui, comme 1789 et sa république, succède à l’ancienne, et qui comme DAESH est des plus fanatiques (voyez les guerres de Vendée).

DAESH ET DÉMOCRATIE = JACOBINS : nous pondre le libéralisme en premier, ensuite derrière l’opportunisme nous pondre LE RADICALISME, que ces sectes avaient successivement enfantés pour mieux se dissimuler, dès l’origine elles étaient déjà cancérisés par le pouvoir, quand aucun média ne parlait d’elles.

Comme DAESH, le républicanisme est une association en bandes organisées qui gouverne la nation ; elle gouverne même de façon cachée. Comme l’Hydre DAESH et l’Hydre démocratie, ses membres se réunissent secrètement (voir par exemple le club Le Siècle, ou le Bilderberg). Dans la Judéo-maçonnerie ses membres se mettent sous la coupe des « frères tuileurs », dans des locaux nommés par eux « loges », pour y délibérer sur les affaire de l’étatisme. Ils préparent là des projets de lois qu’ils travaillent du chapeau pour nous les imposer par l’intermédiaire de la cuisine étatique à la Chambre et au Sénat, où ils se sont introduits en majorité par la fraude, comme les membres de DAESH en divers pays, dont la France.

DAESH ET DÉMOCRATIE ET JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULATIVE À POUVOIR = RÉSEAUX, AVEC UN DOGME SUPER INSPIRANT SELON LE POINT DE VUE OU OPINION, UNE SUPER CAROTTE GENRE FASCINATION/RÉPULSION, qui va s’infiltrer, parasiter quelques cervelles déjà conditionnées par la société de consommation et ses « plaisirs » et son « libéralisme ». Aussi bien dans DAESH que dans le Judéo-maçonnerie que dans le mirage Démocratie, il s’agit de MIRAGES qui vont attirer par leur force prodigieuse, comme le mana des Polynésiens. Autant cette Super Carotte peut quelque fois être bénéfique (dans son côté divin), autant et proportionnellement elle peut, d’une seconde à l’autre, se retourner en son contraire et alors agir « diaboliquement » comme une énergie destructrice mortelle : on le voit avec les derniers attentats depuis 2001 jusqu’au 14 juillet 2016 à Nice. C’EST L’AMBIVALENCE FONDAMENTALE DE LA NATURE HUMAINE, ICI-BAS, EN OUBLIANT LE SOI, et certainement pas en évolutionnisme où l’être humain passerait « d’une inconscience animale » dans l’umwelt (l’environnement) de l’Homo Religiosus qui précède et fonderait l’Homo Faber et l’Homo Sapiens, selon le psychiatre de courant C.G. Jung : Pierre Solié, dans son livre : Médecines initiatiques, aux sources des psychothérapies. Sur ce point en évolutionnisme je ne suis pas du tout d’accord avec Pierre Solié. Par contre je suis d’accord avec lui que le sacré est totalement ambivalent, parce qu’il va s’y mêler l’ego.

Cette judéo-maçonnerie, comme DAESH, comme la Démocratie, toutes si orgueilleuses genre « peuple élu », sont des analphabètes en Occident et au Moyen-Orient industrialisé, bétonné, citoyennisé, là où ne réside plus que des débiles facilement manipulés par des meneurs ; car de nos jours, est analphabète tout être humain, fut-il agrégé de lettres ou de mathématiques, avec brouette chargée de diplôme des « grandes écoles », qui absolutise un bagage mental partiel et partial, sur le monde, et qui par son ignorance se ferme à la Connaissance. Si bien que de nos jours de folie technologie il y a sans aucun doute moins d’analphabètes parmi les Païens, et les sauvages, que parmi les peuplades dites « citoyens » et bétonnisées des cités.

Les imbécilités étatiques comme : Daesh, démocratie, judéo-maçonnerie et socialo-capitalisme et son « vivre ensemble » doivent cesser ! NE PAS OUBLIER QUE TOUT EST LIÉ… ET DÉLIÉ… ET QUE LA PLANÈTE TERRE EST NOTRE VAISSEAU PRINCIPAL. Nécessairement, tant que la religion de l’argent durera, ce sera du pain béni pour les Daesh, démocratie et étatisme et judéo-maçonnerie style G.O. en régime étatique aussi bien monarchique, totalitaire ou républicain. Tous ces systèmes sont liés à l’argent !!! D’ailleurs sans argent, il n’existerait pas de maffia, ni d’Étatisme, et encore moins de Daesh !


Cette judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir comme le Grand Orient veut imposer son ÉGRÉGORE, son GRÉGARISME ou SENS COMMUN. Ce qui entraîne cette règle bien connu dans l’actuelle « liberté d’expression » : chaque fois que l’opinion décrète inexistante une expérience qui échappe à l’égrégore au pouvoir, nous donnons à bouffer à cet égrégore, PARCE QU’IL ADORE LES DIVISIONS. Cette civilisation du confort se repose par les habitudes à se fixer sur des schémas ou normes de comportement acceptés : dualité vendeur et client. Et la judéo-maçonnerie genre Grand Orient est une bonne usine à normes compas-équerres. Hélas pour les frères et sœurs trois points, les singeries de rituelles plus ou moins magiques, de normes ou de dogmes ne sont pas des solutions pour les problèmes quotidiens de nous tous.
ÉTATISME ET DÉMOCRATIE ET DAESH = DIVISION, c’est leur nourriture en cette dualité winners-losers.


Notes.
1. « La Veuve » désigne l’actuelle judéo-maçonnerie « enfants de la Veuve », en référence à Hiram, fils d’une veuve de la tribu de Nephtali (Rois I, 7, 14). Une référence aussi aux « morceaux » de l’Osiris découpé… donc d’une castration, ce que ces mêmes judéo-maçons et républicains appliqueront avec la GUILLOTINE, appelée par les condamnés et les forçats : « la Veuve » (depuis la potence vers 1628 jusqu’à cette Guillotine symbole du républicanisme de 1789).
Notez que Daesh imite les républicains : IL COUPE AUSSI DES TÊTES, OU LES ÉCRASE AVEC DES GROS CAMIONS, OU LES EXPLOSE AVEC CES MÊMES CAMIONS BOURRÉS D’EXPLOSIFS. Rien de nouveau sous le Soleil des 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture.

2. Que faisait un camion de 19 tonnes dans la ville de Nice en pleine soirée de feux d’artifice d’un 14 juillet ? Et en plein « état d’urgence » ? Et dans une ville bourrée de caméras de surveillance ???
Ce poids lourd venait d’où ? Bref, même coup du « vivre ensemble » et de son égrégore sentimental depuis l’attentat contre un journal caricatural le 7 janvier 2015, et même depuis le 11 septembre 2001.
Comme souvent écris, LE PREMIER TERRORISTE C’EST L’ÉTAT ET SON ACCOUPLEMENT AU FRIC, DONC LE CANCER DU POUVOIR.
 
 

Dernière mise à jour : 16-07-2016 22:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >