Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Abrahamisme = business des sentiments
Abrahamisme = business des sentiments Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-07-2016 23:23

Pages vues : 5964    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
cccp_117_475.jpg
 
 
Abrahamisme = business des sentiments
et cela depuis plus de 2000 ans
Rien de plus facile que de
manipuler par les sentiments


Le poisson pue par la tête : les travailleurs du chapeau
et de l’ego et de la chefferie.
 
 
J’exposais dans une page précédente : Allah cherche le bar, TOUTE LA MYSTIQUE DE L’ISLAM EST CONSTRUITE SUR LA CANALISATION DE CETTE FORCE ÉMOTIONNELLE DU SENTIMENT. Cela peut donner des Sages comme Rûmi, MAIS QUAND LA COLLECTIVITÉ A À SA TÊTE DES MENEURS CANCÉRISÉS PAR LE POUVOIR, S’EMPARER D’UNE TELLE FORCE ÉMOTIONNELLE DU SENTIMENT POUR L’ORIENTER DANS DES BUTS POLITIQUES, OU DES FINS PERSONNELS, CELA CONDUIT À LA DESTRUCTION DE L’INDIVIDU PAR LA TYRANNIE DE L’OPINION, et l’invention de Daesh est purement de la tyrannie de l’opinion, COMME LE RÉPUBLICANISME, COMME TOUT CE QUI IMPOSE À L’ENSEMBLE. Mais quand dans cette tyrannie il s’y mêle en plus l’opinion singeant le divin, alors c’est proprement INFERNAL. Daesh est l’outil infernal de la chefferie du Nouvel Ordre Mondial, donc d’une certaine juiverie (les talmudistes).

TOUTES LES RELIGIONS, SURTOUT LES ABRAHAMIQUES ET LA LAÏCITÉ, sont des Noms-les Formes, des accidents dans le spatio-temporel, qui engendrent des structures mentales et sentimentales duelles. L’Être humain réalise le Soi-Instant AU-DELÀ DU SENTIMENT.
SENTIMENT = OPINION, ce sont eux qui décident des idéologies. Ce n’est qu’ensuite, par confort et possession, donc d’ego, qu’on prétend les justifier par des discours, des ismes. Les trois religions abrahamistes SONT DU SENTIMENTS, DE L’OPINION, DONC DU BORDEL PERMANENT, DU PROFIT, CAR TOUJOURS LIÉ À L’EGO.
 
Les religions abrahamiques sont dans le profit, et même la RENOMMÉE : lumière, « peuple élu », salut, rédemption, passion, croyance-crédit-crédo, etc.

« Yang Zhu dit : « Ce n’est pas pour le renom que l’ont agit bien, mais le renom suit. Le renom est indépendant du profit, MAIS LE PROFIT L’ACCOMPAGNE. Le profit est indépendant des conflits, MAIS LES CONFLITS S’Y ATTACHENT. C’est pourquoi une personne de qualité doit être circonspecte en faisant le bien » (Lie Tseu, Traité du Vide parfait, Discours sur les contrats).

Autre exemple concernant l’OPINION-SENTIMENT (sentir-ment, parce que lié au corps, à l’ego en oubliant le Soi) :
« Un homme perdit une hache et soupçonna un fils d’un voisin. Il observa les mouvements d’icelui : c’était ceux d’un voleur de haches ; il observa sa physionomie : c’était celle d’un voleur de haches. Ses mouvements, son allure dénotaient un voleur de haches. Puis, en creusant un fossé, notre homme retrouva sa hache. Il revit plus tard le fils du voisin en question : ses mouvements, son allure n’étaient plus ceux d’un voleur de haches » (Lie Tseu, même chapitre). Donc pas besoin d’église ou de chefferie pour le « QUI SUIS-JE ? ».

Le sentimentalisme et la satisfaction ou confort morale de l’ego est déjà dénoncé dans Colossiens 2, 21 : « Ne prends pas, ne goûte, ne touche pas », tout cela pour des choses vouées à périr par leur usage même ! Voilà bien les prescriptions et doctrines des hommes ! Ces sortes de règles peuvent faire figure de sagesse par leur affectation de religiosité et d’humilité qui ne ménage pas le corps ; en fait elles n’ont aucune valeur pour l’insolence de la chair ». Donc on confond le Soi et le soi et ça provoque des guerres en permanence !!!

L’ANTI-JUIVISME EST DU PUR SENTIMENTALISME QUI SERT DE BUSINESS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.
DE MÊME, DÉIFIER TOUTES CHOSES, LEUR DONNER DE LA « VALEUR », C’EST POSSÉDER, C’EST TOMBER DANS L’IDOLÂTRIE DE L’EGO, et lorsqu’il arrive que l’idole ne corresponde plus au désir inassouvie de l’ego, ces mêmes personnes détruisent à leur tour l’idole qui ne leur convient plus, qui n'est plus à la mode, et alors le néant du vide en devient terrifiant, car plus aucun confort !!! ON EST ENCORE ET TOUJOURS DANS LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION ET DE LA CHOSIFICATION : LE NOM-LA FORME.


SEUL LE POUVOIR, L’EGO, cette force enivrante provoque une jouissance digne de la plus puisante drogue, dont le mental, son vagabondage et son « libre arbitre » : la pensée mondialiste de l’impérialisme USionistan telle celle du judéo-maçon Jules Ferry et droit de l’hommiste avec son : « Cela n'a rien d'un paradoxe si l'on suppose que le Blanc est « plus en avance » : il a alors un devoir de civiliser, d'apporter l'évolution aux peuples moins développés, comme jadis les Romains aux Gaulois » ; il fait dans le plus pur évolutionnisme et big-bangdisme qui viendra un peu après suite aux élucubrations d’un travailleur du chapeau comme Albert Einstein. Cette France du républicanisme qui croyait et croit encore posséder la « vérité » (en fait la maladie). Jules Ferry et ses travailleurs du chapeau SONT DES RACISTES INSPIRANT LA TYRANNIE DE L’OPINION EN FORME D’IMPÉRIALISME : LA PIRE ! CAR LE MONDE FONCTIONNE DORÉNAVANT EN MODE SURVIE (notamment bouffer de l’information comme bouffer du social tout azimut, SYMPTÔME ESSENTIEL D’UNE CIVILISATION TRÈS MALADE DU EXPLOITEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES).
SOCIAL = SOUS COUVERT « D’AIDER ET SECOURIR », ON EST NON SEULEMENT DANS LE SENTIMENTALISME MAIS SURTOUT DANS LE BIG BROTHER OU ÉTATISME LE PLUS DUR !!!

La manipulation par le sentiment c’est bon pour la religion de l’argent : le grand essor du business mondial prenant source après 1789 et tout au long de ce même siècle « des lumières » et de ses perruques poudrées, a eu pour conséquence la création de nombreuses et nouvelles industries, dont la cotonnière et la métallurgie : place donc aux nouveaux esclaves du règne des « droits de l’homme » et de son « organisation du travail » permettant la guerre de tous contre tous, soit l’entretient de la concurrence (le « concours », la course aux diplômes et aux winners, et médailles et la remise au goût du jour des « jeux olympiques »).
« Organisation du travail » : parfaite hypocrisie de cette démocratie et de son argent et de sa City de Londres ; car il s’agit avant tout, non pas d’assurer la « liberté-égalité-fraternité » mais bien d’engrosser le cancer du pouvoir, et des commerces, et des industriels des Couilles en Or.

LE TRAVAIL FORCÉ A POUR COROLLAIRE LE PLAISIR FORCÉ (consommer-consumer-user), DONC LE SENTIMENT. LES DÉMOCRATIES MODERNES FONT ENTIÈREMENT DANS LE SENTIMENT : vouloir « sauver » l’individu de sa vie dure et « inhumaine » pour la remplacer par la corruption totale sous packaging et prétexte « humanisme ». Toutes les affiches de propagande des Juifs bolcheviques de l’URSS faisaient dans le pur sentiment.


SENTIMENT ÉMOTION = MONDE DE L’ASTRAL ET DONC DE LA DUALITÉ du mental ou ego toujours en conflits.
LA JOIE PARFAITE, LA FÉLICITÉ EST SANS ÉMOTION OU SENTIMENT. Mais encore faut-il comprendre cela dans le sens vrai et pas dans le sens actuel du socialo-capitaliste et son « vivre ensemble », sinon on va dire que l’état de non-émotion sera considéré comme état de sécheresse du cœur, voir de stérilité. Mais la Félicité c’est tout autre chose que des impulsions toujours troublées et chaotiques de l’ego et de ses sentiments humains.

L’actuel « vivre ensemble » n’est destiné qu’à ajouter à la folie civilisationnelle de « réussir dans la vie, dans le travail, le sentiment, etc. », ce qui permet de ne pas voir et de ne pas se soucier du danger mondial qui menace de plus en plus. En effet, comme déjà écris, depuis 1945 ici en Europe il n’y a plus de guerre, encore moins de guerre mondiale, alors on se croit en état de « paix », et rien ne vient signaler l’état d’urgence de toutes les peuples de la Terre. Cela montre bien que nous vivons maintenant dans cette tyrannie de l’opinion, elle prend des proportions gigantesques ; alors il faut s’en défendre pas tous moyens et avant tout ÉMETTRE L’INTENTION DE L’INSTANT permettant aussi LA COMMUNICATION EXTRATERRESTRE.

RAPPEL : Jésus le Réalisé : « Celui qui aime sa vie la perdra [vie de la nature impure). Celui qui perd sa vie la retrouvera en Moi ».
« L’émotion de Dieu » n’est pas pas le sentiment émotionnel toujours en guerre, comme le sentiment de joie et de son contraire la peine, le sentiment de sécurité ou confort suivi de souffrance morale ou physique ; c’est là que Bien et Mal se font une guerre perpétuelle !
Symbolique de la TÊTE DE MORT : invite à la réflexion sur la vie indissolublement liée à la mort, et sur la mort de la nature impure, et vouloir mourir à cette nature impure implique l’épuration de la dimension astrale : œuvrer pour annihiler le labyrinthe émotionnel dévié du terrien qui conduit à la souffrance et à la maladie, la dégénérescence, la folie, la mort.
On peut ressentir l’imprégnation fluidique de la dimension astral-humain et son émotionnel de terrible dualité dans certains lieux particulièrement apaisant, comme par exemple dans la Plaine de la Limagne près de Volvic.



L’être humain citoyennisé et bétonisé est constamment excité par les sentiments : affiches, médias, etc., apportent en permanence des informe-ations du monde entier et viennent entretenir et enrichir son ego, donc sa sexualité, sa gourmandise, etc. C’est pour cela qu’il existe le business toujours en croissance de l’entertainment, de Big Pharma, etc. Alors dans ce monde artificiel les réactions affectives de l’individu s’appauvrissent tant l’humain est écartelé en bombe nucléaire de sollicitations. Que l’on songe aux premières émotions d’un conducteur d’auto ou d’avion ! Les premiers contacts avec « la Fée électricité » furent une ivresse dans les campagnes. Comme dans la religion de l’argent, on arrive ainsi, dans l’ordre ou aussi religion du sentiment, à une ruine masquée d’inflation. Ce mélange impur de vraie pauvreté et de FAUSSE OPULENCE, cette « misère menteuse ou sournoise », est le grand symptôme de cette civilisation très malade. Certains cachent cette grave maladie sous l’étiquette « libéralisme ».


Business, business, business, ego, ego, ego.
La guerre de tous contre tous : la religion de l’argent et l’opinion et sa parlote.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-07-2016 23:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >